AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 2:59

Choi Jin Hee
« All the best people are crazy. »
NOM DE FAMILLE :
Choi
PRÉNOM(S) :
Jin Hee.
ÂGE :
25.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
24 janvier dans la belle ville de Busan.
NATIONALITÉ :
Coréennes  
ORIGINES :
Enfant du monde  haha Coréenne .
STATUT CIVIL :
Célibataire si on oublie l'imaginaire
ORIENTATION SEXUELLE :
le vent m'a principalement poussé vers les bijoux garnis .
TRAVAIL/ETUDES ? :
Organisatrice d'événements à mon compte.
GROUPE DÉSIRÉ :
Seoulites ou Directeurs.
Mon caractère de merde
A voir son visage on se méprendrait peut-être sur Jin Hee. A la  voir faire la fête on ne penserait pas qu'elle a lancé sa propre boîte sur laquelle elle mise beaucoup, et quand on la voit en soirée on ne pense pas forcément qu'elle est plus sérieuse qu'il n'y paraît.
Sociable : Avoir un entourage fait partie des points essentiels de Jin Hee, elle fait donc en sorte de s'entendre avec les gens qui l'entoure et qui (si elle pense que ça collera) ira à la rencontre des gens.
Ambitieuse, Audacieuse et Aventureuse : C'est sûrement ce qui a fait qu'elle n'a pas hésité à partir de Busan pour la ville de Séoul du jour au lendemain avec l'idée sur de construire sa propre entreprise. Je pense qu'elle mise beaucoup sur ses diverses qualités. Et puis avoir un peu de culot ça ne fait pas toujours mal.
Créative : Depuis toute petite déjà on ne pouvait y échapper, que cela soit avec les pâtes à modeler ou avec les chutes de tissus, Jin Hee regorgeait toujours d'idées des plus banales au plus farfelues.
Etrange ou Folle à voir ce qui vous convient : Il arrive parfois de voir Jin Hee se parler seule. A vrai dire c'est juste qu'elle pense à haute voix et que par moment elle répond à ses pensées. Pour elle c'est tout à fait normal mais pour les gens qui la prenne en flagrant délit…
Têtue : Eh bien ça parle de lui même. Qui s'y frotte ne s'y pique pas toujours mais en cas de conflit parfois c'était la catastrophe !En plus avec cette manie d'avoir le dernier mot c'était le combo fatal.  
Festive : Les soirées c'est son dada, il est très rare qu'elle refuse une invitation à sortir malgré qu'elle estime que les meilleures soirées sont celles qu'elle organise.
Cocktail Addict : Au fil des années Jin Hee a pris l'habitude de boire, une coréenne qui ne boit pas, sacrilège ! Seulement il y a ces petites choses que l'alcool produit sur elle en plus de la rendre excessivement joyeuse, il semblerait que l'alcool la rendrait bien trop honnête (elle qui a tendance à beaucoup contenir ses sentiments )  et bien plus étrange qu'elle ne l'est à l'origine.  
Désordonnée : C'est bien un point sur lequel elle voudrait travaillé, ce qui fait qu'on assiste à des scènes assez étrange comme un côté du bureau tout à fait ordonné et un autre où il est impossible de  se retrouver (sauf pour elle) je vous laisse imaginer l'état de son appartement.
Autoritaire : Bon on peut dire que c'est un mini défaut elle le tient sûrement de sa mère. Mais une directrice qui n'aime pas contrôler ça serait assez étrange. Et parfois elle en abuse (un petit peu), il faut mieux pas être sa tête de turc.
Finalement on pourrait dire que Jin Hee est plutôt complexe dans un sens, c'est une pile électrique qui adore être entouré mais qui tient à avoir son temps calme seule avec elle-même (ou les voix dans sa tête), ou bien par exemple elle n'est pas honnête mais elle n'est pas hypocrite non plus, Seulement elle se se réserve parfois de dire le fond de sa pensée pour éviter les problèmes, car elle en a horreur. Oui elle a conscience qu'on ne peut y échapper mais elle garde l'espoir que cela est possible. Mais ai fond y a encore tant de chose à découvrir qu'elle même ne connaît pas encore à vrai dire.

Ses passions : Mode, Musique, Danse, Yoga, Paris, Pâtisseries (préfère de loin les acheter que de les faire) , Maquillage, les Animaux, la complexité

Ma petite histoire
« Qu'est ce qu'elle est courageuse… à sa place je ne sais pas si j'aurais réussi... » c'est ce que disait les bruits de couloirs. « Elle » c'était la mère de Jin Hee.
Oh oui qu'est ce qu'elle est courageuse Madame Choi. Voilà déjà deux ans qu'elle avait perdu son mari et qu'elle gérait d'une main de maître l'entreprise familiale et l'éducation de ses deux enfants.  
L’aîné devait y être pour beaucoup, avait-on déjà vu un enfant si adorable et toujours prêt à aider sa mère quand elle en avait besoin en s'occupant de sa petite sœur.
Pauvre petite Jin Hee qui  n'a jamais connu son père ou du moins n'en aura plus le souvenir dans quelques années mais qui  ne semble pas être marquer autant que l'on aurait voulu.
Seulement les gens pouvaient s’apitoyer très vite sans pour autant savoir la vérité. La chef de famille, présidente du plus célèbre hôtel à Busan, établissement construit par son mari lui-même, mettait un point d'honneur à ce que ses enfants sachent et n'oublient jamais quel homme fabuleux avait pu être leur père et chaque soir la famille remerciait le défunt de veiller sur eux de là où il était. Alors pourquoi Jin Hee, devait être autant marquée ? Elle avait encore sa mère et son frère pour veiller sur elle, et son père là-haut qui s'assurait que tout se passait au mieux. Nous pouvons donc clore ce dossier sadness qui n'a pas lieu d'être

Certes Jin Hee avait grandit sans père tout comme son frère, mais sa mère elle vivait aussi sans l'amour d'un mari et ne comptait pas en trouver un autre pour compenser cela.  Dans un sens c'est peut être  ce qui avait renforcé l'amour que chacun portait à l'autre dans cette famille. Une famille soudée que toute l'entreprise connaissait et parfois même prenait en modèle.

Quand on parlait de Jin Hee, on soulignait souvent à quelle point elle était mignonne et rigolote et qu'elle était le trésor de son frère. Un trésor qu'il (sur)protégeait comme un frère se devait de l'être et Jin Hee s'amusait beaucoup de cela avec les garçons durant sa période scolaire dans des écoles privées.

Contrairement à sa sœur, le fils lui se devait, ou du moins se sentait obliger de reprendre l'entreprise. C'était soit lui, soit sa sœur, et vue le caractère de celle-ci il y avait peu de chance qu'elle le fasse. Jin Hee aspirait à de nombreux métier mais gérer un hôtel ne faisait pas partie de sa liste. Chaque mois elle exprimait son envie d'exercer un nouveau métier, il y avait eue, archéologue, institutrice, pâtissière, peintre, et plein d'autre encore en passant même par vendeuse en prêt-à-porter. Durant la période du lycée, un métier sembla se faire enfin une place : danseuse professionnelle. Remercions les clubs du lycée pour cette idée ingénieuse idée que la mère désapprouvait mais qui espérait que cela ne soit qu'une lubie. Mais voilà, il semblait que cela prit plus d'importance que prévue et la demoiselle fut même sélectionné pour participer à un clip vidéo. Devinez-ce que Jin Hee voulu faire à la suite de cela ? Eh oui elle a voulu devenir productrice de clip vidéo ! Mais ce ne fut que durant un court moment. C'est durant les vacances scolaires que le choix décisif se fit. Le temps d'un événements auquel Jin Hee avait participé de la production d'idée jusqu'à la production finale. Le but du frère qui assistait déjà la mère dans la gestion de l'hôtel, était de montrer à sa sœur les charmes de l'entreprise pour voir si finalement elle aussi pouvait être charmé par l'idée de travailler en famille, mais ce fut par cet autre vision que Jin Hee fut charmé. La création d'événement. Et c'est avec l'aide de son frère majoritairement et quelques peu de sa mère sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, que Jin Hee consacra toute sa période à l'université à établir son projet professionnel tout en aidant chaque organisation de grands événements qui se produisait à l'hôtel. Sûrement que ce silence radio sur sa nouvelle hobbie pro qu'elle ne criait pas sur les toit par rapport à ses anciennes envies pouvaient marquer que ce choix était le bon.
Puis ce fameux jour vint.


« Je m'en vais pour Séoul. Demain. J'ai trouvé un logement. J'aurai plus d'opportunités à Séoul. C'est sérieux cette fois. »

Comme pour mieux faire passer la pilule elle afficha son sourire le plus angélique. Un long silence s'installa où seuls le bruit des couverts résonnaient. Puis un soupir vint se joindre à la danse, ce soupir mi-inquiet mi-fatigué dont toutes les mères avaient en elles. Ensuite un rire étouffé se fit entendre. Jin Hee avait supposé que cela se passerait ainsi, son frère gardait le secret depuis quelques temps déjà et sa mère cela faisait déjà un temps qu'elle se demandait ce que sa fille avait en tête. Elle la connaissait sa fille, même si madame travaillait beaucoup elle avait remarqué le changement de comportement progressif de sa progéniture, elle patientait juste pour ce moment où elle aurait enfin la réponse à tous ces changements.

« Donc c'est décidé, tu ne souhaites vraiment pas venir sous mes ordres à l'entreprise. »  demanda le frère qui avait entre temps repris les rennes du, sourire en coin prédisant déjà cette langue de chipie qui sortirait de la bouche de sa petite sœur sous une grimace dont elle a le secret et qui le faisait rire d'avance. A peine pensé que la grimace se faisait voir.

« Cela fait combien de temps que tu prépares cela ? Pourquoi tu ne m'en parles que maintenant? » dit la mère de son côté avec une légère peine dans la voix qui fit culpabiliser la petite pendant un instant.

Comme pour un exposé scolaire, la petite Jin Hee qui n'était pas si petit finalement du haut de ses 23 ans, parti chercher son « powerpoint papier » dans une rapidité qu'on lui connaissait peu et le plaça au bout de la table à manger avant de débuter toute son explication.
Cela faisait quelques années qu'elle hésitait entre divers métiers mais que d'aider son frère à organiser la cérémonie d'ouverture de la nouvelle attraction l'avait décider. C'était sur elle ne voulait pas être sous les ordres de son frère, leurs visions 'd'événements marquants' étaient largement différentes, être chef de ses idées lui plaisait plus. Et puis pourquoi Séoul, parce que c'était la capitale, là où tout était possible et puis c'était aussi l'indépendance loin de la famille.
Jin Hee avait une telle ferveur en exprimant ses arguments que sa mère sentait bien que si elle disait non, sa fille chérie s'en irait quand même. Le côté têtue qu'elle tenait de son père sans aucun doute. Cette fois c'était sur ! C'était cela que le destin lui prédisait.

Jin Hee en était déjà toute excitée à l'idée d'enfin découvrir la capitale, de visiter les nombreux lieux qu'elle n'avait pu voir qu'en photo jusqu'à maintenant. Non pas qu'elle n'avait jamais mis les pieds à la capitale, seulement ces séjours n'étaient pas assez long et n'avaient pas pour but principal de visiter alors les souvenirs n'étaient pas aussi vivant que la petite Jin Hee l'aurait voulu.
Malgré que son destin se dessinait enfin sous les pieds de la fille de la famille, la réalité frappa plus vite que personne ne l'aurait imaginé. Comme on dit on n'obtient sans souffrir un petit peu.

L'arrivée à Séoul ne fut pas aussi plaisante que Jin Hee l'aurait imaginé. Après le départ de son frère qui avait bien évidemment accompagné sa sœur durant ses deux premières semaines à Séoul (il fallait bien s'assurer que tout allait bien) un manque se fit sentir.
C'était bien pour la première fois pour Jin Hee qu'elle se retrouvait seule. Livré à elle-même. Bien sûr il y avait les amies pour la soutenir via le téléphone ou Skype mais quand il fallait sortir la sensation n'étaient pas la même. Elle avait sous-estimé le terme de repartir à zéro. La belle passa bien une bonne semaine à se motiver pour montrer à sa famille qu'elle pouvait réussir par soi-même.
Et puis selon Jin Hee si elle ne pouvait même pas supporter cette épreuve, qui n'en était pas vraiment une dans le fond,  comment allait-elle s'en sortir plus tard. Bon à vrai dire, rester une semaine à déprimer ne faisait pas non plus partie de ses habitudes et elle avait ce sentiment que cet état risquait de la rendre malade bien plus fort qu'un petit rhume.
Déterminée, elle passa les mois suivants à sortir le plus souvent possible, à participer à divers activité du basique yoga aux cours de cuisine chez de grands chefs ainsi qu'à des événements divers réunissant le plus souvent ses passions n'oubliant jamais de glisser son projet aux oreilles les plus attentives et plus influentes qui aurait la possibilité de l'aider. Le culot que certain appelait. Bien évidemment son nom et sa famille (et peut être même parfois sa beauté)  permettait des invitations non négligeables qui lui permettait d'entrer dans des soirées très sélective.  Après un an tout cela a fini par payer, les efforts finissent toujours par payer c'est bien connu.
Connaissez vous  le festival  Ultra ? Eh bien c'était le lieu où tous les fans de fête et/ou de musique électro se réunissait pour trois de fête sans interruption. C'est l'un de ses organisateurs que Jin Hee rencontra non pas sans passer par de nombreux contacts mais elle avait atteint son objectif. Celui-ci recherchait un lieu pour une de ses soirées privées pour la partie de Séoul pour les artistes. Et bien évidemment qui put lui garantir de fournir le lieu avec tout ce qu'il souhaite dans un délai tout à fait invraisemblable ? C'est Jin Hee bien évidemment, elle avait tout fait pour le convaincre de lui faire confiance (des arguments qu'elle même avait du mal à croire mais lui aller savoir pourquoi il accepta. Et c'est là que tout cette année à sortir, à sympathiser avec divers personnes fut récompensé. Une fois la preuve d'une véritable salle, le premier contrat de l'agence de Jin Hee qui dut se trouver un nom bien rapidement. Et remercions ces designer compréhensif qui acceptèrent de créer un logo de dernière minute pour la SoulSéoul. Selon l'organisateur, Jin Hee avait du potentiel, et c'était la seule confirmation dont Jin Hee avait besoin. Accompagnée de son contact le plus essentiel qui était vite devenue son partenaire, ce n'était que le début de l'aventure.

Aujourd'hui, après la notoriété que l'Ultra avait donné, l'agence est prospère. Jin Hee réalise enfin son rêve et fait la fierté de sa famille.  Elle s'est acclimaté à Séoul et ne s'imagine plus vivre ailleurs malgré que Busan fasse partie de son coeur à jamais (de toute manière quand elle s'énerve on ne peut nier qu'elle vient bien du sud) et qu'elle y retourne dès qu'elle en a l'occasion. Elle a hâte de voir ce que la vie à Séoul va lui offrir de plus.


PSEUDO :
MickeyMouse.  
ÂGE :
22 officiellement .
Depuis combien de temps tu RP ? :
Hmm depuis un bout mais j'ai aussi fait une grosse pause qui je l'espère ne me dérangera pas trop XD
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Je suisuis un être faible  ouin cajolez moi. plante un drapeau désigné HU
Code:
<div class="GR">Jung Min Hee</div> →Choi Jin Hee

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 3:07

MINHEE QUEL BON CHOIX DE VAVA PTN horror ji yolo

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 3:47

Eh bien je pourrais en dire du même pour le tien aaaaah aaaaah
merci merciiiiiiii 33 bong j'essaierai de passer être trop longue à la faire pour voira cette folie qui vous porte tous bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 4:38

HU ? aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah coeur
BIENVENUE SUR LE FORUM MA TOUTE BELLE halo coeur

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi tu contactes... BAH QUI TU VEUX HUAHUAHUAHUA spy boug bed yolo hnw hello 33 string blbl

Erm. Voilà, hein. Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  1357272715
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 11:54

BIENVENUE PAR ICI bee
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyJeu 9 Juin - 20:44

Hey Bienvenue ici jolie demoiselle ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche

et amuse toi bien parmi nous

blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyVen 10 Juin - 9:12

Welcome here jolie demoiselle bee

Déjà que j'aime les nouveaux, mais encore plus quand je vois HU haha

Je suis sur portable donc si tu as terminé, j'suis désolé mais je peux pas m'en occuper ouin

Amuses toi bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyVen 10 Juin - 15:25

Eh bien merci tous le monde j'espère bien me plaire parmi vous ouch lick et bien sur m'amuser comme une folle aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah bong

Et ouiii HUUUU mais j'avais pas le même pseudo (niark niark) mais à l'époque je jouais une peste avec suzy comme ça vous saurez je suis qui :P

Puis non j'ai pas encore fini ma fiche je pense tenter de faire ça ce soir ou à la fin de ce weekend si je trouve la force en moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  EmptyVen 10 Juin - 16:39

Bienvenue beauté bee

Tu sembles avoir très bien avancé alors je ne te souhaites pas bon courage (je viendrais juste te quémander un lien quand le temps sera venu, vu le boulot qu'ils ont..c'est limite obligé hello) mais en revanche amuse toi bien parmi nous sur ce fofo de l'amour!

Et bien sur si tu as des questions, nous sommes toutes ouïes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel    Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jin Hee ♤ Round and round like a horse on a carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Jin Hee
» Choi Yun Seong ft Park Chan Yeol
» choi yun seong
» Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai
» Choi Jae Won - Le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-