AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heo Solji (EXID) ♣ épouse/future ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Heo Solji (EXID) ♣ épouse/future ex-femme Empty
MessageSujet: Heo Solji (EXID) ♣ épouse/future ex-femme   Heo Solji (EXID) ♣ épouse/future ex-femme EmptyMar 31 Mai - 18:42

Shin Joo Eun
NOM DE FAMILLE :
Shin
PRÉNOM(S) :
Joo Eun
ÂGE :
29/30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
date au choix, en 1985. Pour le lieu, c'est vous qui voyez du moment qu'elle est été sur Daegu à ses 17 ans au moins, âge auquel elle rencontre son futur mari.
NATIONALITÉ :
sud-coréenne.
ORIGINES :
c'est à vous de voir mes  heart
STATUT CIVIL :
/
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro ? Mais mariée
TRAVAIL :
Femme au foyer
AVATAR UTILISÉ :
Heo SolJi mais il est tout à fait négociable avec une demoiselle pouvant paraître presque ou déjà trente ans. Je suis assez ouverte pour écouter vos propositions même si je m'accorde un petit droit de véto pfw
Quelques points importants
CARACTERE :
QUALITÉS : dynamique, extrêmement souriante, sensuelle et belle, toujours bien apprêtée, élégante, raffinée, charismatique, séduisante et séductrice.
DÉFAUTS : un peu beaucoup trop dépensière, superficielle, matérialiste, caractère de cochon...

Histoire :
Lisez ma fiche, avant toute chose. Je pense que c'est important  fow  Merci d'avance pour ça !

Il faut savoir que son histoire est extrêmement libre. Tout ce qui a bien pu lui arriver avant sa rencontre avec Soo Kyung, son mari appartient à votre imagination. Donc en gros, avant ses 17 ans, il n'y a rien de défini. Ses rêves, ses relations avec son entourage, sa famille, toute son existence d'adolescente, d'enfant et même de nourrisson pourra jaillir de votre esprit sans soucis. A savoir cependant que je ne la vois pas non plus avoir vécu de drame intersidérale non plus. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une jeune femme traumatisée par la vie. Bien au contraire, je la vois plutôt avoir eu de la chance la plupart du temps. Bien évidemment, il peut y avoir eu un décès dans la famille, un accident, un déménagement douloureux que sais je. Mais je ne vois pas non plus une tragédie grecque. Après, je ne veux pas non plus vous brimer. Juste un détail à savoir : elle n'était pas forcément riche. Ils sont tout juste dans la moyenne financièrement parlant au début de leur histoire. Il y a même eu une période où ils ont un peu pataugé dans la semoule (pour ainsi dire été dans la m**de ), suite à l'accident de Soo Kyung. C'est aujourd'hui que les choses ont changé. Mais vous allez comprendre.

Un autre point important : elle veut un bébé. Elle approche de la trentaine et bon, elle sent bien qu'elle a envie d'être mère. Et puis au fond elle veut retenir Soo Kyung. Mais attendez encore un peu pour les détails.

Après son mariage avec Soo Kyung, là aussi, le déroulé est plutôt libre. Dans ma fiche, je me suis principalement focalisée sur mon personnage à moi. Je n'ai pas parlé de Joo-Eun plus que de raison. Donc comment a-t-elle vécu l'accident de son mari, la galère pendant quelques années, lorsqu'ils ont déménagé à Séoul puis la période de deuil que son époux a dû traversé ? C'est vous qui m'en direz plus. En revanche, concernant leur changement de vie (grâce à l'héritage mirobolant de son époux), lorsqu'elle s'est retrouvée avec une belle fortune sur le compte en banque commun, c'est là qu'elle a révélé non pas sa vraie nature, mais une nature un peu différente, dépensière, de "nouvelle riche". Sûrement un moyen de compenser ses multiples frustrations au niveau conjugale. Vous voulez en savoir plus ? C'est écrit dans le lien.


Quelques liens
Shin Soo Kyung :
Soo Kyung et Joo-Eun se sont rencontrés au lycée. Ils ont flirté un long moment avant d'enfin sauter le pas, juste avant qu'ils soient diplômés de leur lycée de Séoul. Ils se sont mariés à peine deux ans plus tard. Un mariage sans fioriture, tout simple mais avec tous les proches. Une belle fête et un couple prometteur, à l'allure parfaite. Bah oui, ils étaient beaux les jeunes mariés. En plus Soo Kyung avait de l'avenir, professionnellement parlant. Il aurait pu entrer dans l'équipe professionnelle coréenne de Football Américain. Il aurait pu gagner sa vie grâce à sa passion. Mais il a eu un accident. Joo-Eun l'a évidemment soutenu comme elle a pu en travaillant d'arrache pied pour payer les soins. Lui aussi à fait ce qu'il a pu de son côté. Ca a soudé le couple, ils n'en étaient que plus proches, même si Soo Kyung semblait vraiment au bord du gouffre. Pas de doute il y avait de l'amour entre eux. Ils ont fini par déménagé ensemble pour Daegu, dans un petit appartement de la résidence Kimchi d'abord. Soo Kyung a trouvé un travail d'entraîneur dans le stade de la ville et a recommencé à vivre de sa passion. Le couple semblait toujours heureux. Pourtant quelque chose clochait déjà. Depuis un moment au fond. Lorsqu'elle en parlait avec les autres jeunes femmes de son âge, elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas (du moins je suppose que c'est comme ça qu'elle s'en est rendue compte). Au niveau "devoir conjugale", charnellement parlant (oui oui, je parle de galipettes sous la couette) Soo Kyung ne gérait pas du tout. Rares étaient les fois où c'était lui qui voulait. Et rares étaient les fois où elle était pleinement satisfaite. Soo Kyung non plus ne l'était pas au fond. Mais il s'en contentait, se disant que c'était normal. Et puis il était toujours occupé à autre chose, toujours focalisé sur d'autres choses que son épouse et son couple. Tellement qu'au fur et à mesure, la jeune femme commença à s'inquiéter de l'avenir de son mariage. Et puis de son avenir d'épouse et de femme aussi. Elle lui proposa donc d'avoir un enfant. Ce que Soo Kyung accepta avec plaisir. Un bébé, ce serait super pour les ressouder. Fonder une famille, le rêve de beaucoup. Sauf que... peut-être Soo Kyung n'y mettait il pas assez de volonté mais jamais la grossesse ne vînt. Et plus le temps passait, plus Soo Kyung s'éloignait. Alors, pour le retenir, pour le ramener à lui, Joo-Eun mît en place un subterfuge : faire croire à son mari qu'elle est enceinte. Tordu ? Un peu. Mais bon, quand on est à court de solution hein...

Si seulement la pauvre jeune femme savait. Si seulement elle se doutait un tant soit peu du vrai problème : l'homosexualité de son mari. Mais au fond, même lui n'est pas au courant alors...

Revenir en haut Aller en bas
 

Heo Solji (EXID) ♣ épouse/future ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Na Ra ft Park Ji Yeon (T-ARA) ♦ Ex-femme et mère de son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-