AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ahn Hae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 22:11

Ahn Hae Joon
« Petite citation qui défonce tout. »
NOM DE FAMILLE :
Ahn
PRÉNOM(S) :
Hae Joon
ÂGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
26/01/1990 à Chicago, Etats-Unis
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
/
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Agent de la NIS
GROUPE DÉSIRÉ :
séoulites
Mon caractère de merde
Mon caractère? Vous êtes sûr? Non car bon, je suis assez connu vous savez. Le chapelier fou, au faite il est pas fou. Non idiot non plus. C'est juste une façon d'être c'est ça. Je suis lui, tu es moi. Et Hop Hop... Non mais sans blague, à quoi ça peut vous servir de connaître mon caractère? Vous êtes mon patron. Vraiment? Je vous voyais un rien plus vieux et sans un cheveux sur votre crâne. Arf! Oui, j'arrête de faire le mariole. Et je parle si vous souhaitez vraiment que je parle.

Faire l'idiot, l'imbécile, le fou. C'est une façon comme une autre de cacher pour un être humain une blessure profonde. C'est un masque si vous voulez. Et aussi car c'est amusant que les gens me prennent pour un dingue. Mais je ne suis pas fou, sinon j'aurai jamais pu de un faire mon service militaire. De Deux, devenir flic. De trois, nous savons tout les deux que je suis LE meilleur de vos éléments.  

Il m'arrive souvent d'aider les gens. Même si c'est de la grosse merde, si ils ont vraiment besoin d'un coup de main, je serai le premier à le faire.  Des pauvres gosses égarés aussi (en leur donnant peut être des gifles pour qu'ils ouvrent les yeux sur leur putain de vie de merde). Enfin, je suis comme ça. Un bon samaritain ... ou pas.

Ca c'était pour le côté gentil, tout mignon. Parlons de l'autre côté. On me prend pour un fou, et alors? Un fou c'est inoffensif, non? Qui y ferait attention? Personne, sauf peut être un psychiatre, et soyez sur que le mien fait fortune avec toutes les séances qu'il m'oblige à suivre. Mais c'est pas de ça qu'on parle? Car je pourrai vous parlez des heures et des heures de mon psychatre, c'est un sujet plus passionnant que moi. Non? Bon...

Vous connaissez mon caractère qui peut devenir explosif à tout moment. Il me semble que vous avez déjà subit l'une de mes crises de colères. Comme tout les autres, vous vous êtes planqués en attendant que la tempête passe. Dites-vous que si j'ai une personne à l'oeil, je faisais et ferai tout pour le coincer. Raison pour laquelle je suis fou. Il arrive aussi que je m'énerve très vite. Seulement dommage pour eux, je ne tape pas en premier, physiquement. Verbalement, c'est autre chose.

Côté coeur? Je suis marié et je suis un homme combler. Mon chat m'apporte toute satisfaction. Mais arrêtez avec vos questions. J'ai pas envie de m'engager et c'est certainement pas avec le boulot que je fais que je risque un jour de me laisser passer la corde au cou. C'est bon, c'est fini? Au faite, n'oubliez pas qu'on va boire un verre à la fin de la journée. Moi aussi, je vous aime patron.

Ma petite histoire
Allez en Corée du Nord est facile. Mais pour le retour c'est une autre histoire. Ils sont drôles au faite. Le plan A est mort avant que nous arrivons, maintenant nous voilà Tae Joon et moi-même, entrain de jouer à cache cache avec des soldats nord coréens. Heureusement que nous avons pu leur piquer des nouveaux uniformes propres avant de partir. Et moi qui détestais ce jeu quand j'étais môme, me voilà entrain de le faire pour sauver ma peau et celle de mon co-équipier. A trois, on saute.

C'est étrange de se dire que j'aurai pu avoir une autre vie. C'est vrai après tout. A mes vingt ans, j'aurai été naturalisé américain vu que j'ai toujours vécu là bas. A Chicago pour être précis. Mon père est un avocat assez réputé dans le milieu des crimes et ma mère, une journaliste. J'ai jamais trop comprit pourquoi ils ont quitté leur pays avant ma naissance. Au faite, je crois que j'ai eu une enfance normale. J'aimais bien quand je rentrais de l'école, les gaufres que ma mère me faisait. J'adorai jouer au base ball avec mon père. Tout les dimanches nous allions voir des match et nous mangions tout les trois des hot dog. C'était parfait.

Heureusement, nous avons l'habitude de faire ce genre de saut. Dommage, il n'y avait rien pour nous amortir. J'en fais la remarque pour détendre nos humeurs. Rappelle-moi, de leur envoyé un message quand on rentre. Car l’accueil est nul. Mais en plus, ils essayent de nous tuer. On se regarde avant de rire. Ca fait du bien. deux semaines qu'on se cache, en rentrant chez nous. Si tout va bien, dans deux heures, nous arriverons dans un port et là direction la maison.

Puis c'est soudain. On grandit sans savoir comment. J'étais dans un square avec mon meilleur ami. Nous passions notre temps là après le lycée. On discutait, on zonait. On matait les filles sans vergogne. J'avais dix sept, presque dix huit. Ce mec est arrivé près de nous. Ils nous a regardé et à pointer son flingue sur mon pote. Et puis sans rien dire, lui a tiré dessus.

On doit se faire passer pour des pêcheurs. Super! Je déteste sentir le poisson. La dernière fois, Ada qui est mon chat, n'a pas arrêté de me mordre durant quatre jours car l'odeur était tenace. Bon la dernière fois, nous nous sommes planqués aussi à l'intérieur d'une de ses cuves utilisés par les bateaux de pêche. Durant un court instant, on retient notre souffle quand nous nous faisons contrôler. Heureusement pour nous, notre signalement n'a pas encore été donné dans ce village. On se met à ramer, chantant des chants patriotiques.

Le pire dans tout ça, c'est certainement que l'avocat de l'assassin, n'était autre que mon père. C'est ainsi qu'à dix neuf ans, j'ai attrapé un sac, prit de l'argent. C'était la première fois que je prenais l'avion seul. Mais je voulais mettre le plus de distance entre l'homme que j'avais admiré jusqu'à maintenant et moi. La seule destination que j'ai pensé était la Corée du Sud, mon pays après tout. Mes grands parents maternels furent heureux de me voir débarquer chez eux. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai demandé pour rentrer à l'armée faire mon service militaire. Et c'est là que j'ai eu le déclic on va dire.

Passe moi la canne à pêche à côté de toi. Mon co-équipier ne se pose plus de question depuis le temps qu'on fait équipe. Il a prit l'habitude de mes délires. Vu qu'on doit attendre qu'ils arrivent pour nous récupérer et que nous sommes en plein milieu de la mer. Je vais pêcher. J'ai promit à ma tendre moitié un bon poisson pour quand on rentre. Et me voilà encore entrain de rire. C'est connu, je suis marié à mon chat. Lui est moins compliqué que les humains. Je lance la ligne dans l'eau et attend. Je rêve d'un bon bain pour me débarrasser de la poussière. Pas toi?

Beaucoup ont dû passé des examens pour rentrer dans notre métier. Moi, ce fut autrement. Durant mon service militaire, on m'a remarqué. Le comique de service qui réussissait tout avec brio. C'est ainsi que je suis rentré comme flic. J'étais ce type qui ne lâchait pas l'affaire. Pire qu'une chic collé à une semelle. Si je considérais que vous étiez coupables, vous l'étiez. Et je mettais tout en oeuvre pour le prouver. C'est ainsi que je suis tombé sur un espion Nord coréen. Disons que celui que j'ai coiffé au poteau, n'a pas apprécié que je résous son affaire. Pour ma part, flic ou Agent de la NIS c'est la même chose. Je vois plus de paysage. Pour ma mère, je travaille comme guide touristique. Et j'ai prit l'habitude de lui ramener un petit cadeau de chacune de mes missions.

Tae, réveille-toi! Je crois qu'on va devoir plonger, on est un peu encercler. En moins de vingt minutes, des navires se sont approchés de nous. Au premier coup de feu avec leur canon, on saute dans l'eau pour se diriger vers les bateaux de notre flotte militaire à la nage. Une bonne heure après, une couverture sur nous et une tasse de thé bien chaude. Qui vous dit que nous sommes vraiment Tae et Hae? Si ça se peut, ils ont trouvé un moyen pour nous clôner. Ou bien, ils ont enfin découvert la chirurgie. Si vous voulez mon avis, certaines femmes devraient penser à venir à Séoul, car je finis ma phrase en grimaçant. Un soupir sort de la bouche de mon supérieur avant de nous annoncer que nous avons une semaine de vacance. Alors, je vais passer la semaine à jouer aux jeux vidéos. Tu viens Tae, j'ai un chat à nourrir.  
PSEUDO :
ici.
ÂGE :
ici.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Vous faire rêver?  Y a pas moyen. Mais par contre, j'ai eu des cauchemars de votre faute. Trop de style dans votre fiche de présentation. Vous allez vous amusez pour la MAJ à tout changer *rire sadique*

Bon, j'espère que Hae Joon va avoir du succès (par rapport à mes anciens perso, personne ne les aimait *pleure*). Et ça me fait plaisir de jouer un mec assez barge qui peut être sérieux quand la situation le demande. Promis! Vous allez bien rire ♥

Au faite, vous pouvez supprimer les répétitions des messages sur les autres pages. C'est assez perturbant, vraiment perturbant même. Michi ♥
Code:
<div class="GV">Lee Joon</div> → Ahn Hae Joon

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 22:14

Haha le petit con va être content de te voir halo

Bienvenue sur ADIS ji Bon courage pour ta fiche haha

blbl Aller, c'est le pire moment à passer bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 22:16

Le petit con a intérêt à être content. Sinon, pas de cuisse de poulet pour lui!

Merci ♥ Et je sais malheureusement que les fiches de présentations sont un très mauvais moment à passer. *va aller se suicider à la place*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 22:20

BROOOOO
SI JE SUIS CONTENT hoh NANMAISOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 22:34

*degage tout le monde*

UN (EX) MBLAQ JE SUIS PRIORITAIRE NOMEOH hey

Ptn comment je plussoie ce choix de vava parce que voilà, ce babo déchire tout quoi u_u. Et tres bon choix de scénari aussi x)))

Bienvenueuh parmi nous

Hwaitin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 23:02

HAAAAAA Joonie appa **

Bienvenue!!!!

bon courage pour ta fiche

et amuse toi bien parmi nous

string blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 23:25

Hep Hep Hep! Même si tu as du charme et tout ce que tu veux, Sung Young. Personne ne dégage, avant que j'ai donné l'ordre. Surtout pas mon Bro... Tain, tu as vu? Aucun respect pour les gosses dans ton genre Joon.

Sinon merci à vous deux (ouais, l'autre je fais comme si je l'avais pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 23:32

;; Y a jamais eu de respect pour moi t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptySam 28 Mai - 23:42

Ouh bienvenue sexy petit membre bee

Si tu as des questions n'hésite pas a venir nous voir et surtout bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon EmptyDim 29 Mai - 4:30

Mes hormones sont on fire minyeon
Bienvenue parmi nous coeur
Quel excellent choix d'avatar, Joon bave bave
J'attends l'approbation de Tae Joon pour te valider avec amour bee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ahn Hae Joon Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hae Joon   Ahn Hae Joon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Hae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KANG TAE JOON (ON NE TOUCHE PLUS SVP)
» Ahn Hae Joon ft. Lee Joon
» Ahn Hae Joon ▬ le chapelier fou
» I need u ◊ Kang Tae Joon
» Kang Tae Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-