AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Memories Empty
MessageSujet: Memories   Memories EmptySam 28 Mai - 16:21

Memories



Je n’étais pas du genre à beaucoup traîner dans les rues de Séoul la nuit. Il faut dire qu’après y avoir vécu une petite partie de ma vie, je ne voyais plus du tout la ville du même oeil. J’y vue des choses que je ne devais pas voir pour mon jeune âge, j’y ai fait des choses que j’aurais préféré éviter pour ma propre fierté et amour propre, mais j’osais espérer que je devais vivre toutes ces horribles expériences pour me construire en tant que femme

Naïvement, je pensais très souvent que maintenant j’avais souvent tout connu ; la honte d’avoir été beaucoup trop faible, la tristesse de choix difficile dans ma vie personnelle… J’étais presque à l’abri de tout et cessant de s’abattre sur mon sort. Je ne craignais pas une simple conversation lorsque un homme qui m’abordait dans la rue. Je n’étais pas encore parano. Mais le voir énormément insister, devenant de plus en plus lourd ne me rassurait pas des masses. Lorsque la violence fit son entrée dans cette scène, je savais que je comprenais enfin que je n’étais pas à l’abri et je ne serais jamais à l’abri. Je restais vulnérable, et ce, malgré ce fort caractère qui faisait ce que j’étais, je restais vulnérable. Je le sentais prendre mon poignet d’une certaine force, une force contre laquelle je ne pouvais pas lutter, il fallait être réaliste. Un mur de parpaings refroidissait mon dos. Je me tétanisais instantanément lorsque je me rendais compte de la suite des événements. Je voulais bouger, crier, mais cette peur constante que je pensais avoir enfouie à tout jamais en moi refaisait surface. Je tremblais et instinctivement, mes larmes coulaient le long de mes joues. Je redevenais cette gamine de 12 ans qui était incapable d’aller à l’encontre de ce qu’il l’attendait. Comme il y a huit ans, personne ne sera là pour m’aider et je vais devoir encore emporter un énième abus dans ma tombe. Je regrettais sans cesse de ne pas avoir été forte à l’époque, mais aujourd'hui c’est encore plus le cas en sentant devenir un peu plus insistant avec les courbes de mon corps. Une vive douleur dans mon coeur renaissait devant ma vulnérabilité
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories EmptySam 28 Mai - 22:20



❝Memories❞
Sung Young & Tae Joon
Cette nuit là, j’étais en planque. Le terme « planque » était utilisé pour surveiller une cible. En l’occurence, la mienne était de sortie ce soir. Je le suivais depuis un moment, d’assez loin pour qu’il ne se doute de rien. Cela faisait des jours que j’attendais de pouvoir le coffrer. Les preuves étaient là, mais je n’avais aucune occasion de pouvoir le coincer. Alors je le suivais pour espérer pouvoir l’interpeller, en douceur je l’espérais.
En ce moment, au NIS, ce n’était pas vraiment excitant. On s’occupait de petits cas, presque qui pouvaient être traités par la police locale, mais il y avait des éléments très secret en rapport avec la sécurité nationale, alors on ne pouvait pas laisser filer les suspects.
Me mordant la lèvre, je regardais l’individu traverser la rue, et soudain, il s’immobilise. Je m’immobilise à mon tour, attendant fébrilement la suite. Je suis son regard et je me fige. Mon sang se glace. Cette fille qui marchait dans la rue, se doutant de rien. Je pouvais la reconnaître entre mille. Sung Young. Mon ex, et sûrement la fille que j’avais le plus aimé jusqu’ici. L’ordure. J’espérais, j’espérais qu’il n’allait pas amorcer un pas vers elle. Mais à peine mes pensées exprimées, il se dirigeait vers elle. Cela commence par des paroles, puis la violence.
Je ne peux plus resté caché. Je me rue vers cette ordure, le tirant soudainement par le col pour lui décocher une droite dont il n’allait pas oublier de si tôt. Tout devenait dangereux, mais ma priorité était que Sung Young soit en sécurité.

« Reste derrière moi » avais je soufflé en tendant un bras pour l’empêcher de bouger.

Je n’en avais certainement pas fini avec ce type, mais maintenant j’avais une bonne raison de l’arrêter.
Je ne détourne pas mon regard de sa silhouette qui se redresse avec du mal. Je n’attends pas avant de lui donner un coup de pied contre son torse, le forçant à rester allongé, lui comprimant la cage thoracique.

« Je te tiens enfin…Ordure. »

Je me baisse pour donner un autre coup de pied pour cette fois-ci envoyer balader son cutter. Il était exactement le genre de psychopathe qui pouvait tuer avec un bout de papier.
Je l’oblige à se tourner sur le ventre afin de lui passer les menottes. Mais je n’arrive pas à me calmer. Le fait qu’il ai à peine effleuré Sung Young me rendait fou de rage. Je ne peux m’empêcher de lui tirer les cheveux et de dire à son oreille.

« Approche toi encore une fois de plus d’elle, et je te jure que je te tue… »

Je ne pouvais qu’être sérieux. Mon métier n’était pas à prendre à la légère, et c’est sûrement à cause de ça qu’on s’était quittés, elle et moi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories EmptyDim 29 Mai - 0:53

Memories



Je ne voulais pas me laissais faire, mais je ne savais pas si j’étais capable de me défendre ou quelconque rébellion. Je ne cessais pas de me dire que ceci ne ferait qu’aggraver la situation. Je l’avais appris à mes dépens. Je n’étais que victimes que d’un cercle vicieux dans lequel je ne pouvais pas m’échapper. Je fermais mes yeux, pleurant de plus belle, comme m’abandonnant à mon sort. Très rapidement, je fus libérée de mon emprise, sous l’ombre d’une silhouette que je connaissais… Même un peu trop bien. Rien que d’entendre le timbre de sa voix, un frisson, différent de celui que j’avais resentit plus tôt m’envahissais

« Tae Joon… »

Je ne me rappelais plus la dernière fois que j’avais prononcé son nom, ou même encore que je l’avais vu. Enfin, je ne préférais pas m’en souvenir puisque me détacher de lui à juste était difficile lorsque nous avions décider de mettre un terme un notre relation. Je pensais que personne ne viendrais me aider. Et Tae Joon était sûrement la dernière personne que je pensais voir ici. J’étais toujours incapable de bouger. La peur, continuant de me tétaniser et puis, je ne voulais pas risquer d’être une victime collatérale de Tae Joon. Au temps où nous étions ensemble, il me mettait déjà à l’écart de son travail, pour ma sécurité. Aujourd’hui je comprenais enfin pourquoi. Depuis que je le connaissais, je ne l’avais jamais vu faire preuve d’une telle violence et colère. J’aurais tellement aimé qu’il me protège de cette façon il y a douze ans. Je sais que les choses auraient bien différentes. Vraiment différente. Je regardais brièvement mon agresseur avant de me laisser glisser contre le mur. Mes larmes reprennent de plus belle, s’abattant à torrent sur mes joues

« Tae Joon, j’ai eu tellement peur…Il, il aurait… »

Mon coeur se compressais dans ma poitrine. Le mot ne sortait de ma bouche. Il savait très bien de quoi je parlais. Bien évidemment, il était le seul a qui j’avais évoqué mes multiples abus sexuels. Je me sentais presque obligée de lui en parler au vu de cette relation plus fusionnelle que nous avions tissée. Je retrouvais la force de bouger, seulement pour passer mes bras autour de sa taille, le serrant le plus possible contre moi - enfin ce serait plutôt l’inverse. Ma tête s’enfouissait dans son dos, comme si je recherchais un refuge désespérément

« Merci…. Je te remercierais jamais assez pour ce que tu viens de faire »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories EmptyMar 2 Aoû - 9:38



❝Memories❞
Sung Young & Tae Joon
Les pleurs de Sung Young me brisaient le coeur. Je n’avais jamais aimé la voir souffrir et encore moins en être l’auteur, mais aujourd’hui, c’était différent. D’un geste tendre et rassurant, je balaye ses larmes de mon pouce et observe son visage.

« Tu n’as rien ? Ne t’en fais pas, il ne te fera plus de mal… »

Sans réfléchir, je la pris dans mes bras pour la rassurer, lui montrer que j’étais là, pour elle et la protègerai toujours. 

« Ça ira, tout sera bientôt fini. »

Les renforts arrivèrent assez vite pour emmener le coupable et, mettant une couverture sur l’épaule de la jeune femme je me permis de la faire évacuer de ce lieu sordide et particulièrement effrayant.

« Je préfère te ramener à la maison. Je ne serais pas tranquille si tu es encore dans les rues ce soir. Les temps sont plutôt sombres… »

Pensif, je conduisais jusqu’à chez moi. Sung Young était déjà venue d’innombrables fois, et depuis, l’appartement n’avait jamais changé. Toujours peu de décoration, et le minimum de confort. Après tout, je n’étais presque jamais là alors pourquoi m’embarrasser de choses inutiles qui prendraient la poussière ?

« Tu peux rester ici autant que tu veux…Tu le sais n’est-ce pas ? »

J’espère qu’elle se souvenait que lors de notre séparation, j’avais insisté pour que nous restions amis malgré nos différents et notre rupture due à mon manque de précaution. Si j’avais fait un autre métier, si j’avais été autrement, peut-être que Sung Young et moi serions encore ensemble. J’y pensais souvent, mais bien vite j’essayais de me dire que c’était mieux ainsi.

« Tu veux quelque chose à boire ? »


J’allais dans la cuisine, regardant dans les placards pour voir s’il me restait du thé ou autre chose qu’elle avait l’habitude de boire. Je l’observe et je me rapproche de nouveau d’elle.

« Sung Young, tous les hommes ne sont pas comme ça, tu es tombée sur de mauvais types dans le passé, je sais que tu as peur, mais j’ai envie que tu puisses de nouveau croire à tes rêves d’enfants ou peu importe. »

Frottant doucement son bras je lui souris promptement et retournais faire du thé. Mon téléphone posé sur le comptoir, j’attendais un coup de fil d’un moment à l’autre, mais après cela j’allais sûrement me consacrer à mon invitée toute la soirée restante.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories EmptyVen 12 Aoû - 14:45

Memories



Toute ma vie, j'ai essayé d’échapper à ça, de revivre le même traumatisme qui m’avait détruite quelques années auparavant. Je devais faire pitié avoir dans la position dans laquelle j’étais. Une vraie loque. Mais heureusement que c’était sur Tae Joon que je suis tombée. Il m’avait déjà vu dans cet état plus d’une fois et a toujours su me protéger et me réconforter.

Arrivés chez lui, je me rendais compte que rien n’avais changé. Son appartement était tel que dans mon souvenir. J’aimais m’y réfugier auparavant. Mais plus le temps passait et ses absences faisaient, je me sentais de moins en moins à ma place. Je souffrirais de cette solitude…. Acceptant volontiers sa proposition, je m'installais sur le canapé

J’attendais patiemment que le jeune homme me serve. Quand il revenait à mes côtés, ses dernières paroles me tiraient enfin un sourire. Des enfants… J’avais abandonné ce rêve depuis le premier jour ou mon père adoptif a osé me toucher. Mais je mentirais si je ne disais pas que j’avais une once d’espoir quand je suis tombée amoureuse de Tae Joon. Mais le destin a su se jouer de moi

« Je ne sais pas s’ils ne sont pas tous comme ça. »

Tae Joon était une exception. Il avait réussi à me redonner confiance en moi, m’aider à devenir la femme que je suis actuellement.

« Mais pourquoi ils veulent toujours me forcer à faire ce qu’ils veulent de moi. »

Je ramenais mes jambes contre ma poitrine avant de les coincer entre mes bras. J’avais l’impression que ma voix s’éteignait doucement.

« Je n’ai jamais compris pourquoi il m’avait fait ça… »

Je ne parlais pas de l’homme d’aujourd’hui, non, de celui qui a osé me toucher la première fois. Il arrivait de vouloir, le retrouver et lui demander des explications. Mais d’une autre par, je n’ai plus jamais envie de revoir son visage. Je ne sais pas de quoi je serais capable si je l’avais en face de moi. Je me levais finalement pour finir par le rejoindre dans la cuisine. Mes bras ceinturaient sa taille de le peu de force que j’avais tandis que je me blottissais contre son torse

« Tae Joon… Reste avec moi ce soir. S’il te plaît… »

Peut-être que ce que je lui demandais était impossible. Son travail prend beaucoup de son temps alors il n'en a peut-être pas à m’en consacrer. Mais je ne voulais pas rentrer chez moi dans cet état et subir un interrogatoire de ma famille.

« Il y a qu’avec toi que je me sens vraiment en sécurité. »

Ce n’était pas que des supplications. C’était véridique. Je me suis toujours sentie protégée avec lui. Il fallait avouer qu’une partie de moi était sûrement et toujours aussi amoureuse de lui comme au premier jour...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-