AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A break? Some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:35

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Elle frissonne et en vient même à gémir. C’est parfait, je sais maintenant que son corps régit. Mais elle veut changer de film et je ne sais pas si c’est dû au fait que j’en ai peur ou pour avoir un moment de répit face à mes assauts. Je ne sais pas vraiment comment réagir mais je fais confiance à mon instinct et mes années de tentatives dur des filles. Notamment des hétérosexuelles, enfin, de ce qu’elles disaient puisqu’elle finissaient souvent dans mon lit. Bon, je dois avouer que j’étais aussi persuasive qu’insistante : j’obtenais souvent ce que je désirais et c’était souvent lié au sexe.

Je la regarde d’un petit air de chien battu, qui se rapprochait beaucoup à la tête du chat potté, enfin c’est ce que l’on me disait. Je faisais souvent cette tête car je paraissais beaucoup plus innocente et on ne peut presque rien refuser à une innocente jeune fille, pas vrai ?

“Non, on peut laisser le film. C’est juste que j’en ai un peu peur mais si tu es avec moi ça peut être drôle. J’en ai déjà beaucoup vu avec mes ex et j’ai beaucoup apprécié.”

Je n’expose pas les détails mais ce que j’ai le plus apprécié n’était certainement pas le film vu la peur que j’ai en les regardant. Non, c’était ce que l’on faisait à côté. Alors lorsqu’elle s’éloigne je fais une moue encore plus attristée, oui, je veux la prendre par les sentiments. Et la prendre tout court. Mais bon, chaque chose en son temps.

“Tu sais on peux le laisser, j’aimerais bien regarder les films que tu apprécies.”


Je l’attrape doucement afin de la remettre à sa place initiale et je place ma tête au creux de son cou pendant que mes mains glissent pour se remettre à la place que précedemment, sur ses hanches et son dos, sous son t-shirt.




Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:08

A break? Some fun!



Je ne saurais dire ce qu’il m’a prise à ce moment. Je n’avais jamais réagi comme ça… En même temps, elle était la première fille a me faire ça. J’ai été moi-même surprise de réagir sous ce genre de caresses. D’habitude, seul mon petit me faisait ce genre de chose, me faisait ressentir ces vibrations. Alors qu’une fille, qui plus y est ma soeur de donne se genre de sensation, je me sentais totalement honteuse. Le film n’était qu’une simple excuse pour qu’elle s’éloigne de moi, sans trop l’offusquer. Elle avait beau me dire que ce qu’elle voulait, qu’elle apprécierait le film ou autre avec moi, ca ne changer. J’avais besoin de rester loin d’elle un petit instant. Peut-être qu’il fallait que j’aille dans notre chambre, que j’aille prendre l’air pour me changer les idées. Mais bon, quand je voyais cette mine si adorable qu’elle abordait. Il était parfois difficile de résister. Je poussais un lourd soupir me faisant violence pour ne pas succomber à ce coté si adorable.

Très vite, la jeune fille m’obligeait a m’allonger avant de nouveau s’installer sur moi à nouveau sur moi. Sa jolie chevelure me chatouillant mon cou, ses mains se baladant sur mon corps, j’essayais tant bien que mal de pas réagir à ce qu’elle me faisait. Ce qui me semblait si anodin au début ne l’était plus tant que ça

« S’il… S’il te plaît Min Jae. »

Je n’étais pas des plus convaincante vu que ma voix avait perdu toute son assurance. Des soupirs se firent de plus en plus entendre. Je compressais ma main contre mes lèvres tandis que l’autre essayé de retirer son bras sous mon vêtement d’une manière pas tellement convaincante. Mon corps se mouvait légèrement dans tous les sens. Non je ne devais pas ressentir ce genre de sensations, ou même laisser mon corps envoyer des signaux involontaire

« Je... Tu ne devrais pas faire ça,... »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 6:45

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Son corps réagit de plus en plus et elle le sait, c’est même certainement pour cela qu’elle veut m’éloigner d’elle à ce point. Tout ce qu’elle dit paraît aussi logique qu’illogique. Pourquoi est-ce que je ne devrais pas faire ça ? On n’est pas lié par le sang à ce que sache !

Je repousse ces pensées et reste concentrée sur la douceur de sa peau tout en arborant, encore et toujours cette petite. Je sais que ça ne durera pas longtemps alors je prends rapidement les devants et me mets subtilement à califourchon sur elle.

“Qu’est-ce qu’on ne devrait pas faire ?”


Je ne la laisse pas répondre et pose immédiatement mes lèvres sur les siennes mais seulement quelques secondes. Ce n’est pas vraiment un baiser mais c’est déjà un petit pas. Puis, une main sur son visage et l’autre sur sa main, je viens poser mes lèvres à la base de son cou et le suce, prenons soin de bien laisser une marque de suçon. Je sais qu’elle ne voulait pas de marques et je connais même la raison, enfin les raisons. Il y a son copain et son travail. Je comprenais la deuxième mais je ne pouvais pas accepter la première. Disons plutôt, que je préférerais la voir rompre, oui.

“Moi je pense qu’au contraire on devrait. Qu’est-ce qui pourrait nous empêcher ?”


Je ne savais pas vraiment quoi dire alors j’ai dit la première chose qui me passait par la tête et je sais qu’au moins je suis franche et que je ne lui mens pas. J’ai horreur des mensonges et je préfère cela. Je sais que je vais peut-être me prendre une gifle ou quelque chose du genre, mais j’aurais peut-être fait germer une idée dans sa tête. Et si c’est le cas, même une gifle vaudrait largement mon action. Car c’est vrai : qu’est-ce qui nous empêcherait quoique ce soit ? L’éthique ? Non, ce ne sont que des balivernes. Ce sont les barrières qu’on nous impose et que l’on finit par s’imposer soi-même. Et c’est ainsi que je les brise, à coups de bisous.




Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:36

A break? Some fun!



C’était malsain. L’un des plus grands interdits que je commettais avec Min Jae. D'un parce qu’elle était ma petite soeur et de deux parce qu’elle était une fille bordel. Certes, j’ai eu un long moment d’abstinence… Il en a fallu du temps avant qu’un homme puisse reposer la main sur moi, mais je n’ai jamais pensé à une fille. Il fallait avouer que tout ceci m'effrayer. Je voyais cet autre côté de sa personnalité que j’évitais. Sans réellement l’empêcher de s’installer sur moi et encore moins un baiser de sa part. Une certaine brutalité s’en dégager, mais une déclic en même temps… Juste quelque seconde ; des secondes que je regrettais déjà. Merde à quoi je pense ? Non mon cerveau de concentrer de la repousser sans que ceci ne parte dans une phase que je ne peux plus contrôler.

Je lâchais un petit cri, ses lèvres sur mon cou. Je grimaçais doucement la sentant… Marquer mon cou ? J’y croyais pas du tout. Mes gémissements étaient un mélange de douleur et de plaisir. Je me sentais d’autant plus honteuse. Qu’est-ce que je vais pouvoir dire à mon copain ? Je me rendais compte combien je pouvais être sensible dans cette partie-là. Je n’étais plus maîtresse de mon corps. Il réagissait non seulement d’un manière inattendue, mais en plus, une infime partie en redemander plus. Ma partie la plus intime n’était pas rester indifférente face à tout ça en le sentant s’humidifier. Ce qui était d’autant plus grave. Je poussais légèrement Min Jae afin de me lever et m’éloigner d’elle

« Arrête si te plaît… Nos parents sont mariés. On n(a pas à faire ça… Et je n’ai pas envie de faire ça »

Je n’étais pas plus convaincu. Oui ça manquait de beaucoup de conviction. Toutes ces terminaisons nerveuses ont été éveillées par ces caresses. Il fallait que ça cesse avant qu’elle ne le remarque..
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:51

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Sung est encore réticente mais je vois les signaux de son corps et je sais qu’il n’y a que la morale qui la retient de tomber dans mes bras. Alors je l’observe et l’écoute patiemment, je peux comprendre que ce soit dur pour elle, faire des choses avec une fille ne doit pas être quelque chose d’habituel pour elle et surtout, elle a un copain. Mais je tente de trouver les mots pour a convaincre et continue d’afficher un visage innocent voire enfantin.

“Tu es vraiment contre ? Et tu sais, on n’est pas vraiment soeurs.”

Oui, c’est vrai, on est seulement soeurs par alliance. Ce n’est rien et les barrières sont seulement psychologiques. Mais il fallait l’aider à les briser car elle n’y arrivera pas seule, pas avec son caractère. Je continue donc de me rapprocher, lentement car j’ai vu qu’elle s’était déjà assez éloignée. Je tente donc de la rassurer, d’apporter les bons mots, des mots doux, tout en la caressant lentement, que ce ne soit pas très remarqué.

“Tu sais ce n’est rien et je suis sûre que tu apprécierais vraiment beaucoup si tu te laissais faire.”

Je savais pertinemment qu’elle appréciait autant mes caresses que mes baisers, elle le savait aussi certainement. C’était simplement du de l’admettre mais il le fallait car je la voulait, et j’obtenais plus que souvent ce que je voulais. Je la rapprochais de moi et me mettais complètement à califourchon sur elle, mon se sexe se frottant pratiquement au sien avec seulement le vêtements pour les séparer. J’étais vraiment  à fond et je ne voulais en aucun cas lâcher prise. Je me rapprochais, encore et encore et posais mes lèvres contre les siennes.

“Je pense savoir ce que tu penses, mais ce n’est absolument pas contre-nature ou malsain, ou je ne sais quelle autre bêtise que les gens ont pu nous mettre en tête.”

Est-ce que mes mots allaient agir ? Je ne le savais pas, mais je connaissais les réactions de son corps et elle finira par céder, tôt ou tard. Il fallait juste un peu de patience.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:01

A break? Some fun!



« Peut-être, mais je te considère véritablement comme ma soeur »

Même si aucun lien du sang nous unissait, je me devais de m’accrocher à ces mots. Je n’avais pas véritablement pas le choix. Je ne sais pas ce qu’il me prenait… Un désir naissait… Mais merde a quoi je pense franchement. Je ne fais pas dans les filles, j’avais un petit ami que j’aimais après tout. Avoir un désir pour sa soeur c’était vraiment n’importe quoi. Je ne devais pas. Je ne pouvais pas. Et plus ma cadette se rapprochait de plus, plus ce sentiment devenait plus fort. Respirer devenait de plus en plus difficile pour moi. La sentir et la voir aussi proche de moi me perturbait. Mon rythme cardiaque s’accélérait. J'apprécierais si je me laissais faire ? J’avais des doutes… Ceci ne restait qu’un désir, quelque chose que je pouvais refouler. J’ai juste appréciais le baiser et ça s’arrêtait là. Elle n’avait pas besoin de le savoir, du moins de vive voix. Je me mordais la lèvre, sentant sa partie intime sur la mienne. Quelle idée pour moi d’avoir mis un short, franchement. Un soupir presque inaudible m’échappait a ce moment-là. Non, il manquerait plus qu’elle me touche ici. Je ne voulais pas. Je retenais mes pulsions et mes gémissements du mieux que je pouvais, alors qu’allait-elle croire en voyant mon sous-vêtement plus si sec que ça. Soudainement, ses lèvres se retrouvaient compresser contre les miennes, les laissant mouver ensemble. Ce n’était pas quelque chose de désagréable en soit, je me surpris moi-même à me laisser entraîner par cet échange qui m'émoustillait plus que je ne le voudrais

Min Jae lisait en moi comme dans un livre ouvert. C’était absolument ce qu’elle pensait. Je n’étais pas si ouverte d’esprit que ça. Je veux dire, je n’ai rien contre les relations avec les personnes du même sexe, cependant, c’était très peu pour moi. Et si je m’étais trompée. Car elle avait raison. Je commençais à apprécier ce nous vivons a cet instant. Etait-ce vraiment mal. Je ne sais plus où donner de la tête. Je me pinçais les lèvres, avant de m’emparer instantanément de ses siennes, laissant nos lèvres valser ensemble et étouffant au passage mes gémissements. D’une main légère, le caressait sa poitrine, passant par ses hanches pour terminer sur le bas de son dos. Je m’accrochais mes doigts a son t-shirt, comme si ma vie ne dépendait
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:55

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Sung a beau dire cette phrase, je sais d’une part qu’elle n’y croit pas plus que moi et d’autre part que ce n’est qu’une protection qui va bientôt partir en morceau. Enfin, elle me considère peut-être comme une soeur certes, mais ce n’est pas ça qui nous empêcherait quoi que ce soit; Je savais qu’elle perdait  de plus en plus ses moyens, enfin je l’espérais. J’avoue connaître quelques réactions, mais là elle mettais assez de temps à réagir et je me demandais même si elle allait finir par succomber. Je commençais moi-même à mouiller Je voulais apprécier ce moment et je voulais qu’elle en face de même, car je ne pourrai rien faire si elle est vraiment contre. J’ai beau faire beaucoup d’avance, je ne le fais que tant qu’elle n’est pas ferme ; si elle en vient à vraiment me repousser je ne saurai que faire et je finirai certainement par me satisfaire seule.

Mais après le baiser, je la vois se pincer les lèvres et avant même que je ne puisse comprendre ce que cela signifiait, elle m’embrasse de nouveau. Un baiser auquel je réponds immédiatement en l’approfondissant. J’attendais cela depuis si longtemps. Et elle me touche d’une manière si inattendue mais si douce et avide, je pense qu’elle en veut plus et je sais qu’elle n’a pas besoin de demander pour que je lui apporte ce qu’elle désire sur un plateau d’argent. Je l’embrasse passionnément et commence à mouvoir mes hanches afin frotter nos deux sexes l’un contre l’autre, lentement à travers les vêtements. Je fais glisser mes mains sur corps et attrape ses mains, les décale quelque peu afin de pouvoir au mieux enlever son t-shirt. Je la vois ainsi avec son soutien-gorge et je sens mon pouls accélérer de encore plus. Je pose lentement mes lèvres sur sa peau laiteuse et y laisse de légers baisers tout en descendant sur sa poitrine et me dirigeant vers ses seins.

“Nous ne sommes pas de vraies soeurs Sung, détends-toi. Détends-toi et je m’occuperai parfaitement de toi chérie.”

La phrase est dite lentement, il faut qu’elle se détende mais je ne sais pas encore comment elle réagira face au “chérie”, je l’ai dit comme un chuchotement pour qu’elle l’entende sans trop l’entendre. Mais ce sera peut-être un signal, alors je prie pour qu’elle ne réagisse pas trop à cela. Alors je continue de parsemer des baiser sur sa peau nue en passant mes mains derrières son dos afin de dégrafer son soutien-gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:53

A break? Some fun!



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:24

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 6:24

A break? Some fun!



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
A break? Some fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A break? Some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Résidences :: Quartier moyen :: Duplex de la famille Im-