AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Min Jae - treat your girl right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 16:58

Im Min Jae
« Tr eat your girl right »
NOM DE FAMILLE :
Im
PRÉNOM(S) :
Min Jae
ÂGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
12/04
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
ici.
ORIENTATION SEXUELLE :
pansexuelle, hypersexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Étudiante en psychologie et travaillant à temps partiel dans la clinique vétérinaire près de son université
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiants
Mon caractère de merde
Indépendante : Je suis une fille indépendante qui aime autant s’amuser que travailler. Je peux me gérer seule et c’est quelque chose que j’ai déjà fait pendant plusieurs années. Je sais cuisiner, coudre, nettoyer, m’occuper de la paperasse et si j’ai un ou une petit-ami, je saurai aussi m’en occuper.

Persévérante : Je ne crois pas aux miracles et pour moi tout se gagne et tout ce que j’ai eu, je l’ai obtenu par mes propres moyens. Certes, je crois en la chance mais elle ne fait pas tout et je pense qu’il faut agir avant qu’il ne soit trop tard ! Cette règle s’applique pour tout : que ce soit le travail ou l’amour, ou encore l’amitié. Si je n’ai pas quelque chose, je ne pourrai donc me plaindre qu’à moi-même.

Perverse : Eh oui, sous mes petits airs, je cache ma véritable personnalité : j’aime le sexe plus que tout au monde et j’aime bien en parler. Et lorsque ça rend les gens mal à l’aise, eh bien, je n’en suis que plus contente.

Têtue : Une fois que j’ai une idée en tête, il est dur, très dur, de me l’enlever. Je penserai toujours avoir raison  jusqu’à preuve du contraire et si c’est quelque chose que j’ai envide de faire, je le ferai, que ça vous plaise ou non.

Ma petite histoire
“Étudiante en psychologie et travaillant à temps partiel dans la clinique vétérinaire près de son université, Im Min Jae est une étudiante modèle.” Voici ce que l’on peut lire dans le journal du coin, mais vous voulez connaître mon vrai moi ? Vous devrez lire la suite car même si en apparence je suis l’élève idéale, j’ai des petits secrets :

Je suis indépendante depuis que je suis très jeune et j’ai beaucoup appris par moi-même. Que se soit pour cuisiner, faire le ménage etc, je m’occupais de la plupart des choses pendant que mes parents travaillaient. Mais ce n’est pas tout, issue d’une belle union, tout n’a pas toujours été rose et même si mes parents s’aimaient, la flamme s’est éteinte et s’est rallumée autre part. En même temps, avec une mère hypersexuelle et voulant être libertine et un père préférant l’amour, le tout ne pouvait pas tenir.

Tout cela a conduit à un couple libertin, puis un divorce. Mon père a retrouvé une âme-soeur et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Quant à ma mère, elle a finalement trouvé la personne qui lui fallait et s’est aussi remariée. Ce qui fait que, vivant avec ma mère, j’ai hérité de ce mariage d’un beau-père et d’une demi-soeur/belle-soeur. Enfin quand je dis belle-soeur, c’est à prendre dans les deux sens du termes, car elle est vraiment sublime. Et avec une libido comme celle de ma mère, j’avoue que la vie est devenue encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Je suis hypersexuelle, pansexuelle et bien que j’arrive à me libérer, disons, régulièrement. A cause de cette bombe sexuelle, j’en deviens folle !

A part cela, j’ai beaucoup d’amis plus âgés que moi car j’ai toujours été très mature. Cependant, j’ai eu une période de ma vie où j’ai fait tout de même beaucoup de bêtises mais par chance, rien n’en est resté et je n’en subi aucun frais. J’ai aussi eu beaucoup de chances car ma mère, ayant eu la même sexualité que moi, a fait beaucoup de bêtises étant jeune. Le but étant de dire que grâce à cela, elle a su ce qu’il fallait ou non faire et m’a bien éduqué à ce niveau là (surtout pour que je ne fasse pas trop n’importe quoi, juste parce que j’ai une forte libido) Donc, même en étant ‘nymphomane’, j’ai des méthodes pour ‘me contenir’ ou au moins, ne pas trop montrer cette facette aux gens.

J’ai eu beaucoup de copains et copines, cherchant la personne qu’il me fallait et je ne perds pas espoir : mes deux parents ont bien trouvé leur âme-soeur deux fois ! Je continue donc de chercher et je joue aussi beaucoup avec ma soeur, mais c’est normal vu la perfection de son corps.
PSEUDO :
ici.
ÂGE :
ici.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Samcheonsa et comme mon pseudo l'indique, je suis un ange. Army, Baby, Monbebe, igot7 et starlight (purée, ça fait beaucoup), j'aime aussi les dramas et les Hoseok  heart  Sinon, je vous aime déjà tous ! ♥️
Code:
<div class="GR">Kim Jin Hee (Jei) (Fiestar)</div> → Nom Prénom personnage

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 17:00

Bienvenue ma belle Im Min Jae - treat your girl right 1133285559

Laisse une place à mon DC, il viendra te dévorer bee haha If you know what I mean hnw string bed shawnfucks blbl

Je repasserai pour voir ton vava et la personnalité que tu vas choisir ouch spy

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 17:25

Mon Dieu Shawn mais comment tu es hoh

Bienvenue jeune padawan halo Tu es tombé sur le plus dingue d'entre nous haha

Bon courage pour ta fiche bee Si tu as besoin, Shawn se fera un plaisir de s'occuper de toi hnw
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 17:59

@Shawn : Merci ^^ Je suis en train de rédiger donc ce sera fait dans la soirée :)
Mmmm qui est ton DC ? et oui qu'il vienne me dévorer !
voilà ce qu'on pourrait faire:
et encore merci ~ heart

@Dae Ho : Merci ^^ Après j'aime bien les dingues heart oui qu'il s'occupe de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 18:50

Bienvenue jolie demoiselle bee

Je pense que Shawn se fera un plaisir de s'occuper de toi adorable petit membre alors amuses toi bien sur ce fofo de l'amour!

Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Mon DC sera (bah oui, je dois attendre le mois d'ancienneté, comme tout le monde haha) Godfrey Gao le magnifique lick ouch

Donc d'ici là, on pourra parler d'un lien, voir d'un rp ensemble, ne serait-ce que pour préparer. hnw pfw pwe
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 21:39

Bienvenue!!

Amuse toi bien parmi nous jolie demoiselle ♥️

et bon courage pour ta fiche blbl
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyJeu 26 Mai - 22:45

@Ki Hyun : Merci ^^ J'espère bien m'amuser oui~

@Shawn : Oh good~ Um pourquoi pas, mais ça dépend du lien ^^ Sinon je suis totalement dispo pour les rps~

@Taek Hyeon : Merci heart Oui, ya peu de filles j'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right EmptyVen 27 Mai - 0:15


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Im Min Jae - treat your girl right Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - treat your girl right   Im Min Jae - treat your girl right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Min Jae - treat your girl right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Alexis ¤ I may sound cold but I'm quite a lovely girl (complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-