AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Konala ft Jeon Jungkook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:09

Han Min Yeon a écrit:
Hello petit Koala *la force de t'appeler comme ça est trop forte pour y résister*

Je viens quémander un lien et j'ai une petite idée.
Dans un sens Minnie et Koala *même mon correcteur refuse d'écrire Konala XD*  ils n'aiment pas avoir tort et Minnie est à la fois ce que déteste Konala chez les filles, le shopping. Elle est aussi intelligente. Bref, en lisant ta fiche, j'ai eu l'idée que leur première rencontre soit à la sortir d'une boîte ou quelque chose comme ça. Minnie aurait surpris Konala se battre sans réellement s'attarder, ils se seront croisé du regard.
Ensuite ils se seront revu à la fac, peut-être lors de première année de Koko ? Min Yeon aura la charge de guider les nouveaux élèves. Koko aurait pensée que Minnie faisait partie de ses filles qui ne pense qu'au shopping (ce qui est vrai) et qui n'était pas vraiment intéressée par autre chose. Du coup, ils se seront pris la tête, parce que Koko refuse l'autorité de Min Yeon et Min Yeon n'aime pas vraiment que l'on ne suive pas ses ordres.

Voilà voilà
Est-ce que c'est compréhensible ?

hoh Je suis outré !

Sinon c'était très compréhensible don't worry !
Donc je résume du point de vue de Konala : Il croise du regard une fille plutôt jolie à la sortie d'une boîte mais il n'y pense qu'à moitié, parce qu'il est en train de se battre (de donner une raclée à un mec parce qu'il l'a traité de demi portion shy ). Plus tard il la recroise à la fac et c'est une noona ! Seulement, il l'a déjà jugé et la considère d'ores et déjà comme une fille sans cervelle, et donc sans intérêt. Konala va donc gentiment l'envoyer paître, ou la clasher (ça sera selon ce que tu préfère) et de là va partir une prise de bec ? Konala n'apprécie en général pas les filles, ni l'autorité... Après si Min Yeon arrive à démontrer qu'elle a raison (sur le sujet de leur dispute par exemple) bah il refusera quand même d'entendre raison xD (têtu ce petit) !

J'aime bien ce petit lien Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:54

Coucou~je viens pour un lien please~
Je n'ai pas encore d'idée mais promis je vais relire ta fiche et en trouver
Et si tu as une idée, je ne serai pas contre heart
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 2:35

C'est exactement ça Koko, ils passeront leur temps à se prendre le bec, parce qu'ils refusent d'avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 3:44

Im Min Jae a écrit:
Coucou~je viens pour un lien please~
Je n'ai pas encore d'idée mais promis je vais relire ta fiche et en trouver
Et si tu as une idée, je ne serai pas contre heart

Oooh shy ! Alors je n'ai pas encore lu ta petite fiche mais j'irais jeter un oeil demain promis ! Après, ils sont tous les deux étudiants donc je dirais une rencontre par rapport à l'université ? Ou leur lien Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 1537903524 ! Je t'en dis plus après avoir lu ta fiche heart

Han Min Yeon a écrit:
C'est exactement ça Koko, ils passeront leur temps à se prendre le bec, parce qu'ils refusent d'avoir tord

Je peux t'assurer que si Min Yeon l'appelle Koko irp, il va péter un câble xD ! J'ai hâte de rp ce lien Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 4:36

Jacob Konala a écrit:

Je peux t'assurer que si Min Yeon l'appelle Koko irp, il va péter un câble xD ! J'ai hâte de rp ce lien Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 1537903524

Elle est tellement conne qu'elle en sera capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:07

En tant que vieux relou, moi je vais t'appeler Koala, sache le bee
DEVINE QUI C'EEEEEST ??? haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala ft Jeon Jungkook   Jacob Konala ft Jeon Jungkook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Konala ft Jeon Jungkook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jacob Konala
» Jacob Konala
» Jacob Konala - absence jusqu'au 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-