AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 1 Mai - 11:09


Han Min Yeon
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option »
NOM DE FAMILLE :
Han.
PRÉNOM(S) :
Min Yeon.
ÂGE :
24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
01/11/1991 à Séoul, Corée du Sud.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Sud Coréenne.
STATUT CIVIL :
Mariée.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Officiellement étudiante en finance et management d'entreprise. Officieusement PDG par intérim de l'empire Han.  
GROUPE DÉSIRÉ :
Étudiants.
Mon caractère de merde
Froide → « Aussi froide et sans coeur que ton père » est la phrase qu’on lui répète souvent. « Si tu montres tes émotions, ils connaîtront tes faiblesses ». Aussi froide que la glace pour mieux régner est ce qu’elle hérita de son père.

Autoritaire → Son côté autoritaire vient du fait que son père lui inculqua qu’être autoritaire est ce qui fera d'elle une dirigeante que l’on respecte. Du coup, elle n’hésite pas à monter d’un cran pour bien se faire comprendre du peu d’amis qui lui reste.

Narcissique → Si l’on devait demander à son entourage proche de définir Min Yeon, ils diront certainement que Minnie est très narcissique. Elle s’aime tellement qu’elle pourra regarder son reflet dans un miroir et louer sa plastique pendant des heures.

Possessive → Très possessive, elle n’hésitera pas à montrer les crocs pour faire comprendre que ce qui est à elle et à elle. Demande gentiment et elle te donnera avec plaisir si la confiance qu’elle porte en toi est aussi grande que l’amour qu’elle a pour sa garde-robe.

Cynique → Le cynisme est presque naturel chez Min Yeon. Il lui en faut peu pour être cynique, même si blesser les gens n’est pas son intention, elle préfère être cynique que d’être déçu par les personnes qui l’entourent.

Intègre → Malgré les nombreux défauts que l'on donne généreusement à Min Yeon, elle a de bons côtés. Même s'il faut bien chercher pour les trouver. Son intégrité est sans failles, lorsqu'elle jugera que cela n'est pas très honnête, elle sera la première personne à défendre la vérité.

Bienveillante → Contrairement à ce que l'on pense, Min Yeon est une personne bienveillante. Il suffit de la connaître pour découvrir qu'elle vise le bien et le bonheur des personnes autour d'elle, même si pour cela, elle devra user de sa froideur légendaire.

Déterminée → Donner un objectif à Min Yeon et elle fera preuve d'une grande détermination pour l'obtenir et c'est qui fait sa plus grande force. Rien, ni personne ne pourra la faire basculer.

Surprotectrice →  Faite du mal aux personnes auquel elle tient le plus et son aspect le plus démoniaque fera surface. Elle n'hésitera pas à vous trancher la gorge si cela est nécessaire, elle déploierait toutes ses ruses pour vous anéantir jusqu'à la moelle. Elle sera prête à tuer pour protéger les personnes qu'elle aime.

Ma petite histoire
Han Min Yeon, née par une belle nuit d’hiver au sein de l’une des familles les plus aisées de la ville. De ce fait, elle a toujours eu le choix entre des Jimmy Choo ou des. Louboutin, une vie que beaucoup de jeune fille de son âge rêveraient d’avoir, mais tout n’était pas si dorée. Comme toute bonne famille qui se respecte, elle devait apprendre les use et coutume du rang social dans lequel elle grandissait. « Min Yeon, tiens-toi droite. » « Veux tu bien te comporter en présence de nos invités au lieu de courir dans les couloirs lorsqu’ils arriveront. » « Surveille ce que tu manges ou personne ne voudra de toi. » Min Yeon par ci, Min Yeon par là. Si l’on devait résumer sa vie, elle serait identique à celle de Ki Hyun, s’il n’avait pas quitté la maison de façon brutale et sans donner la moindre explication. Ki Hyun était destiné à reprendre l’affaire familiale, mais son départ précipité a conduit leur père à voir la possibilité qu’elle serait la prochaine Han à diriger l’entreprise familial.

Les choses se sont accélérées vers l’âge de quinze ans. Le patriarche Han décida que le suivre durant ses réunions serait un meilleur apprentissage que les professeurs à domicile. En grandissant elle comprit très vite que son destin était déjà dicté par son père. Enfant précoce, elle entra plus tôt à l’Université et se spécialisa dans la finance. Il voulait qu’elle apprenne le management d’entreprise, elle redoubla d’efforts pour satisfaire les espoirs du patriarche. Vivre sa vie avec la pression quotidienne de son père était aussi facile que le Titanic évitant un iceberg. « Ne montre pas tes faiblesses, soit sévère et fait toi respecter de tes camarades, même si l’on doit avoir peur de toi. On apprend à respecter les personnes qui nous terrifient. ».

Tout ce que la jeune Min Yeon faisait été surveillé à longueur de journée. Il était rare qu’elle soit réellement seule, même en voyage, il était présent d’une façon ou d’une autre. S’amuser n’était pas, dans les projets du père Han, apprendre, apprendre et encore apprendre pour devenir meilleur que son frère. Ki Hyun était devenu l’ingrat de la famille et l’obsession de Ki Suk de rendre Min Yeon meilleure que lui augmentait d’année en année. Lui ressembler était devenu son obsession.

_______________

« Min Yeon, tu me ressembles et ton sens des finances est impressionnant. »

Oui, elle ressemblait à son père parce qu’elle le devait, parce qu’elle n’avait pas le choix. Elle devait être lui, elle était ce que le monde disait d’elle. Le portrait de son père et il en était fier.
PSEUDO :
Vehi/Iki/Von Yaourt.
ÂGE :
ici.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
ici.
Code:
— <div class="GV">Nom célébrité garçon</div> → Nom Prénom personnage
— <div class="GR">Kim Hyuna</div> → Han Min Yeon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 29
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 2 Mai - 12:54

La plus belle des plus belles. Moi, Kiki, je vais bien prendre soin de toi bee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 2 Mai - 13:35

LA PLUS BELLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 3 Mai - 10:08

Ouai c'est vrai, je suis belle *hairflip*

Même dans tes fantasmes les plus vulgaires, j'utiliserais ta carte bleu pour payer le pressing mon cher et PAS tendre mari u.u




En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 33
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyJeu 19 Mai - 19:50


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon □■ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!
» Noa Yeon [ FINI ]
» Claire « Personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. »
» Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-