AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

B.S
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 1:18

Hello! halo

Merci beaucoup d'avoir accepté Demandes de partenariats. - Page 3 1537903524
Je viens de vous rajouter sur la PA du coup yolo

Bonne nuit/journée! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:07

MattiasFM halo Demande acceptée aaaaah

Vous pouvez retrouver le lien de votre forum ici

A bientôt pour vos nouveautés coeur halo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FAMILY MATTERS
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:26

Bonjour :)

Merci beaucoup de nous avoir accepté
En allant dans les partenaires, je me suis rendu compte que les invités ne peuvent se rendre sur le forum de vos partenaires. Vous avez sans doute oublier d'activer le lien dans le panneau d'administration. J'ai pu voir aussi que vous vous étiez trompé dans le titre du forum qui est Family Matters et non Modern family. Je vous laisse remédier à cela. A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:52

FAMILY MATTERS Re salut halo

J'ai donc renommer le nom de votre forum et déplacé dans les F What a Face Milles excuses pour m'être trompé.

Aussi, au niveau des liens c'est réglé aussi je pense, de mon côté je suis allé voir en invité, et c'est niquel vous pouvez accéder aux liens même en étant invité. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:53

J'ai le droit de venir demander aussi? Je le fais quand même bee

Nom du forum : Make Some Noise
URL du forum : http://m-somenoise.forumactif.org/
Contexte :
Mai 2016. Les nouveaux classements universitaires viennent d’être publiés. Cette année encore, l’International Arts and Sports University of Korea (IUK) et l’International Arts and Sports Institute of Korea (IIK) arrivent en tête. Se partageant jalousement la première place, les deux écoles coréennes entretiennent une rivalité acerbe qui divise Séoul.En effet, les deux instituts cherchent à se démarquer aux yeux du plus important label asiatique : L’Asian Entertainment, dans le but de s’approprier un contrat exclusif. (Contexte complet ici)
Catégorie : RPG asiatique.
Où est-ce que nous sommes affiché ? Par là les amis http://m-somenoise.forumactif.org/t128-les-camarades heart
Top partenariat ? Si possible oui ! On en fera de même évidement, vous serez affichés sur la jolie PA heart

Les conditions requises sont un forum actif, MSN l'est mais c'est un cas spécial, je m'explique: la fondatrice et son admin ont quitté le projet, ainsi nous sommes trois joueuses à l'avoir repris, par conséquent nous avons dû refaire un peu tout sur le forum, et cela a impliqué une perte d'activité et de membres. Nous faisons actuellement un grand tri ce qui mènera forcément à une courte période "d'inactivité" même si nous faisons tout pour maintenir le forum en vie. Je ne sais pas trop si du coup la demande de partenariat sera acceptée, mais je tente tout de même hide

Merci par avance les gars, je vous aime heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:47

Salut Jae Hoon coeur

Partenariat accepté !! bee J'ai ajouté ton forum heart c'est le premier cœur de la deuxième ligne aaaaah Et vous êtes dans la liste des partenaires, mais j'ai mis TOP en attente, quand notre bouton défilera avec les autres, là je retirerais le "en attente" What a Face

Milles bisous Demandes de partenariats. - Page 3 1357272715
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:38

Aloha ! Je repasse par là pour vous dire que vous êtes affichés sur notre PA ! Votre bouton défile avec nos autres partenaires heart Merci d'avoir accepté le partenariat bee halo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ORZ
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:00

bien le bonsoir  ouch

Nom du forum : OH RESPECTFUL ZEPPLIN
URL du forum : http://ohrespectfulzepplin.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
Catégorie : RPG asiatique.
Où est-ce que nous sommes affiché ? vous serez affichés ici dans la soirée  heart
Top partenariat ? on repassera plus tard s'il faut bee

merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:37

halo Merci de la demande !

Déjà, vous êtes affiché ici ! J'ai mis TOP mais en attente sur le côté, et si vous êtes toujours ok, votre lien sera sur la pa, ainsi que le notre sur la votre What a Face

Je n'sais pas si vous allez revenir, mais... coeur J'espère que vous verrez le message bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FAMILY MATTERS
Invité
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 0:25

Bonsoir heart

Merci d'avoir rectifié cela
Je vous souhaite une bonne continuation

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demandes de partenariats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Partenariat-