AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
ANNONCE SPECIALE Empty
MessageSujet: ANNONCE SPECIALE   ANNONCE SPECIALE EmptyMar 8 Nov - 14:31


MISE EN
PAUSE
Bonjour les amis :hug22: Nous espérons que vous allez bien. Bon... autant en venir au fait tout de suite : vous avez pu le constater, le forum n'est pas en grande forme dernièrement. La rentrée n'a pas été évidente, pour aucun d'entre nous et notamment pas pour le staff. De ce fait, malgré toute la bonne volonté du trio de choc (bah ouais, on est un trio de choc hé  ANNONCE SPECIALE 3194115921 ) les idées trouvées n'ont pas su apporter le rebondissement attendu pour le forum. Par exemple, la soirée chatbox a été, il faut le dire, un échec... nous étions trop peu pour y faire toutes les activités que nous vous avions prévus. Ensuite, nous avons tenté l'événement. Et ce dernier a pris du retard, en partie à cause de nous qui n'avons pas su le gérer en temps et en heure nemo (à cause des cours, du boulot... bref de la vie IRL.)
L'activité rp est elle aussi en train de stagner et ça, c'est triste brr puisque c'est tout de même le but premier d'un forum rpg, n'est-ce pas ? prplx

Aussi avons nous pris toutes ensemble, Nathanaël/Adam (deubeulesse), Min Yeon (Iki) & Soo Kyung/Jeong Hwa (bill pazuzu), la décision de mettre le forum en hiatus. Ce n'est clairement pas une décision facile à prendre étant donné que nous aimons ADIS et que nous aurions préféré qu'il continue sur sa lancée mais en s'améliorant. Sauf que nos pauvres efforts ne portent pas leurs fruits et que nous sentons que notre bébé perd de son souffle de façon inquiétante. Nous espérons que vous comprendrez cette pause.

Attention : ceci n'est pas une fermeture définitive. Il n'est en aucun cas question de le fermer définitivement, bien au contraire. Nous souhaitons justement sauver ADIS mais pour cela nous estimons qu'un remaniement total est nécessaire. Nous voulons nous pencher sur le contexte, le thème du forum afin de lui apporter une note d'un intérêt nouveau (tout en gardant une base assez "large" pour vous permettre si vous souhaitez rester, de garder vos personnages actuels) mais aussi sur le design que nous souhaiterions plus poussé (et cela demande de la recherche et du travail sur le codage). Quoi qu'il arrive, nous vous invitons à surveiller vos boîtes mails si vous souhaitez rester dans l'aventure. Car ainsi nous pourrons vous prévenir lorsque ADIS reprendra vie. En espérant que vous serez nombreux à suivre la nouvelle version et qu'elle vous plaira.

Sachez aussi que nous sommes, pour cette future version, à la recherche un nouveau membre pour le staff. Aussi, nous vous proposons, à vous, de nous y rejoindre, si le coeur vous en dit. Un vent de fraîcheur ne ferait pas de mal pour ce brainstorming et ce beau nettoyage de printemps. Et comme vous connaissez le forum, qui serait le mieux placé que l'un d'entre vous ? Alors si vous souhaitez vous porter candidat, nous vous proposons de remplir ce petit formulaire ci-joint et de l'envoyer au compte fondateur (à savoir A Day in Seoul) :

Code:
<span class=lestitres>JE SOUHAITE ME PORTER VOLONTAIRE</span>
<span class=GV>Je m'appelle :</span> écrire ici ton pseudo &/ou ton prénom.
<span class=GR>Mon expérience dans l'administration de forum :</span> si tu as déjà été admin ou modérateur, n'hésite pas à nous en parler. Dis nous où, qu'est-ce qui te plaisait là dedans, quelles étaient les missions que tu accomplissais...
<span class=GV>Je voudrais vous rejoindre car :</span> place à tes motivations, exprime-toi, nous t'écoutons.

Voilà les amis... vous savez tout.ANNONCE SPECIALE 1537903524 Evidemment, vous pouvez vous exprimer ici, à la suite de ce sujet, à propos de notre décision. Nous espérons sincèrement que vous croirez en notre bonne foi, que vous n'aurez pas de rancoeur et que vous reviendrez auprès de nous dès qu'on vous fera signe. On vous aime fort fort fort vous savez ? afraid

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
ANNONCE SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE SPECIALE   ANNONCE SPECIALE EmptyVen 11 Nov - 12:17

C'est triste mais je comprend ca, on a actuellement un fofo en hiatus depuis quelques mois avec Kwang Ho. Donc je comprends =)
Bon courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Kwang Ho
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
ANNONCE SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE SPECIALE   ANNONCE SPECIALE EmptyVen 11 Nov - 17:46

Il est triste de prendre une telle nouvelle :-/ on connait ça avec Dak Ho donc je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
ANNONCE SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE SPECIALE   ANNONCE SPECIALE EmptyDim 13 Nov - 8:37

Merci beaucoup de votre soutien les choux ANNONCE SPECIALE 3089813691
On espère de tout coeur que ce hiatus ne durera pas trop longtemps. ANNONCE SPECIALE 112190068 ANNONCE SPECIALE 112190068 ANNONCE SPECIALE 112190068 Courage pour le votre, Dak Ho & Kwang Ho.

Nous sommes actuellement en pleine réflexion sur le remaniement du contexte. On se penchera ensuite sur le codage et le design. En espérant que le résultat vous amènera à rester parmi nous les amours ANNONCE SPECIALE 2490387063
Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
ANNONCE SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE SPECIALE   ANNONCE SPECIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & textes officiels :: Panneau d'affichage-