AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Kim Hee Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hee Jung
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Kim Hee Jung
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptyJeu 13 Oct - 23:30


Kim Hee Jung
« Liveup to the expectations. »
NOM DE FAMILLE :
Kim
PRÉNOM(S) :
Hee Jung
ÂGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Seoul. 17 mai 1996
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
ici.
STATUT CIVIL :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Étudiante en médecine
GROUPE DÉSIRÉ :
Étudiant
Mon caractère de merde

Docile. Parfaite. Sage. Il y avait bien des qualités qu'on pouvait donner à Hee Jung. À priori, il était presque difficile de lui trouver des défauts. Tout le monde le disait d'ailleurs à ses parents: ils aimeraient que leurs enfants ressemblent à Hee Jung. Depuis sa tendre enfance, Hee Jung faisait ce qu'on lui disait de faire. Elle avait des bonnes manières et elle était douée à l'école. Elle n'avait jamais désobéi à ses parents. On lui disait souvent qu'elle était parfaite, mais Hee Jung niait la chose. Elle était loin d'être parfaite. En faite, beaucoup lui disait même qu'elle était ennuyeuse parce qu'elle était trop "parfaite" justement. Hee Jung passait beaucoup de temps sur ses études et ne sortaient pratiquement jamais. Côté social, disons qu'elle n'était pas très douée. Ses parents lui avaient toujours formellement interdit de traîner avec n'importe qui et de choisir ses amis, alors elle n'avait jamais réussi à tisser des liens serrés avec quelqu'un. Bien entendu, tout le monde l'aimait bien et elle avait beaucoup d'amis, mais elle n'avait jamais eu ce qu'on appelle un meilleur ami. Toute cette pression de réaliser les attentes de ces parents affectent beaucoup la jeune fille qui ne se sent jamais à la hauteur. Parfois, elle aimerait s'enfuir loin et briser les règles, mais jamais elle n'oserait. Peureuse et coincé serait probablement des adjectifs qu'elle utiliserait pour se décrire. Elle faisait tout pour plaire à tout le monde, sauf à elle-même.


Ma petite histoire

«Viens ici ma chérie.»
Hee Jung, âgée de 12 ans, sa petite robe bien repassée, un beau sourire sur ses lèvres, se présenta devant les hauts dirigeants d'une compagnie importante. Depuis qu'elle était toute petite, Hee Jung vivait dans un monde de grands. En effet, son père était le président de la banque Shinhan Financial Group. Bien évidemment, son père travaillait énormément et Hee Jung ne le voyait que lors de ces soirées où elle se devait d'être présente aussi. Malgré tout, la jeune fille savait que son père l'aimait beaucoup. Sa mère s'occupa de son éducation lorsqu'elle n'était pas en voyage d'affaire avec son mari. Hee Jung ne manqua jamais de rien à la maison. Bien que ses parents soient très riches, la jeune fille alla dans une école publique ordinaire car ses parents voulaient qu'elle ait tout de même une vie normale.

Hee Jung était une élève disciplinée qui avait d'excellentes notes. Elle s'entendait bien avec ses camarades et devient même présidente de sa classe. Elle n'était pas malheureuse, mais parfois, elle se sentait bien seule. Elle ne pouvait jamais sortir le soir avec ses amies, car elle devait rentrer à la maison pour étudier ou participer à une soirée de la compagnie de son père. Parfois, elle aurait aimé s'amuser avec des amis sans avoir à se préoccuper de son apparence. Toutefois, elle était incapable de briser les règles. Elle ne voulait pas décevoir ses parents qui lui avaient toujours tout donné. Alors, elle se contentait de prendre sa place de petite fille parfaite.

Lorsque vint le temps de choisir ce qu'elle souhaitait étudier à l'université, Hee Jung réfléchit beaucoup. Il y avait tant de choses qu'elle voulait faire, tant de choses qu'elle voulait essayer. Malheureusement, aucun de ses choix n'étaient envisageable pour l'unique fille du président d'une banque. Alors, elle choisit d'étudier en médecine. Bien entendu, son père aurait préféré qu'elle étudie en économie ou en marketing, mais c'était bien loin de ses champs d'intérêts. Elle aimait bien étudier la médecine, bien que cela l’empêche d'avoir une vie sociale. Elle étudiait tout de même dans l'université la plus prestigieuse de la Corée de Sud et elle se devait d'être parmi les meilleures élèves de sa cohorte ce qui, pour l'instant, était le cas.  


PSEUDO :
Yuki
ÂGE :
24 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
Ça remonte à trop loin pour m'en souvenir mdrr
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Bonjour à tous ~  
Code:

— <div class="GR">Yeoreum [Cosmic Girls/WJSN]</div> → Kim Hee Jung


Revenir en haut Aller en bas
Seo Nam Kyun
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 29
Situation : seul

Seo Nam Kyun
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptyVen 14 Oct - 7:44

Ouiiiiiiiiiiii tu es laaaaa <3
T'es trop mignonne
On va se faire des scenarios trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptyVen 14 Oct - 11:14

Bonjour adorable demoiselle et bienvenue à toi bee

Je ne te souhaites pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle semble déjà bien avancée, voire terminée? (N'hésites pas à aller sur ce sujet quand tu as fini.)

Dans tous les cas, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous coeur Et si tu as des questions, notre boîte à mp est à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Min Kwang Ho
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptyVen 14 Oct - 21:16

Hey Yukkie Kim Hee Jung 1179785703 bienvenue parmi nous !
Tu vas retourner la tête de Nam Kyun yolo yolo ?
Je te nem parce que déjà Cosmic Girls Kim Hee Jung 1096855008
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptyVen 14 Oct - 23:25


Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung EmptySam 15 Oct - 18:43

Bienvenue parmi nous mademoiselle. Je ne connais ta bouille mais elle est adorable coeur
J'espère que tu te plairas parmi nouuus Kim Hee Jung 112190068 Kim Hee Jung 112190068 Kim Hee Jung 112190068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kim Hee Jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Jung   Kim Hee Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hee Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hee Jung
» Ahn Jung Woon
» Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-