AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Seo Nam Kyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Nam Kyun
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 29
Situation : seul

Seo Nam Kyun
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 19:26


Seo Nam Kyun
« You’re my obsession »
NOM DE FAMILLE :
Seo
PRÉNOM(S) :
Nam Kyun
ÂGE :
22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
San Francisco
NATIONALITÉ :
Américaine
ORIGINES :
coréenne
STATUT CIVIL :
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
hétéro
TRAVAIL/ETUDES ? :
divers petits jobs et dealer
GROUPE DÉSIRÉ :
Etrangers
Mon caractère de merde
Attention je mords !
Je ne suis pas un gentil garçon, faire des niaiseries ce n’est pas mon genre. Franc, impertinent, arrogant, impulsif… je crois que beaucoup sont des défauts mais pour moi ce sont des qualités. Je suis bon menteur, un poil manipulateur je ne prends rien au sérieux sauf ce qui concerne ma sœur. Digne, orgueilleux je ne laisse personne me marcher sur les pieds. En colère, voilà ce que je suis. Je déteste tout le monde à part moi. Débrouillard, je sais m’y prendre et retourner les situations dans mon sens. Amical ? Pas vraiment, mais je saurais me servir de vous quand j’en aurais besoin. Je ne suis pas patient, j’aime avoir ce que je veux tout de suite. Sentimental ? Je n’ai jamais aimé personne hormis ma sœur et ce petit chien qui me suivait partout à Los Angeles. Hormis ça ? Il m’arrive d’avoir des moments nostalgiques quand je pense à « elle »… Elle me manque tellement… Mais jamais je ne laisse entrevoir des failles, je suis dur comme un roc, comme si rien ne pouvait jamais vraiment m’atteindre. Surhomme ? C’est ce pour quoi je me prends, à croire que j’ai longtemps oublié que j’avais un petit cœur sous cette armure que je me suis forgée.

Ma petite histoire
Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Combien au juste ? Deux… trois ans maintenant ? Le temps passe si vite, à une allure folle… Je ne me souviens plus de comment tout a commencé, mais tu sais… tu sais je ne t’ai jamais oublié. Est-ce que toi tu l’as fait ? J’ai peur… aujourd’hui il fait sombre, le soleil ne brille pas comme en Californie, ici j’ai froid, ici je suis seul sans toi. C’est ton anniversaire... tu pensais que je l’oublierais ? Jamais, tu m’entends ? Jamais je ne pourrais t’oublier !

Mais tu es si loin et moi si perdu. Tu vas avoir quatorze ans aujourd’hui. Je me demande quelle allure tu aurais. Je t’ai acheté un cadeau tu sais, comme je le fais déjà depuis deux ans. Je ne pourrais pas te le donner, il restera là tout près de moi. C’est un joli pendentif, un de ceux que tu voulais quand nous étions encore ensemble. Je n’avais pas assez d’argent à l’époque, je n’en ai pas plus aujourd’hui, mais tu le mérite…

Tu te souviens quand on était petit ? On riait d’un rien, de ce voisin trop ronchon qui écoutait de la musique dépassée, de la boulangère qui nous détestait, de ce gamin qui voulait voler ton ballon... Oh ouais Min Ah, tu te souviens de ces moments quand on était heureux ? Tu étais si petite mais j’aime à croire que tu te rappelles de tout, tout comme je n’oublierai jamais. Je pensais qu’un jour on y arriverait, que nous aussi on trouverait une famille qui nous aimerait, mais ça n’est pas arrivé. J’aurais aimé que « lui » tu l’oublies, mais tu as gardé les traces de ses coups, sur ta peau encore lisse et halée. Ces cicatrices me faisaient mal et je regrette tellement de ne pas t’avoir protégé avant. Ce jour-là c’était celui de trop, j’ai agis, je n’ai pas réfléchi à ce que je faisais… Est-ce que tu as eu peur ? Quand tu as vu tout ce sang sur mes mains ? Moi ? Oh moi j’avais seulement peur de te perdre. Alors j’ai fait ce qu’il fallait et on a fui, on est parti aussi loin qu’on le pouvait. A partir ce moment je ne t’ai pas offert la vie que tu méritais. J’aurais tellement aimé avoir de l’argent, être assez grand pour te donner tout ce que tu voulais.

Nous n’étions que des gamins à l’époque, tu étais encore qu’une enfant… Mais je me suis occupé de toi, on ne s’est jamais séparé. On a vécu dans la rue, parfois on dormait sur un banc et les jours chanceux on pouvait dormir dans un bar. J’en ai eu assez, j’ai commencé à trainé avec ces types, ceux que tu détestais. Mais tu vois, grâce à eux on pouvait aller à l’hôtel, je pouvais te trouver des vêtements… dans le fond ils n’étaient pas si mauvais pas vrai ?

Tout pouvait se passer bien, tout pouvait être comme dans mes rêves, mais ce soir-là tout s’est écroulé. J’ai beau me repassé la scène dans ma tête je ne comprends pas. Pourquoi toi et pas moi ? Pourquoi je n’ai pas bougé ? Pourquoi je suis resté comme un con à te regarder t’éloigné ? J’ai cru bêtement que je te retrouverai le lendemain, mais tu n’étais plus là et ce putain de jour ne s’arrête pas. Tu me manques Min Ah ! Il n’y a pas une seule heure où tu n’es pas dans ma tête. J’ai besoin de toi ! Sans toi je ne suis rien bordel ! Où tu es ? Envoi moi un signe, dis-moi quelque chose ??? Est-ce que tu me hais ? Oh putain ouais je sais que tu me détestes, parce-que tu sais ce regard que tu m’as lancé il me reste là, coincé dans ma gorge. J’ai envie de gerbé quand j’y pense… Je ne peux plus me regarder en face, parce-que tout ce que je vois c’est un raté. Mais je me le suis promis, je te retrouverai !!! Quoi que ça me coute, je finirai par te retrouver, toi et moi on sera à nouveau ensembles et cette fois je te le jure, je me rangerai, je ferai ce que tu veux, je t’offrirai cette vie qui t’appartiens. Mais je t’en supplie Min Ah… ne me laisse pas seul une année de plus…

Ton bon a rien de frère qui t’aime.
PSEUDO :
Ninis
ÂGE :
26 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
je compte plus
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
ici.
Code:
— <div class="GV">Kim Nam Joon</div> → Seo Nam Kyun
— <div class="GR">Nom célébrité fille</div> → Nom Prénom personnage

Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 19:36

T'ES BEAU
voila c'est tout ce que je dirais xD
ha si, bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Min Kwang Ho
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 19:38

SIIIIISTER :hug22:
bienvenue parmi nous !!!!!
tu es belle en Rapmon Seo Nam Kyun 1179785703
Revenir en haut Aller en bas
Seo Nam Kyun
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 29
Situation : seul

Seo Nam Kyun
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 19:50

Hiii merci à vous deux !!
Vous êtes beaux aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 19:54

RAPMONIEMONIE aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah

Quel excellent choix tu as fais Seo Nam Kyun 1537903524
Du coup je t'avais réservé le vava mais je vois que je peux finalement l'enlever tout de suite xD

Bienvenue à toi mon chat, si tu as besoin, notre boîte a mp est à disposition.
Bon courage pour ta petite fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 20:02

MoonMoon bave Seo Nam Kyun 278779395 Cette bouille, cette voix, ce charisme... EPOUSE MOI QUOI. (c'est la joueuse qui parle #Nathpastaper)
Je ne peux que féliciter ton choix d'avatar qui est juste geh à tomber.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette adorable petite frimousse Seo Nam Kyun 3921285186
Bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour ta fiche Seo Nam Kyun 860035853
Revenir en haut Aller en bas
Seo Nam Kyun
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 29
Situation : seul

Seo Nam Kyun
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 20:12

Merciiii
oui finalement j'ai pas résisté je me suis inscrite '.'

Je suis contente que mon choix d'avatar plaise hihi
pour une fois qu'il est libre et que je peux le jouer TwT lool

Merciiii à vous
j'épouse la joueuse alors hehe :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 20:26

La joueuse te remercie et te fera de beaux enfants Seo Nam Kyun 587505015

EDIT : TA SIGNA boh C'est Fantasy des VIXX hein ? HEIN HEIN HEIN ? Seo Nam Kyun 473117438
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun EmptyLun 10 Oct - 21:43

Maaaah... je suis émotionné... j'adore. J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ton badboy. Faîtes qu'il retrouve sa soeur nemo


Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥️ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Seo Nam Kyun Empty
MessageSujet: Re: Seo Nam Kyun   Seo Nam Kyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Nam Kyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-