AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Revelations || Ft. Il Jeong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Anh Minh
MessageSujet: Revelations || Ft. Il Jeong Hwa   Lun 19 Sep - 23:40


   
Revelations
   Il Jeong Hwa & Anh Minh
   
   


   
Anh Minh s'étira derrière son ordi, grognant un tout petit peu. Il avait passé toute la journée à taper des lignes et des lignes de codes. Ses yeux le piquaient un peu à force d'être devant l'écran. Il était temps de prendre une petite pause. Il était dans cette entreprise depuis maintenant deux semaines, et pour l'instant tout allait très bien. Il était même ravi de pouvoir travailler dans une telle boîte, faite pour les jeux-vidéos, son passe-temps préféré, à pouvoir développer des compétences dans ce qu'il aime le plus.

Ce qu'il apprécie surtout, c'est son maître de stage. Il en apprend toujours plus avec lui, et il le trouve passionnant. Dire qu'en plus c'est lui qui a fondé cette petite boîte. Minh espère vraiment qu'elle aura beaucoup d'avenir, parce que franchement, son chef, il a des idées de génies ! Enfin c'est ce qu'il pense...

Il se leva de son siège, et après un nouvel étirement et assouplissement de la nuque, Minh se rendit du côté de la cafétéria. Il sortit son porte-feuille une fois arrivé devant le distributeur et se prit un soda, après avoir mis les pièces dans la machine. N'étant pas un grand fan de café, il préférait prendre une boisson sucrée et énergisante. Après avoir récupéré sa boisson et les pièces rendues par la machine, il fit demi-tour, les yeux rivés sur le rangement de la monnaie dans son porte monnaie.

L'apparition soudaine de son chef sur sa route, le fit sursauter, si bien qu'il en fit tomber son porte-feuille par terre :
- Ah ! bordel ! avait-il lâché en vietnamien par réflexe. Par politesse, il se recula d'un pas faisant une courbette, parlant en coréen cette fois. Pardon. Je ne vous avais pas vu ! Il sourit assez embarrassé, ramassant à la va-vite son porte feuille, sans même remarquer la petite photo glisser de ce dernier.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Revelations || Ft. Il Jeong Hwa   Ven 7 Oct - 1:57

Il adorait son métier. Tout simplement. Rares étaient les gens qui pouvaient se réveiller sans trop de difficulté le matin, en sachant que ce qui les attendait dans la journée n'était que plaisir. Très rares. Et pourtant, Jeong Hwa avait la chance de faire partie de ces individus privilégiés. Il était sans nul doute l'un des employés les plus volontaires de la boîte, du fait qu'il adorait tellement ça. La conception de jeux vidéos. Ca avait été son but depuis l'adolescence. Depuis l'instant où il avait commencé à y penser. Il devait avoir 12 ans à l'époque et il se débrouillait déjà en informatique. La plupart de son temps libre, il le passait sur son ordinateur ou sa console. Ca lui était apparu comme une évidence alors qu'il s'était mis à imaginer à quoi pourrait ressembler son propre jeu vidéo.

Aujourd'hui, il avait une place bien affirmée dans l'entreprise. Il y était si bien ancré que son patron lui faisait confiance les yeux fermés. Et il avait même mis à sa charge un stagiaire, étudiant en informatique et passionné de jeux vidéos. Il avait presque l'impression de se voir un peu à travers lui. Ils avaient la même passion. Et l'engouement du garçon était extrêmement appréciable. Minh. Un vietnamien. Au début, lorsqu'on lui avait annoncé ses origines, il avait eu un petit apriori. Il s'était demandé comment ils allaient bien pouvoir communiquer... Et puis au final, le plus jeune se débrouillait plutôt bien. La barrière de la langue, il n'y en avait pas du tout et c'était d'autant plus rassurant. Il était ravi d'avoir le jeune homme sous son aile. Il se sentait important et ça... c'était tellement bon !

Ce qui était bon aussi, c'était les Peperos. Il y en avait au distributeur, il le savait. Et depuis bien une demie heure, alors que son estomac grondait, il y songeait. Il n'y pouvait rien, il n'avait pas pu prendre de petit-déjeuner ! C'était mauvais pour son régime. Ses biscuits allongés enrobés de chocolat... Non vraiment. Il fallait qu'il résiste. Il soupira et frotta son visage. Au pire, est-ce qu'il ne pourrait pas faire une série de squat en plus pour compenser ? Y'avait-il vraiment tant de calories que ça dans ces petits gâteaux ? Oh et puis zut ! Il crevait la dalle ! Il se leva et se dirigea vers la cafétéria. Sortant son porte monnaie il y comptait déjà les pièces qui s'y trouvaient. Elles étaient rares. Aurait-il assez ? Ainsi concentré sur sa recherche, se rapprochant à grand pas du distributeur automatique il ne vît pas que... " Aïe ! " lâcha-t-il par réflexe même si la douleur était loin d'être importante. Quelqu'un jura en langue étrangère. Il releva les yeux de son porte pièce qui avait failli déverser son contenu sur le sol et regarda hébété son stagiaire qui avait l'air aussi embarrassé que lui. " Pardon. Je ne vous avais pas vu ! " s'adressa-t-il à lui sur un ton gêné, se penchant pour apparemment ramasser son propre porte-feuille. Il lâcha un léger rire et posa une main amicale sur son épaule, prenant un air légèrement moralisateur. " Combien de fois devrais-je te répéter de me tutoyer, Minh ? Si tu veux absolument être poli, tu n'as qu'à m'appeler Jeong Hwa Nim. " lui expliqua-t-il pour la troisième fois de la semaine - au moins. Il lâcha un nouveau rire et se pencha pour attraper un bout de papier glacé qui avait glissé du porte-feuille du stagiaire, à ses pieds. Le retournant il constata qu'il s'agissait d'une photo.

Ses doigts se mirent à trembler avant de se crisper violemment autour de la petite image. Sur cette dernière, il y avait Minh, tout sourire. Et derrière lui un couple. Un homme, certainement son père, vu la ressemblance et... une femme. Restant un long moment à admirer cette dernière, il en oublia presque de respirer. Et quand il s'en rendît compte, il était tout essoufflé. Il tendît la photographie d'un geste abrupte, la collant au torse du jeune homme presque violemment et la lâchant avant même de s'assurer que ce dernier l'avait récupéré. Il recula et partît vers la machine à friandise, fébrile. Le regard dans le vide, la main armée d'une pièce levée vers la fente, il resta ainsi de longues secondes. Des secondes durant lesquelles ses pensées fusaient. Il n'avait plus faim. Plus faim du tout.

Il se retourna vivement en direction de Minh et attrapa à nouveau son épaule, plus fermement, plus durement cette fois. Il le retourna vers lui et le fixa, perdu. " C'est qui ? " lâcha-t-il, de but en blanc. Puis se rendant compte que sa question pouvait restée incomprise, il ajouta. " Sur la photo, c'est qui ?! " Son ton semblait agressif, mais il était surtout désemparé. Ca ne pouvait pas être ça. Ca ne pouvait pas être "elle" !


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Anh Minh
MessageSujet: Re: Revelations || Ft. Il Jeong Hwa   Dim 9 Oct - 13:48

Il ne s'était vraiment pas attendu à croiser Jeong Hwa à ce moment précis. Et il en fallait pas beaucoup pour lui faire peur. Alors, il avait sursauté, perdu son portefeuille en route, et s'était montré encore extrêmement poli. Mais il était aussi un peu -trop- tête en l'air. Aussi il n'avait pas remarqué qu'il manquait la photo de famille dans son porte-monnaie. Il eut de nouveau un sourire gêné, la main passant sur sa nuque quand Jeong Hwa lui dit qu'il n'avait pas à le vouvoyer.

- Haha.. C'est vrai, à croire que j'y arriverai jamais. Mais promis je retiens cette fois ! avait-il répondu. A voir plus tard, s'il tiendrait sa promesse. Il ne se sentait toujours pas capable de le tutoyer. Ou plutôt il sentait qu'il se mettrait à bafouiller. Ceci dit, pourquoi ne pas le faire si cela ne gênait pas Jeong Hwa ? Arf. Minh avait été vraiment trop bien élevé. Il rangea son porte feuille dans la poche arrière de son jean, et commença à ouvrir sa canette, pensant qu'il allait passer une pause sympathique avec son maître de stage, mais ce fut tout l'inverse.

Le geste brutal de Jeong Hwa au niveau de son torse, et l'expression même de son chef, le surpris énormément et il en eut même un frisson. Qu'est-ce qui lui prenait ? Qu'avait-il donc tout d'un coup pour être si énervé ? Sa main avait attrapé la photo que Jeong Hwa venait de plaquer sur son torse bien entendu, mais là, Minh le regardait lui, totalement perdu.

- Jeong Hwa Nim...? Il le regarda partir vers le distributeur, et tenta déjà de calmer les battements un peu plus rapides de son coeur. Il regarda la photo. Sa photo de famille. Non là, vraiment, il ne comprenait pas du tout ce qui avait pu le choquer, ou l'énerver... Et au moment même ou il la glissa dans sa poche, il sursauta de nouveau alors que Jeong Hwa lui attrapait l'épaule, et lui posait des questions plutôt... étranges. L'expression de son maître de stage rendait Minh totalement perplexe. Il lui faisait même un peu peur à être ainsi tout d'un coup si agité.

- C-Ce ne sont que mes parents... M-ma mère et mon père... et moi... Il regarda Jeong Hwa totalement perdu, les sourcils légèrement froncés. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'agite comme ça ? Non vraiment il ne voyait pas. Avait-il eut des problèmes avec l'un de ses parents ? S'était-il passé quelque chose avec eux et dont il ne savait rien du tout ? Sérieusement, ça en devenait angoissant.

Il faut dire qu'il ne savait rien du passé sulfureux de sa mère, donc il n'imaginait pas une seule seconde que cette photo montrait plus qu'une banale famille heureuse. Il n'avait toujours pas touché à sa boisson, et voyant qu'il allait devoir parler longuement avec Jeong Hwa, il le guida jusqu'aux poufs mis à disposition des employés devant les distributeurs et il posa sa canette pleine à ses pieds. Il voulait que tous les deux parviennent à garder leur calme, surtout qu'il n'avait jamais vu Jeong Hwa dans un tel état émotionnel.
- Sérieusement... Qu'est-ce qui se passe ?... Il sortit la photo Tu les connais...?... Il s'est passé un truc..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revelations || Ft. Il Jeong Hwa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Revelations || Ft. Il Jeong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident evil: Revelations
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Guy filip,le Miami Herald fait des revelations
» Black Holes and Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Gangnam-