AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 End of the night — ft Hyun Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Min Hae Ri
MessageSujet: End of the night — ft Hyun Seok   Jeu 15 Sep - 0:23



- END OF THE NIGHT -
Hae Ri & Hyun Seok
Troisième fois.
Cette fois-ci j'avais pigé le truc et je retins mes cheveux maladroitement avec ma main gauche, alors que je vidais mon estomac de tout ce que j'avais pu manger dans la journée. Habituellement j'arrivais à me contrôler, mais j'avais accumulé le stress avec mes cours, mon boulot à la Han Entertainment, mon retard sur ma chaîne youtube, et bien sûr les tentations qui se faisaient de plus en plus grandes. Il avait fallu décompresser, et je ne sais comment, j'avais atterri dans un bar et avais fini par faire la fête avec des inconnus. D'ailleurs je ne savais même pas où est-ce que j'étais. Je ne me souvenais même pas de comment j'étais venue. Donc quand je m'étais un peu réveillée et avais réalisé l'état dans lequel j'étais, mon premier réflexe avait été d'envoyer ma position par sms à Hyun Seok avec un petit "Help" en légende.

Il n'allait pas être très content mais c'était toujours mieux de boire que de retoucher à la came nan ? En soit, j'étais redevenue un peu plus consciente et j'étais toujours habillée... C'était donc bien mieux que les états dans lesquels il avait pu me retrouver par le passé.
Il n'empêche que sa meilleure amie qui vomit sur ses propres talons ( qui valent plus de 200 000 wons bordel de merde, je vais me tuer moi même... mais demain ) dans une ruelle paumée au milieu de je ne sais où, c'était pas forcément agréable à voir.

Je m'essuyai un peu la bouche, fis quelques pas pour m'éloigner un peu de l'endroit où j'avais.. Bref, m'éloigner, et me laissai tomber par terre, la tête sur mes genoux. Mon ventre se tordait dans tous les sens et ma tête me lançait comme si je venais de me prendre un coup de pelle sur la tête. La descente était assez difficile...
© M (엘랜)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 23
Situation : En eaux troubles

Choi Hyun Seok
MessageSujet: Re: End of the night — ft Hyun Seok   Jeu 22 Sep - 11:23

Min
Hae Ri

Choi
Hyun Seok

End of the night
C’est pour votre bien… Non, il faut passer d’abord passer la pommade. Hum… Tout ceci est dans l’intérêt de la majeure partie…. Arg ! Ca faisait déjà plusieurs heures que j’étais sur ce dossier et je n’en voyais absolument pas le bout. Il était déjà 1h30 du matin et je n’arrivais pas à écrire cette partie. Bon je suis encore en pleines études, ceci n’est qu’un projet personnel mais s’il aboutit ce serait une grande avancée autant pour moi ue pour le riches de Séoul, voire de Corée, voire même du monde entier ! Enfin, je m’emporte peut-être un peu. En attendant, il faudrait que je finisse cette partie et que je mange un peu. J’avais commandé du poulet et il ne devrait pas tarder. Je guettais la sonnerie de mon portable ou de la porte d’entrée. Je fus donc au taquet à la réception du message sauf qu’il ne s’agissait pas du livreur mais de Hae Ri qui m’indiquait sa position GPS. Le help en plus n’était pas vraiment nécessaire, j’avais déjà compris de quoi il s’agissait. Je soupirais avant de prendre de m’habiller pour sortir et pris la plus grande bouteille d’eau que j’avais dans le frigo.

Je me dépêchais et espérais qu’elle ne soit pas trop en mauvais état, j’avais l’habitude de la récupérer en mauvais état mais si elle ne pouvait pas marcher et que je devais la porter pour rentrer, ce n’était pas super. Je pouvais appeler un taxi mais bon, même si je suis un mec je préfère éviter les problèmes au maximum. Et ramener une fille inconsciente chez soi via un taxi crée souvent des problèmes, pour ne pas dire tout le temps.

J’arrivais quelques temps après, retrouvant Hae Ri dans une ruelle sombre, pour ne pas faire cliché, en train de souffrir le martyr. Sans la saluer, je lui passais la bouteille d’eau, l’ayant au préalable ouverte, et espérant qu’elle puisse la tenir correctement et ne pas en renverser le contenu.

“Bois, bois le plus possible.” Je n’ajoutais rien et attendais qu’elle boive avant de faire quoique ce soit d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

End of the night — ft Hyun Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae-