AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anh Minh - You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anh Minh
Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Anh Minh
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:17


Anh Minh
«Au fond j'crois qu'la terre est ronde, pour une seule bonne raison : après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison »
NOM DE FAMILLE :
Anh.
PRÉNOM(S) :
Minh.
ÂGE :
20 ans. Et on chipotte pas sur le fait qu'il soit de la fin de l'année.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
il est né à Saigon un 8 Décembre 1996.
NATIONALITÉ :
Bien qu'il soit actuellement en Corée et qu'il poursuit ses études ici, il reste Vietnamien. Et même si sa mère est Coréenne, vu que la double nationalité ça marche pas ici, il restera Viet' toute sa vie.
ORIGINES :
Vietnamien.
STATUT CIVIL :
célibataire.  
ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Etudiant.
GROUPE DÉSIRÉ :
Les étrangers.
Mon caractère de merde

◉ C'est un enfant gâté. Trop gâté. Comme si son père n'avait jamais réussi à faire fi des caprices de son fiston quand il était petit. C'est quelque chose qui reste encore bien présent chez Minh. Il est capable de tout pour avoir ce qu'il n'a pas -presque tout.
◉ C'est un vrai têtu. Il ne changera quasiment jamais d'avis, pensant toujours qu'il a raison. Ce qui peut donc en agacer plus d'un.
◉ Il en faut beaucoup pour le mettre en rogne. Comme tout le monde, sa patience a des limites. Ceci étant, il est extrêmement patient. Il n'est pas non plus du genre à se prendre la tête. Il va toujours au plus simple.
Il est un peu flemmard quand il s'agit de travailler. Parmi ses camarades étudiants, il pourrait presque en faire rager plus d'un. Depuis qu'il a déménagé en Corée avec son père, il cherchait un peu sa place, au milieu de ses nouveaux camarades. Il avait même réussi à se faire assez petit. Jusqu'au jour où il fut parmi les premiers à un examen, alors qu'il n'avait pas franchement mis son nez dans les bouquins. C'est le genre de mec donc qui ne taffe pas pendant 3 heures et qui est capable malgré tout de décrocher - un peu par chance, un peu aussi parce qu'il est d'une très grande attention - une bonne note. Il n'est pas dans le top 3, mais de toute façon, il ne cherche pas à battre tout le monde. L'esprit de compétition ce n'est pas vraiment son truc. Et ne le demandez pas en prof particulier, c'est un nul pour expliquer les choses aussi.
◉ Par contre, les langues étrangères ça a toujours été son point fort. Aussi outre le viet' et le coréen, Minh parle très très bien anglais.
◉ Il n'est pas particulièrement fêtard, mais une bonne soirée entre pote, c'est toujours sympa !
◉ Il est un peu timide, surtout pour aller parler à une fille qui lui plaît. Impossible ça. Il va se mettre à bafouiller, et à sourire comme un gros bêta pour cacher sa gêne.
Taquiner ses proches c'est son truc. Il faut toujours qu'il leur cherche un peu la petite bête, gentiment, juste pour s'amuser. Il est encore un gamin dans sa tête à ce niveau là.  
Il n'a qu'un seul complexe : être petit. Enfin, tout le monde lui dit qu'il est petit, malgré son 1m70... Ca paraît tout con, mais encore aujourd'hui il continue à boire parfois du lait... Cherchez pas à comprendre, ça le travaille, surtout quand on lui refait la remarque - et il déteste ça.
◉ Il n'est pas super musclé non plus, mais il s'en fiche. De toute façon, il n'a jamais été doué en sport. Et puis même, il n'en voit pas tellement l'intérêt, vu que son passe-temps préféré c'est les jeux vidéos.

Ma petite histoire
Vous voyez ce jeune homme hyperactif, débordant d’énergie dès qu’il s’agit de s’amuser, qui sourit et qui vous taquine ? Si je vous disais qu’il a mis longtemps avant d’ouvrir la bouche ? Oui, oui. Petit, Minh a inquiété ses parents. Surtout la mère en fait. Il faut dire qu’elle était un peu trop tatillon sur les détails : pendant longtemps elle s’est demandé si elle n’avait pas mis au monde « un deuxième fils malfoutu ». Pendant un an il n’a rien dit. Jusqu’à ce que d’un coup, tout sorte tout seul, en une phrase bien construite, parfaite. De quoi surprendre non ? Sa mère n’en est toujours pas revenue. Surtout que la phrase avait fait beaucoup rire le père.

Ah ce petit enfant… Déjà taquin à deux ans. Quelle idée de dire à une mère superficielle, très attachée aux apparences qu’elle avait une tête de clown ce matin là… Disons plutôt qu’elle s’était couchée la veille rapidement sans se démaquiller et donc le lendemain s’était retrouvé avec un maquillage… bavant un peu, et le mascara lui donnant un air de panda… Hum sûr qu’aux yeux d’un enfant ça fait clown… Autant vous dire que le père a beaucoup ri, la mère a été en état de choc et Minh lui se demandait un peu pourquoi tout le monde réagissait de cette façon. Enfin bref, les céréales et le dessin animé Batman®️ avaient vite fait de détourner son attention.

Niveau famille, Minh est bien servi : mère hôtesse de l’air, père Directeur Artistique dans une boîte de communication, deux personnes friquées, et deux personnes surtout très attachées aux apparences. Si seulement il savait qui était vraiment sa mère…

Il faut remonter un peu plus loin dans le temps. La jeune femme s’était trouvé un super métier qui permettait d’aller partout dans le monde. Et après un mariage heureux, elle avait donné naissance à un premier garçon : Il Jeong Hwa. Mais déjà à cette époque, elle était plus que superficielle, très attachée à l’argent, et surtout il était hors de question que son mari soit moche et-ou pauvre. Autant vous dire qu’en voyant son premier enfant rondouillet, cela ne lui a pas bien plu. Ajoutez aussi que son mari n’était pas aussi riche que prévu. Alors elle a mis les voiles, laissant Jeong Hwa entre les mains de son père, donnant parfois des nouvelles… Et encore.

Finalement, son métier avait un gros avantage : pouvoir parcourir le monde, et donc rencontrer des gens formidables. Et la rencontre avec M. Anh à Hanoi, fut la révélation de sa vie. Il faut dire qu’il n’avait rien à voir avec M. Il… Et croyez-moi… Elle a du faire ses preuves et être un peu plus honnête, parce que M. Anh est du genre difficile. Très difficile. En clair, il n’y a qu’avec son fils qu’il est un papa gâteau, papa poule et tout. Sinon, c’est un mec très exigeant, qui ne se fait pas manipuler par le bout du nez. Et peu importe ce que Mme Anh vous dira, c’est lui qui l’a gagnée et pas elle.

Ceci dit, elle a tellement eu de mal à être avec M. Anh, qu’elle a finit par l’épouser et lui offrir un fils. Et quel fils ! Mignon, svelte, à qui tout va que ce soit en vêtement ou en couleur de cheveux… Rien à voir avec le premier à ses yeux ! Mais Minh, lui, n’a jamais connu, vu, ni même entendu parler du premier mariage de sa mère et donc du premier enfant de sa mère. Pour lui, son père est tombé amoureux de sa mère, l’a épousée et ils ont eu, lui, juste lui. Le premier mariage de sa mère est un peu tabou dans la famille. Aussi il est gardé secret. Et Minh n’est pas au courant.

En tout cas, Mme Anh n’a toujours pas l’intention de laisser filer son mari, il est trop parfait pour ça, selon elle.

Il faut alors vous imaginer un peu la vie de Minh. Son père totalement gaga de lui, ne fait que céder à ses caprices. Du coup, il a toujours eu ce qu’il voulait. Sa mère, totalement dingue de lui aussi, est tout à fait pareille, mais moins présente à la maison du fait de son travail. Aussi, elle ne manque jamais de l’appeler par Skype histoire de prendre de ses nouvelles. C’est son bout de chou, son sucre d’orge voyez. Il ne faudrait pas qu’il tombe malade… De son côté, Minh a finit par croire qu’il pouvait tout avoir dans la vie. Ca lui a causé pas mal de problème à l’école avec ses camarades, mais petit à petit, il a finit par comprendre que c’était juste ses parents qui n’arrivaient jamais à lui dire non. En grandissant, il s’en est lassé très vite. Il pourrait même vous dire que quelque part, il aimerait bien ne plus être « leur petit poussin » ou « leur petit chéri ». Le jour où il couperait le cordon, il serait heureux.

En attendant, Minh a grandi essentiellement à Saigon. Il a tout fait là bas jusqu’au lycée pour ses études. C’est à la fin de ce dernier, que le père obtint une promotion à Séoul, et quelque part, ça arrangeait tout le monde… Enfin surtout M. et Mme Anh. Parce que Minh n’avait clairement pas envie de partir. Laisser ses meilleurs potes derrière lui ? Jamais de la vie ! Ceci dit, pour une fois, malgré son entêtement, ses parents n’avaient pas cédé. Pour la première fois, ils avaient résisté à son caprice.

Minh est un garçon qui s’est s’adapter, alors se faire à sa nouvelle vie à Seoul ne fut pas trop compliqué. La barrière de la langue ne dura que quelques mois. Et même s’il ne parle pas encore un Coréen parfait, il peut au moins se faire comprendre. Et c’est l’important. Il a commencé sa première année à l’Université, en informatique. Les jeux vidéos étant son passe-temps préféré, il a bien envie de savoir programmer et coder. Ce choix de parcours a quelque peu laissé perplexe ses parents : comment un si beau garçon pouvait renoncer à une carrière dans la branche artistique pour rester cloué derrière un ordinateur ? Croyez-moi, le sujet est encore un sujet de tension à la maison…
PSEUDO :
Noona.
ÂGE :
25 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
LONGTEMPS. non en fait je sais pas un peu plus de 10 ans je crois oo j'ai pas compté XD.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
C'est Chou qui va être contente hehe Anh Minh - You can't always get what you want 587505015 - les Kookies c'est la vie  hiii  pfw .
Code:
— <div class="GV">LEE BYEONG HEON</div> → Anh Minh
— <div class="GR">Nom célébrité fille</div> → Nom Prénom personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:22

PETIT FREEEEEEEEEEEEEEERE
bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong
yolo boug Anh Minh - You can't always get what you want 1238207001 rabu Anh Minh - You can't always get what you want 2668469000 aaaaah horror 33 Anh Minh - You can't always get what you want 3921285186

Mais en fait... je sais pas encore si je dois me réjouir ou non geh J'espère que mon petit frère sera un gentil garçon Anh Minh - You can't always get what you want 2052236253
En tout cas, t'es beau. fow MAIS N'ESSAIE PAS D'ETRE PLUS BEAU QUE MOI ! hue
Bon courage pour ta fiche ma Noona bee J'ai hâte d'en lire plus Anh Minh - You can't always get what you want 2945672089


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nam Erin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Nam Erin
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:26

Comme je suis bien élevée je viens te souhaiter la bienvenue Anh Minh - You can't always get what you want 2516240306

Et fighting pour ta fiche ! 33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:27

Welcome ♥
bon courage pour ta fiche.




dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anh Minh
Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Anh Minh
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:29

Jeong Hwa : HYUNG !!
Je vais voir si je le fais gentil ou pas... XD
Et c'est normal que je sois beau ! on a la même mère je te rappelle ! /brique
Merciii !

Erin & Dak Ho : merci à vous deux ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:30

Heyyy petit frère de mon coupain ? Nous faudra un lien alors xD




dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 32
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:42

L. Joe, omg Anh Minh - You can't always get what you want 2623110123 Anh Minh - You can't always get what you want 2623110123 Anh Minh - You can't always get what you want 2623110123
Je me plaignais justement récemment qu'il était pas suffisamment pris sur les fo' et te voici. Anh Minh - You can't always get what you want 1096855008
Bref, tu te doutes bien que j'approuve totalement ton choix d'avatar. pfw
Bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. nemo heart



"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 17:43

Ma Noona elle a bon goût Anh Minh - You can't always get what you want 296420351


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anh Minh
Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Anh Minh
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 19:12

Dak Ho : hehe mais je suis pouuur ! 8D

Joo Eun : Ah ? Je le joue quasi tout le temps le ptit Joe °° Chou peut témoigner XD Ceci dit je ne suis pas sur beaucoup de fofos en ce moment donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davis Indiana
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28
Situation : Célibataire, rien ne vaut un chien. Au moins, eux sont fidèles.

Davis Indiana
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want EmptyMer 14 Sep - 21:10

Oh, un autre vietnamien. ji
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. Anh Minh - You can't always get what you want 3089813691



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Anh Minh - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh - You can't always get what you want   Anh Minh - You can't always get what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anh Minh - You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-