AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:18

Le gif ne s'affiche pas XDDDD
Obligée avec une photo comme ça:

Aurais-tu une idée de lien ?

Edit : Le gif à mis 10000 ans à s'afficher lol
Revenir en haut Aller en bas
Davis Indiana
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Situation : Célibataire, rien ne vaut un chien. Au moins, eux sont fidèles.

Davis Indiana
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:26

Beh voilà, tellement il était pourri qu'il voulait pas s'afficher.
Mon effet a été anéanti. boh
Edit ; Il osait pas, il était timide. pfw

Je t'avoue que là tout de suite, non, je n'ai pas d'idée. Cependant, j'ai vu qu'elles avaient tout de même le potentiel pour devenir de bonnes amies parce qu'elles ne peuvent pas ne pas s'aimer, vois-tu. Elles m'ont l'air d'être deux filles à l'apparence froide mais avec un grand coeur à l'intérieur. Cette ressemblance pourrait les avoir attirer comme deux petits aimants. bee
Après, à quelle occasion, pourquoi, comment... Je ne sais pas. DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 3223324045
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:42

J'aime bien l'idée.
Min Yeon aurait pu être une des nombreuses personnes qui envoient un courrier du cœur. Elle aurait pu envoyer "Bonjour, ma question peut paraître stupide, mais depuis quelque temps on m'a fait la réflexion que je ne saurais aimer un homme et je me rends compte que c'est ça. Donc ma question est : est-ce normal de ne rien ressentir ?" Indiana aurait répondu, mais elles se seront revu lors d'une soirée du magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:37

hoh Mais... Minnie ! Pourquoi tu me fais passer ? :grrr:

En vrai mon Jeong Hwa est tout mignon tout gentil, je le jure carlos (je garantis pas que la joueuse derrière ne soit pas un tantinet perverse ceci dit hello )
Revenir en haut Aller en bas
Davis Indiana
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Situation : Célibataire, rien ne vaut un chien. Au moins, eux sont fidèles.

Davis Indiana
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Min Yeon ► Carrément ! J'imagine même qu'au bout d'un moment elles auraient pu faire un quelconque rapprochement et su que c'était Min Yeon qui avait envoyé ce courrier. C'est grâce à ça qu'elles se seraient rapprochées jusqu'à obtenir un lien comme des confidentes ou quelque chose comme ça, étant donné que Indiana est un peu une sorte de psy quelque fois et qu'elle connaissait déjà pas mal de Minnie rien qu'en un courrier. Le fait qu'elles aient des points en commun et qu'Indiana se voit un petit peu en Min Yeon, ça fait la diff'.

Jeong Hwa ► Non mais t'en fais pas, je te crois p'tit loup. pfw
Mais genre même pas t'as répondu à ma question de si t'avais une idée en venant... DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 1996882119
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:05

Citation :
bonjour madame.
les filles me font peur.. mais je fantasme toujours sur elles, c'est normal ?

C'est le genre de chose que pourrait demander Dak Ho mdrrr.
oui en gros, je viens en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Indiana
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Situation : Célibataire, rien ne vaut un chien. Au moins, eux sont fidèles.

Davis Indiana
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:14

Citation :
Hey toi,
Ne t'en fais pas.. Tu es tout à fait normal ! [...]
C'est sûrement ce que répondrait la rassurante Indiana.  pfw

Bon, du coup j'ai pensé à un truc (mais c'est tout ce que je pourrais donner ce soir, donc sois indulgent).
Alors en fait, étant donné que tu es quelqu'un d'assez spécial, par ta schizophrénie, tu pourrais t'intéresser particulièrement aux courriers du cœur que je traite, afin de chercher des réponses à tes questions, savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que toi. C'est alors qu'un jour, un concours offrant une rencontre avec moi (why not) est proposé. Après avoir longuement discuté avec tes autres toi, vous vous êtes décidés à vous inscrire. C'est c'est sur toi que c'est tombé ! Donc à notre rencontre, nous aurions bien échangé. Après, à voir comment ça s'est déroulé et tout ça. Mais j'aurai trouvé, pour ma part, que tu étais un cas intéressant psychologiquement parlant (ayant appris la psychologie durant mes études de journalisme). Après, à voir l'évolution du lien. Si pour moi tu es juste un cas spécial et intéressant ou alors plus.
Mais dis-moi d'abord ce que tu en penses.  DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 2944515120
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:23

Alors déjà j'ai pas d'autres moi xD. il n'y a que Dak Ho, sauf que Dakkie a plein de copains imaginaires (plus ou moins chiants selon les evenements)

Je l'imagines très bien lire pour avoir des réponses sur ses multiples questions existentielles (selon lui) mais il sait parfaitement qu'il est malade, il est suivit etc, donc il voudrait surement essayé de se tirer de sa timidité maladif et de sa méfiance importante.

Le concours, il aurait pu participer sans même s'en rendre compte, et venir pour la rencontre en mode "je suis terrorisé m'en voulait pas mais vous me faites peur" xD. Il aurait pas dit grand chose, de peur de dire des betises mais il aurait pourtant parler avec ses copains imaginaires qui tentent de le boosté dans sa vie sociale (ouai il a de bons potes mdr). Alors parfois, le peu qu'il dit, a une fille, c'est un peu cheloux mais c'est pas voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Indiana
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Situation : Célibataire, rien ne vaut un chien. Au moins, eux sont fidèles.

Davis Indiana
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:48

Ouh, scuzy de la nuance. ça se voit que j'ai lu ton histoire en diagonale ? DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 993433114
Ceci-dit, c'est pas plus mal !

Ah oui, alors cela pourrait seulement s'agir d'un challenge. Enfin, un challenge suite à la participation d'un concours dont il ne se souvient plus, ma foi. Mais il va finir par faire flipper mon Indiana à parler tout seul qq
Revenir en haut Aller en bas
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:28

Je suis à la ramasse, ça craint... hide Je n'avais pas d'idée précise. Mais j'avais envie d'avoir un lien avec la jolie Nana (j'avoue, je viens pour ton physique. je suis superficielle DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 278779395 )
Toi par contre, est-ce que tu as par hasard des liens que tu rechercherais ?
& sinon, tu voudrais que je te fasse un résumé de mon Jeong Hwa pour le cerner et qu'on puisse réfléchir ensemble à un lien sympa ? DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 112190068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.   DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DAVIS INDIANA ❀ hotter than a summer.
» Davis Shawn ➳ Call me maybe ♪
» Davis Hope ▲ Finish.
» Davis Hope ♥ Relationship & rps
» Davis Shawn ➳ Activité rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-