AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Min Kwang Ho +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
MessageSujet: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 20:58


Min Kwang Ho
« Une petite citation qui nique sa maman. »
NOM DE FAMILLE :
Min.
PRÉNOM(S) :
Kwang Ho.
ÂGE :
23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
12/10/1992, quelque part entre la Corée et l'Australie.
NATIONALITÉ :
coréenne.
ORIGINES :
coréenne.
STATUT CIVIL :
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
peu importe, pourquoi se fermer les portes ? nous sommes tous des êtres humains, aimons-nous !
TRAVAIL/ETUDES ? :
étudiant en architecture mais je suis aussi le président du cabinet d'architecture Min & fils, entreprise créée par mon grand-père dont j'ai hérité lors de sa mort.
GROUPE DÉSIRÉ :
les étudiants.
Mon caractère de merde
technophobe + je ne déteste pas les nouvelles technologies mais leur fonctionnement m'échappe totalement. j'ai passé plus de temps en compagnie de civilisations au fonctionnement précaire voire archaïque où le mot téléphone existe pas. je ne suis pas doué avec toutes ses nouvelles avancées. il m'arrive toujours quelque chose avec elles ! une vraie catastrophe ambulante.

perfectionniste & persévérant + je ne baisse pas facilement les bras devant les épreuves. on ne m'a pas appris à abandonner alors je continue tant que la solution ne m'apparait pas. j'aime aussi que les choses soient bien faites. il faut que tout soit parfait ! je peux passer des heures, des nuits, des jours sur mes projets tant que le résultat ne me convient pas.

glouton & bavard + je ne peux pas résister au doux appel de la nourriture. c'est une faiblesse qui me perdra ! j'aime beaucoup manger et faire de nouvelles découvertes culinaires. je suis toujours partant pour un repas... mais attention je mange beaucoup alors ayez un bon budget si jamais vous souhaitez m'inviter. je suis aussi un grand bavard. le silence est une chose pesante. je parle tout le temps mais quand je suis nerveux, on dira que c'est pire ! je ne suis pas bon pour garder les secrets donc il faut me menacer afin que je me taise.

impulsif & spontané + je suis une personne perfectionniste et persévérance mais cela ne veut pas dire que je prends mon temps pour évaluer une situation. je fonce plutôt dans le tas et on verra bien les conséquences. cela me joue des tours parce que je me mets dans des situations pas possibles. il faudrait que je ne réagisse plus de cette façon mais je ne sais pas faire !

Ma petite histoire
Comment pourrait-on décrire ma famille correctement ? On ne peut pas dire que nous soyons un modèle parce que mes parents sont des électrons libres que mes grands-parents ne savent pas contrôler ! Il y a pas une mauvaise entente entre eux. Ils ne se comprennent pas tout simplement… puis leurs désaccords ne touchent pas tous les domaines. Mes grands-parents jugent parfois les décisions de mes parents mais jamais dans le seul but de créer des histoires. Ils sont assez respectueux pour garder leurs inquiétudes pour eux. Mes parents sont assez bizarres pour des coréens, ils aiment pas trop rester au même endroit trop longtemps… Ils se sont rencontrés lors de leurs études en biologie. Ils ont jamais perdu leur objectif de vue : être zoologiste. Ils ont mis toutes les chances de leurs côtés pour y arriver ! Quand ils ont obtenu leur diplôme, ils se sont envolés pendant deux en Afrique pour leurs recherches. Ils sont revenus temporairement en Corée pour leur mariage. Ils ne pensaient pas que ma conception les bloquerait plus longtemps dans ce pays. Ma maman a eu une grossesse compliquée alors elle a été suivie minutieusement par les médecins… mais elle a toujours fais ce qu’elle voulait. Sans attendre l’accord de ses médecins, elle a pris l’avion pour rejoindre mon père en Australie. Malheureusement je me suis pointé en plein vol… Elle a fait un séjour au Japon pendant quelques semaines comme elle avait pas le choix avec ma naissance originale. On sait toujours pas sur quel territoire je suis né… alors je trouve que cela correspond bien au mode de vie que j’ai toujours eu : nomade.

Mes parents sont restés plus de cinq ans en Australie pour leurs travaux. Je les suivais partout parce que cela leur paraissait impensable de posséder une maison, un lieu fixe où revenir tous les soirs. J’ai grandi au milieu des tribus que nous croisions ou dans les divers lieux dans lesquels on s’arrêtait. Je ne connais que ce mode de fonctionnement… Cela me parait normal de ne pas avoir une maison, une bande de copains, de ne pas aller à l’école, de ne pas vivre dans une société… Je ne vous parle même pas des nombreuses langues et dialectes que je connais… Mon existence est pas commune. Les gens ne me comprennent pas. Ils me trouvent un peu « original » ! Ils imaginent pas comment des parents peuvent imposer un tel mode de vie à leur enfant mais… je ne me sens pas perturbé ! Je ne pense pas être plus idiot que le premier venu… On est parti pendant trois ans en Afrique pour les travaux de mes parents… et je continue de poursuivre ma scolarité avec eux sans savoir ce que le mot « école » signifie. Je devais avoirs 8 ans quand on est venu vivre au Japon parce que ma maman devait travailler sur ce grand projet d’aquarium à Okinawa. Je ne comprends toujours pas dans quel domaine elle est spécialisée mais papa dit souvent que les travaux de maman sont primordiaux pour la survie de certaines espèces menacées. Je sais que papa travaille sur le comportement des félins dans des milieux hostiles… enfin quelque chose comme ça. Cela ne m’intéresse pas beaucoup en faites… oooh j’aime beaucoup les animaux mais pas au point de vouloir les étudier !

Nous sommes restés quatre ans au Japon avant de reprendre la route. C’est probablement la seule expérience de la vie en société que je connaisse. Cela me manqua cruellement quand nous sommes repartis pour l’Amazonie. Mes camarades ne gardèrent pas contact avec moi comme j’avais aucun moyen de les joindre. J’en voulus pendant un temps à mes parents de me trainer constamment avec eux alors que mes grands-parents ne cessaient pas de proposer de me garder… puis je me suis seulement habitué. Ma vie était ainsi ! On peut dire que toutes ses années nomades ont été enrichissantes. Je parle de nombreuses langues et dialectes… je me débrouille dans n’importe quelle situation. On est resté seulement deux ans en Amazonie avant de faire une halte dans divers pays. Mes parents ne semblaient pas décider pour une destination particulière. Ils trouvèrent le moyen de me faire suivre des cours par correspondance afin de me faire passer les examens nécessaires pour poursuivre mes études plus tard. Je pensais choisir la vie que je souhaitais mener quand le lycée serait terminé mais on s’est retrouvé dans une histoire pas possible avec les autorités chinoises alors mes beaux plans sont partis en fumée…

La mort de mon grand-père paternel a permis à ma famille de se retrouver tous ensemble dans cette terrible épreuve. Il avait choisi de nommer son fils à la tête de l’entreprise familiale mais… il changea ses plans quand son enfant lui balança des horreurs concernant son mode de vie. C’était probablement la pire de leur dispute ! Mon papy choisit alors de me nommer comme président de son cabinet d’architecture. MOI ?! Je ne suis même pas diplômé ?! Je ne connais rien à la Corée ! Cette décision a des conséquences assez inattendues. Mes parents durent accepter de me laisser vivre seul comme le testament de mon grand-père ordonnait de me laisser un an à cette place avant de choisir du sort du cabinet : continuer ou vendre ? Je me retrouve dans un pays inconnu où je baragouine quelques mots… je ne comprends rien à leurs coutumes… je suis plongé dans une société ultramoderne. Je ne sais pas quels virages mon existence va prendre…


PSEUDO :
Lilie.
ÂGE :
30 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
plus de 10 ans.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
je me suis faite honteusement kidnappée par dak-ho... j'avoue qu'elle a de bons arguments   une dédicace aussi à tic & tac  
Code:
— <div class="GV">kim seok jin </div> → min kwang ho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 20:59

t'es beau
t'es sexy
je t'aime
fais moi un calin
mais pas trop fort
j'suis fragile
je t'aime

attaque de beaugosses:
 




dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 21:09

Dak Ho est génial. C'est le roi
Bienvenue parmi nous alors lick Quel bon choix, Seokjin c'te beauté fatale.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas hiii Et j'espère que tu apprécieras le forum autant qu'on aimerait que tu l'apprécies ji yolo
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes, le staff, à ta disposition totale (pourquoi je sors la baignoire ? Vas savoir... )
Hâte de voir votre lien pfw

Dak Ho a écrit:
Spoiler:
 


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 21:31

dak-ho ooooh ouiiiii un calinou tout doux ! tu veux une chanson aussi ? qu'est-ce que l'on est beau ?!!!!

jeong hwa woooo quelle déclaration ! merci beaucoup pour le message nemo je viendrais vous embêter en cas de besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 21:33

Il Jeong Hwa a écrit:
Dak Ho a écrit:
Spoiler:
 

Ouai t'as vu ! il veut abuser de mon corps innocent




dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 21:36

même pas o_o je m'accroche seulement ! ton t-shirt vient avec... j'y suis pour rien hnw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 21:47

J'AI VU CLAIR DANS TON JEU, TOI !
TENTION OU TU METS LES PATTES SUR MON MEILLEUR POPOTE
Moi je le protégerai de mes gros bras si tu es trop entreprenant


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 22:04

pouah o_o hey qq je fais rien du tout !!!!
je pourrais les mettre plus bas les mains yolo pfw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 22:05

BIENVENUE PARMI NOUS halo
Je dis comme Jeong Hwa dans le discours d'admin u.u
J'ai vraiment hâte de voir ce que votre binôme va donner
Fight pour ta fiche la force est en toi cham



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Min Kwang Ho
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    Lun 12 Sep - 22:27

ooooh la copieuse :hug22:
ayez pas trop peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Kwang Ho +    

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Kwang Ho +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-