AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Erin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Nam Erin
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptySam 10 Sep - 21:51


Nam Erin
«J'ai faim d'amour mais il serait sûrement plus simple que je me fasse des pâtes. »
NOM DE FAMILLE :
Nam, anciennement Dawson qui est le nom de son père.  
PRÉNOM(S) :
Erin, elle possède également un prénom coréen : Hye Lim
ÂGE :
20ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
06/11/95, New York City, USA
NATIONALITÉ :
Américaine  
ORIGINES :
Coréo-américaines
STATUT CIVIL :
Célibataire  
ORIENTATION SEXUELLE :
Pas vraiment défini même si elle s'est toujours dit 100% hétéro
TRAVAIL/ETUDES ? :
Elle est une blogueuse, globe trotteuse, mannequin pour de grandes marques, vlogueuse  (elle a une chaîne youtube) assez célèbre pour pouvoir se payer un tour du monde en solitaire.
GROUPE DÉSIRÉ :
Les étrangers.
Mon caractère de merde
Quand vous demandez à ses proches de la décrire, certains mot reviennent souvent :

Curiosité~ Elle a toujours été extrêmement curieuse, elle adore partir à l’aventure et découvrir le plus de choses possibles. Petite elle courait après toutes les bestioles qu’elle voyait (ce qui agaçait sa mère ) et posait des questions sur absolument tout et n’importe quoi  (ce qui énervait son père).

Pétillante/ensoleillée ~On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. C’est une boule de gentillesse et de bonne humeur avec une bonne dose d’humour.  Pourtant loin d’être l’éternelle optimiste,  elle peut avoir passé deux jours dans un avion et arriver à vous faire sourire juste par sa présence rafraîchissante.

Boudeuse~ Si elle n’obtient pas ce qu’elle veut Erin ressort d’adorables aegyos et vous tire la langue tout en disant des choses comme « Je te parle plus !  Tu es un gros méchant ! ». Oui. Très enfantin.

Sale gosse~ Non seulement elle est extrêmement enfantine mais elle est aussi très têtue. Vous n’arriverez jamais à lui faire faire ce que vous voulez si ce n’est en l’assommant et en faisant bouger ses petits bras fins et ses jambes (de poulet) de déesse comme une marionnette.

Le cul bordé de nouilles~ Bon là c’est ni un nom ni un adjectif mais ça la décrit bien. La jeune femme a toujours eu une chance insolente qui vous fera grincer des dents. Pas le genre de chance à gagner au loto mais plutôt du genre trouver un parapluie abandonné quand il pleut, se craquer un talon mais trouver un billet de cinquante euros en tombant, arriver dans un restaurant le jour où ils offrent un plat gratuit, passer dans une rue pile en même temps que le groupe du moment et obtenir leur autographe et parfois numéros, à se tromper de verre quand un être malveillant avait mis du poison dans celui que du coup elle a délaissé pour celui de son amie.  

Naïve~ C’est peut être à force d’avoir été élevé avec des principes (débiles) idéalistes mais elle croit sincèrement à la paix dans le monde, au grand amour et à la loyauté. Bien qu’elle est apprit à ne pas monter dans la voiture du monsieur qui veut lui offrir des bonbons, elle ne se méfierais jamais d’amis proches (en même temps elle les choisit bien), et pense que le destin lui permettra de rencontrer le prince charmant. Oui le prince charmant. Cet homme à la fois beau, sexy, mignon, attentionné,  galant, intelligent, charismatique, sportif, riche, ambitieux, ouvert d’esprit, drôle, et éperdument amoureux.

Créative, artiste, travailleuse, modestie, passion et talent~ On ne devient pas célèbre juste grâce à son joli sourire comme semblent le penser certains. Erin a toujours énormément bosser, elle n’eS pas du genre à se tourner les pouces. À l’école elle avait toujours les meilleures notes, quand elle apprenait un sport ou un art elle donnait tout pour être là meilleure. Bon ça ne lui a pas toujours réussit malgré ses efforts mais il faut bien trouver sa voie. Si elle reste modeste malgré le succès qu’elle rencontre c’est qu’elle sait que rien n’ai donné dans la vie. Elle a toujours énormément travaillé ses articles, photos et vidéos. Elle n’aurait pas supporté offrir un contenu médiocre à toutes ces personnes qui la suivent (et qu’elle n’appellera jamais « fans »). Depuis son enfance elle se développe un style à la fois original, tendance, artistique et avant gardiste  (oui c’est quelque chose d’assez compliqué). Alors si on l’apprécie ce n’est pas que pour son sourire mais aussi pour sa personnalité, ses cheveux arc-en-ciel, sa dernière tenue, sa vidéo sur le Brésil qui permet de dénicher tous les meilleurs endroits où manger, faire du shopping ou visiter.
Personne n’est parfait dans ce monde mais elle a décidé de devenir la meilleure personne qu’elle puisse être.

Deux pieds gauches~ Oui parce qu’elle paraît un peu trop parfaite, ce dernier point est très important. Elle se ridiculise absolument tout le temps. Erin a beau avoir marché sur des talons de dix sept centimètres toute sa vie, c’est bien sûr quand elle passera à côté d’un beau garçon qu’elle finira avec le cul disant bonjour au ciel alors qu’elle n’est montée que sur six malheureux centimètres et elle passera donc pour une cruche totale. Une tâche de sauce tomate sur son tout nouveau chemisier blanc, son verre de limonade qui finit sur le pantalon d’un inconnu, petite baignade forcé alors qu’elle jouait aux équilibristes au bord d’une piscine. Ce n’est pourtant pas de la malchance mais bel et bien une maladresse maladive qui l’a suit depuis toujours.

Ma petite histoire
À l’époque on parlait d’elle comme une petite fille insipide,  translucide. Une étrangère de plus à qui on parlait pas, à qui on faisait pas attention. Avec ses vêtements sales et ses cheveux emmêlés, le visage toujours terreux, ils pensaient tous qu’elle portait une maladie très contagieuse et au moins aussi horrible qu’ebola ou la lèpre. Une orpheline à peine scolarisé qui passait son temps à mendier pour ramener de l’oseille au vieux clodo du quartier. Il lui avait donné le prénom d’Erin, sa fille qu’il avait soi-disant perdu des années plus tôt mais qui, en réalité, avait fugué avec son petit ami à seize ne pouvant plus supporter les odeurs de pieds, vomis et alcools qui remplissaient le taudis familial. Il était pas méchant le vioc. Il avait bien pris soin d’elle les premières années de sa vie. Et puis après cinq ans, on avait fini par retrouver la petite fille enlevé. Il n’y eu pas de remerciements pour celui qui lui avait sauvé la vie. On se méfiait du Mr.Smith. Que pouvait il bien avoir fait à cette pauvre petite ? Et la souillon qu’on avait toujours ignoré devint le sujet de conversation principal des commérages de quartier. Erin, elle, elle comprit pas bien pourquoi on venait la retirer à son bonheur innocent et l’installer sous un toit qu’elle devrait appeler « maison » avec des inconnus qu’elle devrait appeler « parents » et qui étaient bien plus méchants que le vieux Smith. Enfin si vous lui demandez de parler de son passé maintenant, nul doute qu’elle omettra ces cinq ridicules années où ses géniteurs l’avaient perdus. Quand au vioc, il avait sûrement périt dans le froid ou en s’étouffant dans ses propres rejets gastriques. De lui elle ne garda que ce sourire (idiot) naïf et innocent avec cette pointe de mesquinerie qui plaît tant aux gens.

Sa mère était une très jolie coréenne ayant obtenu sa nationalité américaine dans sa jeunesse. Une ancienne photographe qui s’était trouvé un bien plus grand talent dans le journalisme de mode que dans les clichés en noir et blanc d’une vieille dame nourrissant des écureuils à Central Park. Elle s’était fait un nom dans le milieu et c’est ce qui avait du plaire à monsieur Dawson qui avait toujours vu la renommée plus important que les sentiments, l’amour et autres débilités.  Le temps d’engrosser sa femme, de retrouver sa gosse et de l’élever à moitié et sa vie de playboy l’avait manqué. Il s’était donc barré en laissant une pension bien grasse pour que son désormais ex-femme le laisse tranquille. Ce ne fut pas une grande perte. Après le départ de son géniteur la vie d’Erin ne fut que poésie et pureté. Sa mère l’éleva dans les traditions coréennes les plus strictes. Lui donna le goût pour toutes ces choses merveilleusement belles et affreusement chères qu’on trouvait beaucoup dans cette petite bourgeoiserie New Yorkaise fait de jeunes cadres ambitieux, de magnifiques femmes intelligentes aux talons de douze et de patrons qui cachaient leur engraissement par des montres très sportives et dernier cri au poignet. Enfin la pureté et les bourgeons de fleurs qui « représentaient » son adolescence et son futur avenir florescent c’était bien cool mais de la génération de sa mère. Bosser comme styliste ou mannequin pour un grand magasine de mode. Deux choix que beaucoup enviaient et qui faisaient briller les yeux de toutes les jeunes filles… Il y a vingt ans. Erin en eu sa claque des principes de sa mère et décida elle-même de son futur à seize ans. Ayant déjà fait la belle pour deux trois photographes, elle partit un peu à la découverte du monde, s’arrêtant de friperie en boutique de luxe, prenant des trentaines de photos chaque jour. Rédigeant des articles et des montages vidéos dans le train. Voilà comment elle devint la coqueluche d’internet. On aimait son esprit, son style. La jeune fille ne se tourna pas les pouces et obtint une renommée mondiale en quelques années. Cette nouvelle vie lui plaisait bien plus que celle proposé par sa mère. Pas qu'elle ne l’aima pas. Au contraire elle était la personne qu'elle chérissait et respectait le plus au monde. Mais elle avait toujours eu besoin de se sentir libre.  

Une vie parfaite mais pourtant vint un moment où elle se sentit très solitaire. Elle décida de retourner sur la terre de ses ancêtres, ou plutôt ceux de sa mère, persuadée (surtout persuadée de se barrer le plus loin possible d'un mec collant qui l'avait proposé en mariage trente trois fois en trois ans) qu’elle y trouverait l’âme sœur. N’ayant eu jusque là que deux relations amoureuses. L’une avait duré deux mois et l’autre le temps qu’elle déssoûle. Erin avait décidé sur un coup de tête de faire escale à Séoul jusqu’à ce que son prince charmant fasse son apparition. Elle, cette innocente petite fille, pensait très sincèrement qu’il (l’homme de sa vie) viendrait à elle (sa future femme) très rapidement et qu'il repartirait avec elle.
Elle aurait déjà du penser à louer un appartement, on ne vit pas à l'hôtel toute sa vie...
PSEUDO :
Lucky
ÂGE :
16 étés
Depuis combien de temps tu RP ? :
Depuis cinq ans
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Vous êtes beaux heart
Code:
— <div class="GR">Kim Irene</div> → Nam Erin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptySam 10 Sep - 22:16

Bienvenue mademoiselle :)
bon courage pour ta fiche




dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptyDim 11 Sep - 1:47

Bienvenue officiellement beauté coeur
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver évidemment Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté 860035853
Bon courage pour ta fiche en tout cas Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté 112190068



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptyDim 11 Sep - 1:48

Je te souhaite officiellement la Bienvenue halo
Si tu as la moindre question, le staff est là pour te repondre
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nam Erin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Nam Erin
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptyDim 11 Sep - 11:40

Merci à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptyDim 11 Sep - 13:56

Les mannequins vont envahir le forum haha

Bienvenueuh parmi nous ma belle


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 33
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté EmptyLun 12 Sep - 20:40

J'adore ta plume, j'ai hâte d'en connaître plus sur ta demoiselle, de voir son évolution avec nous ♥


Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty
MessageSujet: Re: Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté   Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Erin ~ On ne va pas faire un monde sans beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire l'amour sans se fatiguer
» Que peut faire un Shinigami sans son zanpakutô ? [pv Shin]
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-