AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

dak ho ▬ so far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Mer 14 Sep - 17:47

Je te mp de ce pas :)

dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Situation : célibataire

Anh Minh
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Jeu 15 Sep - 20:13

Moi ? 8D
Je n'ai pas tellement d'idées en soit, mais déjà le fait que tu sois le meilleur ami de mon demi-frère ça change tout !
En fait, comme Minh n'est pas au courant au départ que Jeong Hwa est son demi-frère, et bien ça va leur tomber dessus un peu comme ça sur la tête. Je pense du coup que Dak Ho sera au courant via Jeong Hwa (genre, ce sera la big news de la journée quoi). Jeong Hwa sera sans doute un peu jaloux de ce petit frère sorti de nulle part qui vit avec ses 2 parents, mais ce qui serait drôle c'est que justement Dak Ho connaisse déjà Minh avant même d'avoir la news !
Et j'ai vu qu'il était étudiant lui aussi à l'Univ'. Ils ne seront pas forcément dans la même filière, mais genre, ils auraient facilement pu se croiser, et devenir plus ou moins amis. Et vu que Minh est du genre à ne pas se prendre la tête du tout, et surtout à envier les gens qui vivent loin de leur parents, ou qui ne vivent justement pas dans le luxe (parce que c'est relou à ses yeux et puis même c'est pas à la base de son bonheur à lui tout ça), ça pourrait donner un truc marrant XD Dak Ho qui se retrouve entre un Jeong Hwa qui n'en revient pas d'avoir un demi-frère, et Minh qui limite est tout content (surpris bien sûr mais content xD) XD

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Jeu 15 Sep - 22:32

Ha oui ca peut se faire totalement ca. Par contre, Dak Ho n'a qu'un ami (il est pas du genre sociable le type) mais il aurait très bien pu croiser Minh a la bibliothéque de l'univ ou a la cafet un truc comme ca. DakHo est toujours tout seul, il a son monde, sa bulle et avec sa maladie, il ne laisse pas rentrer beaucoup de monde parce qu'il pense souvent que ce sont des hallucinations (enfin avant il parle et après il se dit "il etait reel ou pas en fait ?" xD)

Minh aurait pu squatter sa table au repas et commencer a lui parler de tout et de rien jusqu'à ce que (après avoir laisser Minh parler tout seul durant une heure) il lui répond un truc tout comme comme "d'accord" xD. mais au moins il aurait parler. et il aurait pu le croiser plusieurs fois et tenter de faire dire plus qu'un mot a Dakkie quoi

bon, j'suis crevé donc c'est pas génial xD
pardon xD
#revientduncoursdestep

dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.

Anh Minh
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Jeu 15 Sep - 23:56

... Je viens d'imaginer Minh trouver en Dak Ho la personne parfaite qui peut l'écouter pendant des heures XD Cherche pas, j'ai imaginé Minh prendre l'habitude de parler à Dak Ho sans même se rendre compte que Dak Ho ne l'écoute pas forcément. XD limite Minh pourrait lui dire "ah toi t'es un mec bien... Tu m'écoutes me plaindre, mais ça t'embête pas. Si ? .. Enfin tu m'l'aurais dit je crois. Mais donc je disais... " et reprendre là où il en était. XDD Dak Ho devra le trouver relou peut-être... un peu... >> Ou juste plus bizarre que lui >> j'sais pas xD

Faire dire plus d'un mot à Dakkie... Il tentera plein de méthode. Comme lui proposer des gâteaux XD

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Ven 16 Sep - 10:35

Dak serait du genre a se dire "non mais... c'est à moi qu'il parle ? il s'est pas trompé de personne ?" comme il a été victime d'insultes et de moqueries depuis le lycée (et depuis sa naissance en fait) il ne se rend pas compte qu'il y a des gens qui ne le regarde pas comme un fou parce qu'il parle souvent tout seul.

j'imagine trop Dak ne pas lui répondre en se disant 'repond pas, c'est une hallucination, tout le monde se moquera de toi" xD

Anh Minh
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Ven 16 Sep - 11:23

Nan mais comme Minh n'est pas le genre à se prendre la tête du tout, peut être qu'il aura déjà vu Dak Ho parler tout seul, mais ne s'y serait pas arrêté du tout, et aurait oublié ce détail XD
Ah sûr que s'il lui pose une question et que Dak décide de pas lui répondre, Minh emploiera n'importe quelles méthodes pour avoir une réponse... XD Genre lui tapoter l'épaule ou ce genre de truc. Mais il risque de renoncer si Dak se retient malgré tout. Faire son relou, c'est qu'avec ses potos. Donc avant que Minh le considère comme un ami, il fera pas son relou. Déjà qu'il se dira qu'il doit l'être à lui parler tout le temps pendant des heures... XDDDD
Situation : seul

Seo Nam Kyun
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Ven 14 Oct - 7:51

J'aimerais un petit lien :$ entre dans ma vie BG :D

IT S JUST A FANTASY. THE PAIN GROWS LIKE A THORN. MY TRAGEDY, THIS ADDICTION THAT FILLS ME STABS ME INTO MY HEART

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   Ven 14 Oct - 18:57

minh + Lol on part sur ca alors et on verra bien comment ca évoluer =)

nam kyun + je veux bien entrer dans ta vie, t'es trop beau, je peux pas dire non xD
tu as une idée baby ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dak ho ▬ so far away   

dak ho ▬ so far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3