AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24
Situation : En eaux troubles

Choi Hyun Seok
MessageSujet: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Jeu 8 Sep - 21:23


Choi Hyun Seok
« Life is C between B and D »
NOM DE FAMILLE :
Choi.
PRÉNOM(S) :
Hyun Seok.
ÂGE :
22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
26/01/94 à Séoul.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Coréennes.
STATUT CIVIL :
En eaux troubles.
ORIENTATION SEXUELLE :
Les abricots l'intéressent tout de même plus que les bananes.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Etudes d'économies et de gestion, et travaille dans une organisation à but non lucratif.
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiants.
Mon caractère de merde
Un enfant avec de graves troubles de l’identité, il ne peut pas se retrouver lui-même dans son identité ce qui fait que peu de personnes peuvent vraiment le connaître. Mais en règle générale, des points peuvent être reconnaissables. Il est très protecteur envers les personnes qu’il estime et aide beaucoup les autres. Il souhaite aider le plus de personnes possible même s’il est extraverti-introverti : il peut facilement parler avec des personnes mais il est souvent seul dans son coin à tirer la tronche ce qui fait qu’au final il n’a personne à qui parler. De plus, même s’il souhaite aider les autres, la présence d’humains autour de lui ne lui inspire que très peu de joie. Son caractère est donc assez compliqué et contraire à la fois.

Il est loyal et têtu et s’il a une idée en tête, il est très difficile, si ce n’est impossible de la lui sortir. Il continuera tout ce qu’il entreprendra jusqu’au bout. Ce n’est pas une personne du genre à abandonner facilement, voire même à abandonner tout court. Il a beaucoup d’estime de soi et il si quelqu’un en qui il avait de l’estime le trahit, il lui sera difficile de lui pardonner, et même s’il lui pardonne il n’oubliera jamais ce qu’on lui a fait.

Durant toutes les années où j’ai eu Hyun Seok, j’ai surtout pu voir que c’était une personne au coeur d’or et que si on le connait bien et qu’on prend le temps de lui parler et d’être gentil avec lui, ce sera un rayon de soleil en retour. Mais évidemment le monde n’est pas ainsi et c’est donc très difficile de voir ce côté de Hyun Seok. Mais je sais qu’un jour il trouvera quelqu’un qui le verra entièrement et à qui il pourra se confier comme à moi.

Ma petite histoire
Dr. Lee, journal de rapports sur Choi Hyun Seok :

12/09/00 ; Première rencontre
Un jeune garçon à peine âgé de 6 ans amené à mon cabinet par ses parents. Jusque là rien d’anormal, quand un parent sent que son enfant va mal, il l’emmène chez le médecin et le psy est logé à la même enseigne, surtout dans les riches familles. Je ne m’attendais donc pas à recevoir un tel cas lorsque les parents de cet enfant sont entrés dans mon cabinet. Nous avons d’abord parlé tous ensemble, comme lors d’une visite normale, et j’avais déjà remarqué l’attitude assez étrange du garçon mais préférais d’abord finir cet entretien. Passé ensuite à l’entretien avec les parents seulement, j’ai enfin eu l’explication de leur visite au complet car ils ne pouvaient pas trop le dire avant enfin c’est assez compliqué et nous allons donc procéder étape par étape, voilà donc ce que j’ai appris par les parents : leur fils, Choi Hyun Seok, s’est soudainement mis à penser que ses parents n’étaient pas ses vrais parents. C’est assez compliqué car personne, ou du moins pas à leur connaissance, n’aurait pu lui insérer une telle idée. Par les faits, il aurait compris par lui-même qu’il venait d’une autre famille. Par un ami, il aurait vu des ressemblance entre lui et cet ami et sa famille. Il aurait apparemment mené une enquête qui lui aurait confirmé son appartenance à cette famille. Sa théorie étant que la famille était assez pauvre et que sa famille adoptive l’aurait pris pour qu’il ait une meilleure vie. Il souhaite ainsi retrouver sa ‘réelle’ famille. Au moment où j’ai appris cela, je ne pouvais rien affirmer et il ne restait plus qu’à parler au garçon.

Suite à notre entretien, voici ce qui en a découlé : il est persuadé d’appartenir à une autre famille, la famille d’un ami qu’il a eu à la maternelle et qui est encore son ami. Une phrase qu’il m’a dite et qui m’a marquée : “Je comprends qu’ils préfèrent que je sois dans une famille plus aisée, mais je préfère être avec mes vrais parents.” Il croit dur comme fer qu’il a été adopté.

Au fur et à mesure des séances, après de longues thérapies et traitements, il a été décidé que l’on ne pouvait rien faire sur cela à part faire en sorte qu’il n’ait pas de crises, Nous avons essayé de lui expliquer la réalité mais ça n’a fait que le faire se braquer encore plus. Pour lui, ce sont les adultes qui ne veulent pas le laisser vivre avec sa réelle famille qui serait trop pauvre de leur point de vie. Nous avons estimé qu’il pensait cela à cause d’une souffrance liée à une non-intégrité à son milieu. Vivre dans un milieu riche était trop dur pour lui et il voulait déjà s’enfuir dès l’âge de 3 ans. C’est très surprenant et le fait que rien ne puisse le faire changer d’avis est encore pire. Je continue donc les consultations et lui vit encore chez sa ‘vraie famille’ sa famille ‘adoptive’, elle, continue de lui fournir de l’argent par le biais de la famille qui le garde. C’est ce qui a été convenu, c’est le mieux pour le santé mentale de Hyun Seok. Il voit ses parents en visite et continue les consultations. Ce n’est pas réellement une maladie et c’est très dur à expliquer car les symptômes sont divers et variés, ils ne sont pas encore regroupés dans une seule maladie ce qui fait que l’on n’a pas vraiment de traitement à part le faire suivre et vérifier que son état n’empire pas en mythomanie ou hallucinations.

Hyun Seok a cependant bien grandit et n’a pas été sujet à d’autres hallucination, troubles de mythomanie ou quoi que ce soit d’autres. Il continue cependant de croire que sa vraie famille ne l’est pas. Il a un projet pour l’avenir étant d’aider les personnes riches qui selon lui sont les personnes qui souffrent le plus, bien plus que les pauvres. Il a un raisonnement particulier mais tout de même assez logique, nous attendons de voir ce qu’il compte faire.

Il s’est fait une bonne amie aussi il y a un moment qui revient souvent dans ses propos. Il l’aurait aidé et resterait à ses côtés depuis. Ils étaient dans la même classe depuis un moment mais ils ne s’étaient apparemment pas parlé jusqu’à ce jour. Je vois bien qu’elle prend de l’importance dans son existence et il faut encore voir ce qu’elle y apportera car Hyun Seok est une personne introvertie-extravertie, il ne parle que très peu en règle générale, mais sort beaucoup le soir et a parfois de mauvaises fréquentations, mais cela s’est évidemment rapidement arrangé. Il reste en contact avec le monde de la nuit, mais dans le bon sens du terme, il ne fait rien de grave.

Hae Ri est sa meilleure et je sais maintenant qu’il a des sentiments pour elle. Il continuait de fréquenter d’autres personnes, des filles, mais il ne voit quasiment qu’elle. Il ne s’en rend encore pas totalement compte mais il le saura rapidement. Et même qu’il ne voit qu’elle pour le moment, cela ne signifie pas que ça durera éternellement, et il finira certainement par le comprendre.

Il est devenu un peu plus extraverti même s’il continue de faire l’asociale. De ce que j’ai compris, mes remarques ne sont pas aussi visibles à l’extérieur, il semblerait que peu de personnes le voit, ce doit être parce que je suis son psy et qu’il ne fait certaines choses qu’en ma présence ; car je ne suis pas devin. Maintenant, j’attends de voir comment il va encore évoluer, je le suis depuis si longtemps et ça reste pourtant tout aussi fascinant.

“Je dois aller en cours d’économie. A la prochaine.” Encore une séance de terminer, mais ce n’est pas la dernière.
PSEUDO :
Samcheonsa.
ÂGE :
20 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
6 mois xp
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Le forum est tellement bien que me voici avec un DC et une amie qui m'a rejointe ^^ Le monde n'est-il pas beau ? heart
Code:
— <div class="GV">BI (ikon)</div> → Choi Hyun Seok



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Jeu 8 Sep - 21:44

Bienvenue parmi nous beau gosse coeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition !
Ahaha j'adore ton titre et ta signature



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Jeu 8 Sep - 22:11

COMMENT ÇA SE FAIT QUE TA FICHE EST VIDE hoh

Tu me tortures ma femme la ;o;

En tout cas je suis vraiment presser de voir ce que tu nous réserve

Re welcomeuh o/

Fightin pour ta fiche


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Jeu 8 Sep - 22:19

Rebienvenue parmi nous halo
Tu connais le discours d'admin hiii
Fight pour ce nouveau personnage, la force est en toi cham



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Jeu 8 Sep - 23:42

Je suis un peu un caca... j'avais pas réalisé que c'était toi nemo Tu me pardonnes ?



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24
Situation : En eaux troubles

Choi Hyun Seok
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Dim 11 Sep - 19:27

@Soo Kyung Merci et non ne t'inquiète ;)

@Sung Young : Ma femme heart Merci tu peux maintenant lire ma fiche ;)

@Min Yeon : Merci aussi ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 32
Situation : Womanizer

A day in Seoul
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   Lun 12 Sep - 19:46

Ton personnage est super intriguant. J'ai déjà lu une histoire du genre en psychologie, quelqu'un qui ne pouvait croire que ses parents étaient les siens, comme s'ils avaient été remplacé par des sosies. Bon c'est pas tout à fait pareil mais voilà. C'était le syndrome de Capgras. MASI QU'IMPORTE ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur fow

Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥️ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hyun Seok - Je ne suis pas gay, je suis gai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» Je suis là où tu m'as laissée
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-