AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Min Hae Ri —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Hae Ri
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24
Situation : Célibataire

Min Hae Ri
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 18:12


Min Hae Ri
« Sometimes you break your own heart to set yourself free. »
NOM DE FAMILLE :
Min.
PRÉNOM(S) :
Hae Ri.
ÂGE :
21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
17 octobre 1994 à Seoul.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Coréenne.
STATUT CIVIL :
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Youtubeuse et étudie le Stylisme.
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiants.
Mon caractère de merde
La Hae Ri qu'on voit sur youtube est une fille sympathique, avec pas mal d'humour et qui aime partager sa passion avec ses abonnés.
Seulement la Hae Ri de la vie réelle est très différente de cette image.

Elle n'est pas quelqu'un de très sociable et a beaucoup de mal s'attacher aux gens. Ce n'est pas qu'elle déteste tout le monde, c'est simplement qu'elle n'a pas envie de perdre du temps et de l'énergie à essayer de communiquer quand elle sait très bien que ça ne servira à rien.
Son problème c'est qu'elle a tendance à être trop crue et elle n'a aucun tact. Ses interlocuteurs se sentent donc très souvent agressés, rabaissés ou même pris pour des imbéciles. Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte.

Elle vit donc pour elle même et ce côté solitaire ne la dérange pas, ou du moins la majorité du temps ! Vous vous doutez bien que niveau sentimental, c'est un véritable champ de mines aussi. Elle a régulièrement des aventures mais ça ne reste que physique et elles sont souvent le résultat d'une nuit où l'alcool et la came coulaient à flot.

Le problème c'est que du coup, il lui arrive de se sentir vide et de se demander quel est l'intérêt d'être en vie. Elle n'a jamais eu de pensée suicidaire ni rien, mais ça a souvent été la question qui la poussait à se rendre au coin de la rue pour choper la came la plus forte qu'elle pouvait trouver.

Ma petite histoire
Vous connaissez probablement mon père. C'est un juge très réputé à Seoul, mais pas forcément pour les bonnes raisons. A la base, il a avait commencé ses études de droit parce qu'il voulait sincèrement voir la justice triompher. Le problème c'est qu'il s'est rapidement rendu compte que la réalité ne rendait pas les choses si faciles, ce qui a fait de lui une personne qui faisait passer ses intérêts avant le reste. C'est comme ça qu'il a pu nous offrir une grande maison et une vie confortable. Ma mère, quant à elle, en profitait en dilapidant cet argent dans le shopping et en se payant des voyages aux quatre coins de la planète. C'est d'ailleurs grâce à elle que ma passion pour le stylisme m'est venue. Mais j'y reviendrai.

J'ai toujours été dans des écoles privées ultra chic parce que mes parents étaient persuadés que ça ferait de moi une brillante médecin, politicienne ou autre. Le problème c'est que les cours ne m'intéressaient pas et je ne vous parle même pas de mes camarades ! Comme mes parents étaient souvent absents, je n'étais pas vraiment habituée à être avec du monde. Ça a donc été très difficile pour moi de m'adapter au début. Et puis au final j'ai décidé que rester dans mon coin me convenait mieux.

C'est au début de mon adolescence que j'ai commencé à m'ouvrir un peu. J'avais rencontré un groupe de jeunes un peu plus vieux que moi à une soirée avec mes parents et ils ne m'avaient pas vraiment laissé le choix. J'avais donc fait plusieurs soirées avec eux et avais été initiée à tous les petits délices de la vie dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'alors. La cocaïne était ma plus belle trouvaille.

C'est à peu près à cette période là que j'ai rencontré Hyun Seok. Sincèrement, je ne sais pas comment on est devenus amis. C'était ce type qui était dans ma classe depuis des années mais à qui je n'avais jamais parlé (comme à tous les autres d'ailleurs). Il n'avait pas l'air de vouloir communiquer non plus et se mettait toujours au fond de la classe. Du coup on se retrouvait toujours l'un avec l'autre pour les travaux et les projets de groupes. On s'en était toujours tenu au stricte nécessaire, mais après s'être croisés un soir à hongdae, tout a changé.
Vous emportez pas, je vais pas vous raconter une histoire d'amour qui pue le disney ! J'étais juste complètement défoncée et probablement pas dans un très bel état donc après m'avoir croisée, il s'est sentit obligé de me raccompagner et de s'occuper de moi jusqu'à ce que je redescende sur terre. Après ça il ne m'a plus lâchée.
De base, ça m'agaçait un peu, mais au final, je me suis habituée à lui et je dois avouer qu'il apportait un peu de vie dans mon existence.

Mes parents ont découvert peu de temps après pour la cocaïne. Hyun Seok avait essayé de me convaincre d'arrêter, mais même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu et me le faire interdire rendait ça encore plus excitant. J'ai donc fait un premier voyage en cure de désintoxication. Sincèrement, j'aurais préféré me retrouver enfermée dans une cellule avec des tigres. Mais finalement j'ai pu m'en sortir et foutre le camp de cet endroit après quelques mois.

J'ai tenu un certain temps sans toucher à la drogue. Ma principale motivation était d'éviter d'avoir à retourner en cure. A cette période, on ne me laissait pas seule un seul instant. Soit j'étais avec Hyun Seok, soit j'étais avec ma mère. C'est à ce moment là que j'ai eu mon coup de foudre pour la mode. Ma mère était une ancienne mannequin, et j'adorai rendre visite à ses vieilles amies dans leur atelier. J'ai commencé par les observer travailler, puis j'ai commencé à créer deux ou trois petites choses. Ça me gardait concentrée et m'empêchait de penser à ce que je pourrais faire d'autre. J'ai donc commencé ma chaîne youtube dans la même optique et voir le retour que j'avais par rapport à ça m'a rendue vraiment heureuse.
Seulement voilà, un peu trop de confiance, du temps passée seule, quelques mauvaises pensées et rebelote, deuxième séjour en centre ! Je suis restée plus longtemps cette fois mais ça n'a pas été moins douloureux. Avoir à retourner là-bas était une véritable torture. En soit, j'essayai de me dire que je l'avais bien cherché, que j'aurais pu faire un effort et ne pas retoucher à la poudre, mais je savais au fond de moi que ça allait arriver à un moment ou à un autre. Et même si on me répétait que c'était pour mon bien, que j'allais aller mieux après, je ne pouvais m'empêcher de maudire mes parents pour ce qu'ils me faisaient vivre.

Encore une fois, j'ai réussi à sortir et depuis, je n'ai pas retouché à la drogue. Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est même parfois insoutenable, mais c'est hors de question de retourner au centre. J'ai donc obtenu mon diplôme et commencé des études de stylisme. Ma chaîne youtube me garde occupée et j'ai même un parrain à appeler si je sens que je rechute. Je ne sais pas si j'y arriverai mais pour le moment ça fonctionne.
PSEUDO :
Thebenefitofthedoubt.
ÂGE :
20ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Bientôt 10 ans hahahaha.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Je me fais martyriser par mon chat à la maison donc je viens ici pour trouver un petit peu de réconfort  Min Hae Ri —  1537903524 .
Code:
— <div class="GV">Nom célébrité garçon</div> → Nom Prénom personnage
— <div class="GR">Park Hye Min (Pony)</div> → Min Hae Ri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Im Min Jae
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 18:13

heart J'édite après

Edit Bon tu sais déjà que je t'aime donc voilà je viens poser mon amour maintenant que la chaleur ne m'accable plus xD Je t'offre beaucoup de love mais pas trop pour pas que sung sois jalouse Min Hae Ri —  373100908 Haha
Donc voilà, bienvenue à toi et j'espère que tu plairas beaucoup parmi nous heart



Min Jae

(Tr)eat your girl right, she will give it back to you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 18:15

Pony Pony Ponyyyyyy est un super excellent choix, c'est tuto make up sont une tuerie bee
Bienvenue parmi nous halo
Si tu as la moindre question, le staff est là
Fight pour ta fiche la force est en toi cham



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 18:18

Bon je suis curieuse de voir le lien que tu auras avec ma femme maintenant Min Hae Ri —  2861240463

Quoi qu'il en soit, en tant que drogué, tu auras des nouvelles de Nari qui est la dealeuse officielle de la ville -out-

Bienvnenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 18:32

La jolie Pony bave
Excellent choix coeur Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, comme l'a précisé Min Yeon, nous sommes là pour toi  :hug22:


There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Hae Ri
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24
Situation : Célibataire

Min Hae Ri
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 22:23

Haaaa merci pour votre accueil, vous êtes adorables heart
Du coup j'ai terminé ma fiche, je sais pas trop ce que ça donne parce que je suis claquée mais j'espère que ça ira bee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 33
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  EmptyJeu 8 Sep - 23:23


Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Min Hae Ri —  Empty
MessageSujet: Re: Min Hae Ri —    Min Hae Ri —  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hae Ri —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-