AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

recherche liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:15

Non mais Yun Gi... c'est.. la perfection #femmeautoproclamée xD

Hoo oui l'age ne me dérange pas et je penses qu'en creusant on pourrait trouver mais j'avoues qu'il aura plus de point commun avec ton DC. Alors il sera dans les victimes avec lui xD. Dak Ho etant considérant durant son enfance comme "mentalement instale" ou encore "fou" au point de finalement jamais trouvé une famille d'acceuille correct. Donc je pense qu'on peut partir la dessus ^^

dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:32

Oui, il est parfait. Son rap est parfait. Ses mots sont parfaits. Son sourire est parfait... trop de perfection oui.

Chouchou nemo pauvre de lui... Mon personnage lui sera juste victimisé parce qu'il sera un petit gros boutonneux binoclar et qu'il passera sa vie sur un ordinateur. Ils auraient pu se soutenir de façon subtile du coup. Être critiqués quand ils étaient ensemble aussi du genre "ahahaha entre loosers on ne peut que s'entendre !" et être l'un pour l'autre un petit havre de paix ? Se retrouver chez l'un et chez l'autre à bouffer des conneries et à se raconter comment ils pourraient se venger de leurs tortionnaires s'ils en avaient vraiment envie et le courage. Mais du coup, je t'en parlerai plus en détail plus tard, mais dans ce cas Dak Ho connaîtra certainement l'existence de la demoiselle dont mon Jeong Hwa tomberait amoureux mais qui aurait fait partie de ses harceleurs, qui lui en aurait mis plein la face etc. Donc de l'amour il est passé à la haine vis à vis d'elle. Le personnage en lui même devrait être pris sous peu. C'est mon futur lien "love" Mais du coup Dak Ho pourrait être contre leur rapprochement, lorsque ce dernier aura lieu.

There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:37

Ho oui je vois. Surtout qu'il aurait perdu Sung Young, qui aurait été en famille sauf que lui il sait pas ce qui s'est passé dans cette famille. Il est arrêté au : "elle est partie, j'suis tout seul". surtout qu'il aura 15 ans, mais surtout que ca va relancer ses soucis mentale (qu'elle avait calmer sans meme le savoir) donc, entre les crises et tout, ca va etre cool xD.

Jeong Hwa sera genre, son seul ami au monde, le type va te coller mdrrrr

dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:41

Pauvre bébé... ♥️ ♥️ ♥️ Mais c'est avec plaisir pour ce lien là en tout cas. Ca ne dérangera pas Jeong Hwa d'être collé amicalement Lui aussi aura au moins trouvé un ami et ça l'aidera à tenir le coup. fow

There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:47

Ho coool ♥ j'avance mon histoire dans ce cas hihi.
ils se connaissent depuis le début du lycée ?

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   Jeu 8 Sep - 17:48

COOL yolo hâte de voir Je parlerai aussi de toi dans ma fiche dans ce cas.
Oui disons ça ! bong

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherche liens avant inscription   

recherche liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2