AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Situation : Célibataire

Battaggia Leonardo
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Ven 2 Sep - 16:49

Hahaha XD j'approuve totalement cette idée . Non seulement Leo sera à poil et en plus ça sera le bazar chez lui xD . Il sera mal réveillé etc etc pfw ... On peut même commencer un rp si tu veux =D

Du coup le lien sera positif oui ! Et en évolution tu verrais quoi ? ^^
Est-ce que Ae-sook poserait nue ? parce que sinon il pourrait lui proposer de faire une statue à son effigie ( nue du coup) =3 mais c'est si tu veux , et don't worry, Leo est ultra professionnel u.u il différencie très bien la nudité qu'il voit comme naturel et la sexualité !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ae-Sook
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Ven 2 Sep - 16:52

Pas totalement nue mais avec un bikini pourquoi pas faut pas oublié que Lee a son image de marque et ces fan's et son label qui lui impose une certaine image =)

Hum en evolutif je les verrai bien meilleurs amis :)

Battaggia Leonardo
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Ven 2 Sep - 19:12

Oki ! Ça veut dire que Ae-Sook va devoir supporter le sale caractère de Leo xDD ! Mais en général il est gentil hein u.u juste un peu chiant ( il le fait exprès). Mais c'est quelqu'un de très attaché à sa liberté ( d'où le naturisme) donc il n'aime pas qu'on lui interdise quelque chose ou qu'on lui dicte sa conduite xD

Du coup tu es intéressée par un rp ?

Lee Ae-Sook
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Ven 2 Sep - 20:39

Bein c'est tout bon comme j'ai dite ca va crée des situation très amusante =) Mais oui chou Lee te supportera bon lee a aussi son caractére mais elle te trouvera trop attachant car apres tout elle aussi aime etre libre ^^

Bien sure chou je suis très intéressé <3
Situation : célibataire

Spencer Emma
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Sam 3 Sep - 22:33

Hello ! Je viens quémander un lien avec ma petite anglaise. Ils auraient pu se rencontrer dans un des quartiers de Séoul, ou bien lors d'un shooting photo, on peut y réfléchir ensemble. Emma est quelqu'un de très honnête et impulsive, et j'ai vu que, dans le caractère de ton personnage, il est franche et provocateur. Ça m'a donné une petite idée de lien que l'on peut discuter ensemble pour donner quelque chose qui va bien à ton perso et au mien.

Je vois bien un lien positif, pourtant explosif sur les bords parce qu'ils ne mâchent pas leurs mots et se disent les choses en face, quitte à vexer l'autre, mais ils s'en fiche au final. Du moment que les choses sont dites et qu'ils ne se cachent aucunes pensées. Après, le tien est provocateur pas vrai ? Car en plus d'être honnête, Emma est impulsive et s'énerve assez facilement, alors si le tien la provoque, même si elle l'aime bien elle va lui sauter dessus -pour lui arracher les yeux- et le secouer méchamment, mais sans être mauvaise.

Et puis, ça pourrait être marrant, pas vrai ?
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Ven 9 Sep - 6:10

Comment j'ai osée raté ta présentation, Francisco est juste à mettre dans mon lit bed
Mais je me rattrape avec ta fiche de lien et en plus j'ai yeuté ta présentation et j'aimerais voir le petit Léo dans sa tenue d'Adam

Blague à part, je viens faire une demande de lien et j'aurais une petite idée et cette fois , c'est pas trop négatif comme avec le Koala hiii
En lisant ta fiche, j'ai lu que Léo avait été recueilli par une gentille personne contre service rendu et je me disais que Minnie -dans ses rares moments de générosité- aurait pu lui proposer de dormir dans la villa Han et en échange il aurait été son photographe trouvé en catastrophe.

En vrai, la Minnie ne propose son aide que par intérêt XDD

Voilà voilà

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Mar 13 Sep - 18:32

dream geudaeui changjowa salmui kkeute hamkke hari dream geudaeui jariga eodiljirado gwandae hari dream gyeolguk siryeonui kkeute mangaehari dream sijageun miyakhaljieonjeong kkeuteun changdaehar — agust d + so far away.

Battaggia Leonardo
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Jeu 15 Sep - 18:49

Lee Ae-Sook a écrit:
Bein c'est tout bon comme j'ai dite ca va crée des situation très amusante =) Mais oui chou Lee te supportera bon lee a aussi son caractére mais elle te trouvera trop attachant car apres tout elle aussi aime etre libre ^^

Bien sure chou je suis très intéressé <3

Oki, je mettrais ma fiche à jour ce weekend alors
Mais justement si elle a aussi un fort caractère, ça sera encore plus intéressant ! lick Du coup, si tu veux rp, hésite pas à me faire signe :hug22:

Spencer Emma a écrit:
Hello ! Je viens quémander un lien avec ma petite anglaise. Ils auraient pu se rencontrer dans un des quartiers de Séoul, ou bien lors d'un shooting photo, on peut y réfléchir ensemble. Emma est quelqu'un de très honnête et impulsive, et j'ai vu que, dans le caractère de ton personnage, il est franche et provocateur. Ça m'a donné une petite idée de lien que l'on peut discuter ensemble pour donner quelque chose qui va bien à ton perso et au mien.

Je vois bien un lien positif, pourtant explosif sur les bords parce qu'ils ne mâchent pas leurs mots et se disent les choses en face, quitte à vexer l'autre, mais ils s'en fiche au final. Du moment que les choses sont dites et qu'ils ne se cachent aucunes pensées. Après, le tien est provocateur pas vrai ? Car en plus d'être honnête, Emma est impulsive et s'énerve assez facilement, alors si le tien la provoque, même si elle l'aime bien elle va lui sauter dessus pour lui arracher les yeux et le secouer méchamment, mais sans être mauvaise.

Et puis, ça pourrait être marrant, pas vrai ?

Ohh tout à fait ! Donc je résume le lien (pour voir si j'ai tout compris) : Leo et Emma se rencontrent (soit dans la rue, soit lors d'un shooting) et là, au fil du temps, ils deviennent potes, mais un peu comme chien et chat ? XD
Genre ça se clash "gentiment" , mais ça se tape dans le dos ? cham

Han Min Yeon a écrit:
Comment j'ai osée raté ta présentation, Francisco est juste à mettre dans mon lit bed
Mais je me rattrape avec ta fiche de lien et en plus j'ai yeuté ta présentation et j'aimerais voir le petit Léo dans sa tenue d'Adam

Blague à part, je viens faire une demande de lien et j'aurais une petite idée et cette fois , c'est pas trop négatif comme avec le Koala hiii
En lisant ta fiche, j'ai lu que Léo avait été recueilli par une gentille personne contre service rendu et je me disais que Minnie -dans ses rares moments de générosité- aurait pu lui proposer de dormir dans la villa Han et en échange il aurait été son photographe trouvé en catastrophe.

En vrai, la Minnie ne propose son aide que par intérêt XDD

Voilà voilà

J'avoue, je me suis senti rejeté brr ... Mais c'est toujours possible ma chère string . Sinon ta proposition est parfaite ! J'ai même pas besoin de mettre le prédéfini xD . Mais ouais du coup ton idée est super ! Je t'ajoute ce weekend ! Sinon du coup Min Yeon aimera bien Leo, ou pas du tout ? fow

Lee Dak Ho a écrit:

... Dakhoooooor nemo vazy on va faire du dégât !! Je te rép ce soir o_o bong

Nam Erin
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Mer 21 Sep - 22:54

Oh mon dieu. Il me semblait bien avoir reconnu ce fameux Francisco. Comme on se retrouve.

Tu m'accorderais un lien ? :hug22:

Battaggia Leonardo
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   Jeu 22 Sep - 12:19

Un lien ? Mais bien sûr tu as une idée ? Une envie ? Ou tu es venue à poil ? hnw

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner   

Battaggia Leonardo ~ Tu veux fumer avec moi ? Oui je sais, je suis sympa, je fais tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant