AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 11:04


Spencer Emma
« N'y penses même pas... Je ne mangerais pas de Flageolets ! »
NOM DE FAMILLE :
Spencer.
PRÉNOM(S) :
Emma.
ÂGE :
20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
28 mars 1996.
NATIONALITÉ :
Anglaise.
ORIGINES :
Anglaise.
STATUT CIVIL :
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Étudiante en cinéma. Elle participe parfois en tant que figurante dans un film ou un drama, ainsi qu'à des shooting photos pour gagner un peu d'argent.
GROUPE DÉSIRÉ :
les Étrangers.
Mon caractère de merde
Les potos, je vais être honnête avec vous, car franchement, je ne me sens pas vraiment dans l'envie de vous mentir. Pour amortir le choc, je préfère vous parler directement de mes mauvais côtés. Il faut que vous sachiez, pour pouvoir me supporter plus facilement. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis juste un peu trop honnête. Pour moi, il s'agit d'un défaut qui prouve que je ne mâche pas mes mots dans un certain contexte, mais aussi, parce que j'ai souvent tendance à croire que faire le bien autour de moi pourrait rendre un jour certaines personnes honnêtes. Après tout, nos parents nous demandent toujours d'être honnêtes avec les autres et de ne pas leur mentir, alors c'est ce que je fais. Et si ce côté-là ne vous plaît pas, vous pouvez faire demi-tour parce que je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas pour votre propre plaisir. Et si ça ne vous plaît pas, moi ça me fait une belle jambe. En plus, je viens de m'épiler. Vous verrez aussi à l'avenir que je suis assez impulsive et colérique. Si on m'énerve, je vais forcément vous foncer dessus et essayer de vous dégommer. Bien sûr, je ne suis pas bête, je sais que je ne fais pas le poids face à certains, mais ça ne m'empêche pas non plus de vous attaquer oralement. Comme vous pouvez vous en douter, je n'aime vraiment pas les flageolets et sincèrement, ça me donne vraiment envie de vomir rien qu'à l'odeur. Sans me vanter, je cuisine plutôt bien. À vrai dire, mon père étant un grand chef cuisinier, il m'a tout appris histoire que plus tard, si je veux travailler dans les restaurants ou autres, que je puisse déjà avoir les compétences requises. Mais j'ai préféré me lancer dans le cinéma, et parce que, en plus de postuler pour les universités de mon pays, j'ai aussi posté pour celles de Corée, me retrouvant aujourd'hui à Séoul. Mais à part mes petits défauts que je vous ai cités avant, je suis une amie digne de votre confiance. Enfin... Si nous sommes amis. Je sais garder vos plus grands secrets sans jamais les dires aux autres, même sous la torture. Je suis aussi une amie sincère et véritable qui ne vous trahira jamais quel qu’en soit la raison. Et si je venais à me retrouver entre deux amies qui se trouvent être les pires ennemies du monde, je trouve toujours le moyen de m'arranger avec elles, histoire que chacune de nous y trouve notre avantage. Quand il s'agit des personnes auxquelles je tiens le plus, il m'arrive d'être vraiment très protectrice avec ces dernières. On ne fait pas de mal à mon entourage, ou c'est à moi que vous aurez affaire.

Je suis le genre de fille qui craque facilement pour les autres, genre un crush par-ci, un autre par-là et ainsi de suite. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse, et à mon âge, je me demande un peu pourquoi je n'ai toujours pas de petits copains ou bien que je ne sois toujours pas tombée amoureuse de quelqu'un. Qu'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, peu m'importe, du moment que tout est sincère. D'ailleurs, quand quelqu'un me plaît, comme mon crush du moment par exemple, j'ai tendance à ne pas le quitter des yeux. Quand mon crush m'adresse la parole, à l'intérieur, ça bouillonne tellement que j'ai l'impression d'être une bombe dont la flamme se balade sur la ficelle s'approchant lentement jusqu'à ce que ça fasse... BOUM ! Bien sûr, ça ne le fait pas vraiment, mais comprenez-moi. Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir un crush ? Moi oui, plusieurs fois. Même qu'il m'arrive d'être super timide et de bégayer devant lui avant de pouvoir finalement lui répondre.

Il m'arrive souvent d'être un peu rebelle devant mes parents, dont mon père qui semble avoir souvent envie de pousser une gueulante lorsque je dis quelque chose de blessant sans vraiment l'avoir voulu. Comme ma mère qui ne cesse de répéter les choses plusieurs fois alors qu'elle sait très bien que j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit. Il m'arrive de m'enfuir de la maison pour dormir chez une amie ou bien rester quelques heures dehors pour me calmer d'une dispute que j'ai pu avoir avec mes parents. Mais malgré tout, je les aime plus que tout, et ce n'est pas parce qu'il y a des disputes que nous allons nous entre-tuer comme ces psychopathes que j'ai vues dans les « enquêtes impossibles » à la télé.

J'adore regarder des documentaires policiers, lire des livres policiers, etc du moment qu'il y a de l'action, du thriller et quelques choses d'intéressant qui nous pousse à vouloir en savoir plus concernant la suite de l'histoire, de nous intéresser plus à la lecture, nous concentrant pour voir les indices se dévoiler à nous petit à petit. Des fois, il m'arrive de jouer aux enquêteurs avec certains amis parce qu'il se passe réellement des trucs louches dans le voisinage. Enfin louche... La dernière fois, on a attrapé la femme du voisin qui trompait son mari avec un petit jeune.

Vous savez quoi ? J'adore jouer à Pokémon Go, alors si vous aussi vous y jouer, je pense qu'on va être de supers potes, pas vrai ? Et puis, ce jeu est tellement amusant !

Ma petite histoire
Je suis née en Angleterre. Plus précisément dans un hôpital de Londres après plusieurs heures d'efforts et de douleurs pour ma mère, madame Isabelle Spencer, pendant que mon père, Jonathan Spencer, l'avait soutenu en lui tenant la main. C'était alors que ma petite tête était sortie la première, tout devint un peu plus facile pour me sortir du ventre de ma mère qui souffrait. Je pleurais pour la première fois, montrant que j'étais un bébé en très bonne santé. Ma mère me porta quelques secondes dans ses bras, juste quelques secondes avant qu'elle ne sombre dans le sommeil. Elle était épuisée, et avait bien raison de s'endormir. Mon père m'avait porté un peu aussi, disant aux infirmières et au docteur qu'il préférait attendre le réveil de sa femme pour annoncer le nom du bébé. En attendant, les infirmières m'avaient pris pour effectuer des examens pour savoir s'il n'y avait rien d'anormal. J'étais en bonne santé. D'après ce que mes parents m'avaient raconté, lorsque ma mère s'était réveillée, elle me cherchait partout avant que mon père, une fois que les examens étaient finis et que je dormais dans mon petit lit au milieu d'autres bébés, la rejoigne pour lui montrer où j'étais. Dès les premières secondes où je suis née, voire même les mois de grossesses de ma mère, mes parents m'aimaient déjà d'un amour in considérable. Si j'avais le courage de leur dire que c'était réciproque, je leur aurais dit, mais ils doivent certainement déjà le savoir.

En grandissant, j'ai découvert la K-pop grâce à l'un des génériques de l'anime Bleach chanté par Younha. J'aimais tellement cette chanson que je ne pue pas rester à ma place. Il fallait que je sache qui la chante, pour que je la télécharge entièrement et finalement, j'ai découvert d'autres chanson d'elle, finissant par tomber sur d'autres artistes comme Kwon Boa, Bi Rain et ainsi de suite. Mes parents me reprochaient d'être un peu trop sur l'ordinateur pendant cette période où je découvrais les chansons, les artistes, et même les dramas. C'était vrai, mais j'étais si curieuse, et en plus de ça, j'aimais ça. J'y découvrais une passion pour le cinéma, me donnant envie de moi aussi jouer dans des films, ou même écrire des scénarios, et réaliser même un film. Alors concernant mes études, j'avais fait en sorte d'avoir de très bonnes notes, d'avoir mes diplômes pour avoir la chance d'étudier à l'étranger. Après le BAC, j'avais posé mes candidatures pour les universités de mon pays, ainsi que de la Corée du Sud. À la plus grande surprise, j'avais été acceptée dans une université de Séoul, en licence de cinéma. Et parce que j'avais hâte d'y être, j'avais confirmé par mail que j'y allais. Ils m'avaient ensuite réservé une chambre dans un dortoir, et dès que j'eus le billet d'avion, j'avais attendu avec impatience la date fatidique pour aller là-bas. Je savais que ma vie allait changer, et surtout, j'étais tout excité à l'idée d'être à Séoul. De plus, j'avais appris le coréen. Ils allaient certainement être étonné de voir que je pouvais parler leur langue, que j'avais fait des efforts pour qu'ils évitent de parler en anglais devant moi.

Que me réserve l'avenir à Séoul ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûre, j'aurai mon diplôme. C'est mon objectif.
PSEUDO :
coccinelle.
ÂGE :
19 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ça va déjà faire 6 ans et demi, presque 7 ans.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Je suis choquée par un certain émoticon, mais j'adore déjà ce forum !  geh  
Code:
— <div class="GR">Kaya Scodelario </div> → Spencer Emma

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 11:06

Soit la bienvenue parmis nous <3 Tres bon choix de personalité <3 Oh elle est bi comme moi <3 Anglaise <3 Etude tres interessant <3 Hate de lire ta fiche <3 Au plaisir d'avoir un lien et sujet avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 11:20

Merci beaucoup ! heart OH MON DIEU, CL 33 heart Au plaisir aussi d'avoir un lien et un sujet avec toi lorsque je serais validée ! ** heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 28
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 13:01

Waw je suis trop fasciné par ton personnage caractére histoire tout est parfait , j'ai trop hate de rp avec toi futur copine <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 13:35

Merci, ça fait super plaisir ! ♥ Ahah, j'ai hâte aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 29
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 14:26

Oh une copine étrangère bee Tu arrives au bon moment ma toute belle.

Bienvenue à toi! Je te souhaites pas bon courage pour ta fiche, celle-ci semble déjà bien avancée. As-tu fini?
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 14:36

Merci beaucoup coeur
Oui, j'ai déjà terminé ma fiche *saute partout* heart

Faut bien un peu d'étranger non ? *s'en va regarder les vidéos d'Ohlalaseoul* spy pfw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 21
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 19:04

On est envahi pas des occidentaux Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... 3888359810

Heureusement que vous êtes canon XDDD

Welcomeuh parmi nous ma belle


+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 19:16

Merci Na Ri ** heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... EmptyJeu 1 Sep - 19:21

Quelle jolie petite étudiante voilà ! coeur J'ai hâte de découvrir son évolution parmi nous.aaaaah
En revanche... j'ai une petite requête à prononcer avant de te valider ma belle. Pourrais-tu, s'il te plait, corriger les quelques fautes de conjugaison qui parsèment ta fiche ? fow Je peux te conseiller le site http://www.bonpatron.com si tu as besoin d'aide pour ce faire. Une fois fait, n'hésite pas à poster à la suite ou m'envoyer un MP et je reviendrai à toi sans soucis. coeur



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty
MessageSujet: Re: Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...   Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Essai: juste une petite salutation!
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.
» Gérard Jean-Juste contre la désignation de Michèle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-