AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Townsend Adam ~~ I need my absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
MessageSujet: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Mer 31 Aoû - 3:00


Townsend Adam
« Ten thousand promises..Ten thousand ways to lose »
NOM DE FAMILLE :
Townsend
PRÉNOM(S) :
Adam
ÂGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
31 mai 1990 à Big Spring au Texas
NATIONALITÉ :
Américaine  
ORIGINES :
Amérindiennes. Ses ancêtres étaient des indiens d'amérique.  
STATUT CIVIL :
Divorcé
ORIENTATION SEXUELLE :
pansexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Musicien
GROUPE DÉSIRÉ :
Étrangers
Mon caractère de merde
La première impression avec Adam est toujours la bonne. Il donnera l'impression d'être un ours mal léché et c'est un peu ce qu'il est au final. Ou plutôt ce qu'il est devenu après toutes les baffes qu'il s'est prit dans la gueule.
Bon faut avouer aussi qu'il n'a jamais été un saint. Avant son long séjour en prison, il avait tendance à faire la bringue bien trop souvent. Et même si il était le plus bosseur du groupe, en tournée, il n'était pas un modèle de bienséance. Alcool, drogue et rock'n'roll. Non pas de sexe. En tout cas pas avec des inconnus après avoir rencontré celle avec qui il construirait sa vie. Parce que malgré son côté un peu brute, Adam est un grand romantique.
Contrairement à ce qu'on a pu dire de lui, le guitariste n'est pas un bourreau des coeurs. En amour comme en amitié il est fidèle et dévoué. Et ce sont peut-être ses seules qualités selon lui.
Parce qu'en dehors de ça, le texan est antipathique, instable, vigoureux et même parfois violent, quand il n'est pas je-m'en-foutiste.
Il ne dépend plus de personne, n'a plus le goût de rien, ce qui le rend parfois amer et sarcastique. Il n'a plus aucun filtre et dit tout ce qui lui passe par la tête, quitte à être blessant. Et il ne s'excusera jamais pour ses paroles acerbes, c'est pas son problème.
La seule chose qui à de l’intérêt à ses yeux c'est son fils. La seule perfection de sa vie. Mais comme il n'a plus le droit de le voir..il se réfugie d'autant plus dans l'alcool et les substances illicites. Et parfois toute ces merdes le rendent plus doux et émotif..ou alors agressif et violent.
En résumé, Adam est bien un ours mal léché qu'on ferait mieux d'éviter. Mais si ça ne vous fait pas peur, rien ne vous empêche d'essayer. Vous pourriez être surpris...


Ma petite histoire
« Mesdames Messieurs bonjour. Nous sommes actuellement devant le tribunal où va être jugé dans quelques instants le célèbre guitariste Adam Townsend du groupe mondialement connu Personal Taste. En effet, il y a quelques semaines, Adam Townsend avait été accuse de viol dont la victime serait une de ses fans de seulement 18 ans ce qui a créé un énorme scandale. Et c’est aujourd’hui que le jugement va tomber. Le guitariste qui continue de clamer son innocence pourrait selon le verdict se retrouver en prison si il ne réussi pas à convaincre les jurés. Rappelons que les membres du groupe sont déjà plus que connus pour leurs déboires et se sont retrouvés plusieurs fois à la une des magazines peoples, les décrivant comme de vrais démons. Pourtant malgré cette réputation, leurs noms sont sur toutes les lèvres. Alors est-ce que Mr Townsend sera vu comme un criminel après être sorti de son propre procès? C’est ce que nous verrons dans quelques instants.»

«Mesdames Messieurs, le verdict est tombé et Adam Townsend, guitariste renommé à été reconnu coupable du viol de cette jeune texane encore mineure. Notre source nous a affirmé qu’il a écopé d’une peine de deux ans de prison ferme et d’une amende de plusieurs milliers de dollars. Un coup dur pour le guitariste qui jusqu’au bout s’est défendu. C’est un réel choc pour ses fans qui malgré les accusations portées contre lui continuent de clamer leurs amour. Un bon nombre d’entre elles s’est d’ailleurs réuni ici pour montrer leur soutient à Adam Townsend qui devrait sortir du tribunal d’un instant à l’autre. Certaines sont même effondrées de ce jugement. Elles sont d’ailleurs nombreuses à se demander si le groupe va continuer avec ou sans lui. Il est vrai que le reste des membres de Personal Taste se sont fait très discrets ces derniers temps. Cela annoncerait-il leur désir de se séparer définitivement du guitariste? Nous le saurons bien assez tôt. Plus que quelques..oh! Ils sont là! Pointe la caméra sur lui! Mr Townsend! Mr Townsend! Quelques mots s’il vous plais! Mr Townsend! Allez-vous faire appel? Mr T..! Cadre sur moi. Mesdames Messieurs, Adam Townsend  n'a pas souhaité faire de commentaires. Il a juste salué ses fans de quelques signes de la main et est monté dans le véhicule qui l'amenera tout droit dans sa cellule. Nous lui...»


Adam appuya rageusement sur le bouton off de sa télécommande qu’il balança avec hargne contre le mur gris de saleté. Cela faisait un peu plus de deux ans maintenant que ce foutu reportage avait été diffusé. Il l’avait regardé un bon nombre de fois sans pouvoir aller jusqu’au bout de la vidéo. Se revoir franchir la sortie du tribunal lui donnait toujours envie de gerber. C’était à ce moment là que sa vie avait basculé et qu’il avait été enfermé. En deux ans il n’avait eu que de rares visites. Une de ceux qu’il considérait comme ses frères qui s’étaient ramenés non pas pour le soutenir mais pour lui annoncer qu’il était jeté du groupe qu’il avait lui même créé. Personal Taste avait toujours été son bébé. C’était lui qui avait composé la majorité de leurs morceaux. Lui qui les avait rameutés, un par un. Lui qui avait été celui qui réglait les conflits entre les membres, sauvant à chaque fois de peu le groupe d’une brusque séparation. Et c’était lui qui avait toujours respecté et aimé ses fans. Et au final pour quoi? Pour passer deux ans au trou et voir ses faux frères soudés contre lui? Quel grosse connerie. La deuxième visite qui lui avait été rendue était celle de sa femme. Enfin son ex-femme maintenant qui persuadée de la culpabilité de son mari  avait demandé le divorce..et la garde exclusive de leur fils. En bref tout le monde l’avait lâché. Laissé dans sa merde. Ou plutôt dans la merde dans laquelle l’avait mise cette putain de gamine. La violer? Adam ricana. Elle le débectait. Il avait peut-être beaucoup de défauts. Mais sa femme il l’avait aimé comme un dingue. Jamais il n’aurait touché une autre nana, même avec 10g d’alcool dans le sang. Pas comme ces connards qu’il avait appelé «amis» qui sautaient une petite minette a chaque nouvelle date alors qu’ils avaient eux aussi une famille. Ironie du sort. C’est lui qui avait été accusé de viol.  En sortant de taule, il n’avait eu qu’une envie. Prendre sa revanche. Mais il s’était vite rendu compte qu’il n’avait plus rien. Son ex femme lui avait tout prit. Elle avait revendu sa baraque, pioché sur leur compte commun et s’était barrée en Corée avec leur gamin. Avec sa vie. Mais il était hors de question qu’il laisse grandir son fils sans lui. Alors il a vendu tout ce qu’il lui restait pour s’acheter un aller simple pour Séoul et étai parti avec pour seuls bagages sa guitare et une photo de son petit garçon.
PSEUDO :
Deubeulesse.
ÂGE :
26 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
Presque 6 ans si je me souviens bien  
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
 string  
Code:
— <div class="GV">Fernandez Shiloh</div> → Townsend Adam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Mer 31 Aoû - 19:20

T'es beau dis donc hnw J'aime ce changement. Très agréable pour les yeux. Bon même si Kim Bum était aussi... bave
Bon courage pour cette nouvelle fiche namour coeur coeur coeur J'ai hâte de voir ton histoire. 33



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 20
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Mer 31 Aoû - 22:02

Yo

Rebienvenueuh avec cette bouille si parfaite. Je ne le connaissais pas, mais il est trop canon

Fightin' pour ta fiche


+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25
Situation : Célibataire

Battaggia Leonardo
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Jeu 1 Sep - 21:05

string Hey beau gosse
Oui visage parfait, corps parfait, caractère... Hum. pfw , mais je t'accepte comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Mar 6 Sep - 21:00

Oh purée j'approuve ce changement à 1000% t'es trop à mettre dans mon lit bed



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Dim 11 Sep - 21:34

Ta fiche est tellement parfaite namour... c'est trop triste. J'ai envie de lui faire des câlins. nemo LES MEDIAS C'EST TROP DES CONNARDS boh Et puis sa femme aussi Et puis l'autre connasse aussi là... beuheu... j'espère qu'il retrouvera son bébé brr

Et j'adore la façon dont tu as rédigé le début, en mode flash info. C'est original



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Lun 12 Sep - 4:55

OMG TON HISTOIRE geh Je dis comme Soosoo que des connards dans ce monde :table1:
Ton histoire est tellement mais tellement parfaite, que je t'épouserais juste pour ça



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 32
Situation : Womanizer

A day in Seoul
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   Mar 20 Sep - 14:07


Félicitations !

Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer et voici tes premières missions ♥ :

Maintenant que tu es accepté(e), n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Pense aussi à faire une demande d'emploi, de lieu (s'il manque quoi que ce soit) et de logement parce que ce sont des choses nécessaires pour ton personnage. N'hésite pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte pour toutes questions si tu as un problème !


Amuse toi bien avec nous. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Townsend Adam ~~ I need my absolution   

Revenir en haut Aller en bas
 

Townsend Adam ~~ I need my absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-