AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 NEW #3 bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 8:45

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Nam So Hyun.
Votre décision : () JE RESTE (x) JE PARS
Les liens vers vos rps : //
Le mot de la fin : Je suis vraiment désolé, je n'ai absolument rien fait que je m'en vais déjà... Malheureusement, mon personnage se retrouve de nouveau à la rue et surtout j'ai beaucoup moins de temps que prévu pour rp... Donc voilà... Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:03

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Shin Joo Eun
Votre décision : (x) JE RESTE () JE PARS
Les liens vers vos rps : J'ai pas mon quota, j'espère rattraper ça rapidement.  pfw
Le mot de la fin : J'ai aucune raison de partir pour le moment, bien que je me suis pas montré très active jusqu'ici, je m'en excuse J'aime beaucoup trop le pv que j'ai pris & l'ambiance est plutôt sympas, alors je reste si vous voulez toujours bien de moi. NEW #3 bis - Page 3 1305071024
Et courage à la nouvelle équipe d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:04

Je prends vos réponses en compte les puces ♥️

So Hyun, je suis désolée d'apprendre ton départ  nemo Mais je peux comprendre ta décision, d'autant plus si IRL tu es occupée. La vraie vie passe avant tout. On te souhaite une bonne continuation aussi, plein de bonnes choses. Et si l'envie te prend de revenir parmi nous, plus tard, notre porte reste grande ouverte NEW #3 bis - Page 3 3089813691

Joo Eun T'AS PAS INTERET A PARTIR TOI NEW #3 bis - Page 3 860035853 On doit encore se disputer, se câliner, se trahir, se haïr etc etc... mais s'aimer tendrement jusqu'à la fin malgré tout  bee C'est beau ce que je dis. On dirait un truc digne des feux de l'amour.
Tu sais que tu as encore une semaine pour faire un rp (puisque tu viens de poster le nôtre). Je suis contente que tu veuilles rester en tout cas NEW #3 bis - Page 3 1319245004
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:16

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Jang Taek Hyeon
Votre décision : (XXXX) JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps :
> https://adayinseoul.forumactif.org/t153-sweet-relation
>https://adayinseoul.forumactif.org/t118-good-luck-to-get-me
>(pour lequel je ne suis pas à jour, me fouette pas Minnie T-T) https://adayinseoul.forumactif.org/t168-flashback-une-petite-panne-pendant-le-shopping
Le mot de la fin : Love Love Love :table1:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:19

Tu es ajouté à la liste mon tout beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:44

HOLAAAAA!

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Min Jae Hoon
Votre décision : () JE RESTE (X) JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps : (au moins deux, si vous n'êtes pas à jour vous avez une semaine de plus à partir de la fin du recensement pour rattraper le temps perdu)
Le mot de la fin : Je pense que vous vous en doutiez, étant donné mon inactivité. J'ai adoré mon passage sur ADIS, mais malheureusement je ne trouve plus le temps de gérer mon personnage. Je pensais pouvoir, mais voilà, je ne m'attendais pas à ce qu'entrer au terminal soit aussi violent u_u Mais promis, si j'arrive à trouver un rythme entre RP et cours, je reviendrais sur le forum parce que j'ai vraiment vraiment apprécié ces quelques temps à vos côtés!
Je vous souhaite une excellente continuation, au plaisir de vous revoir :hug22:
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 31
Situation : Célibataire endurcie

Park Alexis
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:08

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Park Alexis
Votre décision : (x) JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps : https://adayinseoul.forumactif.org/t118-good-luck-to-get-me
Je suis sur mon téléphone je mets mon journal à rp à jour demain et je poste une réponse demain soir mais normalement, même sans ça, je suis à jour, j'avais un rp ce mois-ci et j'ai rattrapé mon retard des deux rps dans le même sujet la semaine dernière donc, normalement, j'ai les deux rps qu'il fallait pour rester + un qui va arriver ce soir ou demain matin normalement
Le mot de la fin : Je suis désolée si j'ai été un peu inactive ces derniers temps, avec mon déménagement du Japon, les vacances avec ma famille, les études, les amis que j'ai dû revoir ici,...en plus j'ai mal compris, j'ai cru qu'on avait jusqu'à 23h59 mercredi et pas 23h59 le mardi(je suis un peu à l'ouest ces derniers temps XD) et j'ai eu une pote chez moi jusqu'à maintenant donc merci à Taek de m'avoir rappelé le recensement, je vous aime trop que pour vous quitter. J'espère que mon nombre de rp est suffisant, j'aime trop ce forum que pour le quitter même si j'ai un peu de mal à tout gérer ces temps-ci T_T
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:11

Jae Hoon NOOOOOOON. TU RESTES. NEW #3 bis - Page 3 3795724454 nemo je vais pleurer... Après, nous pouvons évidemment comprendre que la rentrée est parfois synonyme de surbookage. En tout cas... on te souhaite bien de courage pour cette année. Et tu sais que tu seras le bienvenu si tu souhaites revenir parmi nous heart

Alexis Le journal rp n'existent plus ma belle, nous avons effectué quelques changements. NEW #3 bis - Page 3 112190068 On s'est rendu compte que pour certains c'était fastidieux. Alors on a trouvé un autre système qui, nous l'espérons, sera moins prenant pour chacun. Tu auras plus d'explication dans le post au dessus NEW #3 bis - Page 3 979258041 En tout cas, merci de rester parmi nous, beauté shy

Je prends vos réponses en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:12


RECENSEMENT
CLOS
Merci à tous ceux qui se sont inscrits au recensement et qui ont décidé de rester parmi nous, ça nous touche énormément fow . Nous avons eu beaucoup de perte cependant boh , aussi nous vous invitons expressément à parler du forum autour de vous si vous le souhaitez. Pour ce faire, vous pouvez passer par FB (notamment Je suis RPGiste & j'assume et Asian Café sur lesquels Soo Kyung a déjà posté une publicité que vous pouvez commenter) ou par Pub RPG Design en commentant le sujet créé à cet effet si vous y êtes inscrits. Songez aussi à voter dans les tops partenaires régulièrement, ça aidera aussi beaucoup à promouvoir notre petit bébé.

Nous rappelons aussi qu'aujourd'hui, il reste exactement 6 jours à quelques uns de nos membres pour se mettre à jour (soit faire les deux rps demandés pour août). Nous reviendrons vers ces derniers le mercredi 14 si nous constatons que ces réponses n'ont pas été postées.
Voici donc la liste des joueurs concernés : Shin Joo Eun et Park Alexis.
Im Sung Young/Bang Na Ri et Baek Jae Hwa sont aussi dans le lot mais sont considérés comme absents. Pensez à nous donner des nouvelles régulièrement sur le sujet d'absence que vous avez créé afin qu'on prenne en compte votre situation NEW #3 bis - Page 3 112190068

Et enfin, nous voulions aussi vous annoncer que... exceptionnellement et contrairement à ce que nous avons décidé de mettre en place comme système (à savoir le recensement à chaque fin de mois qui nous permettra entre autre de vérifier votre activité rpgique) il n'y aura pas à la fin du mois de septembre de recensement justement. Ce dernier n'aura lieu qu'à la fin du mois d'octobre (puisqu'en faisant celui-ci en début septembre, nous vous avons mangé un peu de temps sur ce mois ci pour faire des sujets). De ce fait, vous avez plus d'un mois pour faire les 2 rps demandés qui compteront pour le mois d'octobre et de septembre. C'est y pas beau ça ? Mais attention, c'est un cas particulier dû à tous les changements opérés pour cette rentrée. Dès la fin octobre, tout sera mis en route comme prévu.

Et voilà pour les dernières nouvelles. Encore merci à ceux qui ont décidé de rester parmi nous. On vous aime très fort.
On reviendra bientôt vers vous pour d'autres détails lick
ON VOUS AIME heart  heart  heart

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
NEW #3 bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW #3 bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & textes officiels :: Panneau d'affichage-