AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 NEW #3 bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 1:59


Plus
de changements
Et voilà les louloups. C'est enfin fait, la mise à jour a été réalisé. Nous espérons que le design vous plait. N'hésitez pas à commenter à la suite.

Nous avons voulu féliciter nos trois membres de juillet en les intégrant à la bannière. Nous espérons qu'on leur aura rendu honneur.

Un grand bravo à
Im Min Jae
NEW #3 bis 1238207001
qui remporte le titre de membre du mois d'août avec son activité exemplaire. Continue comme ça, la belle. C'est un régal de voir ton investissement. hiii Nous t'en sommes très reconnaissants coeur

Merci à tous ceux qui sont encore parmi nous et que l'Eté n'a pas évincé xd

Maintenant place aux choses un peu plus sérieuses qui viennent avec le changement de staff.

► Une mise à jour du règlement aura lieu d'ici peu de temps. Nous vous inviterons une fois fait à aller y jeter un coup d'oeil. Pas de panique, ce ne sera rien de bien méchant pfw

► Des nouvelles fiches de présentations, de scénarios et de liens ont été mise en place. Nous vous recommandons pour des questions d'esthétique et d'harmonie à aller mettre au goût du jour vos propres fiches. Ca n'a rien d'obligatoire, mais c'est conseillé.

► Après réflexion et afin d'arranger tout le monde, nous avons décidé de procéder autrement afin de "vérifier" votre activité. Nous détestons faire la police au fond et nous savons aussi que tenir à jour un sujet comme le "journal de rp" que nous vous avions proposé peut être fastidieux. De ce fait, nous avons décidé que la dernière semaine de chaque mois aurait lieu un recensement. Et lors de ce dernier, nous vous demanderons de justifier de votre activité en nous présentant vos rps. Nous espérons que cette nouvelle méthode vous conviendra en tout cas.

► N'oubliez pas qu'il s'agit d'un "bis" comme l'indique le titre alors pensez à regarder aussi la première édition de ces NEW #3.

► Et dernière chose mais pas des moindres, voici venu le temps d'un recensement qui entre dans le moule de ce qui a été cité ci-dessus (avec du retard mais comptant pour le mois d'août). Comme c'est la fin de l'Eté mais surtout la rentrée, nous pensons qu'il est de notre devoir de vous demander si vous voulez encore rester parmi nous. Evidemment, nous l'espérons de tout coeur. Il vous suffit de remplir ce petit formulaire et nous prendrons votre décision en compte owi N'oubliez pas de prendre le temps de le faire, il serait dommage de vous retrouver supprimé parce que vous avez "zappé". fow
Il se tiendra du 31 août au 7 septembre. Nous ferons un rappel par MP, l'avant veille, ne vous inquiétez pas. heart

Code:
<span class="GV">Nom & Prénom du/des personnage(s)</span> :
<span class="GR">Votre décision</span> : () JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
<span class="GV">Les liens vers vos rps</span> : (au moins deux, si vous n'êtes pas à jour vous avez une semaine de plus à partir de la fin du recensement pour rattraper le temps perdu)
<span class="GR">Le mot de la fin</span> :


On vous fait encore des poutoux. Et on vous souhaite encore du bonheur sur ADIS  boug  NEW #3 bis 3773574899  


Ils restent

Gang Nathanaël, Han Min Yeon, Shin Soo Kyung, Im Min Jae, Lee Ae Sook, Ahn Jung Woon, Bang Na Ri, Kwon Ma Ru, Ahn Sehan, Choi Yun Seong, Kim Jae Sun, Choi Jin Hee, Spencer Emma (nouvelle), Battagia Leonardo (nouveau), Jang Taek Hyeon,...


Ils restent mais n'ont pas encore leur quota de rp

Im Sung Young, (Baek Jae Hwa), Shin Joo Eun, Park Alexis...

Ils partent

Nam So Hyun, Sang Jin Myeong, Min Jae Hoon...

Ils sont absents

Choi Yun Seong, Baek Jae Hwa,...
Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 16:55

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Im Min Jae
Votre décision : (X) JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps : (je mets le lien de mon journal rp qui est à jour)
https://adayinseoul.forumactif.org/t104-im-min-jae-mes-rps
Le mot de la fin : Je vous aime trop pour partir heart Je vous fais pleins de poutous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 17:17

C'est noté parfait petit membre bee
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 17:35

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Lee Ae Sook
Votre décision : (x) JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps : https://adayinseoul.forumactif.org/t309-lee-ae-sook#4482
Le mot de la fin : Je viens de m'inscrire et je suis in love de ce forum donc je reste avec plaisir pour avoir des collegue de jeu et vivre l'aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 18:28

Je note ça tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 20:36

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Ahn Jung Woon
Votre décision : (x) JE RESTE () JE PARS (cochez la réponse)
Les liens vers vos rps : ici et ici
Le mot de la fin : :P
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 21:51

Congrats a ma petite femme adorée qui est mvp ce mois ci XDDD

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Bang Na Ri et Im Sung Young
Votre décision : (X) JE RESTE () JE PARS et oui, vous allez continuer à me supporter
Les liens vers vos rps : 1 et 2

Pour Sung 1 & 2
Le mot de la fin : Super design, j'adore la couleur qui est totalement fraiche et je suis vraiment honorée que ma petite Sung apparaisse sur la PA. Les soeurs Im domineront -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyMer 31 Aoû - 22:11

Je note pour le beau Jung Woon bee

Pour Na Ri, je ne sais pas si c'est fais exprès mais tu m'as mis deux fois le même lien. Donc pour le compte de Na Ri je ne vois qu'une seule réponse pour août pour l'instant. Pour ton autre compte Sung Young, je compte aussi une seule réponse pour août NEW #3 bis 1537903524 Mais pas de panique, il te reste un peu plus d'une semaine pour arranger tout ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyJeu 1 Sep - 5:14

Nom & Prénom du/des personnage(s) : Baek Jae Hwa
Votre décision : (x) JE RESTE () JE PARS, ne me supprimez pas bee
Les liens vers vos rps : 1
Le mot de la fin : Fier de moi, j'ai quand même réussi à écrire une réponse ce mois-ci (Na Ri m'aurait tué si je l'avais pas fait je crois ... carlos ) mais je suis toujours absent malheureusement car je cours toujours dans tout les sens IRL fow (vous me manquez) Donc mon activité va sûrement continuer d'être pratiquement inexistante pendant 2-3 semaines le temps que j'arrive à dégager une heure ou deux par semaine pour ADIS :espoir: NEW #3 bis 592231468
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis EmptyJeu 1 Sep - 18:58

Nan c'était un fail de ma part =='

Je sais que je n'ai pas été très active au mois d'aout, j'ai rencontré beaucoup de problèmes entre mon déménagement itou. Je vais essayé pour le mois de septembre mais bon. Ca risque d'être un peu bancal aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Contenu sponsorisé
NEW #3 bis Empty
MessageSujet: Re: NEW #3 bis   NEW #3 bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW #3 bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & textes officiels :: Panneau d'affichage-