AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Woo Hyun ~ I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyJeu 4 Aoû - 1:31

Ahn Jung Woon
18 ans | mannaquin et étudiant en danse | célibataire | bi tendance hétéro  
Jeon Jeong Guk (Jungkook/BTS)

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Aide précieuse(positif) - Tu m’as aidé quand je suis revenue à Séoul il y a deux mois. Tu m’as aidé à avoir des points de repère et je te suis très reconnaissant pour ton aide. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.
(♀ / ♂) Fan (positif) - Je ne pensais pas avoir un jour un fan, mais tu es la preuve complète. Je ne sais pas pourquoi, ce qui t’attire chez moi, mais cela me surprend tout le temps. Tu sembles même avoir retourné à ma carrière au Canada bien que tu ne m’a connu qu’après que je suis arrivé en Corée. Cela me fait plaisir, bien que je ne sache jamais comment réagir avec toi.
(♀ / ♂) On n'est pas fait pour s'entendre(négatif/ambigue) - Je pense bien qu’on n’est pas fait pour s’entendre. Nos mentalité sont différente et tu ne supportes pas mon côté trop direct. Il faut aussi dire que je parle souvent en français pour t’énerver et cela fonctionne. J’ai presque l’impression que tu vas apprendre cette langue pour comprendre ce que je dis. Quoi que j’e préférerais  que non comme tu réaliserais qu’en fait je ne t’insulte même pas. J’apprécie en quelque sorte nos échanges en quelque sorte.
(♀) Notre histoire fut courte(négatif) - Notre histoire a été courte. Il faut dire que je t’avais menti sur mon âge en disant que j’avais 20 ans. Même si tu n’étais pas sûr, je t’ai simplement dit que je semblais plus jeune que ce que mon âge et tu n’as pas insisté. C’est quand tu as découvert mon vrai âge, bien que cela ne soit qu’un a de différent, tu m’en as voulu de t’avoir menti et depuis on est en froid.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyJeu 4 Aoû - 1:32

You're my miss right

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyJeu 4 Aoû - 1:32

We’re here, the fun boys

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyJeu 4 Aoû - 1:33

+3 au cas ou

à vous les chous
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyMar 9 Aoû - 12:52

Je viens m'installer sur ta fiche, poser mes marques et j'avoue que les liens que tu proposes sont super !! J'hésite entre les trois premiers, argh, tu aurais une préférence ? Sinon on fait ça au hasard XD je vais relire ta fiche et voir s'il y qqch qui convient mieux. La trois est drôle mais je sais pas si ça irait avec Min. Et ils sont tous dispo ou non ? Sinon, je cherche une idée xp Bref sorry du petit pavé, j'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyMar 9 Aoû - 17:01

Ah, je suis contente que tu penses cela des liens que je propose ^-^ (tu m'as fais réalisé que je devais en modifier un... XD)
Sinon, j'en recherche pas un plus qu'un autre donc c'est vraiment comme tu préfère et ils sont encore tous bien libre.
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyMer 10 Aoû - 10:59

J'aimerais bien le troisieme lien comme c'est entre le negatif et l'ambigu ya moyen de jouer dessus et de faire des rps drôles ^^
Faudrait voir commenr ils se sont rencontrés: à la fac, en boîte, dans un starbucks xD
Genre au début ils allaient être amis amia ça dégénèrent xD bref faudrait qu'on voit ! Tu veux que je te passe mon skype ? Quon en parle sans trop flooder ta fiche :) mp moi~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyDim 14 Aoû - 17:01

10 ans plus tard...

Ah oui, cela sera bien sympathique comme lien et pour le jouer en rp aussi. Je t'envoie un lien avec mon skype comme cela on pourra en parler~
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyMer 17 Aoû - 12:10

Ptn je ne suis même pas venue déposer ma marque sur la fiche de mon idole ;o;

J'attends toujours mon rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you EmptyVen 19 Aoû - 15:53

XD il est jamais trop tard lol

sinon... j'ai un peu oublier.... mais si je prends encore 100 ans faut pas hésiter à m'envoyer un mp lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty
MessageSujet: Re: Ahn Woo Hyun ~ I need you   Ahn Woo Hyun ~ I need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Woo Hyun ~ I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam So Hyun
» Nam So Hyun
» Han Ki Hyun
» Bae Soo Hyun ◊
» Bae Soo Hyun ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-