AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ice Cream & Waffle (A. Sehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Mar 2 Aoû - 23:34


Ice Cream & Waffle

La voiture garée. Ma Ru marcha dans les rues de Hongdae à la recherche d'un petit café sympa où il vendait des gaufres et des glaces également afin de ravir les envies de Sehan. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes de marches que le trentenaire poussa la porte d'un café et attendit qu'un serveur vienne pour les placer sous sa demande dans un coin tranquille un peu reculé. Ma Ru voulait être au calme et ne souhaitait pas attirer les regards d'une quelconque manière. Prenant place face au fils héritier de la famille Ahn, le serveur revint rapidement vers eux avec une carte proposant les différentes boissons que le café proposait ainsi que des glaces, des gaufres et des crêpes. Reposant rapidement la carte devant lui, le coréen savait déjà ce qu'il allait prendre. Un bon café noir, peut-être même deux, mais ça tout dépendait du temps qu'allait mettre Sehan à manger ce qu'il allait commander. « Prends ce que tu veux, je paye. » De toute façon, le trentenaire se doutait qu'il n'avait pas emmené ses cartes de crédit ou même du liquide sur lui pour pouvoir payer ce qu'il allait consommer. Le serveur ne tarda pas à revenir vers eux et ils purent passer chacun leur commande respective. 

Assit confortablement sur sa chaise, Ma Ru attrapa son portable pour lire le mail que sa secrétaire venait de lui envoyer pour faire un topo de ce qui se passait. « Tu ne bouges pas, j'ai un appel à passer. » Il se leva et sortit du café pour téléphoner tranquillement à sa secrétaire, jetant de tant à autres un coup d'oeil en direction de Sehan pour s'assurer qu'il ne s'éclipse pas. Les commandes arrivèrent alors qu'il raccrocha et poussa la porte pour retourner à sa place. Croisant le serveur, il ne perdit pas de temps pour le payer avec sa carte de crédit, puis seulement après avoir payé, il rejoignit le brun. Posant enfin ses fesses sur sa chaise, il attrapa sa tasse de café fumante, soufflant un peu dessus avant d'en boire le liquide chaud. « Dire que dans le temps tu n'aurais pas mangé tout ça. » Enfin si quand ils étaient des mômes. Enfin des glaces qu'il n'avait jamais vraiment pu savourer puisque Sehan les écrasait sur lui ou les lui faisait tomber. Depuis ce temps-là, Ma Ru ne mangeait plus vraiment de glace, comme si les mauvaises blagues du bourreau de son enfance l'en avait dégoûté d'une certaine manière.
AVENGEDINCHAINS


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 33
Situation : célibataire

Ahn Sehan
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Dim 7 Aoû - 1:45


Ice Cream & Waffle

Le trajet jusqu’à Hongdae se passe dans le plus grand calme. Sehan n’a rien fait de plus que baisser légèrement la vitre pour profiter de la brise. La menace du plus encore en tête. Il veut profiter de ces deux petites heures que Ma Ru veut bien lui offrir, et il ne fera rien pour les entacher. Pourtant c’est difficile. Il veut boucher partout, trifouiller la radio et taquiner Ma Ru, faire des blagues. Etre cet enfant sans –gêne et libre qu’il est devenu. Mais il se fait violence et reste sage. Bien en place sur le siège passager, sa ceinture bien en place et les yeux à moitié-clos, le vent les lui picotement légèrement. Mais c’est agréable. Il ne se souvient pas avoir déjà eu autant de plaisir à faire quelque chose d’aussi banal qu’une virée en voiture. Mais là encore, il y’a si peu de choses dont il se souvient encore. Tout est nouveau, entouré d’un éclat attrayant. Cette découverte quotidienne de la vie qu’il faisait sans cesse, jour après jour.

Le trajet en voiture dure moins longtemps que ce qu’il aurait dû, mais il évite de faire plus de caprices. Pour aujourd’hui au moins. Pause. Il suit tranquillement Ma Ru dans les rues de la ville et tente de se souvenir du chemin, même si c’est inutile. Ce n’est pas comme s’il aurait la permission pour se balader seul et ainsi pouvoir y revenir. Il est au même niveau que Ma Ru mais ne le touche pas pourtant, les paroles du trentenaire lui restant en tête. Il a cette tendance à faire plus attention aux mots du brun qu’à ceux des autres.

Tout fut pourtant oublié, une fois que Sehan a posé les yeux sur la carte du café, son regard s’éclairant déjà à la vue de toutes les sucreries. Tout lui faisait particulièrement envie. Il hoche simplement de la tête quand Ma Ru l’informe qu’il payera. Dans son esprit, les choses n’auraient pu se passer autrement de toute façon. Il commande plusieurs petites tartes aux fruits et de simples crêpes sucrées ainsi qu’une coupe de glace. « Okay, je reste en place. »

Il attendit le retour de Ma Ru, se regard tombant sur la tasse de café. Il avait l’impression que Ma Ru carburait avec ça, lui n’a pas trop aimé la dernière fois où il en a goûté. « Je vais commencer avec la glace pour ne pas qu’elle fonde. » l’informa-t-il bêtement, le ton joyeux. La première cuillère en bouche, il leva les yeux, intéressé. « Je n’aimais pas manger ça ? » demande-t-il, à la fois surpris et heureux que Ma Ru lui dise ça. C’était une information peut-être sans importance mais elle le rapproche plus de celui qu’il a été, un jour. «Mange avec moi. Tu vas vieillir tôt à force de consommer autant de caféine. » Il pousse la coupelle vers Ma Ru, la cuillère remplie de glace posée au niveau des lèvres de ce dernier. Son regard fixe ne lâchant plus le brun.

AVENGEDINCHAINS




"tears of a clown" ~ Now if there's a smile on my face, it's only there trying to fool the public. But when it comes down to fooling you, now honey that's quite a different subject
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Sam 13 Aoû - 20:08


Ice Cream & Waffle

Ses yeux se posèrent doucement sur les différentes choses que le serveur emmenait à leur table et qui avait été commandé par Sehan. Que des choses sucrées qui ne lui faisaient pas du tout envie. Ma Ru se demandait bien comment pouvait-on ingurgiter autant de sucre en quelques minutes et surtout comment Sehan le pouvait, lui qui ne semblait pas en raffoler dans le temps où il était comment dire... normal. Après avoir préalablement payé la commande du brun, il vint se rasseoir face au jeune homme dont les yeux semblaient briller face à tous ces desserts. « Oui tu n'aimais pas ça. » Enfin de ce qu'il en savait, après il n'était pas dans son bureau à l'espionner pour savoir s'il dévorait une part de gâteau à l'abri des regards indiscret des employés de l'entreprise. « Enfin, je ne t'ai jamais vu en manger, à part quand tu étais gosse. » Il faut dire, le jeune garçon ne se gênait pas pour lui voler sous son nez son dessert ou bien le détruire afin qu'il n'en ait plus.

Savourant simplement son café qui allait contribuer à son maintient en éveil, il haussa d'un sourcil lorsque le brun lui tendit une cuillère de glace. Il regarda la cuillère puis le jeune homme, sincèrement ce dernier croyait vraiment qu'il allait ouvrir la bouche pour accueillir la nourriture qu'il lui tendait ? Ce genre de geste mettait le coréen mal à l'aise, déjà qu'il ne le faisait pas avec les rares petites amies qu'il avait eu, alors avec un homme. « Je n'aime pas les choses sucrées. » Et ce n'était pas un mensonge, Ma Ru n'aimait vraiment pas les choses sucrées, très certainement à cause de Sehan en y pensant. « Et si je vieillis prématurément ce n'est pas ton problème, mais le mien. » Buvant une nouvelle gorgée, il poursuivit : « Puis à cause de qui j'en bois ? J'ai du travail, mais comme je dois m'occuper de toi, je vais devoir récupérer ce temps perdu sur mes heures de sommeil. » Oui c'était de sa faute. Au final, la vie qu'il menait et ce qu'il devenait était entièrement de la faute de Sehan. En tout cas c'est comme cela que le voyait Ma Ru. Regardant sa montre, il décida de lui rappeler le temps qu'il lui restait. « Il te reste une heure vingt.»
AVENGEDINCHAINS


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 33
Situation : célibataire

Ahn Sehan
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Dim 21 Aoû - 12:54


Ice Cream & Waffle

« Oui tu n'aimais pas ça. »  A ces mots, il lâche un soupir suivi par un regard perplexe, à l’encontre des nombreuses gourmandises sucrées disposées de part et d’autres de la table. C’est difficile pour lui, de s’imaginer bouder chacun de ses plats avant. Il a presque l’impression que le brun lui parle d’une vie antérieure, tant tout cela lui semble impossible. Il n’apprécie toujours pas le chocolat. Mais pour le reste, il ne peut en aucun cas se passer de tous ces délices. « Je vois. » répond-t-il simplement, d’un simple hochement de tête. Non, il ne voit pas vraiment. Et à chaque fois qu’il se prend à trop penser, d’affreux maux de tête survienne. Comme si son esprit lui-même tentait d’aller à l’encontre de ses désirs. Lui enlevait la moindre possibilité de retrouver ne serait-ce que quelques brides de ce passé oublié. Enterré derrière lui. Parfois, lui-même a peur. De la personne qu’il était. De se voir redevenir comme il était. Les employés semblent de plus en plus l’apprécier durant les rares fois où il se rend à l’entreprise familiale. Ce qui ne le pousse qu’à se poser encore plus de question. « J’aime beaucoup, maintenant. » se contente-t-il alors de murmurer. Presque bêtement. Pas besoin de le dire, ça se voyait déjà assez.

Il tend la cuillère de glace vers Ma Ru, mais ce dernier ne semble vraiment pas vouloir y concilier. Pourtant, Sehan ne bouge pas le bras, la main toujours en suspend. « Peut-être que tu finiras par aimer, toi aussi. » murmure-t-il tranquillement, tentant toujours à travers une moue de faire manger cette glace à Ma Ru. Mais ce dernier était une forte tête. Résignée pour le moment. Sehan finit par manger lui-même sa glace, sous les plaintes de Ma Ru. « Pardon. » Il baisse les yeux, tristement, son sourire se fanant rapidement. Parfois. Souvent même. Il a plus l’impression de le gêner qu’autre chose.

Pourtant, il ne pouvait s’empêcher aussi d’être égoïste. Vouloir malgré tout que Ma Ru reste à ses côtés. Il n’arrivait pas à comprendre tout cet attachement qu’il ressentait envers lui. Positif ou négatif. Cela reste puisse puissant. Il continue à manger durant une vingtaine de minute encore, tout lentement. Son regard déviant entre sa nourriture et le brun, s’attardant beaucoup plus facilement sur les beaux traits de ce dernier. « On peut juste se balader pour l’heure qu’il nous reste ? Juste un peu ? Je n’ai pas beaucoup l’occasion de sortir. » Il se lève en premier, laissant Ma Ru payer les autres plats qu’il avait commandé par la suite. Il mangeait, vraiment, beaucoup.

Naturellement, il vient poser sa main sur le bras de Ma Ru, mais l’enlève tout de suite comme s’il venait de se brûler. Il se souvient des mots du jeune homme. « Tu as une petite-amie, ou tu n’as pas le temps pour ça non plus ? » Lui sait qu’il avait une fiancée qui, à présent, se rapproche plus d’une confidente qu’autre chose.

AVENGEDINCHAINS




"tears of a clown" ~ Now if there's a smile on my face, it's only there trying to fool the public. But when it comes down to fooling you, now honey that's quite a different subject
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Ven 26 Aoû - 18:21


Ice Cream & Waffle

Aimer les sucreries ? Ce n'est pas demain la vieille que cela arrivera, à moins que comme Sehan il perd la mémoire de qu'il était avant. Grimaçant face à cette cuillère remplie de sucre et de cochonnerie dont ils n'avaient sûrement pas idée, Ma Ru fit comprendre assez rapidement que ça ne servait rien d'insister. S'il avait cédé pour l'accompagner dans une sortie, même pour deux heures, il ne comptait pas le faire sur ce genre de choses. Buvant tout simplement son café bien noir, bien corsé, même trop pour certains, laissant Sehan commander autre chose, tel un enfant roi alors que son porte-monnaie allait prendre cher. Payant cette nouvelle tournée de sucrerie que le trentenaire avait engloutit et son autre café bien serré, il rejoignit Sehan qui l'attendait à l'extérieur. À peine à côté de lui, le directeur substitut sentit la main de l'homme sur son bras. Regardant cette main qui s'enleva rapidement avant qu'il ne lui fasse remarquer, il lui posa une question qui le surpris. En quoi ça l'intéressait de savoir s'il avait une petite-amie ou non, ils n'étaient pas proches pour qu'il se livre sur sa vie sentimentale. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Ma Ru n'attendit pas qu'il lui réponde pour prendre le pas, mains dans les poches dans une direction quelconque. « Comme tu l'as fais si bien remarqué, je n'ai pas de temps à consacrer à une femme. » Et très certainement il n'en aurait jamais. Être en couple n'était pas dans les priorités du trentenaire, d'ailleurs il ne pensait même pas à fonder une famille dans plusieurs années. Il comptait passer sa vie à travailler et tout simplement travailler. 

Marchant les mains dans les poches, ses pieds le menèrent jusqu'à un petit parc.  « Allons-là. » Rentrant dans le parc peu bondé, une bonne chance, ainsi il allait pouvoir se promener calmement. Tout en marchant silencieusement, Ma Ru regarda sa montre afin d'être sûr de ne pas lui donner une minute de plus. Déjà qu'il ne pensait pas compter le retour dans le temps qu'il lui consacrait.
AVENGEDINCHAINS


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 33
Situation : célibataire

Ahn Sehan
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Jeu 29 Sep - 10:22


Ice Cream & Waffle


Une légère moue vint se fondre sur les traits du plus jeune quand sa cuillère fut tout simplement rejetée par Ma Ru. Mais il n’y portait même plus attention aux nombreux rejets du jeune homme face à sa personne, le brun se contenta d’un simple haussement d’épaules avant de continuer à engloutir ses nombreuses sucreries, souriant. C’était toujours bizarre de s’imaginer détester toutes ses gourmandises il y’a seulement un peu plus d’un an de cela. Il se contentait de commander, laissant à sa nounou de fortune s’occuper de tout payer. L’argent ne faisait en aucun cas partie de ses pensées. Le jeune homme ne pensait d’ailleurs jamais à prendre sa carte avec lui, ce qui au final, ne pose pas réellement un problème puisqu’il ne sort jamais seul. Il aurait pu passer le reste de la journée ici, avec Ma Ru en face de lui qui finissait café sur café. Ce goût amer qu’il semblait tant apprécier pour des raisons qui resteront obscurs dans la tête de l’amnésique. Peut-être qu’il comprendrait mieux, une fois sa mémoire retrouvée un jour. Après tout, lui-même carburait entièrement au café avant. Laissant les réflexions derrière lui. Il n’avait pas toute la journée devant lui. Ma Ru ne lui accordait que deux vulgaires heures de son précieux temps et il devait bien en profiter. « Simple curiosité ! » répondit-il, un nouveau haussement d’épaules désinvolte accompagnant ses paroles. Son regard était captivé par la silhouette du jeune homme. Il le trouvait vraiment beau. Froid. Mais beau, pourtant. Beaucoup de femmes devaient lui tourner autour, mais il avait bien deviné que Ma Ru ne devait donner de chances à aucune d’elles. Il ne pense qu’au travail. « Et tu n’as pas envie d’en consacrer un peu, à une femme ? Tu ne vas pas passer toute ta vie à juste travailler…» Sehan ne s’attendait pas spécialement à recevoir une réponse à cette dernière question. Ma Ru restait souvent très secret, ne partageant que peu de choses avec lui. Il le voyait mal lui faire quelques confessions, malgré tous ses essais pourtant.

Un sourire finit par étirer les lèvres du brun à la vue du parc. Il appréciait qu’il n’y ait pas trop de monde et suivit docilement le directeur. Jusqu’à arriver à une autre partie plus cachée, une sorte de parc pour enfant laissée à l’abandon. C’est suffisant pour Sehan qui court vers la première balançoire, cette dernière laissant entendre un grincement quand il s’y assit. Elle n’avait pas l’air solide, mais c’était le dernier de ses tracas. « Pousse-moi ! » Toujours à faire l’enfant, le regard coincé sur Ma Ru.


AVENGEDINCHAINS




"tears of a clown" ~ Now if there's a smile on my face, it's only there trying to fool the public. But when it comes down to fooling you, now honey that's quite a different subject
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   Mar 11 Oct - 10:11


Ice Cream & Waffle

Consacrer du temps à une femme était tout bonnement une perte de temps pour Ma Ru. Il y avait beaucoup plus important que jouer les amoureux avec une demoiselle et cette chose importante était le boulot. Oui le boulot et toujours le boulot, comme si ce mot faisait partie intégrante de son vocabulaire... En fait, il l'est. Ce n'est pas passion pour son métier que le coréen travaillait autant, en réalité si vous lui demander s'il aime ce qu'il fait, il sera tout bonnement incapable de vous répondre franchement. Toujours se dépasser, être le meilleur, montrer qu'il valait mieux que Sehan, voilà ce qui le faisait tenir et qui le rendait aussi accro au travail. « Non je n'en ai pas envie. » Si cela avait été le cas, il y a bien longtemps qu'il serait casé avec toutes les demoiselles lui tournant autour qu'il ignorait royalement ou même celle que le président Ahn avait voulu lui présenter en rendez-vous arrangé pour aider monsieur Kwon, le père de Ma Ru, à trouver un bon parti pour son fils. Des opportunités en or qu'il avait tout simplement laisser, car ce n'est pas donné à tout le monde de rencontrer des filles de chaebol quand on n'en est pas un.

Il soupira, ne répondant même pas à sa deuxième question. Qu'est-ce que ça lui faisait s'il passait toute sa vie à travailler d'arrache-pied ? Finir vieux garçon et seul ne lui faisait pas peur. Tout façon l'optique d'avoir une famille a toujours été une option pour lui, quelque chose de non essentiel à sa vie, juste une option qui pouvait apporter un plus ou non. « Au lieu de t'occuper de ma vie sentimental, occupe toi de ta fiancé. » dit-il pour finir cette conversation.

Continuant à avancer, les deux hommes arrivèrent près d'une air de jeu abandonné. Ma Ru aurait bien continuer sa route, mais Sehan en décida autrement et se précipita tel un enfant vers une balançoire pour s'y asseoir tout en réclamant de se faire pousser. « T'es grand, tu peux le faire tout seul. » Il avait des jambes, il avait qu'à s'en servir pour se balancer en se donnant de l'élan. Déjà qu'il jouait les babysitter, il ne comptait pas jouer l'esclave également. « T'as passé l'âge pour ce genre de truc. » Bien que depuis sa perte de mémoire, Sehan agissait tel un enfant, Ma Ru ne le ménageait pas, même si cette situation l'enchantait dans le fait qu'il était devenu inapte à tenir le poste de directeur de la Shinhan Corporation et que lui pouvait s'en emparer (bien que c'était provisoirement). « Ce n'est pas en agissant comme un enfant que tu pourras retrouver ton poste. » Ou plutôt continue, ainsi ce poste sera à lui.
AVENGEDINCHAINS


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ice Cream & Waffle (A. Sehan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Cream & Waffle (A. Sehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice Cream, poney de rêve..
» Ice cream time !
» I'll melt you down like ice cream END
» C'est l'histoire d'une petite peluche bleue...
» [ Jo' ] Cream Puff... Euh.. Hortensia débarque chez les malades mentaux ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae-