AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Moon Jiwon ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:49

@Na Ri : Si elle fout la merde dans un cours de Jiwon, ça risque de mal tourner, on rigole pas avec la danse. :grrr:

@Joo Eun : Les liens prédéf sont tout à toi, dit moi s'il y a quelques choses qui pourrais correspondre, sinon, on y réfléchira ensemble ! shy
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:52

Hello chou halo

Alors je viens faire une demande de lien et j'ai une idée minyeon

Étant donné que Jiwon travail à la Han Ent. Il est obligé de connaître sexy King Min Yeon Moon Jiwon ×  - Page 2 3540562580 (je fais comme Kylie, je m'auto proclame King u.u)
Alors pour la rencontre, je propose que Jiwon aurait pu prendre Minnie pour une traînee lorsqu'elle serait venu à un cours. Le cours aurait déjà commencer, du coup il aurait penser qu'elle était en retard, alors qu'elle ne serait juste venu voir si là formation des trainee était au top. Il ne saura pas qu'en fait c'est la fille du boss et qu'elle remplace son père lorsqu'il est en voyage. Il aurait pu commencer à faire des remarques, mais les trainees auraient vite pris les devants et auraient salué Min Yeon comme on salut un boss. Du coup Minnie guette la moindre erreur du chorégraphe parce qu'elle aurait pas apprécier le regard de tueur qu'il a lancer. C'est une garce la Minnie en vrai XDD Elle admettra qu'il fait du bon travail, mais attendra l'erreur pour renvoyer le gars.

Voilà voilà pour moi, si tu veux modifier ou ajouter un truc je suis toute ouïe u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:16

Ayo ! halo

C'est une super idée. haha  Jiwon ne manquerais pas d'avoir des réflexions assez désagréable envers un trainee qui arrive en retard, alors ça serait pareil avec Min Hyeon. Surtout s'il ne la connait pas et que sa venue ne lui avait pas été annoncé avant. (C'est le hic quand on se renseigne pas d'avantage sur les gens au dessus de soi.) Il se sentirait trop con quand il saura qu'elle est la fille de son patron, mais en même temps il apprécierais toujours pas ne pas avoir été mis au courant de sa venue. (Le mec chiant quoi) Il prend trop sur lui pour pas en toucher deux mots à Min Hyeon pour pas perdre sa place.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:33

halo halo halo halo halo halo halo halo halo halo halo halo halo pfw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:29

Yun Seong ! halo

Touriste mode ? ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:46

Me revoilà. bee
Désolé de m'être faite un peu longue avant de revenir vers toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. heart
Ton prédéfinis "friends with benefits" m'avait fait un peu de l'oeil au début, mais je ne pense que ça puisse aller aussi loin avec Joo Eun qui est mariée (et qui se voit très très mal tromper son mari). pfw
Cependant, je voulais savoir si un petit flirt des plus innocent pourrait t'intéresser pour ton personnage ? Joo Eun aime beaucoup plaire (je pense même qu'elle serait plutôt fière de plaire à un homme plus jeune qu'elle, comme Jiwon hnw ).

Dis moi ce que tu en penses. Si ça ne te plaît pas, on peut tout à fait partir sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:21

Je ne t'en veux pas le moindre du monde heart

Il faut passer du côté obscures des femmes infidèles voyons, ça fait pas de mal haha

J'aime beaucoup ta proposition, c'est doux shy Peut-être que Jiwon voudrais essayer d'ajouter Joo Eun sur son tableau de chasse mais qu'elle lui paraîtrait trop "délicate" pour ça alors il irait doucement et finalement tout ça resterais très chaste. Moon Jiwon ×  - Page 2 1537903524
Du coup, faudrait savoir où et comment ils auraient pu commencer à se faire des œillades ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:15

Moh, t'es adorable. heart

Je suis pas encore prête pour ça, je le serai jamais. pfw

Je suis contente que l'idée te plaise déjà! En plus la façon dont tu l'as tourné rend le tout encore plus mignon. Moon Jiwon ×  - Page 2 1537903524
Quant à leur rencontre... Je n'y avais absolument pas réfléchi, je m'y atèle de suite. haha
Dis moi si c'est possible : étant donné que Jiwon est chorégraphe, il aurait peut-être pu lui donner un cours ? Elle aime beaucoup danser, mais l'occasion ne se présente rarement, voire jamais. Donc elle aurait pu se payer un cours (pas forcément dans l'optique d'apprendre ou de s'améliorer, mais davantage pour le plaisir). Je ne sais pas vraiment si Jiwon offre des cours particuliers, propose des stages ouverts ni quoi que ce soit, ou si même ce genre de chose est de l'ordre des chorégraphes, donc n'hésite pas à me stopper si ce n'est pas le cas. Moon Jiwon ×  - Page 2 3223324045

Au cas où, je me permet de réfléchir à d'autres idées!

édit : j'ai vu qu'il était professeur de danse aussi, donc ça pourrait peut-être marcher. nemo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:31

Il donne des cours de danse quand il a le temps, ça fait pas partie de son travail officiellement (et du moment que ça empiète pas dessus.) Il fait ça pour son propre plaisir. Donc, on peut éventuellement partir sur un cours particulier. shy

Jiwon est de base très tactile pendant les cours, alors si Joo Eun lui plaît, il va peut-être en profiter un peu haha (tout en restant dans la limite du raisonnable, faudrait pas qu'il renvoie une mauvaise image Moon Jiwon ×  - Page 2 363441731)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:38

C'est parfait, Joo Eun tentera de ne pas lui voler trop de son temps. bee

Ne me demande pas pourquoi, j'ai déjà une bonne image de lui, haha.
Du coup, est-ce que tu as envie de jouer la rencontre ou tu préfères directement rp lorsqu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jiwon ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon Jiwon ×
» Moon Jiwon ×
» Can't help myself Ft. Moon Jiwon
» Moon Jiwon × Open your eyes ~
» Moon Jong up (B.A.P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-