AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jiwon × Open your eyes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 0:36

Moon Jiwon
« She's dancing on the floor »
NOM DE FAMILLE :
Moon
PRÉNOM(S) :
Jiwon
ÂGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
16 avril 1990 à Séoul
NATIONALITÉ :
coréen
ORIGINES :
coréenne
STATUT CIVIL :
célibataire pour tout le monde, sauf pour ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel, même si il se dit et se repete que ce n'est pas le cas.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Chorégraphe  
GROUPE DÉSIRÉ :
Séoulites.
Mon caractère de merde
Narcissique × Perfectionniste  × Imprévisible × Enjoué × Passionné × Rancunier × Attentif × Tactile × Ponctuel × Sociable × Excentrique × Susceptible × Bordélique × Impulsif  × Parfois violent × Volubile

Jiwon, c'est le genre de personne qui semble superficiel. Le gars qui prend soin de lui, qui semble s'intéresser aux autres uniquement s'ils peuvent avoir quelque chose de positif à lui apporter. Il aime à se mouvoir en société, être la personne qui attire les regards. Les compliments, les attentions, semblé intéresser par ce qu'il fait sont les meilleures façons de s'attirer les faveurs du garçon. C'est aussi de cette façon que l'on se rend compte que Jiwon est quelqu'un de très approchable, il aime parler à son prochain, ou même parler tout court. Il est aussi quelqu'un de très tactile, toucher les gens en leur parlant, qu'il soit ami ou non, le contact physique ça le rend vivant. Parfois, il est peut-être un peu trop tactile, mais il ne faut pas hésiter à lui en toucher un mot. Hélas, le garçon est susceptible, le risque étant qu'il prenne mal la réflexion. Sauf qu'il est imprévisible, on ne sait s'il sera compréhensif face à la situation, ou s'il le prendra comme une manière de l'éloigner et donc il se vexera. Attention s'il se vexe, Jiwon est particulièrement rancunier, et il n'est pas contre une réplique cinglante pour remettre les choses à leurs places.

Jiwon, c'est un grand passionné. Dès qu'il fait quelque chose, il le fait à fond, et de la manière la plus parfaite qui soit. Car oui, monsieur est perfectionniste, surtout lorsque ça touche la danse. Plaignez les personnes à qui il enseigne, puisqu'il le laisse rien passer. Il ferra recommencer la chose un nombre incalculable de fois, tant qu'il n'est pas satisfait alors l’entraînement ne prendra pas fin. Cela n'empêche qui sera attentif à la condition physique ou mentale de la personne, il serait près à passer l'éponge une fois de temps en temps s'il sent qu'il y a un souci. Dans ce cas, il prendra le temps de parler pour aider au mieux.
 

Anecdotes : Il fait de la danse depuis qu'il a 6 ans, il a d'ailleurs appris plusieurs styles de danse, allant de la danse classique au hip-hop en passant par le moderne jazz, et même le tango × Il parle couramment 5 langues. Le coréen qui est sa langue maternelle, l'anglais qu'il a appris lors de son déménagement, l'espagnol qui a appris à l'école à Los Angeles, le japonais qu'il a appris à l'école en Corée, le chinois parce que l'agence lui a demandé pour faciliter la communication. × Il a un petit frère de vingt ans et quatre sœurs de respectivement seize, douze et des jumelles de huit ans. × Sa famille est très croyante, mais depuis qu'il est parti de chez ces parents, il ne pratique plus × C'est en partie à cause de cela qu'il n'assume pas du tout être autant attiré par les hommes que les femmes. × Il a deux chats sphynx nommé Tablo puisqu'il est fan, et Eunji en hommage à sa grand-mère. × Il a en horreur les choses bien rangé, au carré, où il n'y a rien qui dépasse. Il aime avoir son petit bordel organisé. × Il ne tient pas l'alcool, après deux verres, il vous dit qu'il vous aime, quatre verres, il dort à moitié nu sur le sol. × Il avait une chaîne youtube où il présentait certaines de ses chorégraphies, des danse cover × Il est allergique au fruit de mer × Il a peur des papillons × Il est accro au Bubble Tea, qu'il a redécouvert lorsqu'il est revenu vivre à Séoul. × Quand son emploi du temps lui permet, il donne des cours de danse. × Il aime se prendre en photo avec toutes les personnes avec qui il travaille ou avec qui il passe un moment, comme pour tenir un journal. × Il n 'a que son permis moto et aime les sensations que la conduite de sa machine lui procure.

Ma petite histoire
Le parfait petit couple de Séoul, jeune mariés sous les yeux du seigneur. Officiellement, Mr et Mme Moon au yeux de la loi. Ils étaient jeunes et beaux, l'avenir s'étendait devant eux comme l'infini de l'horizon sur l'océan. Cet avenir, il ne le voyait pas sans des éclats de rire cristallin lézardant les murs de leur petit appartement de Séoul. Comment exprimer la joie qu'ils vécurent lorsqu'ils se rendirent compte que leur souhait allé être exaucé, comme si Dieu les récompensait de leur fidélité. Voilà ce qu'il était, ce petit garçon qui venait d'entrer en terre inconnue, un cadeau de là-haut. Moon Jiwon, le premier-né, celui qui leur apporte la joie, le bonheur, les rires et les angoisses, les nuit blanches, les pleurs. S'occuper d'un enfant, ce n'était pas aussi facile qu'ils le pensaient. Les premiers mois avaient leurs lots de découvertes, de difficultés et de crises de nerfs, mais Mme Moon n'abandonnait pas, après tout, elle avait pour projet, une belle et grande famille. Une de ses familles nombreuses que l'on voit le dimanche à l'église, bien peigné, bien habillé, dont chaque enfant suit bien sagement la voie choisie par leur géniteur comme s'il était le modèle suprême. Si elle savait ce que l'avenir lui réservait, peut-être réfléchirait-elle a deux fois.

Ils leurs auras fallut six longues années avant qu'un second enfant vienne annoncer sa venue dans la petite famille. Six années durant lesquelles Jiwon aura été fils unique, autant dire que pour le garçon, l'arrivé d'un bébé ne le rendait pas enthousiaste. Il le faisait bien ressentir en offrant le bonheur des crises de jalousie à longueur de journée, des pleurs pour que sa mère ne s'occupe que de lui, des colères parce qu'on ne lui prête pas suffisamment attention. Leur vie se transformait doucement en cauchemar à cause d'un enfant égoïste. Alors pour avoir le calme, pour pouvoir se reposer un peu, mais aussi pour abandonner ses responsabilités l'espace de quelques heures. Jiwon est inscrit dans des cours de danse classique. Ca ne pouvait pas lui faire de mal, il ne pouvait ressortir que grandis de toutes ces heures loin de ces parents. Ils ne pensaient pas que cela le changerait autant. Durant plus de quatre ans, il pratique la danse, s'entraîne sérieusement. Un enfant d’à peine, dix ans qui agissait presque comme un adulte lorsqu'il sagissait de danse.

Le petit monde de Jiwon change durant sa dixième année. La petite famille va encore s'agrandir, d'ici quelques mois, une petite sœur va pointer le bout de son nez. Mais avant cela, un changement radical s'effectue. Les Moon mettent les voiles vers les États-Unis. Los Angeles devient leur nouveau lieu de vie. Accessoirement Jiwon se retrouve affublé d'un nouveau prénom, plus Américain, Eden, oui comme le Jardin d’Éden. Un nouveau pays à découvrir, une nouvelle langue à apprendre, des habitudes à recréer, toute une histoire à vivre, Jiwon se retrouve perdu face à l'immensité de la tache. Mais il y a un langage universel, celui qu'il parlait et qu'il parle encore à présent. Le langage du corps, celui de la danse. Par volonté de faire prendre un train de vie normale, très rapidement, à leur enfant. Ils inscrivent les deux aînés à certaines activités. Pour Jiwon, la danse revient sur le tapis, mais cette fois-ci, on change de registre, le moderne Jazz.

Durant six ans, Jiwon va apprendre à vivre à Los Angeles. Il va reprendre l'école de manière régulière, comme tous les jeunes le font. Continuer de s'améliorer dans son domaine de prédilection, apprendre à se trouver de nouveaux centres d’intérêt, se lier d'amitié, découvrir l'amour. L’adolescence fut une période plutôt calme chez Jiwon. Beaucoup métraient ce manque de rebellions sur le compte de son éducation religieuse, sur ce rôle d'aîné qu'il avait dû prendre encore plus à cœur à la naissance de sa deuxième petite soeur alors qu'il n'avait que quatorze ans. Mais sa passion était en grande partie responsable du fait qu'il se tenait à carreau.

C'est à seize ans que la vie de Jiwon va prendre un nouveau tournant. Il avait décidé de ce qu'il voulait faire de son avenir. Dans une volonté de montrer à ses parents qu'il était responsable, qu'il savait où la vie le mènerait, il se décida à leur parler de son désir de devenir Chorégraphe. Quelle erreur n'avait-il pas fait là. Son père se mit en colère, il refusait que son fils fasse ce genre de métier. Il le voulait dans une vie bien rangée comme la sienne. Il en était de même pour sa mère, qui le voulait bon père de famille d'ici quelques années. Il n'avait pas trouvé le soutien qu'il était venu chercher alors en cachette de ses parents, il s'était renseigné sur de nombreuses écoles qui lui permettraient de faire ce qu'il aime. Son choix se porta sur une école dans la ville qui l'a vu naître. Séoul serait son refuge, sa terre promise, l'endroit qui le verra renaître en ce qu'il désire. Quelques mois après cette discussion, il annonce à ces parents sa volonté de retourner vivre à Séoul pour poursuivre ses études. Et bien qu'il sût que le mensonge était un pêché, il leur mentit en leur annonçant qu'il voulait faire des études pour devenir ingénieur. Finalement, après avoir émis maints arguments allant à l'encontre de son départ, ils acceptent. De toute manière, il irait vivre auprès de sa grand-mère paternelle. Celle qui couvrira son mensonge sans se poser de question, celle qui lui sauvera la mise plus d'un fois, celle qui l'encouragera du mieux qu'elle le pourra. Celle qui décédera finalement un an et demi après que Jiwon a commencé ses cours à Séoul. C'est chez sa tante qu'il trouvera ensuite refuge, elle le considéra comme l'un de ses enfants, et prendra soin de lui comme le faisait sa mère. Elle pousse Jiwon à apprendre toujours plus, qui le pousse à finir ses études malgré les difficultés qu'il rencontre, qui le poussera à postuler en tant que professeur de danse dans une petite école de quartier. C'est en partie grâce à elle que le garçon se met à poster quelques-unes de ses chorégraphies sur internet. Qu'il se met à proposer son travail à certains metteurs en scène.

Jiwon a à peine vingt-trois ans lorsqu'il est engagé pour chorégraphier une comédie musicale, le travaille qu'il fournit et les danses qu'il crée pour le projet plaisent. Une petite notoriété commence à naître autour de son nom. Si bien que son nom tombe au creux de l'oreille d'un célèbre agence, quelque temps plus tard, il signe un contrat. Il sera à présent un chorégraphe à temps plein au sein de celle-ci. Fier de sa réussite, Jiwon se décide enfin à dire la vérité à sa famille. Ses parents pensent encore qu'il fait des études ingénieries. Le garçon appréhendait la réaction de ceux-ci. Savoir que leur fils leur avait menti durant toutes ses années, que même sa tante avait menti à son frère pour le couvrir. Savoir que leur fils avait suivi une voie qu'ils leur avaient pourtant interdite. Il mit quelque temps pour enfin aborder le sujet avec son père, de manière dissimulée bien entendu. Hélas, sa réaction avait été la même que sept ans auparavant, négative. Il renonça à dire la vérité une nouvelle fois.

Aujourd'hui Jiwon à vingt-six ans, un métier qui le passionne, un appartement à lui, une vie remplie. Et pourtant, il porte encore le fardeau d'un mensonge qui a duré beaucoup trop longtemps. Mais un fardeau dont il ne pourra sûrement jamais se débarrasser. Il a appris récemment que sa mère était atteinte d'un cancer en phase terminale, que ses jours étaient comptés. La seule volonté de cette femme, qui l'avait mis au monde, était à présent de voir son aîné entre de bonne-main, entre les mains sage et douce d'une femme, de savoir qu'elle aurait peut-être une chance de voir la fiancée de son fils. Hélas, Jiwon n'avait jamais pensé à cette éventualité, il ne comptait pas faire sa vie de sitôt. Dans une volonté de rendre sa mère heureuse jusque dans ses derniers instants, Jiwon annonça à ses parents qu'il s'était récemment fiancés.

Aujourd'hui, Jiwon à vingt-six ans et il porte un nouveau mensonge sur la conscience.
PSEUDO :
Nox.
ÂGE :
22 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Un peu plus de 4 ans il me semble.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Un petit ? Oui, je suis du genre un peu timide, j'ai du mal à me mettre à l'aise sur un forum (mais je fais des efforts hein) donc s'il vous plaît, soyez gentil avec moi ♥ Ensuite, Je trouve que le forum très beau, le design est épuré , le gris c'est juste parfait (Oui, j'aime tout particulièrement le gris!) Et enfin, j'ai hâte de me joindre à vous ! ♥  
Code:
— <div class="GV">Im JaeBum (JB) </div> → Moon Jiwon

Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 0:47

yolo bong heart 33 horror rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  1238207001 Moon Jiwon × Open your eyes ~  383692670 :table1:

Ouais c'est mon coté IGOT7 XDD

Mais ptn quel bon choix de vava. JE VALIDE BCZ JAEBUM IS MINE IN MA HEART.
Et t'inquiète, on prendra soin de toi, du moins pour ma part Moon Jiwon × Open your eyes ~  373100908

Bievenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 1:04

Jaebum. OH PUTAIN.
Je suis heureuse que le design te plaise **

Citation :
je suis du genre un peu timide, j'ai du mal à me mettre à l'aise sur un forum (mais je fais des efforts hein) donc s'il vous plaît, soyez gentil avec moi ♥️

On prendra bien soin de toi, promis ! Et si tu as un problème, n'hésites pas à nous demander, on est un staff très cool et hyper gentil et beau gosse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 1:11

OMG TROP DE FEELS EN MOI aaaaah bong lol bave 33 nemo shy ji rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  363441731 aaaaah bong lol bave 33 nemo shy ji rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  363441731 aaaaah bong lol bave 33 nemo shy ji rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  363441731 aaaaah bong lol bave 33 nemo shy ji rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  363441731 aaaaah bong lol bave 33 nemo shy ji rabu Moon Jiwon × Open your eyes ~  363441731  

Bienvenue a toi mon chaton, mets toi à l'aise, je vais te donner de l'amour pour avoir si bon goût bee
Si tu as des questions nous sommes là alors n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 1:23

En vrai y'a que moi qui connait pas les derniers groupes de kpop ou quoi ? J'suis un vieux What a Face

en tout cas, welcome, tu sembles bien mignon mon petit haha Courage pour finir ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 1:42

Hello ma choucroute halo
Bienvenue parmi nous heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, c'est gratuit :)
Fight pour ta fiche la force est en toi cham
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 2:01

Je vois que je suis pas la seule à aimer ton choix d'avatar. pfw
J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, on fera tout pour. shy
Alors bienvenue, et courage pour ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 3:07

Owaaah y'a trop de beauté, on sais plus où donner de la tête ! geh

Je suis contente que mon choix de vava vous plaise ! JaeBum c'est juste mon bébé, j'était obligé de le faire quoi !  shy

En tout cas, Merci à vous tous.
Y'a trop d'amour pour vous en moi là. heart

Edit : J’espère que vos rétines ne vous brûlerons pas trop, les corrections à 3h du mat c'est pas forcement ça hide
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 5:46

Je viens taimer, tot ou tard selon les personne mais me voila avant de partir heart
Alors bienvenue et jespere que tu te plairas ici, jai vu que ta fiche etait deja finie cest auper tu as dû trouver linspi, garde moi un lien pour mon retour~*fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  EmptyMer 20 Juil - 7:23


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon × Open your eyes ~    Moon Jiwon × Open your eyes ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jiwon × Open your eyes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Jiwon ×
» Moon Jiwon ×
» Can't help myself Ft. Moon Jiwon
» Moon Jiwon ×
» Moon Jong up (B.A.P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-