AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hwang Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 14:48

Hwang Tsubame
« Le seul moyen de sauver l'amour de la bêtise de la sexualité ce serait de régler autrement l'horloge dans notre tête et d'être excité à la vue d'une hirondelle. »
NOM DE FAMILLE :
Hwang
PRÉNOM(S) :
Tsubame, preuve indélibile que sa mère était bien nippone, preuve que les hirondelles n'ont pas tout à fait disparues
ÂGE :
21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Séoul dans le quartier japonais de la capitale, 25/11/94
NATIONALITÉ :
coréenne
ORIGINES :
japonaise par maman et coréenne par papa
STATUT CIVIL :
célibataire avec enfant à charge
ORIENTATION SEXUELLE :
pansexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
étudiante + mannequin photo pour payer le loyer
GROUPE DÉSIRÉ :
les étudiants
Mon caractère de merde
intelligente – attentive – loyale – soucieuse – méthodique – observatrice – franche – réaliste – travailleuse – indépendante – pragmatique – prévoyante – curieuse sans vraiment l’assumer – discrète – sarcastique – cynique – anxieuse – insensible – maniaque – froide au premier abord – bornée – rancunière – timide – agressive – peu diplomate – crue

Elle aime Tsugumi, l’environnement, le calme, les romans d’amour, les orages, le vent qui souffle fort, les paysages montagneux, que ses affaires soient rangées selon un ordre et une logique qui lui est propre, les planchers qui craquent, les vieux mangas comme Sailor Moon et secrètement les magical girls etc. Elle déteste pleurer, toucher et être touchée, cette foutu libido qui de temps en temps l’oblige à se coller à un corps, la solitude, avoir besoin d’aide, les crevettes, ses cernes, être en retard, perdre le contrôle, devoir assumer le regard des autres quand elle est avec Tsugumi, cette fichue étiquette de fille discrète qui lui colle à la peau depuis le lycée etc.
Elle voudrait cultiver son propre potager, gérer son existence dans les moindres détails, être moins bornée, voir le lever du soleil sur la plage, se plier en quatre pour ceux qu’elle aime, arrêter de repousser les gens de manière virulente quand elle est embarrassée, faire moins ressortir ses défauts, arrêter de cauchemarder, être plus honnête avec ses sentiments, voyager dans tout le Japon et découvrir ce pays qui est à moitié le sien, retourner dans le passé pour leur dire à qu’elle point elle les aime, oublier. Elle voudrait. Elle voudrait…


Ma petite histoire

KIKO
Je n’oublierais jamais sa petite main d’enfant serrant la mienne. Kiko c’est l’amour de sa vie. Un amour pur, platonique. Un amour où l’on ne demande rien en retour, où juste la présence de l’autre est suffisante. Kiko c’est celle qui l’a prise par la main pour mieux pleurer quand ses parents sont morts. Celle qui lui a pris la main pour la sortir de son mutisme, pour l’élever au grand jour, pour faire d’elle une toute autre personne. Kiko c’est celle qui l’a presque bâtie. Kiko c’est la liberté. Indomptable presque sauvage. Vouloir la garder pour soi c’est comme essayer d’attraper de la fumée à main nue. Kiko elle avait de l’amour à revendre. Tellement que son cœur était à deux doigts d’exploser. Elle l’admirait pour ça, pour cette capacité à irradier d’honnêteté. Kiko c’est quelqu’un que l’on ne peut s’approprier. Alors quand elle est tombée enceinte, elle a accouché sous X et a disparut dans la nature.

TAKKEI
Pauvres enfants, des orphelins. Pauvres petits sans parents. Takkei c’est le surnom qu’on donnait à son frère aîné. Sa seule famille. Son rempart dressé contre vents et marées. Il émanait une aura lumineuse de ce frère si merveilleux. Il l’a pratiquement élevée. Il l’a protégée, aidée, aimée. Son monde c’est construit autour de lui. Il souriait face à ses silences. Il la serrait dans ses bras quand elle ne voulait pas pleurer. Son frère, son héros. Il l’aimait tellement que lorsque Kiko est partit, lui laissant leur enfant sur les bras, il n’a rien dit. Il est resté fort. En plus d’un grand-frère, il est devenu un père irréprochable. Oh comme il était parfait. Son monde à elle a bien failli s’effondrer quand Hwang Takeshi est mort à 27 ans.

TSUGUMI
Tsugumi c’est les vestiges d’un monde aux portes de l’apocalypse. Tsugumi c’est la raison qui fait qu’elle se lève tous les matins. Tsugumi c’est l’enfant que Kiko et Takkei lui ont laissée. Tsugumi c’est la prunelle de ses yeux. Elle qui ne pleure pourtant jamais, elle a fondu en larme, il y a 4 ans, devant le berceau de la petite Tsugumi. Depuis elle la regarde grandir et peu à peu s’ouvre à un nouveau monde. Un monde injuste mais merveilleux, un monde froid mais bourré d’espoir. Alors elles avancent à tâtons dans ce nouvel univers à la douceur impitoyable, en se tenant fermement la main.

PSEUDO :
oska / miumiu
ÂGE :
21 yo
Depuis combien de temps tu RP ? :
j'ai oublié  Hwang Tsubame 2944515120  
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
 depuis quelques jours je cherche un fo où je pourrais jouer ma petite Tsubame, vous tombez à pique  afraid  blbl  
Code:
— <div class="GR">Jung Soo Jung</div> → Hwang Tsubame

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 16:02

Mannequin et moitié jap, tu es faites pour mes deux princesses Hwang Tsubame 3066224973

Bienvenueuh parmi nous et bon tu as fini ta fiche

J'espère que tu te plairas parmi nous bee
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 17:42

Krystal aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah

Tant de beauté en une seule personne. Inutile de te dire que tu as fais là un excellent choix de vava.
Bienvenue sinon petit chat, heureuse que ce petit fofo de l'amour soit tombé à pique nemo

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 19:33

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:05

Merci !

+sung young Chae Eun ** je passeraiq passerais sur ta fiche de lien rabu
+ki hyun justement j'en ai une. Parce que j'ai déjà un brouillon de ma fiche j'ai juste des adjectifs pour les traits de caractère. Je peux mettre la liste pour compléter déjà ou vous préférez que je rédige ? Hwang Tsubame 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:19

Ici Ki Hyun *toujours cette flemme x)*

Pour le caractère il est possible d'utiliser une liste d'adjectifs vu qu'il me semble que tu as déjà étoffé un peu . Le tout c'est qu'il y ai le nombre de mots demandés et qu'il y ai quand même assez d'éléments pour faciliter la "compréhension" des autres membres qui auront envie de lire ta présentation. Mais c'est ta fiche, il faut avant tout qu'elle te plaise donc tu la mets en forme comme tu veux, dans la limite du raisonnable bien sur, le but c'est de pouvoir deviner qui est Tsubame coeur
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:26

Tooooiiiiii hoh mais t'étais sur EYK !

Okay merci ! je vais voir mais normalement il devrait y avoir le bon nombre! Tu me diras ce que tu en penses quand j'aurais posté le reste et si besoin je ferais différemment Hwang Tsubame 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:29

Ouuh je suis démasquée pfw
Je devines que tu y étais ou y est toujours? Je remets pas ton pseudo *pastaper*

Oui si jamais on verra si ça convient quand ta fiche sera terminé, oublies de poster dans le sujet "fiche terminée" quand tu auras fini coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:37

difficile de faire autrement avec le même avatar et le même nom (je connais votre shiiip xD) shy
on peut dire toujours, je joue Miu

bien madame !
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame EmptyLun 18 Juil - 20:42

Ooooh la belle Miu (décidément tu as trop bon gout U_U).
Ouais si j'avais voulu disparaitre, j'aurais pas fais comme ça x) tu me diras mon pseudo c'est toujours le même aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hwang Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Hwang Tsubame   Hwang Tsubame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Tsubame
» Hwang Tsubame (silent doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-