AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 1 Aoû - 12:22

Ohlala, je crois que j'ai déjà cerner le personnage. haha
Je n'ai pas précisé de moment précis dans ma fiche, mais ça fait déjà plusieurs années étant donné que c'est peu de temps après l'accident de Soo Kyung (début vingtaine si tu veux plus de précision shy ).
J'ai vu que ton personnage est parti plusieurs années à l'étranger, tu penses qu'il y a une possibilité qu'ils se soient connu avant ?

"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 1 Aoû - 13:21

Oui il est parti il y a environ quatre ans et vient de revenir ici il y a trois quatre mois ^^ Donc si Ajumma est venue à Séoul il y a environ neuf ans, il est totalement possible qu'ils se connaissent avant haha

La seul personne que tu es destiné a être est celle que tu décides d'être. || Être ou ne pas être ? W. Shakespeare ©Nîniel

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Ven 12 Aoû - 20:31

Déjà, désolé de mon temps de réponse, j'assure pas.  hide

Et sinon... elle n'était pas à Séoul il y a neuf ans.  ouin
Rien à voir, mais est-ce tu penses qu'il y ait une possibilité qu'il se soit rencontrer via internet ? J'ai toujours voulu avoir un lien basé sur ça. ~
Quitte à ce qu'ils se soient connu lorsqu'il était à l'étranger, et qu'ils ne se rencontrent que maintenant, face à face, depuis qu'il est revenu ici. nemo

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Mar 13 Sep - 17:18

Je te propose un lien avec mon DC aussi En fait... après avoir rédigé ma fiche comme elle me venait, je me suis souvenue que ton personnage aussi avait été obèse hide J'ai un peu honte dans le fond de ne pas m'en être rendue compte et j'espère que tu ne le verras pas comme un plagiat quelconque, ça n'était pas voulu ouain
En revanche c'est sûrement un moyen de rapprocher nos personnages malgré leur différence d'âge shy Je me disais que peut-êêêêêêêtre ils auraient pu intervenir dans des associations qui lutteraient contre l'obésité et ses causes/conséquences. Une assoc qui apporterait son soutien aux gens en souffrant et qui chercherait à les motiver à avoir une meilleure hygiène de vie ou à se faire aider par un médecin si c'est quelque chose d'hormonale ou autre Du coup ils auraient pu s'y rencontrer ? Et discuter de leurs expériences respectives en tant qu'anciens obèses ? Ca les aurait rapproché et ils auraient pu finir par être amis ?

There’s no way I miss you.
There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Jeu 15 Sep - 19:03

Haha, je n'ai pas vu ça comme du plagiat, ça m'a même jamais traversé l'esprit, ne t'en fais pas.

D'ailleurs, j'avais penser à venir de chopper un lien en s'appuyant sur cette base, mais je n'aurais jamais pensé à l'idée de l'association. nemo Je voyais bien Joo Eun ne pas aimer parler de cette partie de son passé mais si elle sait que Jeong Hwa est lui aussi passer par là, pourquoi pas, ça pourrait effectivement les rapprocher.

Donc si tu veux, on peut partir sur ça.

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Jeu 15 Sep - 20:06

Ouf, tant mieux, parce que ce n'est VRAIMENT pas le cas quoi. Jamais de la vie. :hug22:

Aaaaah... alors si elle ne veut pas en parler du tout... il faudrait peut-être trouver un autre moyen de rencontre. Et dans ce cas là ça veut dire qu'il faut que je me triture le cerveau. Chose difficile Mais peut-être que les "ex obèses" ont du coup des habitudes assez particulières, qui peuvent se reconnaître. Par exemple... je ne sais pas des habitudes alimentaires : ils boivent beaucoup d'eau, évite tout ce qui est gras, son maniaque du sport... j'en sais rien après. Faut que je me renseigne sur ce qui serait "reconnaissable" chez ces individus... spy

EDIT : Bon bah j'ai trouvé les trois éléments clés en fait Je pensais pas tu vois... mais ouais c'est le sport régulier, très régulier même, les repas très équilibrés en faisant attention aux mauvaises graisses, et boire de l'eau. Beaucoup d'eau. Remplacer les sucreries par des fruits, ce genre de chose aussi.

Pour Joo Eun au quotidien, ça doit être "facile" à gérer avec son mari puisque c'est un grand sportif etc. Mais pour Jeong Hwa c'est pas forcément le cas, parce que son papa même s'il le soutient, ne saura pas forcément quoi éviter (il vit toujours chez lui) et le midi avec ses collègues, s'ils mangent à la cantoche de la boîte, c'est un peu pareil... il faudrait trouver un truc en rapport avec les repas justement. Peut-être... je ne sais pas. Dans un snack végétarien par exemple ? Joo Eun s'y trouve déjà, peut-être seule, ou avec son chien ou avec des amis et Jeong Hwa pourrait y être avec des collègues. Elle, elle connaîtrait le menu, aurait donc sa portion de bouffe bien choisie en rapport avec ses besoins etc mais lui... du coup inconsciemment il s'empêcherait de manger et ne ferait que boire, un peu coupable de manger dans un "fast food" même s'il est dit sain. Et elle pourrait le voir ? Le remarquer ? Je ne sais pas.

There’s no way I’d feel like that. I’m just a bit lonely, that’s why tears fell down. You were so bad to me, you tore apart my heart. But why now ? I think I’m crazy. Why am I thinking of your face ? I shouldn’t do this.

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Jeu 15 Sep - 20:53

Il n'y a pas de soucis. heart

Je pensais pas que tu allais autant te triturer l'esprit, l'idée de l'association était très bien elle aussi. haha Du coup, je me suis dit qu'on pourrait peut-être combiner les deux ? C'est-à-dire qu'ils se connaîtraient tous les deux de vue (s'étant déjà aperçu dans le cadre de l'association) mais qu'ils se mettraient à discuter véritablement ensemble dans le snack végétarien ? Je me dis que c'est davantage probable qu'elle ose l'approcher si elle le "connaît" déjà un peu au préalable.
Après on peut suivre ce que tu as dit, comme quoi il ne ferait que boire car il ne saurait pas trop comment s'y prendre pour manger sainement dans ce genre d'endroit et Joo Eun l'aurait alors remarqué et aurait apporter son aide du coup.

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove

Il Jeong Hwa
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Jeu 15 Sep - 22:11

Owi ça serait parfait comme combinaison fow Vraiment parfait. Et du coup, ils deviendraient amis suite à ça ou non ? Ou il faudrait creuser un peu plus ?

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Jeu 15 Sep - 22:39

Mh... je me dis que s'ils ont déjà ça en commun, ils pourront progressivement devenir plus proche. Ils pourraient être amené à se voir de plus en plus souvent... Peut-être se mettre à faire du sport ensemble, à adopter une petite routine ?  Par rapport à ça, je les vois bien devenir ami le plus naturellement qui soit, avant même qu'ils ne s'en rendent compte.

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Ven 23 Sep - 2:54

Oui je vois, une amitié sans complication. Quelque chose de fluide, de... "naturel". Ca me plait bien *-*

got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   

Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4