AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 1:55

Je nous commence le rp dans le week end alors heart. Sauf si tu souhaite le débuter avant moi ? Si tu as du temps Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:37

@Bang Na Ri + Peut-être que Nari pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle a changé (je te promet pas que la tâche soit facile, Joo Eun risque pas de se reconnaître dans le portrait de la femme superficielle, ou dans n'importe quel autre défaut d'ailleurs Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 1867046153 ) ?

@My husband + Je me manifeste un peu tard, j'imagine? pfw A priori, je serais un peu plus réactive dorénavant!
Vu que tu ne l'as visiblement pas commencé, fais moi savoir si tu préfères que je m'en charge finalement. heart
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:26

Bah Nari risque de bien lui remettre les idées en place en montrant qu'elle a bien changé depuis son enfance. Et bon ça la ferait chier parce qu'en retombant sur elle, elle aurait espérer avoir de l'amour maternel. (Elle ne l'avouera jamais mais c'est quelque chose qui lui a beaucoup manqué). Et voir Joo devenir le même type de femme que sa mère, ça l'a fera chier
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 0:12

AJUMMA ! What a Face heart Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 363441731
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:59

@Na Ri + Je comprends, et ça pourra justement mettre de l'action dans nos rp. heart Sans même s'en rendre compte, Joo Eun se montrera plus distante et moins douce qu'avant. nemo

@Baek Jae Hwa + NOONA. Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 1934866017
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:40

Tu es mariée, tu es une femme au foyer donc tu es une ajumma Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 2944515120 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:29

Voilà donc ca attristerait ma petite Nari, mais elle ne le montrera pas. Ou du moins, elle le montrera en se montrant hostile XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:13

Je suis désolééééééée boh  Avec un peu beaucoup  de retard, je reviens vers toi concernant notre rp. hide Je devais en effet le commencer la semaine dernière mais je n'ai pas pu... du coup, soit je te laisse le commencer parce que je ne serai dispo que dimanche pour le faire soiiiiit on attend dimanche et je nous ponds ça héhé heart qu'est-ce que tu préfères comme solution beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:00

@Jae Hwa + *sight* Dis moi ce qui te ferait plaisir au lieu de continuer de m'appeler ainsi. pfw

@Na Ri + Joo Eun risque d'être un peu perdue, et de ne pas comprendre mais ça pourra être drôle à jouer justement. Tu es disponible pour un rp ? shy

@My Husband + Je crois que je vais simplement m'en charger. Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:56

Bah je sais pas encore vraiment shy A part que je veux vraiment t'appeler Ajumma (bon peut être Noona aussi, mais que quand j'aurais quelque chose à te demander What a Face)
Elle est depuis combien de temps à Séoul ta belle ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Soo Kyung ♦ Love who loves you back
» Shin Soo Kyung ~
» Shin Joo Eun #activité rp
» Shin Jin Hyun [En Cours]
» byeol shin ; rise & fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-