AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Dim 17 Juil - 23:53

T'as pas de boobs à lui offrir, c'est nul.

Etant donné qu'elle est pas trop sensé savoir ce qu'il se passe entre eux, et que c'est toujours un peu confus d'après ce que j'ai compris (j'ai lu l'un de vos rp ), elle peut pas le détester comme ça.

Du coup, je me disais que dans un premier temps, elle pouvait juste se montrer jalouse de l'équipe entière avec qui Soo Kyung passe plus de temps qu'avec elle et après à voir comment on développe tout ça.

"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 18 Juil - 0:42

J'ai quelque chose de plus intéressant au sud string

Oui j'y ai pensé aussi Après comme il a prit de son temps libre pour entraîner Nath ça aurait pu énerver un peu plus Joo Eun. Genre elle aurait prévu un diner romantique surprise mais Soo Kyung l'aurait prévenue au dernier moment qu'il devait rester au stade pour lui? Et ça aurait pu se reproduire non?

oh baby, don't fight & come to me
Wish you could see you through my eyes. Oh I'm telling you, this ain't the same. And I know she's still in your brain. I'm about to burn that shit into flames, once I'm in you baby.

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 18 Juil - 1:51

omg, j'ai pas envie de savoir, si tu veux bien. bee  

hey Haaan, je vois, ça règle le soucis alors, elle pourrait en vouloir à Nathanaël plus qu'aux autres, du coup. graw Je pense pas qu'elle lui montrerait directement cela dit (elle est plus maligne que ça ), je pense plutôt qu'elle voudrait montrer à tout prix que son couple n'a aucune faille, et peut-être qu'elle collerait plus Soo Kyung? Genre elle s'inviterait aux entraînements sans pression (à croire que c'est pas gamin de réagir de la sorte, haha).

En gros, je l'imagine bien détesté Nath' mais davantage en se montrant sèche avec lui, en lui envoyant des piques qu'en étant purement méchante, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bon, je pense qu'à un moment donné, elle le mettra juste en garde.

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 18 Juil - 2:49

Bon je viens sous Sungie mais osef. J'aurais pensé que Joo Eun aurait pu être une sorte de figure maternelle à Nari. Parce que s'il y a bien une chose qui lui a manqué c'est ça. Mais avec le caractère quelque peu superficielle et matérialiste de Joo, j'ai un peu peur qu'elle se mette à la détester parce qu'elle lui rappelerait un peu trop sa génitrice

Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 18 Juil - 13:02

Aaaah ma belle, tu resteras quand même la - seule - femme de ma vie, c'est déjà pas mal heart Même si Soo Kyung est au final gay comme un phoque, il aime sincèrement Joo Eun. Donc on a encore des rebondissements à jouer avant une séparation définitive hiii hide
Du coup, pour ce rp, j'hésite entre deux choses : soit un rp flashback durant lequel on revoit le jour de l'annonce de Joo Eun sur sa grossesse. Soit, on en fait un plus récent, par exemple lors d'un rdv amoureux au restaurant. Mais les deux sont un peu mal à l'aise, Soo Kyung à cause de son trouble vis à vis de Nath, Joo Eun à cause de la culpabilité de mentir à son homme...? Je ne sais pas après. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu aurais eu d'autres envie ? coeur

got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Lun 18 Juil - 17:36

Halo! Ici Nath la bombe sexuelle string *flemme quand tu nous tient*

Pou moi tout est bon, les deux vont s'attaquer sournoisement à coup de piques sans pression ouch Faut savoir que Nath est plus que taquin et qu'il va pas se gêner pour la mettre en rogne xD

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Mar 19 Juil - 7:39

@Sung Young + J'imagine que ça dépend depuis quand elles se connaissent. Joo Eun n'a pas toujours été superficielle! Alors si tu veux, on peut très bien reprendre ton idée & cela dériverait en négatif car ton personnage n'aime pas ce qu'elle devient ?

@My husband + C'est chou, sauf la fin. pfw
J'aime beaucoup l'idée du flashback (après c'est à toi de voir car je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime faire des retours en arrière) & j'aime bien ta seconde idée aussi (je pense que c'est forcément quelque chose qui serait amené à arriver à un moment donné.
Du coup, je te laisse le loisir de choisir, car je vais pas te demander deux rp d'entrée. bee

@Han Ki Hyun + ohlala, tant beauté sur ce compte aussi.
J'espérais bien qu'il le soit, c'est ce qui va rendre les choses amusantes. pfw

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Mar 19 Juil - 15:19

Oh bah si tu aimes les deux, ma belle, autant faire les deux. geh On commence par le flashback ? Par contre on a pas de partie spéciale pour le faire doooonc... faut juste le préciser dans notre titre.
Et comme ça on a déjà l'idée pour notre deuxième rp hihi coeur

got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...

Shin Joo Eun
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Mer 20 Juil - 5:57

D'accord, faisons comme ça. heart

"BABY I KNOW"

L.I.E

♛ endlesslove
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   Mer 20 Juil - 23:50

Bah je pense que ca aurait été au moment ou sa famille était encore normal -plus ou moins- Donc je pense qu'elle connaîtrait Nari depuis qu'elle est enfant. Donc voir ce qu'elle est devenue la foutrait en rogne

+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me   

Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant