AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Viens me chercher honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: Viens me chercher honey   Lun 11 Juil - 11:35

Il avait bu, beaucoup bu. Il n'était même plus en mesure de se rappeler combien de verres il s'était sifflé. Entre ceux qu'il se payait lui-même et ceux qu'on lui offrait, Nathanaël ne savait plus où donner de la tête. Mais il n'allait pas s'en plaindre, surtout pas dans cet état. Il était de ceux qui avaient l'alcool joyeux. Riant pour tout et n'importe quoi, dansant gigotant à n'en plus pouvoir, draguant, flirtant, allumant les personnes qu'il trouvait à son goût. Déjà que sobre, son côté séducteur était déjà bien affirmé alors aussi imbibé...c'était totalement amplifié, autant que ce côté affreusement tactile qu'il possédait.

Malgré l'heure très tardive, l'établissement était encore bien rempli et le quaterback pétait le feu. Il peinait à entretenir des conversations riches et longues mais les gens semblaient lui pardonner, certainement amusé par ses phrases parfois écourtées et vides de sens et attendri par ce sourire éclatant qui restait scotché sur ses lèvres pleines. Et peut-être aussi qu'il n'en tenaient pas compte parce que finalement tout ce qu'ils ou elles voulaient était de s'approprier le corps attirant du sportif. Fallait dire que son t-shirt à moitié transparent ne cachait pas grand chose..et que son pantalon en simili cuir le moulait bien assez pour qu'on puisse admirer ses cuisses et son fessier musclé. Et puis il avait cette façon de bouger qui ne laissait personne de marbre.

Il fallait dire qu'il choisissait toujours ses tenues dans le seul et unique but de se faire désirer quand il sortait dans ce genre d'endroit. Et la majorité du temps, il finissait la nuit en beauté. Sauf que là étrangement, il n'avait pas envie de finir sa nuit avec n'importe qui. A vrai dire ce soir là il lui manquait quelqu'un. Il avait envie de voir Hae Joon. Hae Joon, son petit ami non-officiel. Celui qui lui avait définitivement fait connaître et apprécier les relations charnelles avec les hommes. Il n'aurait pu rêver meilleur expérience pour une première fois de ce genre. Qui d'autre que lui aurait pu avoir ce mérite en même temps? Il était adorablement séduisant, attachant, intelligent et doué de ses doigts. Il avait un charme totalement différent du sien, un charme indéniable et ce soir, il avait juste envie de l'avoir avec lui et de le noyer de son affection.

Alors sans réfléchir à l'heure, à son taux d'alcoolémie élevé et à d'autres détails de ce genre, il sortit son téléphone et l'appela. Ignorant le pot de colle qui ne cessait de vouloir le tripoter, Nathanaël attendit d'entendre la voix virile de son cher et tendre. Seulement c'est une voix féminine et robotisée qui lui annonça qu'il n'était pas disponible. "Comment ça pas disponible?!" râla le roux et recommençant encore, et encore, et encore. Que faisait-il? Etait-il occupé avec un autre? Ses sourcils se froncèrent à cette idée. C'était bien le seul problème de leur relation. Il aimait le fait de pouvoir être son copain, de pouvoir l'embrasser, le toucher quand il en avait envie, il aimait aussi le fait de ne pas être obligé de lui rester fidèle..mais il détestait penser au fait que Hae Joon aussi pouvait voir ailleurs. Qu'un autre profite de son corps et lui fasse l'amour. Qu'un mec quelconque puisse avoir les mêmes droits que lui..ça l'énervait.

Perdu dans ses sombres pensées, le sportif mit quelques instants à se rendre compte que Hae Joon avait répondu "Yah! Pourquoi t'as mis autant de temps pour répondre? T'es avec un autre gars c'est ça?" insinua-t-il, exagérant ses paroles en haussant le ton avant de reprendre d'une voix enfantine "Joonie...tu veux plus de..AH!" s'était-il écrié en se retrouvant la tête collé au sol alors qu'il essayait de se déplacer jusqu'a un endroit plus calme. "Aïe....". En grognant, il se releva non sans difficulté et épousseta son pantalon. "Chaton..." chouina le plus vieux "Jsuis tout sale maintenant...et jveux te voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens me chercher honey   Lun 11 Juil - 15:06



❝Viens me chercher.
Honey.❞
ft. Gang Nathanaël
Il était tard. C'était l'heure de dormir pour toute personne normalement constituée. Ce n'était bien évidement pas le cas de Jae Hoon, qui habituellement se trouvait soit dans une boite, soit en train de durement s'entraîner. Mais pas ce soir. Ce soir il voulait simplement s'endormir, s'étaler le long de son lit et dormir jusqu'au lendemain midi. Il était littéralement épuisé, il ne cessait de s'entraîner ces derniers temps, il avait entendu parler d'une possible opportunité pour lui de se faire remarquer dans le milieu musical, alors il redoublait d'effort. Son rap s'améliorait considérablement, tout comme sa danse ou son talent de compositeur. Il passait tellement ces derniers jours à travailler qu'il en oubliait presque ses occupations habituelles. C'était bien évidement frustrant de ne pas pouvoir s'amuser, ou de ne pas voir Nathanaël, mais que pouvait-il y faire? Il ne pouvait pas se permettre de perdre de vue son objectif.

Soit, le jeune homme était allongé dans son lit depuis un long moment, probablement plusieurs heures sans trouver le sommeil, malgré son état de fatigue intense. Il était évident qu'il était épuisé, mais pour une raison qui lui était encore inconnue, il n'arrivait pas à dormir. Il ne cessait de tourner dans ses draps, sans pouvoir trouver le repos, et c'était beaucoup trop frustrant. Jetant un coup d’œil à l'heure affichée sur l'horloge murale, il avait pu constater l'heure tardive voire presque matinale, et la seule pensée qu'il ne dormait toujours pas le faisait râler machinalement. Il faisait beaucoup trop chaud, puis beaucoup trop froid. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que son téléphone ne cesse de vibrer. Encore et encore. « Aish, sérieusement je veux dormir. » râla t-il en se tournant vers le chevet pour attraper son téléphone qu'il risquait très probablement de fracasser contre l'un des quatre murs.

Du moins, cette envie de fracasser le téléphone contre l'un des murs porteurs passait rapidement une fois le nom du contact sous ses yeux. Nathanaël. Jae Hoon se redressait presque instantanément, frottant ses yeux avant d'inspirer longuement. Qu'est-ce qu'il faisait réveillé à cette heure-ci? Il n'arrivait pas à dormir? Est-ce qu'il s'entraînait encore? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas couché? En réalité le jeune homme était bien conscient que la raison était toute autre, mais elle était tellement peu plaisante qu'il ne voulait pas l'admettre. Alors c'était en priant pour que ce ne soit pas ce qu'il pense qu'il décrochait, pour tomber sur la voix pâteuse de son petit-ami. C'était bien ce qu'il pensait, mais pour son plus grand bonheur, il n'y avait aucune voix sexuellement excitée aux côtés de Nathanaël, c'était déjà un bon point. Cependant, un Nath bourré signifiait un Nath vraiment beaucoup tactile, affectueux, et actuellement suspicieux.

Jae Hoon écoutait simplement ce que son interlocuteur avait à dire, avant de répondre calmement « Je suis pas avec un autre gars, j'étais juste en train d'essayer de dormir. Ensuite, si la fin de ta phrase était "tu veux plus de moi", arrêtes de dire n'importe quoi. Et enfin, je suppose que t'es à l'Octagon, bouges pas, j'arrive. Et t'as pas intérêt à toucher n'importe qui, tu vas m'entendre si j'arrive et que je te trouve accroché à un autre gars. » il avait pratiquement marmonné la fin de sa phrase, tout en quittant ses chaudes couvertures.

Le problème dans la relation qu'il entretenait avec Nathanaël, c'est qu'il était possessif, au même titre que lui. Il détestait savoir qu'il pouvait à tout moment coucher avec quelqu'un d'autre, et qu'à tout moment quelqu'un pouvait le toucher là où seul lui était initialement sensé le faire. Il détestait vraiment le fait que quelqu'un puisse parcourir chaque centimètre de son corps de la même manière que lui le faisait lorsqu'ils étaient tous les deux. Que quelqu'un d'autre puisse l'embrasser comme il le faisais. Ça le mettait hors de lui, mais il ne pouvait pas le montrer comme il le souhaitait. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucun sentiment amoureux. Ils étaient dans une relation particulière qui faisait que qu'il ne ressentait aucune affection particulière à l'égard de Nath, et que par conséquent il ne pouvait interférer sur ses activités sexuelles.

Soit, c'était sur ces pensées qu'il finissait de s'habiller après avoir raccroché l'appel de son petit-ami. Il s'était simplement vêtu d'un jean aux nombreuses déchirures, et d'un pull noir sous lequel il portait un tee-shirt blanc. Il avait prit les premières chaussures qui s'étaient présentées à lui, pour finalement quitter sa chambre en veillant à se munir de ses clés de voiture et de son téléphone. Il se précipitait pour arriver au plus vite à la boite de nuit, sans pour autant tomber dans l'inconscience. Il voulait arriver le plus rapidement possible, et sans même s'en rendre compte, il réalisait sur le chemin que ce qui manquait le plus à sa stabilité nocturne, c'était Nathanaël. Il aurait probablement rejoins les bras de Morphée depuis un long moment s'il avait été à ses côtés. Et merde.

Il arrivait finalement à destination, il s'empressait de se garer et d'entrer dans la boite après avoir déboursé une certaine somme à l'entrée pour finir par chercher au milieu de toutes ces personnes imbibées de leurs propre sueur, son petit-ami. Il regardait chaque recoin de l'immense pièce à la recherche d'une chevelure orangée, mais la tâche s'avérait plus compliquée que prévue. Le plus jeune essayait donc de faire sonner son téléphone, en espérant qu'il lui réponde, cependant s'il était au milieu de la foule, il y avait très peu de chances pour qu'il entende son cellulaire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: Re: Viens me chercher honey   Ven 29 Juil - 21:04

Nathanaël avait eu le temps de littéralement se trainer jusqu'aux toilettes pendant la tirade d'Hae Joon. Cependant il n'eut même pas le loisir de lui répondre, celui-ci ayant déjà raccroché "Tch...quelle froideur" marmonna-t-il avant de ranger, ou plutôt de faufiler son téléphone dans la poche de son pantalon moulant avant de s'approcher d'un des nombreux lavabos. Et c'est en levant le regard sur le miroir accroché face à lui qu'il constata qu'il avait chaud. Il avait même très chaud vu la sueur qui faisait luire sa peau halée. Voilà bien la preuve qu'il avait trop dansé..et trop bu. Le mince trait de crayon qu'il avait appliqué pour intensifier son regard avait bavé, formant des cernes noires autour de ses orbes rouges. Le quaterback fit la moue et fit la seule chose qui lui passa par l'esprit en voyant sa mine défraichie: se foutre la tête sous le robinet et ouvrir les vannes. Et c'est ce qu'il fit, mouillant ses cheveux, son visage et manquant de s'étrangler bêtement.

Une fois bien rafraichit, Nathanaël zigzagua jusqu'a la porte et la poussa pour retrouver l'ambiance de la salle principale. Il avait envie de retourner danser..mais Hae Joon ne le retrouverait pas parmi la masse de monde sur la piste et ça..ça poserait problème. Alors il chercha des yeux un perchoir, un endroit d'où il pourrait tout observer et d'où il pourrait voir une touffe vert menthe se déplacer. Il fini par trouver un coin isolé en hauteur et s'y faufila avec une agilité déconcertante étant donné son taux d'alcoolémie élevé. Il s'assit ensuite sagement, posant ses bras sur la petite rambarde et son menton sur ses bras. Il repéra bien vite quelques personnes fort intéressantes qu'il n'aurait pas hésité à draguer en temps normal mais resta dans son coin. Non non non, ce soir il voulait Hae Joon, rien de moins. Il voulait rire devant son air continuellement endormi, enlacer son corps menu, embrasser ses lèvres rosées et marquer sa peau pâle et délicieusement douce. Et ça ce serait juste pour commencer parce qu'ils seraient encore en publique. Parce qu'après, il comptait bien s'occuper de chaque partie du corps de son petit-ami, en particulier de ses petites fesses rondes et accueillantes..

C'est rêveur qu'il soupira et malgré la musique exagérément forte, il sentait ses paupières s'alourdir irrésistiblement et ses yeux le piquer. Allait-il vraiment finir par s'endormir ici, des images peu innocentes ans la tête? Si il le faisait, son cadet ne le retrouverait pas ici, s'impatienterait et l'abandonnerait sans plus hésiter...Le roux se redressa alors, secouant là tête vivement en luttant contre le sommeil et cligna plusieurs fois de ses yeux embués pour y voir plus clair. Il balaya une enième fois le club du regard et sourit immédiatement alors que ses yeux furent attirés par une chevelure colorée, digne d'une héroïne de manga. Pas de doute possible, cette couleur et la peau porcelaine du nouvel arrivant déjà visible à cette distance ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne. Un grand sourire sur les lèvres, le fêtard se pressa de rejoindre l'endroit où il avait aperçu l'étudiant et s'approcha à pas de loups de sa proie qui semblait le chercher, ce qui fit s'élargir son sourire. C'est alors que l'autre se saisit de son portable pour, il devinait, l'appeler que Nathanaël enroula ses bras autour de la taille de Hae Joon, se collant directement à son dos, sa bouche frôlant son oreille. "Bonsoir chaton" souffla-t-il chaudement avant de poser un baiser juste derrière son lobe, ses doigts se faufilant déjà sous sa couche de vêtements pour caresser la peau chaude de son ventre. "Hm..tu sens bon" avoua le plus vieux en enfouissant son visage dans son cou, en inspirant longuement sa peau d'ivoire pour expirer discrètement. "Je t'offre un verre Joonie?" proposa le roux en réprimant un sourire, parfaitement conscient qu'il n'aimait pas ce genre de surnoms niais.



oh baby, don't fight & come to me
Wish you could see you through my eyes. Oh I'm telling you, this ain't the same. And I know she's still in your brain. I'm about to burn that shit into flames, once I'm in you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens me chercher honey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens me chercher honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]
» Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece
» Que viens-tu chercher dragonnet ? [Pv - Drakilster]
» Viens prendre ta claque !!!
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-