AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Video Game △ S. Soo Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Video Game △ S. Soo Kyung   Ven 8 Juil - 19:34

Video Game
join the video game Δ Soo Kyung & Ma Ru

Respirer. Se vide la tête. Voilà de quoi avait le plus besoin en ce moment Ma Ru. Penser à autre chose qu'au boulot, sinon il courait tout droit à un burn out. Que ça soit matin, midi, soir... Ma Ru ne pensait qu'au travail, à comment il allait élever encore plus l'entreprise du président Ahn, comment il allait réussir à montrer que ses compétences étaient bien meilleures que celle de Sehan. Il était fatigué et cela se voyait, particulièrement le matin avant qu'il n'utilise tout un tas de produits cosmétiques pour cacher ses vilaines cernes et poche montrant les quelques heures de sommeil qu'il a pu avoir. Oui, le directeur remplaçant était fatigué. Il le savait, mais ne faisait rien pour se reposer. Néanmoins, aujourd'hui il a compris que s'il ne se vidait pas la tête, même ne serait-ce que quelques heures, il ne pourrait pas travailler de manière efficace et optimal. Il n'y avait donc qu'une solution, sortir. Bien évidemment pas tout seul, sinon le coréen s'ennuiera rapidement et finirait par se replonger dans ce qui pour le moment nuisait à sa santé mentale. Ma Ru n'avait pas énormément d'ami, de toute sa vie il avait privilégié le travail à ceux-ci... Dans son entourage, il y avait Sehan, mais il n'avait guère envie de passer du temps avec lui. Devoir le garder ou le croiser à la demeure des Ahn où il logeait lui suffisait amplement. Non, il était hors de question qu'il passe du temps avec ce type. Il n'y avait qu'une personne capable de lui changer les idées, de lui faire oublier le travail et le sale type qu'il devenait au boulot. Cette personne était son ami Shin Soo Kyung, le fameux entraîneur de football américain de Séoul et le directeur du complexe sportif. Un ami qu'il ne connaissait pas depuis des années, mais bien un an au moins. Un ami avec qui il se sentait à l'aise et pouvait donc être lui-même. C'est donc à sa pause café rapide qu'il lui avait envoyé un sms pour qu'il se retrouve en fin de journée, s'amuser entre ami dans un endroit qu'il lui laissait choisir. Il avait confiance en lui et savait que dans tous les cas il ne s'ennuierait pas avec lui.

La journée était finie. Il ne restait plus que la secrétaire qui partirait peu de temps après lui et bien évidemment les gardes qui resteraient ce soir surveiller le bâtiment. Avant de rejoindre son ami, Ma Ru décida de rentrer à la demeure des Ahn, pour prendre une douche et troqué son costume contre une tenue plus décontracté. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il quitta la demeure, évitant par la même occasion Sehan qu'il avait manqué de croiser et qui l'aurait très certainement interroger sur où il allait and co. Depuis l'accident, Sehan avait changé, il n'était plus cet être méprisable. Il n'était plus que l'âme d'un enfant coincé dans le corps d'un adulte, même s'il gardait son côté capricieux. Fermant doucement la porte derrière lui, afin de ne pas l'alerter et le voir débouler à l'entrer pour voir qui rentrait ou sortait, Maru se dirigea vers sa voiture. Une fois à l'intérieur de celle-ci, avant de démarre le moteur, il regarda le sms que Soo Kyung venait de lui envoyer avec l'adresse où il se retrouvait. Seulement l'adresse, lui laissant ainsi la surprise du lieu où ils allaient décompresser. Garant sa voiture sur un parking un peu plus loin ne savant pas s'il aurait pu au niveau de la zone du rendez-vous. C'est donc à pied, qu'il fit le chemin jusqu'à celui-ci, s'aidant de son portable pour ne pas se perdre dans les rues de Hongdae. 

Les yeux rivés sur l'écran de son portable, il s'arrêta. Il était arrivé. Levant les yeux pour chercher son ami, il ne lui fallut pas longtemps pour le voir devant lui, le sourire sur les lèvres, devant cette enseigne lumineuse. Naturellement ses yeux dérivèrent sur celle-ci tout en se rapprochant de Soo Kyung. Une fois devant lui, il le regarda et désigna du doigt l'enseigne. « Salut ! Une salle d'arcade ? Sérieux ? » Il regarda l'enseigne et doucement ses yeux descendirent sur les vitrines sombres où on pouvait y décerner quelques néons de lumières provenant très certainement des nombreux jeux de la salle d'acarde. « Je n'aurais jamais pensé à allez-là. » Il faut dire, Ma Ru ne savait pas vraiment comment s'amuser. « Excellent choix, depuis gamin j'ai toujours voulu y aller, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. » À cause du travail que tu fournissais à l'école pour être le premier, pour montrer ce que tu valais au président Ahn plus qu'à ton père. « Tu choisis toujours les meilleurs endroits pour se vider la tête. T'es le meilleur Soo Kyung !  » Un pouce levé, le sourire sur les lèvres, Ma Ru avait presque les étoiles dans les yeux tel un enfant émerveillé par ce qu'il découvrait. « On rentre ? »
© GASMASK


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 31
Situation : marié

Shin Soo Kyung
MessageSujet: Re: Video Game △ S. Soo Kyung   Mer 31 Aoû - 5:16

Ce soir là il faisait beau. C'était bon signe. Lorsque l'on voit les étoiles, c'est forcément que quelque chose de bon se profile. Pour Soo Kyung, il savait déjà quoi : une soirée en compagnie de son ami, Ma Ru. Il l'avait invité à le rejoindre, ne lui donnant qu'une adresse sans lui indiquer ce que les lieux prodigueraient comme divertissement. Il lui laissait la surprise. Adossé devant l'établissement, l'enseigne lumineuse donnant à son visage des teintes jaunes, vertes, bleues, violettes... il patientait simplement. Aujourd'hui, l'entraînement s'était terminé tôt. Son équipe professionnelle venait à peine de remporter un match, alors il leur laissait un peu de lest. Il ne voulait pas les surmener et les voir quitter l'équipe alors pour quelques jours encore, l'entraînement serait moins intensif. Du moins, plus court. Car au final, chacun des sportifs sous sa tutelle se donnait toujours à fond lors des séances. Il avait su forger chez eux une assiduité et une volonté dont il était fier et dont eux même pouvaient se vanter. Ils étaient pour la plupart encore bien jeunes, mais ils avaient des capacités et de l'avenir. Il n'en doutait pas une seule seconde. Il voulait les voir réussir, rejoindre l'équipe nationale voire une équipe étrangère plus connue peut-être même. Lui avait ébranlé sa carrière avec un accident de scooter stupide. Alors, il vivait ses rêves et ses espoirs par procuration, à travers ses joueurs. Et c'était presque aussi satisfaisant.

Mais ce soir, il n'était pas question de travail. Non. Il savait que Ma Ru était sous pression, que le travail lui bouffait son temps et sa tranquillité. Et c'était pour ça qu'il l'avait invité ce soir. Il espérait, par cette sortie, arriver à changer un peu les idées d'un de ses plus proches amis. Ils s'étaient connus il y avait de ça quelques années. Après qu'il ai reçu l'héritage de ses parents. Dans une soirée mondaine. Et l'un comme l'autre n'avaient clairement pas eu l'air dans leur élément. Bien vite, ils se retrouvèrent au même endroit, fuyant l'ambiance huppée en prenant l'air sur la terrasse. Et ils avaient échangé quelques mots, puis quelques rires. Et tout naturellement avaient échangé leurs coordonnées. Et suite à ça, une amitié simple, qui coulait de source, avait vu le jour. Et elle durait encore aujourd'hui. Ils avaient trouvé leur équilibre. Ils s'offraient beaucoup mutuellement sans rien jamais demander en retour. Une relation des plus naturelles. Le genre de relation qui faisait du bien.

Alors que pendant un instant il avait perdu son regard sur ses pieds, il le releva et croisa celui de Ma Ru. Belle synchronisation. Il sourît instantanément et se détacha un peu du mur, le laissant approcher jusqu'à lui. « Salut ! Une salle d'arcade ? Sérieux ? » s'enquît son aîné et Soo Kyung acquiesça tout en venant passer une main dans le dos de son ami pour l'y taper de façon affectueuse. « J'aime te surprendre ! » s'amusa-t-il avec un sourire un peu taquin. Une salle d'arcade. Il avait eu un éclair de génie lorsqu'il y avait pensé. Mais il s'était dit que Ma Ru n'avait plus dû toucher à une console depuis longtemps. Alors c'était l'occasion de se remettre aux jeux vidéos. « Je n'aurais jamais pensé à allez-là. » se confia le business man et l'entraîneur lâcha un petit rire. « Tant mieux. Au moins tu ne t'y attendais vraiment pas. » La surprise était totale et le satisfaisait sincèrement. « Excellent choix, depuis gamin j'ai toujours voulu y aller, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. » continua le directeur remplaçant. Depuis gamin, hm ? Eh bien... il venait de réaliser un de ses rêves de gosses, peut-être ! C'était d'autant plus gratifiant. « Tu choisis toujours les meilleurs endroits pour se vider la tête. T'es le meilleur Soo Kyung !  » ajouta-t-il avec enthousiasme. Ah, ça aussi c'était plaisant, de s'entendre dire qu'on était le meilleur. C'était très très agréable à l'oreille. Le nommé papillonna des cils avant de laisser passer un nouveau rire de la barrière de ses lèvres. « Je sais bien que je suis le meilleur. Je me le répète tous les matins quand je me vois dans le miroir ! » Il plaisantait évidemment. Il n'était pas aussi imbu de sa personne. Quoi que s'autocomplimenter avait du bon aussi. Mais là n'était pas le débat.

Il avait l'impression de voir les yeux de son ami briller de fascination et il en fût ravi. Et lorsque ce dernier proposa de rentrer, Soo Kyung passa un bras autour de ses épaules. « C'est parti ! » lança-t-il tout en entraînant l'homme à l'intérieur. Devant eux s'étalèrent de nombreuses machines clignotant de mille et une couleurs flashy. Il emmena d'abord son ami à la caisse et commanda un maximum de jetons. « C'est ma tournée ! » annonça-t-il, lui signifiant ainsi qu'il payait pour ce soir. Il voulait qu'ils passent une soirée mémorable et pour cela, il comptait bien lui faire tester tous les jeux. Une fois armé de tous les jetons, il s'empara de son poignet et le tira jusqu'à une première machine. « Aaaah Pac-Man ! » lâcha-t-il excité. « Si tu n'as jamais joué à ça, c'est l'occasion. Ce jeu est culte ! » Il lui fourra dans les mains le nombre de jetons nécessaires et d'un mouvement de nez il lui désigna le post électronique tout près d'eux. « Allez lance toi ! Pendant ce temps là, je vais nous commander des bières. » Tapant une nouvelle fois dans le dos de son ami, il s'éloigna en direction du bar. Il commanda rapidement deux bouteilles de Hite et revînt avec ces dernières jusqu'à Ma Ru. « Alors ? Tu t'en sors ? » s'enquît-il avant de prendre une première gorgée. Il n'était pas un gros buveur. Ca sentait physique dépendait aussi de son alimentation, alors l'alcool... mais pour ce soir il ferait une exception. « Au fait, qu'est-ce que tu me racontes ? » s'intéressa-t-il, se postant juste à ses côtés pour observer ses manœuvres avec le joystick, s'amusant de le voir parfois galérer et le guidant en poussant des cris désordonnés qui n'aidaient, hélas, en rien du tout.



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
MessageSujet: Re: Video Game △ S. Soo Kyung   Ven 16 Sep - 23:46

Video Game
join the video game Δ Soo Kyung & Ma Ru

Soo Kyung aimait le surprendre et Ma Ru aimait qu'il le surprenne. Il aimait rejoindre son ami et faire des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Des choses qui lui permettaient de vider son esprit et ne plus penser au boulot et rien qu'au boulot. Une salle d'arcade... C'était juste le meilleur choix que l'entraîneur avait fait pour aujourd'hui. Un bon moyen pour lui de penser à autre chose, mais surtout décompresser et s'alléger ne serait-ce que de quelques heures du poids qu'il se coltinait tous les jours depuis qu'il était directeur remplaçant de la Shinhan Corportation. Les yeux rivés sur l'intérieur de la salle illuminée par les différents jeux d'arcade, les yeux émerveillés devant ce qu'il voyait, un large sourire sur les lèvres qu'il n'avait plus affiché depuis la dernière fois qu'il avait vu Soo Kyung ou même Min Yeon. Reposant les yeux sur lui, il ne pût s'empêcher de laisser un bref rire amusé par ses paroles. « Je vois que tu es modeste. »

Bon ! Traite de bavardage, maintenant qu'ils étaient là, ne devaient-ils tout simplement pas rentrer ? Ne perdant pas plus de temps Ma Ru rentra en compagnie de Soo Kyung dans ce lieu dont il avait toujours eu envie de mettre les pieds depuis qu'il était gosse. Devant la caisse, près à sortir son porte-feuille, il s'arrêta alors que l'entraîneur annonça que c'était pour lui. « Vous avez entendu, c'est lui qui paye. » dit-il au caissier avant de laisser Soo Kyung payer et avancer un peu pour regarder les machines les unes après les autres, un peu perdu. Le coréen ne savait pas du tout par où commencer et attendait donc que son ami arrive avec les jetons pour l'aider face à ce panel de choix. Main dans les poches, il se retourna vers lui lorsqu'il saisit son poignet, le suivant sans rechigner. « Un jeu culte, mais dont je n'ai jamais eu la chance de jouer. » À défaut de n'avoir jamais joué à ce jeu, il connaissait cependant la forme de celui-ci pour avoir déjà surpris Sehan y jouer. Recueillant au cœur de ses mains les jetons qu'il lui filait, il le laissa aller chercher de quoi boire et se mit face à la machine. « Ça ne doit pas être sorcier. » Enfilant les jetons dans la machine, une main posée sur la surface et l'autre tenant le petit joystick rouge, il lança la partie.

Les sourcils froncés, se mordant la lèvre il essayait d'éviter les fantômes qui voulaient le bouffer et ne remarqua pas de suite le retour de son ami. Tout comme il mit quelques minutes avant de lui répondre. « C'est plus difficile qu'il n'y paraît. Je suis mort aux deux premiers coups. » Heureusement avec les jetons que le trentenaire lui avait filés, il avait pu jouer d'autres parties. « Aish ! » Perdu ! Soupirant, il se recula un peu de la machine pour prendre l'autre bouteille de hite que Soo Kyung avait pris pour lui, bu une gorgée avant de parler. « Pas grand-chose. La routine. Boulot et encore boulot. » Ainsi que du baby-sitting, mais ça il s'abstient de le rajouter. Il n'avait guère envie d'embêter Soo Kyung avec ses problèmes personnels. Il n'avait pas envie de lui parler de Sehan et ne voyait pas l'intérêt de parler de cet homme. « Et toi ? Toujours à tes entraînements à faire un peu souffrir tes joueurs pour qu'ils se donnent à fond. »  Sourire amusé, il se dirigea naturellement vers d'autres machines, cherchant une machine où ils pourraient jouer tous les deux. « Tu me tiens au courant du prochain match de tes petits, j'essayerais de me libérer pour venir le voir. » Même si cela allait être difficile, il faut dire maintenant il avait deux fois, voir même trois plus de travail, sans compter le fait qu'il devait s'occuper de l'héritier Ahn. « Tiens ça me paraît pas mal. Voyons voir qui est le meilleur. » Petit sourire en coin, il se rapprocha de la machine munie de deux sièges l'un à côté de l'autre, avec chacun leur écran. S'installant tout en posant précautionneusement sa bouteille quelque part pour qu'elle ne se fasse pas renverser, il s'installa dans un des sièges et regarda le volant puis l'écran. « Une petit course ? À moins que tu as peur que je te mette la raclée. » Sûr de lui ? Oui un peu trop, mais c'était également une manière à lui de taquiner son ami.
© GASMASK


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Video Game △ S. Soo Kyung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Video Game △ S. Soo Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâte Fimo: Porte clé Video Game
» Anwen Hanniger • "I know life is not a video game but it's more fun !"
» Regardez le reportage video publié sur le site du nouvelliste.
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae-