AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 16:01

Cha Jae Won
« Keep smiling ! »
NOM DE FAMILLE :
Cha
PRÉNOM(S) :
Jae Won
ÂGE :
24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Né le 3 Avril 1992, à Séoul
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
On va le laisser tel qu'il est pour le moment, d'accord ?
ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Coiffeur
GROUPE DÉSIRÉ :
Séoulite
Mon caractère de merde
Je suis gentil ! Je n'ai pas un caractère de merde... Non mais.. Bon, enfin si, un peu comme tout le monde mais bon... Bon, d'accord je suis susceptible. En même temps ce n'était pas très difficile à deviner. Mais je suis gentil aussi ! C'est vrai, en général les gens me disent que je suis un "nounours", une "patte". C'est peut être aussi pour cela que je m'accroche très facilement aux gens, ce qui me vaut quelques problèmes parfois. En effet, je suis un peu trop gentil, et beaucoup en profite. Ce qui veut dire par la même occasion que je suis un grand naïf. Par contre, lorsqu'il s'agit de pardonner c'est un peu moins facile. Je ne pardonne qu'une seule fois aux personnes, pas plus. Parfois je ne pardonne pas du tout. Ensuite, je suis peut être gentil et naïf, mais j'ai une certaine part d'impulsivité. Une toute petite part, certes, mais elle a le mérite d'exister.

Sinon, mis à part ça je suis très sociable, d'où mon métier de coiffeur. Le contact avec les gens, parler avec eux etc... J'adore ça ! C'est un peu pour ça que j'ai toujours le sourire aux lèvres. Même si parfois il me sert à camoufler mes problèmes ou bien certains souvenirs et passages de ma vie que j'aimerais oublier. Je ne suis pas très bavard à ce propos par ailleurs, vous pouvez me poser des questions sur mon ancienne vie je ne vous dirais rien. Sauf si vous avez vraiment une place importante dans mon cœur, là oui, vous saurez sûrement tout. Enfin, j'aime m'amuser, faire la fête, sortir ! Je suis un véritable fêtard. Vous pouvez comptez sur moi pour vous amuser, il n'y a pas de soucis je suis là pour ça ! Sortir des conneries c'est mon truc aussi mais bon, j'essaie de ne pas me faire passer pour un clown non plus.

Ma petite histoire

Le commencement de ma vie fut tout à fait banal.

Je suis donc né à Séoul le 03 Avril 1992. Mes parents sont tous deux Coréens, ma mère est proviseure d'un collège et mon père lui est militaire. Autant le dire directement, ils sont plutôt vieux jeu et m'ont donné une éducation plutôt stricte mais cela ne m'a aucunement empêché de les aimer. Je n'allais tout de même pas rejeter mes parents par rapport à leur point de vue, aussi stricte soit-il. J'avais des interdits, comme tous les enfants voire même un peu plus, mais je ne m'en plaignais pas. Je trouvais ça normal. Je me disais que si j'avais autant d'interdits, c'était parce que mes parents m'aimaient et qu'ils ne voulaient pas que je fasse de bêtises, ou bien que je me mette moi-même en danger. Après tout, les gosses sont imprévisibles. Donc oui, même si j'ai eu une éducation "à la dure", mon enfance a été tout à fait banale à mes yeux et normale. Jusqu'à ce que l'adolescence arrive.

Ma mère étant proviseure d'un collège, bien sûr, j'ai été inscrit dans celui qu'elle dirigeait -et dirige encore d'ailleurs-. C'est simple, quand on est le fils de la proviseure principale, en général ça se résume à une chose: Premier de la classe. C'est là, que les choses se sont compliquées. En plus des heures de mon emploi du temps, j'avais des tonnes et des tonnes de cours particuliers. C'est très simple, je commençais mes journées très tôt, et les finissais très tard. Mes parents n'avaient que ces mots-ci à la bouche: Assiduité, respect, réussite et avenir. Et le présent, on s'en fichait. Je sais qu'ils voulaient mon bien, mais ils pensaient tellement à mon avenir qu'ils ne pensaient même pas à comment je me sentais au moment présent. Je n'en pouvais plus, je n'avais pratiquement aucun ami, je passais mes journées à écrire, réviser et écouter les cours. Alors, il y a eut un moment où j'ai finis par me rebeller. Mes notes ont chutées, j'ai commencé à sortir le soir en cachette... Je voulais juste connaître une vie extérieure à celle que je menais. De plus, l'adolescence c'est aussi le moment où l'on se découvre soi-même.
C'est donc à mes 15 ans que j'ai découvert mon penchant pour les hommes. Autant dire que j'avais la trouille de le dire à mes parents, alors je le leur ai caché en plus de mes virées nocturnes. Un soir, après une des ces disputes avec mon père -ainsi que la baffe qui allait avec- devenues habituelles, mes parents sont sortis me laissant seul à la maison, pensant que j'avais retenu leur leçon et que j'allais me remettre à étudier comme un dingue pour rattraper mes erreurs. Et bien non, ce soir là j'en ai profité pour sortir, encore une fois. Grâces à mes sorties nocturnes, j'avais réussi à me faire des amis et ce soir-là j'étais avec l'un d'entre eux. Qui aurait cru que cet ami était lui aussi gay, et qu'il allait me déclarer sa flamme ce soir-ci ? En tout cas, moi j'étais plutôt surprit, et j'ai accepté ses sentiments. Le truc, c'est que l'on s'était laissé un peu trop emporté, et on est retourné chez moi afin de "conclure" la soirée. Pourtant, on était dans ma chambre et mes parents n'y rentrent jamais, afin de respecter au moins mon espace vital. De plus, ils m'avaient dis qu'ils allaient rentrer tard. Tu parles... Ils sont rentrés plus tôt que prévus, et mon père est entré dans ma chambre pour s'excuser de son comportement et qu'il voulait discuter avec moi. Seulement, il ne s'attendait pas à voir son fils embrasser un autre jeune homme. Mon copain s'est fait virer à coups de pieds au cul, et moi je me suis fait hurler dessus. Ma mère n'arrêtait pas de pleurer à cette nouvelle, et mon père m'avait dénigré, renié. Il me disait qu'il n'avait pas été assez "dur" avec moi, pas assez "stricte". Pour lui, c'était juste que mon éducation était ratée. Il ne s'est jamais dis que ça, c'était moi... De plus gros problèmes sont donc survenus par la suite. Plus de sorties jusqu'à nouvel ordre, je devais réviser et c'était tout. C'est vrai, parfois j'avais juste envie d'en finir. J'avais déjà essayé d'ailleurs, mais là encore le plus grand des hasards faisait que mes parents intervenaient à chaques tentatives. J'ai donc continué mes études jusqu'à ma majorité, et j'ai finis par me trouver un travail à mi-temps histoire de gagner assez d'argent pour me payer un appartement, même s'il était miteux je m'en fichais grandement. Ainsi, j'avais réussi à couper les ponts avec mes parents.

Je pouvais enfin faire ce que je souhaitais réellement. Alors j'ai fais des études en coiffure, au lieu de faire des études de droits comme mes parents le souhaitaient. Ce domaine m'attirait vraiment, et ça ils ne l'avaient pas compris auparavant. Seulement, le truc c'est que j'étais sur la paille niveau financier. Alors je suis tombé dans une des périodes de ma vie que je déteste le plus: J'ai commencé à voler pour revendre et me faire de l'argent pour financer mes études, en plus de mon travail à mi-temps. J'avais le loyer, la bouffe et autres à payer en plus des études. Alors je n'avais pas vraiment le choix. Je pickpocketais les gens, notamment les touristes à Yongsan ou bien Gangnam. J'ai continué à vivre comme ça jusqu'à la fin de mes études, et j'en ai jamais été fier. Cela me faisait honte, et j'en ai encore honte aujourd'hui.
Suite à cela, j'ai réussi à trouver un travail dans un salon de coiffure ayant une bonne réputation après avoir finis mes études. J'étais bien décidé de reprendre une nouvelle vie, un nouveau départ. Heureusement pour moi, j'étais plutôt doué dans ce que je faisais, et je le suis toujours. Le patron du salon m'a donc accueillit les bras ouverts après avoir pu constater mes talents en coiffure. Depuis, ma vie est stable, mon sourire est toujours placardé sur mon visage et je suis heureux.
PSEUDO :
Patate
ÂGE :
18 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
Depuis 1 an (^o^)
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Pamplemousse ! Non, franchement j'ai eu un coup de coeur sur le forum :3
Code:
— <div class="GV">Nom célébrité garçon</div> → Kim Jonghyun (SHINee)

Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 16:14

HELLOO, BIENVENUE PAR ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! geh

TROP FIERE D'ÊTRE PREMS pfw Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! 3066224973 Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! 2945672089
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 16:47

Il a l'air d'être un bisounours ton Jae Won. Et puis bon le choix de vava. Jonghyun est juste mjyvedigcgytv

Bienvenueuh parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 16:57

Bienvenue à toiii
J'espère que tu te plairas parmi nous bong
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 17:29

Oooh bienvenue parmi nous avec Jonghyun **.
Fighting pour ta fiche !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 18:11

Merci pour cet accueil chaleureux ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 19:10

Bonjouuuuur petit tendre caramel beurre salé :hug22:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! 2945672089 Fais attention aux membres au dessus, ils sont corrompus :grrr:

Bon courage pour ta fiche, quel plaisir de voir des anciens de la musique en avatar ici Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! 1357272715
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 19:25

KIM JONGHYUUUUN!! Excellent choix d'avaaaaaatar ** bong 33
Bienvenue sur le forum, tu vas te plaire ici~ <333 Bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 20:10

WELCOOOME What a Face haha

J’espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! EmptyMer 6 Juil - 20:23

Oh un Jonghyun, je l'aime tellement heart
Bienvenue parmi nous halo
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition bee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !   Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cha Jae won - Welcome to my world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-