AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bang Na Ri × Emptiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Dim 31 Juil - 14:14

Le stalk prouve qu'elle t'aime wsh
T'es cute ouais mais arrête de te vantez okay. Modestie tout ça. + NaRi elle est cute aussi okay.
C'est vrai ça ? J'peux t'avoir un peu ? NaRi ça te va si on partage ton Oppa ? bee
Revenir en haut Aller en bas
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Lun 1 Aoû - 7:30

Lison >> Bah Nari est très énigmatique concernant sa vie. Elle ne parle jamais de son passé et encore moins de ce qu'elle fait pour avoir de l'argent. Donc j'espère qu'elle est assez patiente pour qu'elle s'accroche bien pour pouvoir espérer qu'elle puisse dire ne serait-ce quelque chose sur elle.
Bah le fait qu'elle veut faire de Nari 'une fille normale' me plait assez en fait ca pourrait même la rendre un peu plus positive dans le monde d'aujourd'hui

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu étais prête à laisser mon oppa puis tu me demande de le partager, traitresse hoh Je n'aime pas ça ce qu'il y a entre vous deux

Jae >> Je te stalke si je veux d'accord et oui tu es un idiots hey3 . Et t'en fait pas Jae tu vas me le payer fuck
Si tu te permets d'avoir d'autres dongsaeng, je peux me permettre d'avoir d'autre oppa

+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Lun 1 Aoû - 8:14

Non pas d'autres Oppa
De toute maniere qui d'autre voudrait d'une sale gamine comme toi

Puis je veux pas de Lison comme dongsaeng ... Ça voudrait dire qu'elle est comme ma petite soeur. Hors je me vois pas faire les choses que j'ai en tête avec ma soeur What a Face
Mais tu es quand même chou pour une sorcière quand tu es jalouse shy

La seul personne que tu es destiné a être est celle que tu décides d'être. || Être ou ne pas être ? W. Shakespeare ©Nîniel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Lun 1 Aoû - 11:41

Nari : Mais, c'est pas ma faute si ton oppa il est trop smexy... bave

Jae : J'suis ouverte à toutes proposition venant de toi, je suis un ange, ça te changera de NaRi la sorcière ( je plaisante Nana, je t'aime de tout mon coeur )

Bang Na Ri
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 0:22

Jae >>Ouais bah fait gaffe. Je sais que Jiwon serait intéréssé

Et ca te dérange pas que je me promène a poil chez toi il faut que tu sois cohérent dans tes propos hoh. Et puis je ne tolère quand même pas. Je continuerais a faire foirer tes coups
Arrête de te moquer de moi

Lison >> Je te nem toi aussi mais mais je risquerais de faire un peu trop ma connasse si tu es trop proche de mon oppa . Tu ne vois pas qu'il veut créer la discorde entre nous cette idiot hoh. Et il y a d'autre mal que je peux te proposer d'autre oppa *sort son carnet*

+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 11:37

T'inquiètes pas, je touche pas aux love interest de mes copines. Bros before Hoes non mais oh. ( Bon, pour le coup c'est nous les potes et Jae la p*te mais j'ai pas trouvé la version féminine du brocode ok. ) C'est dommage parce qu'il était pas mal ton oppa... Si tu veux me présenter à d'autres Oppa, je t'en prie ma belle, fait bee
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 14:57

Bah va voir Jiwon, je m'en fiche moi hoh
Note pour moi même : trouver un autre endroit que mon propre appart pour mes coups --'
Et je me moque si je veux d'abord

Pas besoin de présenter d'autre Oppa à Lison, vous trouverez pas mieux que moi shy
Elle essaye de te refiler des fausses marques cette sorcière

hoh hoh hoh hoh hoh Tu viens de sous entendre que j'étais une pute ? (bon ça concorde avec mes agissements mais quand même )

Je ne parle plus à aucune de vous deux, na ! sts graw mff carlos :grrr:

* Et puis Na Ri, va lire ce que j'ai foutu sur le fiche de Lison et donne ton avis qu'on arrête ce flood géant

La seul personne que tu es destiné a être est celle que tu décides d'être. || Être ou ne pas être ? W. Shakespeare ©Nîniel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 16:06

Jae : C'pas de ma faute si tu agis comme tel mais +1, NaRin doit vraiment approuver parce que le flood c'est le mal.

Bang Na Ri
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 23:48

Lison >> Mais ca n'a pas l'air de te déranger pour le moment de squatter mon oppa. Continue de rêver. Il y Jiwon, Taek Hyeon, Jaewon qui seront des excellents oppas. Je me demande même si Dae Ho serait un bon oppa tient

Jae >> Et dire qu'avant que tu te barre tu disais que tu m'aimais j'ai même encore la preuve puis après tu me jettes. Tu as vraiment brisé mon kokoro boh. Et ce n'est pas des sous marque. Taek Hyeon est un oppa attentionné lui

Ouais je vais aller voir ce que vous manigancez dans mon dos

+it' a secret+

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   Mar 2 Aoû - 23:54

Taek Hyeon j'aime bien son nom déjà. J'irais le stalker /OUT/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Na Ri × Emptiness   

Bang Na Ri × Emptiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut