AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEW #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
NEW #1 Empty
MessageSujet: NEW #1   NEW #1 EmptyDim 3 Juil - 19:34


Nouveauté
numéro 1
Bonjour les grenouilles ! On espère que vous allez bien (nous perso, ça va hein #SBARF#) Nous sommes contents de pouvoir vous parler aujourd'hui d'un tas de trucs positifs arrivés en moins de 2 mois de vie pour A DAY IN SEOUL ! Bon, il y a aussi des trucs moins positif, mais bon... La vie d'un forum est faite de bonnes et mauvaises choses -musique dramatique-

Nous vous remercions d'avoir contribué à l'activité de ADIS, et nous espérons que vous resterez tous longtemps avec nous ♥ On aime ce forum, et on espère que vous aussi !

Sur ce ; bonne lecture ! N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, à poser vos questions si vous en avez, ou simplement à faire des remarques (pas trop vilaines quand même ♥) DU LOVE et des bisous tout partout !


Tableau d'honneur
& activité rp !
Un grand bravo au
Membre du mois de juin
qui est
CHOI YUN SEONG
! Avec un total de 14 rps, tu étais ex aequo avec
Lee Hyo Jin
! Mais étant donné ton implication sur le forum, tu te hisses en haut du podium, et tu as ta belle bouille affichée sur notre PA ! (Maintenant, vous saurez aussi que vos messages peuvent vous faire gagner, nah ! #SBARF#) Ci-dessous, les médaillés du mois de juin :

Médaille d'or :
CHOI YUN SEONG avec 14 rps
Médaille d'argent :
LEE HYO JIN avec 14 rps
Médaille de bronze :
KIM JAE SUN avec 13 rps

Ils ont 7 rps ce mois :
PARK SEUNG (MAIS TU N'AS PAS TENU TON JOURNAL RP À JOUR, VIL SERPENT. TU AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS D'UNE BONTE LEGENDAIRE #SBARF#) On compte sur toi pour le mois prochain è.é
Ils ont 4 rps ce mois :
PARK ALEXIS
Ils ont 3 rps ce mois :
DAVIS SHAWN ; HAN KI HYUN ; IM SUNG YOUNG ; AHN SEHAN ; JANG TAEK HYEON ; KWON MA RU & LIM DAE HO
Ils ont 2 rps ce mois :
MIN JAE HOON & HAN MIN YEON

Arrivés au cours du mois de juin, et sont sauvés :
AHN MARI ; BAE SOO HYUN ; BAEK HONGJIN ; BANG WON SHIK ; CHOI JIN HEE ; GANG NATHANAËL ; KIM EUN AH ; KWON YERIN; HEO HAE YOUNG

Ils sont absents, et sont sauvés aussi :
IM MIN JAE & KANG TAE JOON

Ils n'ont pas eu le quota ce mois :
AHN HAE JOON avec 1 rp ; JACOB KONALA avec 0 rps ; SHIN SOO KYUNG avec 1 rps

Le quota minimum demandé étant de 2 rps, nous demandons à ceux apparaissant dans la dernière catégorie de se tenir à jour ♥
Vous avez 2 semaines (jusqu'au 17 juillet inclus) pour avoir le quota ! Vos rps compterons même pour le mois suivant, donc mettez votre journal du mois en cours + celui du prochain à jour ♥ Postez à la suite de ce message lorsque vous aurez écrit le(s) rp(s) qui vous sauvera/ont !
(le lien du rp, oui oui, pas celui de votre journal !)


Quelques
changements
L'interêt est de nous améliorer aussi, on fait des petits tests, on améliore, voir on recule... Mais il y a du changement les enfants :

Les scénarios :
Auparavant, on vous demandait simplement d'être validé, pour pouvoir créer un scénario. Maintenant, en plus de ça, on vous demandera d'attendre un mois (à compter de votre date de création, on est pas trop vache) + l'activité minimum demandé (càd 2 rps). Encore un point important concernant ce point : certains membres ont créé un scénario, alors qu'ils avaient déjà quelqu'un qui venait jouer ce fameux scénario. C'est sans intérêt à nos yeux ... C'est plus facile et rapide de réserver l'avatar avec lequel votre copain veut jouer (voir point suivant).

Réservation d'avatar :
Nous avons pris cette décision à cause de plusieurs raisons. Il sera maintenant possible de réserver un avatar pendant 1 semaine (jour de réservation non prit en compte, 8 jours au total) c'est moins prise de tête pour les admins : c'est plus rapide de réserver un avatar que de devoir surveiller x fiches de présentations, et si le créateur + le joueur du scénario s'en va, devoir tout déplacer à la corbeille, tatati tatata... M'voyez ? Vous pouvez réserver pour vous ou vos amis ! On vous demande juste de ne pas réserver dans le vent ; parce qu'au bout de 8 jours, l'avatar est libéré !

Votre activité RP :
C'est la seule chose obligatoire qu'on vous demande : créer votre journal RP ici et le tenir à jour. C'est grâce à ce fameux journal qu'on voit qui est le prochain membre du mois, qui a le quota minimum demandé, et qui ne l'a pas ! Alors, soyez gentils, sivouplé ♥ (+) Si vous êtes en manque de RP, nous avons créé il y a peu un topic de demandes de jeux, où plusieurs personnes ont déjà postées ! N'hésitez pas à les contacter par MP pour jouer avec ces dernières ! (+) Nous avons aussi créé un topic de jeux terminés ! N'oubliez donc pas de poster à la suite vos rps terminés ou abandonnés !


Listes des membres
supprimés & en danger
Les membres supprimés :


-
Eden Haneul

-
Bae Min Yong

-
Lee Ae Sook

-
Won Jae Suk

-
Maeda Kanon

-
Yeong Myung Soo

-
Lee Cerize

-
Shin Jin Hyun

-
Hong Mi Cha

-
Song Hana

-
Baek Min Ki

-
Byeol Shin

-
Kim Ho Seok

-
Hong Yu Ri


Nous avons simplement listé les gens inscrit au cours du mois de juin, mais vous n'êtes pas spécialement en danger, si vous êtes arrivés en fin de mois et que votre fiche est toujours en cours, c'est juste notre façon de faire ! Pas d'inquiétude cependant si vous êtes là depuis plus longtemps et que votre date de péremption -rigole- approche :
Si vous souhaitez rester avec nous, vous pouvez relancer une fiche de présentation, tout simplement.
Ne traînez pas trop, parce qu'on va vous surveiller !

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
NEW #1 Empty
MessageSujet: Re: NEW #1   NEW #1 EmptyDim 3 Juil - 20:49

Congrats a Yunnie le membre du mois bee Ainsi qu'a Hyojin qui a autant rp

J'espère que l'activité du forum grandira tout autant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
NEW #1 Empty
MessageSujet: Re: NEW #1   NEW #1 EmptyDim 3 Juil - 22:06

Yun Seong sur la paaaaaaaaa mon héros shy shy
Félicitations ouch
Je peux mettre ma médaille dans une vitrine quand même? shy

Sinon j'espère que l'activité continuera kkk
Sinon je suis contente que les étudiants aient changés de couleur aussi, ça fait + viril, c'est mieux spy #genre le mec il est viril #genre qui y a cru #genre qui mets des hashtags?

boug boug boug
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
NEW #1 Empty
MessageSujet: Re: NEW #1   NEW #1 EmptyDim 3 Juil - 23:31

Félicitations au membre du mois et aux autres membres! Ca fait plaisir de voir toute cette activité, j'espère que ça va continuer comme ça~ Puis bien sûr, merci au staff  heart

Au passage, ça fait plaisir de voir un gif de Chanyeol sur la page d'accueil krkrkr  bee
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
NEW #1 Empty
MessageSujet: Re: NEW #1   NEW #1 EmptyLun 4 Juil - 0:44

COMMENT NE PAS ÊTRE HEUREUSE DE VOIR LA TÊTE SI CRAQUANTE DE MON CHANNIE SUR LA PA ! EN TOUT CAS, MERCI DE ME RÉCOMPENSER ! JE TÂCHERAI D'ÊTRE PLUS ACTIVE CE MOIS-CI !NEW #1 3066224973

J'ESPÉRAIS UN NOUVEAU DESIGN EN LISANT MAJ ... JE SUIS UN PEU DÉÇUE MAIS CONTINUEZ AINSI, VOUS ÊTES SUPER bee UN STAFF QUI EST PLUTÔT COOL JE TROUVE ! COURAGE POUR LA SUITE ! ON VOUS SOUTIENT !!! 33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEW #1 Empty
MessageSujet: Re: NEW #1   NEW #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & textes officiels :: Panneau d'affichage-