AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What a surprise ! - Ft. Lee Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
What a surprise ! - Ft. Lee Hyo Jin Empty
MessageSujet: What a surprise ! - Ft. Lee Hyo Jin   What a surprise ! - Ft. Lee Hyo Jin EmptyDim 3 Juil - 0:37


What a surprise! Lee Hyo Jin

Ca aurait pu être une bonne journée. J’aurais très bien pu me lever de bonne humeur, sans qu’une migraine ne vienne accompagner mon réveil. J’aurais pu me lever sans problème, sans craindre d'avoir à courir jusqu’aux toilettes pour une scène loin d’être glamour. J’aurais pu être plus intelligente et ne pas rejoindre mes parents à l’aéroport pour accueillir ma soeur tout droit revenue des Etats-Unis. J’aurais pu passer une journée tranquille, sans que mon ventre soit noué à cause d’une colère menaçant de me faire exploser pour un rien. Puis surtout, j’aurais pu ne pas me rendre dans cette boutique où une surprise m’attendait… Oui, ça aurait pu être une tout autre journée, surtout si celle-ci n’avait pas commencé par mon corps puant l’alcool et la transpiration s’échouant lamentablement sur mon lit encore défait de la veille. Il fallait peut-être que j’évite les bars et l’alcool pendant un petit moment…

Même plusieurs heures après mon arrêt à l’aéroport, je sentais mon sang bouillir. Depuis, mes poings s’étaient desserrés, mes ongles ne pénétrant plus douloureusement mes paumes à cause de la pression que j’exerçais. A chaque fois que je me retrouvais en famille, ma soeur présente, cette colère revenait me retourner l’estomac alors que je faisais de mon mieux pour rester impassible. Ne rien montrer, ne pas éveiller les soupçons sur mes réels sentiments et ainsi pouvoir fuir sans qu’on me réprimande pour ne faire aucun effort. Je ne savais pas me tenir si j’écoutais ma mère, alors que pourtant, je mettais en pratique toutes les règles de bonne famille inutiles qu’on m’avait enseigné dès mon enfance. L’hypocrisie était ce qu’il marchait de mieux, j’avais fini par bien le comprendre et je m’améliorais de mieux en mieux en la matière… si cela constituait une chose dont je pouvais être fière. Ce n’était jamais assez, ce n’était pas aujourd’hui ni demain qu’un compliment allait être formulé à mon encontre. Heureusement que je pouvais m’éloigner des réceptions étouffantes qu’organisaient régulièrement mes parents pour étaler leurs réussites, réussites comprenant ma parfaite soeur, bien évidemment! Lors de ces évènements, je me sentais complètement transparente… C’était sans doute pour cette raison que le fait de revoir ma soeur ne m’enchantait guère. C’était comme si, je n’avais pas vraiment ma place dans cette famille… Le vilain petit canard.

Une fois débarrassée de mon obligation familiale, je pouvais vaquer à des occupations plus saines pour mon état émotionnel, c’est à dire des activités m’apaisant au lieu de me stresser d’avantage. Le shopping s’avérait être mon remède préféré. Je passais ainsi rapidement un appel pour organiser une rencontre avec une amie avec qui profiter d’une virée shopping. Cela tombait à merveille puisque je souhaitais m’acheter une robe pour une soirée étudiante ayant de ce fait besoin de conseils. Ce n’était pas des évènements où je me rendais habituellement et je ne voulais pas faire la moindre erreur, ne souhaitant pas attirer l’attention sur moi d’une façon gênante. Le regard des autres ayant toujours comptait pour moi, je me devais de faire attention… bien que ça pouvait être tout aussi étouffant que mon environnement familial. Je dépendais trop des autres finalement, c’était triste à voir… J’oubliais cependant mes problèmes en achetant une nouvelle veste ainsi qu'une nouvelle paire de chaussures, en plus de quelques broutilles. J’étais dépensière et dépenser l’argent de mes parents avaient vraiment un effet réconfortant. Je me sentais de suite beaucoup mieux lorsque je vidais un peu plus le compte en banque bien fourni que je possédais grâce à mes géniteurs. Cependant, je n’avais toujours pas la robe que je désirais. Mon amie m’abandonna avant même que je ne tombe dessus, m’obligeant à continuer ma quête par mes propres moyens, l’ennuie. Je décidai ainsi de m’arrêter dans une boutique dont la vitrine attira mon regard. Je m’avançais ainsi directement vers un rayon, espérant trouver des robes. Cependant, il me fallut bien vite l’aide d’un employé. Remarquant une jeune femme libre pas très loin, je m’approchais d’elle avant de toussoter légèrement pour prévenir de ma présence derrière elle. Je m’apprêtais à lui demander une robe dans une taille en dessous lorsque je réalisais que son visage m’était quelque peu familier. Sous l’effet de la surprise, je me reculais légèrement. J’avais choisi la bonne boutique visiblement… ooops?


Lady
Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise ! - Ft. Lee Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-