AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wang Gabriel, revolution is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wang Gabriel, revolution is here   Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:36

Hello chou halo
Déjà merci de ton inscription parmi nous hiii

Ensuite, nous sommes arrivés à la fin de ton délai. J'ai commencé à lire ta fiche et pour ma part, je pense qu'elle est finie et que tu as oublié de le signaler dans le sujet "fiche terminée". Afin d'éviter une erreur de ma part, je te demande si tu l'as vraiment fini ou si tu souhaites un délai supplémentaire.
Voilà voilà hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wang Gabriel, revolution is here   Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:15

Hellou ! En effet j'ai fini ma fiche mais j'ai oublié de le signaler Dx Sorry j'y vais de suite ! Merci de m'avoir prévenu ;;
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wang Gabriel, revolution is here   Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:27


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wang Gabriel, revolution is here   Wang Gabriel, revolution is here - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Gabriel, revolution is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wang Gabriel - Absence
» Wang Gabi + Aju Nice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-