AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Park Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Park Seung.    Park Seung.  EmptyDim 19 Juin - 23:19

Seung Park
« What is intelligence ? Intelligence is sexy. »
NOM DE FAMILLE :
Park.
PRÉNOM(S) :
Seung
ÂGE :
25 yo.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
25 Mars 1996, à Séoul.
NATIONALITÉ :
Coréene.
ORIGINES :
Coréenes.
STATUT CIVIL :
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Maitre de conférence a la Seoul National University. ( Ainsi que tuteur renommé et écrivain renommé. )
GROUPE DÉSIRÉ :
Les Séoulistes.
Mon caractère de merde
"Ting, ting ting." Entendez vous ce petit bruit ? Ce sont les tintements que produisent deux glaçons qui s'entrechoquent dans un verre de cristal. Peut-être avez vous déjà vue des vidéos, de personnes faisant de la musique, uniquement en glissants leurs doigts sur leurs verres, et vous êtes vous dit que ces personnes ont un dons ? Alors je vous répondrais que vous n'êtes que des ignorants. Dans notre monde, rien n'est du au don, ou au hasard. Ni même au talent. Chaque action, chaque réaction, chaque choses qui existent, ne sont la que parce qu'une règle exite pour elle. Si je devais le formuler autrement, il existe en fait un talent, et un seul. C'est celui de connaitre toutes les règles qui composent notre monde. C'est valable en science, bien sur. Mais partout ailleurs, dont la matière que je vais vous enseigner, la littérature. Chaque livre répond a un panel de règle précis, et ces règles je suis la pour vous les apprendre. Si jamais vous pensez que vous ne vous servirez jamais de ce que vous apprendrez ici, sur ces chaises, dans la vie de tout les jours, vous pouvez déjà vous dispensez de mes cours. Car je vous enseignerai ma matière, selon mes principes. Qui me tiennent a coeur. Vous apprendrez bien vite que même en amour, oui mademoiselle que je vois ricaner dans le fond, même en amour, vous aurez des règles a respecter. Excusez moi ? Non, je ne suis malheureusement pas la pour vous apprendre les règles auxquelles répondent vos hormones mademoiselle ! Mais en revanche, je pourrais vous enseigner les règles que vous aurez a suivre en société, pour vous faire des connaissances, des contacts. Bien, pour ceux qui seraient encore ici, sans le regreter, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bienvenue, a tous et a toutes, dans les cours de Mr Seung Park. Soit, moi même. ( Extrait de l'introduction a la littérature du professeur Seung Park, a la Seoul National University. )

Ma petite histoire
Vous me connaissez surement tous Déjà. Je suis Seung. Park Seung. Fils de Min-Ho Park, le célébre ministre de l'éducation, qui a réformé le système. Si vous ne me connaissez pas, laissez moi me présenter. Je suis un jeune homme, âgé de 25 ans aujourd'hui. Et je suis enseignant, a la Seoul National University. Un poste réputé et tant demandé, que des hommes passent leur vie et leur carrière pour tenter d'y entrer en passant le concours et échouent. Et moi, a 25 ans, je réussirais ? Je comprend vos interrogations. Je comprend aussi les personnes qui trainent mon nom dans la boue, ou qui l'on trainé il y a quelques semaines. A présent, mon livre, " Une Ascencion." est le premier ouvrages littéraire vendu dans toute la Corée. Difficile de sortir dans la rue sans que l'on me reconnaisse. Et savez vous pourquoi ? Car j'y explique comment j'ai réussi, sans l'aide de quiquonque. Comment j'ai pus me hisser a un tel niveau, sans aide, ni, contrairement a ce que les magazines people et autres presse a scandale, semble penser et le raconte a qui veut l'entendre, piston de la part de mon père. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. J'espère vous avoir convaincu. Et vous voir bientôt, assis dans ma salle de classe. ( Extrait d'un interview télévisé de CNN sur Park Seung. )
PSEUDO :
Däelek.
ÂGE :
20 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Environs 5 ans.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Jeune asiatique de 20 ans, dont les idées débridés, vont plus vites que ses mains de bridés.
Code:
— <div class="GV">CHA HAK YEON ( N ) </div> → Park Seung personnage

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyDim 19 Juin - 23:25

Bonjour et bienvenue halo

J'ai hâte de l'avatar que tu vas choisir haha

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:01

Merci beaucoup aha ! En espérant que l'avatar ne te déçoive pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:02

SI. SI. On est TRES déçus de l'avatar hoh
Plus sérieusement, t'y beau toé Park Seung.  1537903524

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:12

BIENVENUE PAR ICI, EN ESPÉRANT QUE TU TE PLAISE PARMI NOUS geh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:14

blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:15

Merci beaucoup a tous, ou plutôt a toutes, si j'ai bien compris ce que Lee Hyo Jin m'a dit.. Nous sommes une espèce rare par ici les monsieurs. Quoiqu'il en soit, avec un tel acceuil, aucun risque que je ne me plaise pas ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:16

N MOTHER OF GOD aaaaah

Bienvenue a toi qui a si bon gout bee

Si tu as des questions n'hésite pas a venir nous voir petit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:17

NJUMMA !!!!!!!!!

Tu as réveillé mon côté st☆rlight mauvaise idée hoh you.me.a bed.right now come

Il semblerait que tu aie fini ta fiche alors je te souhaite seulement la bienvenueuh
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  EmptyLun 20 Juin - 0:18

Merci ! Et N est mon UB a moi ! J'suis prêt a me battre s'il le faut ! cham
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Park Seung.  Empty
MessageSujet: Re: Park Seung.    Park Seung.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Seung.
» ménage emploi
» Park Seung.
» Park Alexis
» Choi Yun Seong ft Park Chan Yeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-