AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Mari ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 15:43

Ahn Mari
« A warm smile is the universal language of kindness. »
NOM DE FAMILLE :
Ahn.
PRÉNOM(S) :
Mari.
ÂGE :
24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 12 décembre 1991 à Mokpo.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Nippone Coréenne.
STATUT CIVIL :
Célib'.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bi'.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Elle possède une petit agence de danse et y enseigne.
GROUPE DÉSIRÉ :
Directeur
Mon caractère de merde
+ Mari, c'est celle qu'on souhaite voir à tout prix si l'on désire se sentir mieux dans ses baskets. La jeune femme a le sourire, mais aussi le rire contagieux. Elle dégage cette bonne humeur et bien des proches ont essayé de résoudre ce mystère. Certains vous diront que cela relève du miracle, car elle a vécu une enfance pas très joyeuse.

+ Mari, c'est celle qui ne faut pas avoir dans le collimateur. Elle mord facilement surtout si l'on vient à blesser ses proches. Un peu trop protectrice certes, mais elle compense le manque d'amour de ses parents par ses actes mignonnets et la surprotection. On peut plaindre ses gosses plus tard qui en feront les frais. Pour le moment, c'est son meilleur-ami ou plutôt meilleure-amie qui la supporte. Un tantinet rancunière, elle s'est rendu une fois sur le lieu de travail de son ex. On devine ensuite ce qu'il s'est passé pour le malotru.

+ Mais Mari, c'est aussi celle qui faut éviter dans les jeux. Elle est mauvaise perdante, tricheuse et surtout elle a la niaque. Elle fait aussi preuve de mauvaise foi comme par exemple le fait d'affirmer qu'elle va super bien alors que c'est loin d'être le cas, qu'elle ne s'est pas tout mangé le pot de pâte à tartiner alors qu'il lui reste une trace au coin de la bouche...

+ Rigolote, maladroite, casse-coup, Mari est un phénomène. Mais, Mari c'est Mari et on ne pourra jamais la changer !

Ma petite histoire
+ Depuis petite, Mari n'a pas vécu avec ses parents, disons que leur situation ne permettait pas à la jeune fille d'être épanouie. En effet, son père était une star coréenne avec un sérieux problème de drogue, ce qui l'a conduit devant divers tribunaux et un petit séjour en prison avant de mettre en cloque sa femme nippone en pleine carrière elle aussi. Par conséquent, Mari est passé bien après tout ça et fut éduqué par la grand-mère maternelle jusqu'à l'âge de ses 16 ans. L'enfance de Mari n'était donc pas joyeuse, étant traitée d'orpheline et n'osant pas avouer à ses camarades qu'elle était enfant de ce célèbre couple d'acteur, elle fut vite rejetée par ses camarades sauf un.

+ Elle se rappelle encore de leur première rencontre. Alors qu'elle allait subir encore des moqueries et de la violence auprès de ses camarades, le nouvel élève de sa classe "Ji Hoon" lui tendit la main et l'aida à s'affirmer dans cette jungle d'atrocités. Grâce à celui qui est à présent sa meilleure-amie (mais ça c'est une autre histoire), elle prit sur elle et réussit même à passer son diplôme haut la main !

+ Les deux amis découvraient une passion commune pour la danse et le shopping. C'est à l'université, que Mari comprit bien vite que Ji Hoon n'était pas un homme comme mes autres, voir même, qu'il n'était pas masculin du tout. Ils décidèrent tous les deux, de s'installer ensemble, d'échanger leur dessous, d'étudier sévèrement et de travailler pour un homme malhonnête afin de gagner en expérience dans la danse. Même si Mari pouvait compter sur l'aide financière de ses parents, elle déclina protestant qu'elle s'est toujours débrouillée seule.

+ Mari rencontra une deuxième période difficile de sa vie. Celle où la mentalité Coréenne l'exaspérait. Son meilleur-ami finit par prendre la décision de changer de sexe, de devenir une véritable femme ce qui conduit Mari à se tenir à ses côtés, à le soutenir dans cette dure étape et surtout à se battre contre les jugements rudes de la société. Mari prit la décision de quitter son job pour un autre qui gagnait bien plus, ainsi son rêve de devenir une pro de la danse pouvait se réaliser. Avec Ji Hoon, elle s'inscrit à une célèbre université où la danse fut enseignée.

+ Les deux amis avaient un rêve. L'un voulait faire partie d'un groupe de kpop et l'autre ouvrir sa propre agence de danse. Mais tous deux savaient que le chemin était long pour en arriver là. Ji Hoon devenu une superbe femme du nom de Min Ha et Mari une jeune étudiante qui ne comptait plus ses heures de travail. Si pour eux ces dernières années ont été très difficiles, désormais, ils sont arrivés pratiquement au bout du chemin. Malheureusement, leur route devait se séparer. Min Ha avait réussi par rejoindre une agence de jeunes idoles. Quant à Mari, elle surfe sur la vague Hallyu afin d'enseigner la danse à ses élèves. Son but dorénavant, est d'emmener ses jeunes équipes de danses sur la route de la victoire et promettre à cette nouvelle génération, qu'il ne suffit pas d'être idole pour briller sous les projecteurs. 
PSEUDO :
Pimchan.
ÂGE :
24 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
depuis mes 12 ans ?
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
 lol  lol  lol  roly poly prenez soin de moi  shy .
Code:

<div class="GR">Jung Yuji [BESTIe]</div> → Ahn Mari

Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 15:53

Heyyyy preuuuuuuum's

Bienvenue ^^

amuse toi bien parmi nous
et courage pour ta fiche ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 16:03

BIENVENUE PAR ICI ! BON COURAGE POUR TERMINER TA FICHE geh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 16:42

Bienvenue sur ADIS! Ahn Mari ❀ 1238207001
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 20:26

Salut jolie demoiselle, bienvenue sur ADIS halo

Bon courage pour ta fiche haha N'hésites pas à défoncer la boite mp de Min Yeon si tu as des questions haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 21:10

Coucou Ahn Mari ❀ 1537903524 coeur
Bienvenue sur ADIS !

J'espère que tu te plaira ici !
Si tu veux, Dae Ho fait des strip tease 8D

Bon courage pour le reste de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptySam 18 Juin - 22:24

Hello namour halo
Je suis tellement heureuse de te voir ici heart
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptyDim 19 Juin - 0:12

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptyDim 19 Juin - 15:29

Taek Hyeon > Yeah o/ Merci beaucoup Ahn Mari ❀ 1537903524 Ahn Mari ❀ 1537903524 Ahn Mari ❀ 1537903524

Yun Seong > Merci à twa lol

Jae Sun > Merciii bong

Dae Ho > Merci beaucoup Ahn Mari ❀ 1537903524 et j'ai fini comme une grande bee !!

Shwan > Merci xD ! je prends note du streap spy

Min Yeon > Merci beaucoup Namour coeur lick shy

Ma Ru > Merciiii à twa shy
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ EmptyDim 19 Juin - 16:09

Pimchan? Minou? bee bee bee bee

Cette fois c'est toi qui me suis pfw

Bienvenue avec cette sublime créature, si tu as des questions, je suis là pour toi mon chat coeur

Garde moi une place bien au chaud  nemo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ahn Mari ❀ Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mari ❀   Ahn Mari ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mari ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahn Mari ❁
» Ahn Mari ❀ Links
» Bang Yong Guk [B.A.P] Faux Mari-Futur Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-