AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baek Hongjin + friendship is forever, so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:09

    Daeho + pfw S'ils sont blood related, dans ce cas je ne pense pas que Hongjin portera Daeho dans son coeur. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 2944515120 Déjà qu'il en veut à sa famille la plus proche. Et du coup, je pense même qu'il ne serait pas forcément au courant qu'il a de la famille riche. Mais finalement il ne se demanderait même pas pourquoi ils ne les aide pas car il a compris que même au sein d'une famille c'était un peu du "chacun pour soi et que le meilleur gagne". Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 2944515120

    Sookyung + Ouais, tu m'as peut-être donné une idée, genre ils se connaissaient des années auparavant et, limite quand ils étaient gamins même idk. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 3223324045 Et ils se seraient perdu de vue quand Hongjin quitte brusquement la maison familiale pour couper tous liens avec sa famille puis se retrouveraient plus tard, quelque part mais Hongjin le vit mal car il verra que le 'nouveau riche sookyung' Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 2944515120 et donc prétendra qu'il ne le connaît pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:00

Bah justement, ça pourrait être ça, un truc cool : Ils savent pas qu'ils sont cousins What a Face Peut-être qu'un jour, la mama de HongJin pourrait lui envoyer je sais pas, une lettre ou un truc comme ça, en lui disant qu'il à un cousin qu'il ne connait pas ? Je sais pas hein What a Face Dae Ho a encore ses parents, mais étant fils unique, savoir qu'il aurait quelqu'un d'autre de sa famille "véritable" pourrait l'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:11

    Le truc c'est que je vois pas pourquoi sa mère lui en parlerait parce qu'il ne parle plus du tout à sa famille depuis qu'il a pris son appartement pourri. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 2944515120 Et puis, Hongjin serait du genre à se dire "encore une personne qui n'en a rien à faire de lui alors à quoi bon..?" du coup, il faudrait que ce soit Daeho qui aille à sa rencontre ? Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 3223324045 En plus la différence d'âge n'est pas énorme, mais ça ne sera pas du positif pour Hongjin quand il verra Daeho pour la première fois. Après si ça t'intéresse on peut aller dans quelque chose de plus profond, genre ils deviendraient proches au fil du temps (un loooong temps pfw ) et Daeho serait une des rares personnes dont Hongjin ressentirait de vrais sentiments ? Genre, il ne serait plus ce fantôme détaché de tous ses "amis" quoi. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 2944515120

    Mais encore, ça risque de prendre du temps surtout que Hongjin le repousserait de toutes ses forces au début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:51

Mais bien-sûr que c'est Dae Ho qui va aller chercher avec lui, Dae Ho s'il sait qu'il lui reste un cousin, il va aller le chercher, c'est sûr et certain haha Je sais pas on pourrait inventer une connerie, genre leurs mères ou leurs pères sont eux même cousins, j'en sais rien... Et puis ça pourrait être Dae Ho qui l'apprend, et à partir de là, il va chercher lui-même avec Hong Jin ? C'est flou, j'espère que tu comprends haha

Tqt pas, niveau résistance, il est marié avec un pot de colle, il connait le mot s'accrocher haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:09

    Je pense avoir compris pfw
    Je suis pour les mamans cousines, comme ça c'est un lien assez "éloigné" pour expliquer le fait que les Baek sont complètement ruiné alors que les Lim vivent bien. Donc il suffirait d'une conversation entendue par hasard, ou un document trouvé quelque part pour qu'il le sache ? Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 3223324045

    Ah no soucis alors car Hongjin va l'accueillir de la pire façon qu'il soit. pfw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:25

Une conversion entre les parents de Dae Ho, comme ça l pourra réagir de suite, et je pense que ça pourra être mieux What a Face

Oh oui, que j'ai hâte haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:03

    eheh c'est noté pfw

    et donc rp ? aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:27

OF COURSE ! ON en parle en mp là ? bee
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:54

Alooooooooors je voulais un lien j'ai longtemps réfléchi et puiis j'ai terminé par " Moi vouloir être  bonne cliente du sexshop !" mais après pour pas que ca sonne trop bizarre je dois penser à étoffer un peu tout ce qui m'est venu c'est que pour me faire des contacts j'ai fait des ventes privées avec tes produits ce qui m'a amené à venir souvent et avec plein de questions mais je vois pas comment ça peut être un lien intéressant

Je réfléchi hardemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:13

    Je dois avouer que je sèche aussi. L'idée du sexshop pourrait être un début et la raison de leur rencontre, mais le lien en lui-même.... idk. :c

    Après ça pourrait être assez awkward, car Hongjin, même s'il se moque bien des codes, n'est jamais à l'aise dans les explications de ses produits. Non pas parce que c'est gênant de parler de ce genre d'objets, mais tout simplement parce qu'il ne les ai jamais essayé et qu'il ne sait pas vraiment expliquer leur fonctionnement. BREF.

    Le problème c'est qu'au delà de la relation professionnelle...... ? Peut-être que Jinhee aurait été trop curieuse et lui aurait demandé ce qu'il fait ici alors qu'il ne connait quasi rien ? Hongjin lui répondrait peut-être que ce n'est pas ses affaires, et l'accuserait à tort en marmonnant que de toute façon les riches ne peuvent pas comprendre etc.

    Je ne sais pas si ça aide beaucoup par contre ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hongjin + friendship is forever, so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Hongjin +
» Baek Hongjin &
» Baek Hongjin + @BaekJin165
» Baek Hongjin + Hyudaepone aight
» Baek Jae Hwa││

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-