AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Song Hana (UC) Running on Sunshine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 12:08

Song Hana
«Tu sais comment on appelle une chamelle à trois bosses ? Une chamelle enceinte !»
NOM DE FAMILLE :
Song.
PRÉNOM(S) :
Hana.
ÂGE :
19 printemps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Seoul.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Coréennes.
STATUT CIVIL :
Seule.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Hotesse au Octagon.
GROUPE DÉSIRÉ :
les Séoulites.
Mon caractère de merde
Une femme de caractère, une battante.
Voilà ce qu'elle est.

Elevée par sa grand mère, Hana n'a jamais connue cette femme qui l'a laissée au bon soin de sa propre mère alors qu'elle n'avait que deux ans. Les seuls souvenirs qu'elle garde d'elle sont flous. Hana s'accrochait à une vieille photo lorsqu'elle était encore petite mais avec le temps, sa mère n'avait plus autant d'importance à ses yeux. Bien sûr elle c'était posée bien des fois la question. "Où es-tu ? Pourquoi tu m'as laissée chez grand mère ? " mais à quoi bon s'accrocher à un fantôme. Elle avait fini par se dire qu'elle n'avait pas besoin d'elle, qu'elle s'en était sorti et qu'elle avait eu tout l'amour dont elle avait besoin. Quelqu'un avait été là pour elle et c'était tout ce qui comptait au fond.

Forte et intelligente, Hana ne lâche rien. Sa grand mère n'était pas stricte avec elle mais elle l'avait préparé à la vie, la vraie. Chaque histoire qu'elle avait pu lui raconter comportait toujours une morale qui avait construit la jeune femme, lui apprenant à faire la différence entre le bien et le mal. Cette éducation là lui a permis d'être ce qu'elle était aujourd'hui. Quelqu'un de réfléchit, d'aimant. Quelqu'un de combatif et d'honnête. Oh elle avait pourtant fait quelques bêtises. Qui pouvait se vanter d'avoir été sage jusqu'au bout ? Quel adolescent n'avait pas voulu essayer au moins une fois de tester les limites, de franchir la ligne ? Les erreurs étaient aussi là pour nous apprendre à ne pas les répéter.

Observatrice, elle arrive a cerner les gens assez vite. On peut d'ailleurs se sentir mal à l'aise quand elle entre dans sa "phase d'observation". Peu bavarde, elle aime écouter les gens, apprendre à les connaitre sans avoir vraiment besoin de parler. Une simple regard, un geste répétitif ou une parole déplacée pouvait en dire long sur quelqu'un. Franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche. (uc)

Ma petite histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO :
Granny.
ÂGE :
25 ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Depuis bien aller.. 8 ans! La vache ça fait longtemps en vrai..  horror  horror  horror  
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Wesh parait que ça manque de boobs. Je ramène les miens alors, ça vous fait plaisir ?  Song Hana (UC) Running on Sunshine - 3066224973  Song Hana (UC) Running on Sunshine - 3066224973  Song Hana (UC) Running on Sunshine - 3066224973. Et il qu'on a droit à un strip tease aussi ??  What a Face  
Code:
— <div class="GV">Nom célébrité garçon</div> → Nom Prénom personnage
— <div class="GR">Park Seul</div> → Song Hana

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 13:23

C'est Min Yeon qui s'occupe du strip tease haha

Welcome jolie demoiselle bee Bienvenue sur ADIS ji

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin, les boites mps de Shawn, Ki Hyun et Min Yeon sont grandes ouvertes haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 13:26

Maiiiis euh !
Je veux un trip tease de yunho moiiiiiiii !!!

boh boh boh boh boh boh boh


Song Hana (UC) Running on Sunshine - 4283145244

Merci pour l'accueil en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 14:14

BIENVENUE PAR ICI ! RAMENE TON BOULE DE NANA WESH, ON MANQUE DE POTENTIEL FEMININ (ET DE GUERRE SANGLANTE DANS LES JEUX) pfw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 16:25

Haha tkt je viens!
Merci pour l'accueil ♥️ Comme t'es beau juste hoh
Je meurs horror horror horror
Ces cheveux rouges..
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 16:32

OUI J'SUIS BO, REGARDE BIEN TANT QUE C'EST GRATIS Song Hana (UC) Running on Sunshine - 2945672089

L'EST BEAU MON AVATAR HEIN ? C'EST MON JAE SUN QUI ME L'A FAIT ALORS J'EN SUIS TROP FIER Song Hana (UC) Running on Sunshine - 363441731
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 16:55

AZY je ship!
Je peux être la marraine de vos gosses boh boh boh

Et ouais il est classe heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 19:04

SHIP SHIP C'EST GRATUIT AUSSI pfw pfw pfw
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 19:08

*high kick Dae Ho pour qu'il fasse son striptease*
Bienvenue parmi nous halo
Excellent choix d'avatar coeur
C'est tellement beau de voir des boobs arriver en force *girl power* :minnie:
Si tu as la moindre question, n'hésité pas à faire du spam de mp bee
Fight pour ta fiche cham
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - EmptyJeu 16 Juin - 19:23

Bienvenue !

bon courage pour la suite de ta fiche

et amuse toi bien parmi nous ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty
MessageSujet: Re: Song Hana (UC) Running on Sunshine -   Song Hana (UC) Running on Sunshine - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Hana (UC) Running on Sunshine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-