AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Won Jae Suk x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 2:59

dfjsdkljckljsdkfjksdjfksjdf fow moi aimer toi. et moi aimer avatar de toi. fow
Bienvenue parmi nous heart & bon courage pour ta fiche of course lick
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:00

Oulala, cet accueil de fou ! J'avoue que j'ai la flemme de répondre à tous, un par un... (Me tapez pas svp bee) Mais, ça m'empêche pas de vous envoyer à chacun du love & un petit kiss sur votre petite fesse droite (ou gauche, comme vous préférez hnw ou les deux pfw)

Shawn → toi, t'abuses. t'aurais pu me dire, hein, que tu étais admin sur ce forum. j'te boude pour la peine. Won Jae Suk x  - Page 2 4283145244

Ma Ru → ton pseudo aussi me dit quelque chose Won Jae Suk x  - Page 2 3223324045 tu n'étais pas sur stw, par tout hasard ?

Et je suis vraiment contente que Joo Hyuk vous plaise autant Won Jae Suk x  - Page 2 1537903524 (vous êtes tous beaux & belles aussi shy rabu) Je termine ma fiche aujourd'hui ou demain, pas d’inquiétude boug
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:50

Excusez moi du double-post mais je n'ai pas du tout eu le temps finalement, quelques petits imprévus ;o;
Du coup, je m'y prends en avance, j'pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Bonjour toi coeur

Ca arrive d'avoir des contre-temps donc on t'offre généreusement un délai supplémentaire de 5 jours. Tu as donc jusqu'au 24 inclus pour finir ta petite fiche. Fighting mon chat Won Jae Suk x  - Page 2 1238207001

EDIT: Bonjour je ne sais pas compter xD Tu as jusqu'au 28 inclus bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:43

Salut ma crotte haha Nous sommes le 28, la fin de ton délai est arrivée What a Face

Tu as besoin d'un autre délai ? N'hésite pas à en demander un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:30

Bonjour mon chat, plus de nouvelles? Ton délai supplémentaire est largement dépassé et puisque le post de Dae Ho n'a pas eu de réponse je déplace ta fiche.

Si jamais tu veux revenir parmi nous, tu pourras évidemment reposter une fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Won Jae Suk x  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won Jae Suk x    Won Jae Suk x  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Jae Suk x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-