AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sweet relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Sweet relation   Sam 11 Juin - 14:02

Sweet relation



Quand j’ai commencé le mannequinât, c'était juste histoire de me faire un peu d'argent. On m'avait souvent dit qu'avec mon visage, je pouvais entrer dans ce monde-là. C'était juste un petit boulot comme les autres pour moi. Difficile certes, mais ça payait.

Quand mon agence à décidé de renouveler mon contrat, je ne m'y attendais pas. Il disait que ma notoriété était en train de grimper. Ça, je ne m'y attendais pas du tout. C'était plutôt flatteur pour moi. Je ne pensais pas avoir autant de succès, surtout que je ne fais que poser pour des sites internet. Enfin bon, je ne comptais pas prendre la grosse tête. En attendant, une fois mon histoire de contrat réglé, je quittais mon agence pierre un rendez-vous avec une personne bien plus importante pour moi : mon meilleur ami, Taek Hyeon. Il faut dire que le jour où il m'a dit qu'il s'installait à Séoul, j'ai trépigné d’impatience qui poses bagage. Il faut dire que nous nous sommes pas autant vues qu’on l’aurait voulu. Mais j’ai toujours considéré Taek Hyeon un peu le seul membre de ma famille dans ma vie. Je veux dire, même à distance il a toujours été présent pour moi, dans le moment le plus marquant de ma vie. Même si la famille Im a été mon refuge, la relation que j’ai avec lui reste inexpliquée

Je me rendais rapidement dans notre petit café habituel. Fraîchement sortie d’une petite épicerie avec un paquet de bonbons qu’on pouvait avaler par centaines, je m’installer sur une terrasse d’un café, attendant sagement mon ami. Un autre de nos rituels. Ayant commandé nos boissons, je dégustais mes friandises, scrutant les horizons pour le voir arriver. Au loin, je pouvais aisément reconnaître sa silhouette. Je m’empressais de lui faire signe de la main, histoire qu’il m’aperçoit. Je sentais que cette journée risquait d’en être une excellente
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
MessageSujet: Re: Sweet relation   Dim 19 Juin - 22:38

Sweet relation



Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami et le peu que j'ai eu je les ai quitté en venant m'installer à Séoul. Heureusement que petit malgré leur dégout à mon égard, mes parents m'emmenaient avec eux lors de leurs déplacements professionnels. Et lors d'un déplacement de mon père j'ai connu cette petite fille, la seule à venir parler à un petit garçon renfrogné dans son coin. Et en venant à la capitale c'est comme ça que j'ai pu renouer, au point qu'elle devienne ma meilleure amie, avec Sung Young. J'ai toujours l'image d'une enfant avec ses petites couettes à qui je peux tout dire. Elle connait tous mes secrets comme moi je connais les siens.

Aujourd'hui je travaille en toute sérénité voire même plutôt joyeusement. Je me surprends à siffloter. Tout cela car je sais que ma fin de journée je vais la passer avec ma meilleure amie, à manger des bonbons, boire notre boisson fétiche et se moquer gentillement des passants. Je me dépêche de finir la réparation sur la voiture luxueuse d'un client. Je cours me changer à la maison et aussi me rafraichir. J'opte pour une tenue décontracté et amène Teukkie avec moi pour la ballade.

Je prends le bus avec mon chiot dans les bras pour me rendre en centre ville, je joue avec lui le temps du trajet. Je ne résiste pas à ses mimiques et rigole un peu fort, ce qui attire l'attention des passagers.Je descends en sautillant les marches et tient Teukkie en laisse. Je fais de grands signes à Sung Young en terrasse de notre café préféré, pour répondre à ses appels. Je lâche la laisse et mon bébé se précipite vers la jeune femme pour exiger son lot de câlins. Ils s'entendent bien tous les deux.

-Coucou toi! J'espère tu m'attends pas depuis trop longtemps.

Je m'assois à côté de mon amie, position favorable pour notre après-midi de moquerie, nos boissons sont déja posées sur la table. Tout semble réunis pour un moment mémorable.

-Comment tu vas? Ton rendez-vous avec l'agence s'est bien déroulé?
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Sweet relation   Sam 25 Juin - 1:11

Sweet relation



« Non pas du tout… Je viens d’arriver »

A peine arrivé, je me fis directement attaquer d’amour par sa petite boule de poils. J’avais presque l’impression qu’il ne m’avait pas vue depuis des décennies. Son bébé était juste adorable. Je pris son petit chiot sur mes genoux, commençant a lui gratter du bout des ongles son joli pelage. Un sourire aux lèvres, je répondais.

« Et bien ça va. J’ai principalement renouvelé mon contrat. Au début, il avait pensait à l’augmenter, mais avec mes études... »

Je jonglais entre les deux difficilement. J’avais jamais songé a devenir une professionnelle. Mon agence - tout comme moi - était plutôt étonné de ce succès grandissant, d'où le fait qu'il voulait que je sois un plein temps…

« Tu sais c’est très souvent répétitif dans ce genre de métier. J’aime ce que je fais, mais ne sais pas si je serais prête à en faire mon véritable métier. »

C'est souvent une vie à 200 à l’heure. Les shooting à temps à partie, une pellicule limité, trouver les vêtements à ma taille et qui m’y aille. Oui, le mannequinat n'a rien de facile. Je commençais a fouiller dans mon sac avant de sortir ma petite emplette dans une épicerie tant que son petit bébé commençait à s’installer en boule sur mes jambes.

« J’ai failli oublié l’essentiel »

Un petit rire m'échappait avant de déchirer le sachet et piocher dedans. J’avais l’impression de retomber en enfance. Cette petite habitude qui nous avait jamais lâchée. C’est de ces rares choses de mon enfance que je n’ai pas à déplorer. Profitant de ma boisson chaude, je continuais.

« Mais bon, on a assez parlé de moi. Et toi alors ? Pas trop dur ta journée ? »
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
MessageSujet: Re: Sweet relation   Lun 4 Juil - 23:45

Sweet relation


Je préfère voir mon amie souriante et innocente , s'amuser avec Teukkie et non comme quand je l'ai rencontré enfant. Je l'écoute me parler de son travail en étant très attentif. Je suis assez fier d'elle. Elle ne s'est jamais plaint de son sort et à tout fait pour se faire reconnaître en travaillant difficilement et assidument. Je ne sais pas si elle veut garder cela comme un divertissement ou en vivre mais quoiqu'il en soit je serais derrière elle.

-Qu'importe ton choix tu pourras toujours compter sur Teukkie et moi. On est tes fans numero 1.

Je l'écoute avec attention en sirotant mon café et en piochant dans les friandises qu'elle vient de sortir de son sac. C'est un peu notre rituel, s'asseoir en terrasse, boire notre café et manger des bonbons en regardant les passants en se moquant gentillement d'eux et de la vie en général. Elle prend toujours les bonbons que je préfère en plus.

-Ma journée c'est très bien passée parce que je savais que j'allais la finir avec toi. J'ai euh... rencontré une fille en dépannage la dernière fois. Je ne sais pas trop si elle me plaît ou non. Mais elle suscite mon intérêt et ça m'énerve.

Puis je pointe du doigt un passant habillé très bizarrement histoire de changer du sujet embarrassant dans lequel je me suis lancé. Il fallait que je le dise à quelqu'un au final qui mieux qu'une femme peut me renseigner sur le comportement d'une autre femme?

-Comment vont tes parents? Il faudra que je passe les saluer ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.

Ces parents adoptifs se substituent souvent aux miens qui sont inexistants. Ils m'ont souvent hébergé et comprennent assez bien le lien que j'ai avec Sung Young. Ils savent aussi que la protégerait de tout.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Sweet relation   Mer 6 Juil - 21:12

Sweet relation



« Oooh vous êtes trop mignon tous les deux »

Je serre un peu plus son petit bébé contre ma poitrine, adoptant une petite moue. Entendre mon aîné dire qu’il sera toujours derrière moi quoi qu’il arrive me rassurait. J’étais parfois comparable a un enfant. J’avais besoin d’entendre ce genre de chose quotidiennement. Ca avait le don de me booster et me rappeler que j’avais des personnes sur qui compter. Et Taek Hyeon, je pourrais le suivre aveuglement. Je devais avouer qu’il y a vraiment que lui que j’ai considéré comme ma véritable famille. Très rapidement il abordait un sujet auquel je ne m’attendais pas : un coup de coeur. A cet instant, mes yeux se mirent a pétiller. Il a susciter une trop grande curiosité. Mais en même temps, je sentais que ça le mettait mal à l’aise. Raison de plus pour savoir de quoi il en tournait. Mais il changea rapidement de sujet, me signalant un citoyen qui ne semblait pas avoir un certain sens de la mode. Je me mis à pouffer de rire en voyant l’homme. Nous sommes de vraies langues de vipère.

« Ils vont bien merci. Il faudrait que tu passes à la maison pour manger, ca leur fera plaisir. Je crois que tu n’as jamais vu ma petite soeur, enfin seulement tu l'as croisé… »

C’est vrai que mes parents l’appréciaient beaucoup. En même temps, quand je suis arrivée dans la famille Im, ils ont très vite compris quel genre de relations nous avions. Et même quand mon père s’est remarié, rien à changé.

« Mais oublions ça. Je veux tout savoir de cette mystérieuse jeune fille qui peut bien occuper tes pensées »

Je sirotais ma boisson, tout en continuant à scruter les horizons, à la recherche d’une potentielle victime de nos railleries

« Comment elle s’appelle ? Elle est jolie ? Et qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour te rendre comme ça mon petit Taek. »

Je sentais que j’allais le taquiner sur ça. Il faut dire qu’on parlait très peu amour, évoquant très peu la mienne. Mais le voir s’être amouraché d’une jeune fille…
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
MessageSujet: Re: Sweet relation   Jeu 25 Aoû - 15:18

Sweet relation


Aussitôt j'évoque la présence d'Alexis dans ma vie, je vois les yeux de Sung Young s'illuminer d'un intérêt hors norme. Ses yeux ainsi que ceux de Teukkie se tournent vers moi et j'essaie de trouver un subterfuge pour détourner leur attention. Cela ne marche que le temps d'un instant. Je profitais aussi de ce court instant pour prendre des nouvelles de sa famille adoptive. Et effectivement je devais faire connaissance de sa sœur. Je ne l'avais aperçue que quelques heures et nous n'avions jamais trop parlé. Elles semblaient très attachées l'une à l'autre voire fusionnelles. Comme de vraies sœurs. Je me racle la gorge et soupire lorsqu'elle revient au dossier épineux.

-Elle s'appelle Alexis et c'est un monstre. Je l'ai rencontré lors d'un dépannage et tu me connais j'ai essayé de la séduire. Elle ne fait que m'énerver. Mais elle est tellement différente des filles que j'ai jusqu'à présent côtoyé. Elle me répond tout le temps, c'est une chieuse. Et par exemple pour notre premier RDV elle est partie en plein milieu et lorsqu'on s'est revu au garage elle m'a demandé un autre RDV. Si je suis si horrible pourquoi en revouloir? Tu crois je lui plais quand même un peu? Tu dois m'apprendre toutes les ficelles des filles ayant un caractère de merde.

J'attrapais quelques bonbons et continuais mon monologue.

-Oh oui elle est canon. Elle est prof de sport dans un hôtel de luxe. Son corps est parfait et son visage tout autant est naturel. Il reste que son caractère à changer et elle serait la femme parfaite.

Je souriais inconsciemment quand je parlais d'Alexis. C'est vrai que je refoule ce que je pense ressentir pour elle. J'ai appris avec le temps que personne ne veut de moi.

-Et ma petite sœur chérie, elle est amoureuse en ce moment? Y a-t-il quelqu'un que je dois rencontrer?

Je pointais du doigt une autre aberration vestimentaire et capillaire. Je rigolais si fort avec Sung Young que les tables aux alentours se retournaient vers nous en rouspétant. Dès que je les regardais avec mes yeux de démons plus rien ne se faisait entendre autour de nous. C'était un des rares avantages que je pouvais en tirer. J'avais quand même la chance d'avoir trouvé une amie en or.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Sweet relation   Lun 3 Oct - 9:55

Sweet relation



Voulant absolument savoir sur cette mystérieuse jeune fille qui semblait accaparer toutes ses pensées. Je l’écoutais attentivement, comme si on racontait une histoire a une petite fille. Et le petit Teukkie semblait aussi absorbé que moi par sa mésaventure. Parce que oui, c’en était clairement une. Une fois son histoire finit, j’éclatais franchement de rire, en avoir mal au côté. Quoi, ce n’était que de l’amour pour lui, rien de plus.

« Mon Dieu... On dirait un drama ton histoire. Mais je ne pense pas que tu la laisses indifférent. Elle doit tester tes limites, voir jusqu'où tu peux aller. »

Bah il fallait dire que cette nana n’était pas du tout commune, il faut le dire. Mais il a dû lui dire un truc ou fait une chose qui a déplu à ladite Alexis pour qu’elle se barre de son propre rendez-vous. Peut être que c’était le genre de nana qui aimait que les garçons lui court après...

« Moi, je la trouve déjà parfaite. Si elle te fait sortir de tes gonds comme ça, je l'aime déjà cette fille. »

Enfin je l’aimais à condition qu’elle ne se joue pas de lui. Et ça, ça ne risquerait pas de me plaire. Je n’hésiterais pas une seconde à intervenir et mettre les points sur les "I" à cette nana. Si elle ne se rendait pas compte de quelle personne merveilleuse était Taek. Bien qu’il soit mon oppa, je me devais aussi me protectrice avec lui. Un rapide fou rire nous prit quant au passage d’une citadine limite déguisé en sapin de Noël. Je ne comprendrais jamais ces gens qui cherchent par tous les moyens se faire remarquer. Enfin nous aussi ne passions pas inaperçue a nous non plus à nous esclaffer comme des enfants. Très rapidement, je ne fus pas épargnée pour un interrogatoire à mon tour. Je levais les yeux, jouant la carte de la fausse timide

« Hm... Ça se pourrait bien… »

Je riais doucement avant de caresser délicatement le pelage de sa petite boule de poil, pensant a mon bien-aimé.

« Oui jesuis avec un garçon depuis un moment. Et je crois que ça devient sérieux. C’est un garçon de ma fac. »

Peut être que mon inexpérience me projette un peu trop loin. Il faut dire que je ne suis jamais tombée amoureuse avant lui. Il faut dire que je ne sais pas exactement comment notre histoire continuera dans l’avenir, mais j’ose espérer que ça marchera en bien. Mais très rapidement, mon sourire s’étampait, pensant a ce que je m’apprêtais à dire

« Tu sais, j’hésite vraiment de lui parler… De ce qui m’est arrivé… »

Je n’avais pas besoin d’être plus explicite de ce don, je voulais parler.

« J'ai pas envie qu'il me voit d'un autre oeil. Tu sais même mes parents ne l’ont jamais su…. »

Il faut dire que quand j’ai été adoptée, j’ai toujours tut mon sombre passé, particulièrement ce que j’ai vécu dans cette sordide maison. Je ne veux pas me terrer dans le passé. La vie m’a offerte une seconde chance, alors je vais la saisir
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet relation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Yongsan-