AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Ma Ru △ The villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:19

J'aurais bien dit oui pour le mariage et pris le risque d'une mort atroche, mais je suis promis à quelqu'un d'autre moi aussi bee Un joli rouquin qui fait du football américain et qui va aussi surtout me faire du rentre dedans. Non mais j'te jure. sts Mais tu le sais déjà xd
Bon aloooors, voilà un résumé de mon louloup. C'est un copié collé, tu m'en voudras pas hide
Shin Soo Kyung a écrit:
mon perso a 30 ans, c'est le début de la vieillesse. Il est coach/entraineur de football américain dans le complexe sportif dont il est proprio et directeur à Séoul. Il entraîne même une équipe pro (dont le DC de Ki Hyun va faire partie justement) et va finir par découvrir son homosexualité avec le fameux damoiseau hahaha.
Bon du coup, il est marié, riche à outrance suite à un héritage de ses parents. Il est nul au pieu (parce qu'il a pas encore compris qu'il aimait pas les femmes et que du coup le sexe ça ne l'intéresse pas). Sinon quelques points en vrac :

#QUALITÉS Chaleureux ♦️ Dynamique ♦️ Consciencieux ♦️ Bosseur ♦️ Encourageant ♦️ Attentionné ♦️ Charismatique #DÉFAUTS Autoritaire ♦️ Perfectionniste (trop même) ♦️ un peu râleur quand même ♦️ beaucoup trop expansif lorsqu'il est bourré ♦️ peut faire preuve de mauvaise foi ♦️ à la limite de la frigidité (en tout cas avec sa femme) ♦️ déraisonnable notamment au niveau sportif : il a du mal à ne pas outrepasser les limites lors de ses entraînements personnels

#ANECDOTES il n'aime pas spécialement devoir se mettre sur son 31. ça lui pèse même. non mais sérieusement, qui a inventé la cravate ? ♦️ lorsqu'il se regarde dans le miroir, il aime bien rouler un peu des mécaniques comme pour se rappeler que oui, il est viril. ♦️ il voulait être joueur de football américain professionnel et n'était pas loin du but mais il a eu un accident ♦️ il déteste sa belle-famille. il la sent intéressée par sa nouvelle fortune. et parfois il a aussi peur que sa propre femme le soit ♦️ il aime sa femme même si c'est compliqué ♦️ il aimerait beaucoup avoir un enfant, maintenant qu'il a atteint ses 30 ans, il rêve d'ailleurs d'une famille nombreuse

Dis moi si tu veux en savoir plus. Il est arrivé à Séoul il y a... 5 ans je dirais... fow Je crois que c'est ce que j'ai écrit dans ma fiche hide
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:20

Gomen de répondre aussi tard eoe. Avant de te répondre, je voulais trouve à une petite idée de lien pour nos deux petiots ou au moins une ébauche.

Alors alors, ils ont quelques trait en communs, je n'ai pas réellement d'idée du comment ils se seraient rencontrés, mais je pense qu'on peut partir sur un lien d'amitié. Ils sont trentenaire, bosseur et conscienceux dans leur travail même si j'avoue ils ont des boulots très différent. Mais je les vois bien être pote, genre avec lui Ma Ru serait un peu lui-même, le type qu'il était avant (avant de commencer à ressemble à Se Han l'ancien directeur de l'entreprise). Il serait plus amicale avec Soo Kyung et il serait l'un de ses rares amis. En plus je me dis Ma Ru pourrait être fan de football américain et aurait rêvé en faire mais faute d'argent ):.

C'est pas trop construit, mais voilà une ébauche de ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:33

Oh non j'aime bien ta proposition ne t'inquiète pas fow Je propose qu'ils aient pu se rencontrer depuis que Soo Kyung est riche du coup. Lors d'un événement un peu mondain auquel sa femme l'aurait traîné. Ma Ru s'y serait trouvé et il aurait pu voir Soo Kyung, pas à l'aise du tout, à tripoter sa cravate qui l'étouffait, planté dans un coin sans bouger avec une coupe de champagne à la main à peine entamée... bref le mec pas dans son élément. Ils auraient pu se retrouver à l'écart du peuple, genre la terrasse/les jardins du lieu où l'événement aurait pris place, par hasard. Et ils auraient pu plaisanter sur le fait que tout le monde avait l'air coincé du c** et aimait exhiber sa fortune dans ce genre de circonstances ? xd
Et du coup... par la suite ils auraient gardé contact. Et voilà, Ma Ru viendrait trouver Soo Kyung lorsqu'il est fatigué, qu'il a besoin de sortir de son quotidien de directeur acharné du travail et pourri par l'argent...? Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 1537903524 Je sais pas si ça te convient, si j'ai bien cerné ton personnage etc... dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:58

L'idée de rencontre, je check ! Ça aurait pu se passer bien avant qu'ils deviennent directeur pour le coup, quand il était grader en-dessous avec un salaire beaucoup moins conséquent et qu'il était encore un type sympa aux yeux de tous.

Oh si tu l'as bien cernée et j'adore même la suite. On fait comme ça ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:39

Contente que ça te convienne bong Et oui faisons comme ça !
On pourrait se trouver un petit rp à l'occasion si tu as du temps lick
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:40

J'ai le temps eOe, je suis en vacance (et je pense que j'aurais pas de boulot pour cette été e_e )
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:41

Hello toi halo
Je viens demander un lien parce que j'ai besoin de lien avec le départ des deux autres et le changement de compte de Kiki. Mais je ne viens pas en touriste Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 3932998538
il me semble que tu avais un lien avec Dae Ho ? Mais si tu n'avais pas de lien avec lui on s'en fout on va l'utiliser parce que mon idée de lien est en rapport avec lui u.u
Déjà pour que cela soit moins flou il faut savoir que pour pas trop chambouler l'histoire de Minnie, j'ai mis que Dae Ho est dans le coma suite à son accident. Étant donné que Minnie et Dae Ho sont unis par les liens sacrés du mariage, elle était dans l'obligation de prendre la direction de la chaîne d'hôtels de Dae Ho. Du coup, mon idée et que Ma Ru et Min Yeon aurait eu un rendez-vous d'affaire avec ma Ru (parce qu'il fera partie des associés) pour l'informer d'un changement de direction durant un temps. Tsé entre remplaçants ils vont s'entendre à merveille *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:59

Coucou, désolé du temps de réponse e_e, entre vacance dans le sud, la semaine avant la rentrée et ma semaine d'adaptation à la fac XD, j'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur tous les fofo.

Alors non avec Dae Ho pour le coup on avait rien vraiment définis (je crois que je n'avais pas de lien même). Je vois le type de lien, il pourrait être associés, car l'entreprise (de la famille de Sehan) s'occupe de tout ce qui est constructions de grand bâtiment, genre centre commerciaux, hôtel etc... Donc oui ça peut coller. Ahahaha oui ils peuvent s'entendre, mais Ma Ru n'est pas un cadeau et n'a plus une bonne personnalité depuis qu'il est à la tête de l'entreprise même s'il est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:57

Oh non tu as été rapide, j'ai posté qu'hier et ne t'inquiéte pas la priorité c'est la fac Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 587505015

En affaire Min Yeon n'est pas très tendre aussi. Je viens de recommencer à lire votre RP avec Sehan -et je suis team Ma Ru- mais je me disais que Minnie pourrait déjà connaître Ma Ru de l'époque où Sehan était un con parce que les parents Ahn et Han auront des affaires ensemble et que little Han était collé au basque de son père. Donc elle connaît peut être la relation entre Sehan et Ma Ru avant l'accident ? Conne comme elle est capable de dire à Ma Ru "Alors ça fait comment d'être à la place de Sehan ?" parce qu'elle trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:23

Team Ma Ru j'aime 8D.

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu proposes, en plus c'est cool pour Ma Ru qu'il y a au moins une personne qui le comprend et qui comprendrait peut-être son comportement.
Ahahaha ça ne peut qu'être le top pour lui, car être à la tête de la Shinhan Corporation c'est son rêve ou plutôt écrasé Sehan est son rêve, son but x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ma Ru △ The villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Ma Ru △ The villain of the story
» Kwon Ma Ru
» Kwon Ma Ru
» Kwon Yerin
» Kwon Yerin ♠ Beg for mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-