AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]   Dim 5 Juin - 19:58



❝It wasn't volontary.
Sorry?❞
ft. Davis Shawn
La colère. Voilà ce que ressentait actuellement Jae Hoon. Il ne pouvait réellement plus se contenir, il avait envie de hurler sur l'homme qui était posté face à lui qu'il n'en pouvait plus, que c'était trop. En réalité ce n'était pas trop, ce n'était jamais trop pour le jeune homme, lorsque cela concernait la danse ou le rap, c'était définitivement jamais assez. Mais là, ses jambes lui faisaient mal, sa tête lui faisait mal, il avait faim, il était vidé de toute énergie potentielle qui aurait pu se trouver dans son corps. Et le fait qu'il soit épuisé ne semblait pas être une option pour son vis-à-vis. Non, ce dernier continuait à le pousser. « C'est tout ce que tu peux faire? Tu me fais perdre mon temps. Tu penses que ton argent te permettra de réussir? » Jae Hoon réajustait ses cheveux, soupirant longuement. Il transpirait, c'était probablement très peu élégant, mais c'était la seule chose qui pouvait témoigner de ses longues heures de travail, outre son amélioration. Jae Hoon était persuadé d'avoir réussi à rendre sa chorégraphie proche de la perfection, il était persuadé d'avoir avancé, de s'être amélioré, d'être prêt pour sa présentation, mais son professeur ne semblait pas être du même avis.

Mais Jae Hoon n'en pouvait plus. C'était beaucoup trop pour lui. Alors sur un coup de tête il s'était levé après s'être écroulé depuis deux longues minutes au sol pour quitter la salle sans même daigner regarder l'aîné qui lui enseignait. Cet homme avait beau être son sunbae, et il avait beau être quelqu'un de plutôt poli en règle général, il ne pouvait tout simplement plus tenir. Alors il s'en était juste allé. Il savait pertinemment qu'il allait regretter et il commençait déjà en réalité, mais il ne pouvait pas faire demi-tour après être parti. Il marchait donc dans les rues, mains en poches, en tentant de se calmer. Mais il n'y arrivait pas, alors la première voiture qui s'était présentée à lui allait subir son mécontentement. Jae Hoon avait donné un coup si fort sur le capot que sa main lui faisait atrocement mal, et qu'il en avait à présent les larmes aux yeux, mais cela faisait également tellement de bien!

Jae Hoon se tenait le poignet tout en souriant, comme si la douleur était en réalité un soulagement: et c'était en quelques sortes le cas. Ce n'est cependant que quelques secondes après qu'il s'était rendu compte de ses actes: il venait de cabosser une voiture. Il se pinçait les lèvres, commençant lentement à ressentir la réelle douleur du coup qu'il avait donné, tout en soupirant longuement. Il s'en voulait, et il devait trouver le propriétaire. Il n'avait pas de bout de papier sur lui et encore moins de stylo pour laisser son numéro, alors il attendait patiemment en regardant aux alentours, espérant que le propriétaire n'arrive et qu'il ne soit pas une personne trop méchante.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]   Jeu 30 Juin - 14:08

It wasn't volontary. Sorry ?
Encore une journée longue et fatiguante. Shawn avait encore du mal à se remettre du décalage horaire ; il était retourné pendant un an aux Etats-Unis, pour remettre sur pied une société qui avait eu une baisse de PIB plutôt impressionnante. Il était donc resté un an sur place, sans être revenu une seule fois, pour trouver des solutions, pour remonter les ventes, et éviter au maximum de virer le personnel. C'était sa principale motivation ; faire vivre des gens. C'est pour ça, qu'il n'était pas un patron bien exigent ; tu sais vendre, tu es poli, et présentable ? Aller hop, viens travailler. Et ça marchait.

Sauf que là, même si il est un patron génial, agréable, patati patata, il prend sa soirée. Il n'en peut plus ; ses cernes ont des cernes, tant il est fatigué. Et qui dit fatigue dit énervement pour Shawn. Et il n'avait pas forcément envie d'être désagréable avec le premier employé qui passerait par là.

Alors il était décidé ; rentrer chez lui. Se glisser sous la douche, ou dans un bon bain. Aller harceler Ki Hyun pour s'excuser, et reprendre leur relation là où ils l'avaient laissés. Fumer une bonne cigarette en observant la ville de la fenêtre de sa chambre. Ce programme était parfait. Il était heureux, et souriant, rien qu'à cette idée. Glissant ses affaires dans sa sacoche, téléphone portable à la main, il sortait de son bureau, disant à ses employés qu'il rentrait chez lui, et à demain, hop ! Direction la voiture !

La voiture... « Ma voiture ! » Il y avait un jeune homme là, debout, à côté de l'amour de sa vie... Cabosée ? Oh, une petite bosse de rien du tout, mais sur une voiture qui coûte les yeux de la tête... C'est impardonnable. « C'est toi qui a fait ça ? Est-ce que tu sais combien coûte cette voiture ?! » Oh, deux à trois ans de son salaire annuel... Bravo jeune homme, tu viens de faire la rencontre du légendaire Shawn Davis. Et pas dans les meilleures conditions...

« Restons calme... Restons calme... » Il jetait rapidement son sac, avec son téléphone dedans, sur le siège passager de la voiture cabossée. Il fusillait le jeune garçon du reard, jurant en anglais en observant les quelques dégâts. « Bon bon... J'aimerai bien éviter la case police pour toi, donc on va devoir régler ça. » Mais comment ? Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]   Ven 1 Juil - 3:31



❝It wasn't volontary.
Sorry?❞
ft. Davis Shawn
Autant Jae Hoon pouvait de temps à autre donner l'air d'être un rebelle, autant il pouvait s'en vouloir pour un rien. Il avait beau s'être énervé sur cette voiture en y donnant un coup relativement fort, il culpabilisait comme s'il venait de frapper un enfant. Il s'en voulait réellement, et le problème était qu'il ne savait pas comme s'y prendre pour faire comprendre au propriétaire qui arriverait qu'il ne voulait vraiment pas faire de tels dégâts. Il se retrouvait donc à méditer sur comment il pourrait s'excuser et dédommager l'inconnu. Non pas qu'il était quelqu'un aux moyens limités, mais est-ce que la réparation complète suffirait à se faire pardonner? Jae Hoon n'en était pas facilement convaincu.

Le jeune homme aux cheveux colorés attendait patiemment près de son œuvre désastreuse que le propriétaire ne montre le bout de son nez, et au moment même où il commençait à se poser des questions sur la raison de sa présence ici, une voix se fit entendre non-loin de lui. Jae Hoon se tournait lentement vers la source des quelques paroles, apercevant un homme intimidant. Il l'était carrément. Jae Hoon pinçait ses lèvres entre elles lorsque l'inconnu s'adressait à lui afin de confirmer qu'il était l'auteur des déformations sur le véhicule, et l'élève n'avait que d'autre choix que de hocher la tête. S'inclinant poliment, le jeune Min grimaçait légèrement. « Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas faire ça. », marmonnait-il en se redressant.

Jae Hoon attendait que le choc ne s’atténue et que le propriétaire de la voiture se fasse à l'idée qu'à présent son bien était déformé. Il s'en voulait beaucoup trop, mais il n'osait pas ouvrir la bouche. Il était intimidé et il avait l'impression que s'il s'aventurait dans des explications, il creuserait simplement sa propre tombe, il restait donc muet, et attendait patiemment, jusqu'à ce que l'inconnu ne s'adresse de nouveau à lui évoquant sa non-volonté d'y impliquer les services de police. Pour le plus grand soulagement de Jae Hoon, se dernier se frottait la tête, gêné, avant de tenter de reprendre son courage à deux mains. « Je peux payer pour les réparations si cela vous va. Vous pouvez m'envoyer un devis ou je peux directement vous accompagner. » proposa le jeune élève en grimaçant de nouveau. Il espérait que sa proposition puisse les faire parvenir à un accord, après tout il était un Chaebol, il pouvait facilement se procurer le montant de réparation, mais quelque chose lui disait que la situation n'allait pas se résoudre aussi facilement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]   Dim 24 Juil - 12:31

It wasn't volontary. Sorry ?
Shawn regrettait déjà ce qu’il venait de dire ; bien sûr que si, il voulait passer par la case police. Mais il était de ceux qui préféraient ne pas prendre de décision lorsqu’ils sont en colère. C’est toujours un ramassis de regret incroyable, et quitte à repenser à cette mésaventure, il préférait se dire qu’il n’avait pas fait le gros connard. Il avait largement les moyens de faire réparer cette petite bosse, et en moins de temps, c’est comme si ça n’avait jamais eu lieu ; mais il fallait quand même que le jeune homme face à lui comprenne que dans la vie, il ne tomberait pas que sur des personnes aussi sympathique et délictueuse –erm- que Shawn. « J’ai de quoi payer les réparations, c’est pas ça le problème. Mais pourquoi t’as fais ça ?! » C’est ça qui surprenait Shawn, en fait ; qu’on puisse volontairement dégrader les affaires d’autrui.

Il venait passer ses doigts sur son bijou maintenant abimé. Il réfléchissait longuement, silencieux ; comment est-ce qu’il pourrait faire en sorte que le jeune homme face à lui rembourse sa dette ? « Bon, commençons par le début ; c’est quoi ton prénom ? » Ouais, l’idée de connaître au moins l’identité du criminel était un bon début… Enfin, criminel, le mot semble un peu fort, mais bon, l’idée est là…

« J’ai peut-être une idée. Ça me ferait gagner du temps, et à toi, de l’argent. » Même si sa situation financière est bonne, inutile de faire un trou dans son porte feuille ; Shawn a besoin d’autre chose. « J’ai plusieurs choses à faire, et j’ai peu de temps. Tu pourrais t’en charger ? » Comme… Amener différents paquets chez des clientes fidèles, l’aider dans les sondages… Tout ce bordel quoi. Parce qu’il a besoin d’un œil neuf sur ses produits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It wasn't volontary. Sorry? [FT. Davis Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» Megane Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-